AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Théâtre de la cruauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarante Gaunt
ordre du phénix
Amarante Gaunt
crédits : Applestorm
face claim : Marine Vacht
pseudo : Morante
Théâtre de la cruauté Tumblr_pk7enx3Fzv1u43vqno4_r1_250
études : Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée.
particularité : tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas.
Théâtre de la cruauté Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Théâtre de la cruauté   Théâtre de la cruauté EmptySam 30 Mai - 10:10




Amarante Kirchner
quote


Keyword





Ft Marine Vacht
Dooms Day

pseudo/prénom : No âge : Hier j'ai eu 27 ans, ça me fait bizarre... personnage préféré dans la saga : Elvis Gaunt  :marie: Blague à part, je voue une fascination étrange, un peu du genre de celle de Bellatrix pour Tom Jedusor Junior (bon après en Voldemort il est pas très joli, il n'a plus de nez  :uuh: )  sort préféré : Imperium (heureusement que je ne le connais pas, je risque de l'utiliser tout le temps) fréquence de connexion : Au moins une fois par jour  comment tu as connu FTGG : Par Miraj et ensuite j'ai décidé de ne plus le quitter première impression sur FTGG et/ou suggestion : Communauté d'enfer et tellement bienveillante !  :cute:







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) :Je te donnerai la couleur Amarante, le prénom Amarante, je te donnerai le vice pour normalité et la tendresse pour rareté, je te donnerai le patronyme d’une famille mêlée aux péchés, liée, soudée, et la générosité de l’Allemagne. Krichner est ton nom. Kirchner est ton héritage, fille des séraphins déchus, possédés par la sorcellerie.
âge et date de naissance : Dans ta pupille trente et une année, des expériences par milliers, tu as goûté à la vie en 1883, née dans une chambre tamisée où les serviteurs attendaient, le cri de joie d’une mère fière d’avoir enfanté et le père un peu désabusé, lui aurait préféré un second garçon.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Dans cette famille allemande tu as aiguisé ton caractère, tu as forgé ta liberté, branche majeur d’une secte aux allures bienveillantes, l’on comptait sur ta présence, sur ta joliesse, sur ton silence, princesse pour devenir impératrice. De cette branche honorée, priée, la famille sorcière, prussienne et réputée, tu as bâti des sécurités, tu as écrasé la vermine, la corruption de ces anges damnés qui se disait de ton sang.
état civil et orientation : Amarante, tu danses, tu chevauches les âmes troublées, le plaisir sur tes traits. Tu n’as nul envie de choisir les sexes, tu les avales, tu les aimes.  Polyandre tu collectionnes les amants, tu en jettes, tu en inspires. L’on chuchote que le sommeil de ton mari, le poison qui le hante n’est du qu’à tes charmes de Venus ou Lilith, l’on dit que tu ne souhaitais te marier qu’à condition qu’on te fiche la paix. Bien sûr, l’alliance est préservée dans un écrin de velours sous ton lit de cèdre.
profession : Tu as choisi d’éduquer ces jeunes enfants dans le partage et l’égalité, impurs ou purs, ils côtoient l’excellence d’un apprentissage avant l’aventure d’une école réputée, tu maintiens ton pensionnant dans une ambiance de don et de générosité serti de sévérité, directrice, propriétaire d’une large demeure où les parents accourent afin d’inscrire leur progéniture. Pour l’amusement, pour contrer l’ennui as-tu décidé, également, d’ouvrir un salon, tous les jeudis soir, à minuit, triés et sélectionnés avec soin, tu accueilles l’élite des créateurs et des artistes.
nature du sang : Tu as dans tes veines l’ichor hurlant de pureté, aucune souillure dans ta peau de lait. Tu as le don des milliers de tes aïeules, celle de manipuler à ta guise les sortilèges et les charmes, dans un monde dominé par les sangs purs tu semble une reine de miel, digne des réceptions et des jeux politiques qui sommeillent.
lieu de vie : Ta maison… dans les souterrains, sous un vieil immeuble abandonné tu murmures la phrase la baguette levée « usque ad ultimum infernum » alors s’écroule le sol pour présenter l’arabesque d’escaliers de marbre. Se déplient une large demeure où les murs d’or fréquentent des fresques, les lustres excitent leur lumière et les meubles paraissent des trésors de cristaux.
baguette : Ta baguette : Un bois d’Acacia mêlant en son coeur une plume de phénix d’une longueur de vingt six centimètres.
épouvantard : Parfois, tu as peur, angoissée par la mort qui survient, une faucheuse amie dont tu as adopté la méthode, elle marche gaillardement ou silencieusement mais près de ce frère que tu protèges et dont tu sacrifierai la vie, la Mort semble une redoutable ennemie. Pas pour ton existence mais pour celles de ceux que tu choies. Ainsi l’épouvantard révèle-t-il une femme à la faux ciselée dans le sang d’Egon, le coeur dans sa main gauche.
miroir de risèd : Parfois, tu regardes ton rêve, celui de la femme lettrée, le prix à ton chevet, tu écris de l’érotisme, libertine tu écris et tu ne devrais pas, la femme même serait incapable de penser dit-on, toi tu rêves de ta légitimité.
particularité : De mères en fille le don transmis, tu l’as hurlé puis tu l’as caché, sceptique, tombée dans la rationalité d’une ère qui se modifiait. Ta génitrice t’avait préparé, enfant, en te racontant ce conte que tu détestais tant, non je ne veux pas l’histoire de Cassandre, Cassandre ne sert à rien et, quand bien même raconterait-elle la vérité, les autres ne croient pas. Troisième œil admire-t-on, ta mère, ta sœur, ta tante, Sibylles des lueurs sacrées, dans le regard de ces sorciers qui venaient lorsqu’on leur accordait une audience, toi aussi Amarante. Mais tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas. Car ce don est convoité, et tu as sacrifié ta place dans ta famille pour être libre de tes choix et de tes vices. Ce don jamais tu n’en parlera, ou alors, tu rigoleras de toi. Vraiment, le troisième œil appartient au charlatanisme. Toujours le sourire sur tes joues de rose quand tu constates que le futur que tu vois se tisse implacablement, se mêle à l’âme du destiné.



Informations

groupe Obliviate. Il était logique qu’elle s’approche de cette figure tutélaire qu’elle voyait durant ses rêveries, un homme à la barbe sombre, aux yeux d’amoureux et au talent implacable, il était logique qu’elle propose ses services à cette entité mystérieuse que l’on appelait Ordre Du Phénix, elle si silencieuse sur ses agissements, elle qui protégeait des orphelins et des enfants de sang impurs. Elle a l’égalité pour symbole, l’égalité comme idéal.
caractère ou réputation : Elle te souhaitait la fille de la lune, l’enfant des merveilles, dans son ventre elle te parlait des impératrices et des reines, de ces femmes qui avaient bâti un empire, elle te chuchotait Lilith et Eve et les sorcières, elle te souhaitait fille des pluies et de la magnificence. Tu apparais impertinente, tes yeux qui jugent et tes analyses provocantes, tu interromps et tu condamnes, ta voix murmurante comme une brise de printemps, un zéphyr sur les branches des cerisiers. Assise, tu lis souvent, toujours un roman ou un essai dans tes mains, tu parviens même à marcher contemplant ces mondes que l’on t’offre sur du papier et du parchemin. Solitaire, tu aimes le délice de silence, allongée lascivement dans ton lit, presque nue sur les édredons, il faut dire que les vêtements t’oppressent et tu préfères la fraîcheur de ta chambre dans l’intimité de la luxure autonome, tu préfère la peau libérée de ses carcans. Tu sais, cependant, sourire gentiment en société, éduquée, exigeante, tu demandes aux gens que tu dresses la perfection que tu t’assènes à toi même. Sélective, ton œil franchit les limites de l’intime, tu cernes les personnes qui t’entourent, sans leur dire pour garder près de toi les armes afin de blesser et de te venger si leurs comportement ne te plaisent pas. Tu n’es pas femme soumise mais femme indépendante, tu semble l’ombre d’une mort qui se promène le long des ruelles et des chemins, dans l’entre deux, la folie te possède. Il y a en toi l’obscurité d’une vierge noire, une vierge folle, l’intérêt prolixe de cette magie mortuaire et macabre dont tu fais des expériences. Tu acceptes de te perdre, perdre ton esprit pour mieux le retrouver. L’on pourrait murmure de toi que tu es cette créature intimidante, dont on ne sait rien, qui maquille la personnalité afin de complaire et faire plaisir à tous, sans supprimer de toi ta personnalité.
signification des reliques de la mort pour iel : Un mythe pour tromper les esprits naïfs, comme ce troisième œil auquel elle ne croit pas, les reliques de la mort semblent une supercherie dont elle ne s’intéresse nullement. La puissance s’acquiert sans avoir besoin d’une baguette surpuissante, la mort s’adopte par force de convoitise et d’apprentissage enfin l’invisibilité s’ignore puisque certains ont cette capacité atroce d’être ignorée par les autres.





Dernière édition par Amarante Kirchner le Ven 5 Juin - 10:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Gaunt
ordre du phénix
Amarante Gaunt
crédits : Applestorm
face claim : Marine Vacht
pseudo : Morante
Théâtre de la cruauté Tumblr_pk7enx3Fzv1u43vqno4_r1_250
études : Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée.
particularité : tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas.
Théâtre de la cruauté Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Théâtre de la cruauté   Théâtre de la cruauté EmptySam 30 Mai - 10:10

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
tw : viol / inceste


24 Décembre 1883. Elle est née un soir de Noël, espérée par les parents, le deuxième enfant de la fratrie. Le père souhaitait un deuxième fils, la mère une fille à laquelle elle pourrait léguer les secrets de la Grande Déesse Mère, la Viviane, femme de Merlin. Dans la famille Kirchner, les femmes tombent enceintes de deux voir trois descendants, beaucoup sont stériles et il est dangereux de divulguer les naissances avant leur onze ans. Pourtant Apolline Kirchner, matriarche, se résout à présenter Amarante et à la baptiser pour honorer son existence.1890. Sept ans, elle grandit entourée d’amour de ses parents. Amarante observe les complots, écoute aux portes mais reste de marbre quand on lui demande ce qu’elle sait. Elle apprend à taire les secrets, à taire les doutes et les vices. Elle nage dans une ambiance princière et royale , éduquée férocement par de nombreux précepteurs, ils remarquent son ingéniosité. Elle est précoce, trop intelligente pour être une fille. Son père rétorque qu’elle est une enfant merveilleuse qu’il faudra écouter. Novembre 1893. Dix ans. Son frère vient la voir, une nuit, elle pense rêver la douleur qui l’oppresse. Le matin elle voit le sang sur ses draps et la flamme dans son jardin. Elle ne met pas de mots sur ce traumatisme silencieux, pourtant, ce viol, elle le vivra toute sa vie. Elle dira à la mère sans penser que le frère pourrait pâtir de son aveu. Elle mentira, en tentant de le protéger. Elle commencera à construire son masque en société, celle d’une impertinente aux orbes mordorées et à la bouche ardente. Début de prémonitions absurdes auxquelles elle ne prête nulle attention. Mars 1894. On décide d’endormir Egon Kirchner pour le crime qu’il a commis, le vol de la virginité d’une sorcière équivaut à la pire peine, celle d’un sommeil de cent ans ou la mort. Amarante se sent coupable, décide alors de libérer son frère, pour cela elle se plongera dans les apprentissages de rituels et de sortilèges. Septembre 1894.Ses parents décident de l'inscrire à Poudlard plutôt qu'à Durmstrang, la famille Kirchner étant connu pour ses nombreuses parlées et son envie de former ses enfants à toutes les cultures, Poudlard permettra à Amarante de parfaire son anglais. Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée, il semble intimidé par la dangerosité qui règne dans son âme muette, sous les paroles ironiques devant tous les élèves, Amarante fronce des sourcils et se promet de vivre selon ses principes. La magie noire et les maléfices deviennent des passions dont elle n’éprouve pas de honte. Juillet 1901. Elle obtient ses Buses et ses aspics avec la mention honorable et les félicitations, elle a été exemplaire tout au long de sa scolarité. Elle retourne en Allemagne, retourne à sa place de débutante, ses parents la pressent de commencer les bals et sa vie en société. Seule héritière, ils n’osent pas la presser pour qu’elle se marie, elle sait ce qu’elle doit faire et médite déjà son projet de transférer le fiancé et son frère. Avril 1902.  Mariage et noces avec un sorcier de sang pur Norvégien.   Mai 1902.Elle voit le corps de son mari s’effondrer, descendue dans le caveau d'Egon elle découvre qu'il ne respire plus. Le sortilège lancé à l'époque pour le punir de son crime s'est aggravé, on avait prévenu que c'était chose qui arrivait. Elle perd, à cette dates, les deux êtres dont elle était attachée, qu'elle aimait. Cet accident magique la traumatisera, elle y pensera tous les jours. C’est surtout la solitude, grande et immense qui hantera son esprit. Septembre 1903. Ouverture de son pensionnat pour jeunes sorciers (de 3 à 10 ans) dans les landes d’Irlande. Son roman Les désirs inavoués sous pseudonyme emporte l'adhésion des lecteurs décadents, l'on parle déjà d'un grand talent. Il est cependant censuré dans certains pays. Elle avait besoin d’un nouveau projet pour prétendre à la résilience. La perte de deux êtres aimés lui semble un obstacle insurmontable. Elle se plonge alors dans l’apprentissage de la magie noire afin de combler le vide de son âme. Elle cumule également les amants et se montre irritable chez les Kirchner. Néanmoins elle devient une valeur sûre pour les décisions familiales, c’est à elle qu’on adresse les problèmes qu’elle résout brillamment. Elle étend l’aura des Kirchner a l’international. Août 1914. Amarante songe ses principes pour s’allier à l’ordre du phénix. Les Kirchner sont de sangs purs, certes, ils prônent néanmoins la tolérance et l’empathie pour tous sorciers que la magie a choisi. Elle décide de rencontrer ce fameux visage inconnu dont elle n’a d’information que son physique et son lieu de travail pour lui proposer son aide dans l’organisation résistante.



 Je te protégerai. Tu l'as dis dans l'oreille d'un proche cadavre, Amarante, tu as chuchoté au bout du lit, tes mains posées sur son cœur que tu emprisonnais. La chambre voilée se parfumait de la saveur de la faucheuse que sa famille côtoyait, les Kirchner, au sang pur, la sorcellerie coulant dans les veines d'une ambition implacable, là bas les femmes gouvernaient dans l'ombre, les époux qu'elles prenaient s'installaient durablement dans une vie à double face, l'une le privé dont on ne parlait pas, les frères et les sœurs qui s'embrasaient, les pères qui tourmentaient leur fille, elles apprenaient. La seconde, le public, la politique. Les hommes discutaient avec d'autres hommes dont il ne fallait pas se mélanger. Les matriarches veillaient. Je te protégerai. Tu répétais, inlassablement, cette phrase, aux côtés d'un futur qui expirait son souffle. Il toussait, crachait un sang verdâtre, recouvrait les draps de son infection. Mère a tenté de te récupérer, de t'interdire l'entrée de cette géhenne. Mais Amarante, du haut de ses onze années possédait dans le regard, déjà, l'autorité d'une reine à l'accent cruel et dur. Son frère, allongé sur un lit luxueux, des couvertures brodées recouvrait son corps rapetissé par les multiples sortilèges, il n’était pas malade, on l’avait puni.  « Qu’a-t-il fait de si répréhensible pour mériter une telle punition ? » dit-elle, ses orbes coincées dans l’obsession d’une réponse, elle ne voyait pas la mère ni le père, son instinct prononcé lui dictait les présences. Je te protégerai. Il était plus grand, plus âgé, fourbe et manipulateur, il avait commis un crime.  « Si c’est pour le punir de ce qu’il a fait sur moi. Moi, j’étais d’accord. ». Là, son temple de muscle s’abaissait, on l’avait emprisonné dans une maladie du sommeil, le coma comme le nommait les moldus. Dans la famille on rendait justice sans que la société s’en mêle. Amarante intimidait, du haut de sa beauté, elle inspirait la terreur. Ses cheveux tressés, noués en vagues se posaient sur les oreillers, sa main, tout doucement, vint caresser le visage de son âme, il était un double pour ses nuits, un précipice pour ses journées. Etait-elle d’accord du glaive ayant percé son innocence ? Il l’avait prise, elle n’avait rien dit, juste un gémissement ayant percuté ses lèvres sous le coup de la douleur de la lame de chair.  « Je l’aime mon frère. Qu’est-ce que je vais faire sans lui ? » On lui répondit qu’il était l’heure d’aller s’instruire.

 « Tu renoncerai à ton statut de fille aînée ? Tu renoncerais au pouvoir qui t’es destiné ? Pour un frère qui t’a ravi ta virginité ? » L’adolescente vire ses yeux nébuleux, froids et limpides dans ceux de sa tante, Mère n’a pas voulu te confronter, n’a pas voulu regarder ton honnêteté, n’a pas voulu épouser ta radicalité, pour une femme tu es l’élément néfaste de la première branche de cette famille royale où tu es née.  « Quand ta mère a accouché de toi, je lui ai dis que tu serais monstrueuse, une dure fille, fameuse sorcière aux lèvres sèches et à l’esprit diabolique. Je lui ai dis qu’il fallait t’abandonner, te laisser loin derrière elle. » Amarante est assise sur son siège, devant elle jonchent des milliers de dessins, des encres se mouvant au grès de l’énervement, les paysages flamboyant, d’allure romantique bruissent de leur branche, les portraits expressifs hurlent leur litanie, ton atelier, un tombeau dans lequel tu te vautres, Amante.  « Et mon frère ? Il est tout aussi monstrueux que moi ? Je renonce à votre illusion de secte familiale sans renoncer à mon statut de reine. Tu es jalouse, simplement car mon père m’aime et boit mes paroles. » Elle parle, son dos présenté à cette femme si bien apprêtée, si bien modelée, elle qui déteste et envie à mourir les nombreuses résidences de l’aîné, elle qui n’était, au final, qu’un rouage brûlé sur l’ambition d’un grand-père n’ayant que d’affection pour son premier né.  « Egon est mon frère a qui j’ai donné mon sang de vierge car il me l’a demandé gentiment. Il est celui que je préserverai de vos complications, de vos corruptions. » La porte claque. Le vent, une tornade de sa magie émotive, Amarante s’exprime, tu n’as plus besoin de mots pour lui signifier que l’entretien est terminé. Quinze années, te voilà assurée de posséder une couronne de ronces sur ta chevelure d’ocre et de lin.

 Elle a noué ses mèches brunes dans un ruban de cobalt, elle s’est habillée d’une robe de satin aux couleurs d’hiver, l’argent coule sur ses bras découvert et l’or tout autour de ses reins serpente dans une arabesque maligne, elle a la droiture d’une orgueilleuse quand elle découvre les travaux finis pour sa nouvelle école, un pensionnat de jeunes sorcières.  « Je pensais que tu souhaitais traduire et écrire. » Elle avait perçu la déception mêlée de désappointement dans la voix de sa mère, son père penché sur son épaule, le ton insolent et la barbe pointue.  « Je suis capable de faire les deux. Questionnes-tu car tu regrettes une fille comme moi ? Une femme qui a de l’ambition. » Apolline ne répond pas, elle connaît son héritage, cette fille dont elle est fière bien qu’apeurée par le caractère sauvage. Tu ressembles aux limbes des enfers, aux lianes tentaculaires Amarante, tu es cette engeance au mystère insoluble. Elle navigue, guide ses parents qui ont payés pour le bâtiment autrefois délabré, autrefois ruine, tu as construit une merveille d’architecture, les voûtes se bousculent, les nymphes sur les plafonds s’attroupent, partout des jets de ruisseaux et l’éclairage d’un pandémonium, les ombres se mélanges à la lumière, lumière fusant dans l’entièreté de la demeure, les chambres mêmes hébergent des lits aux couvertures de lin et de velours, les salles de cours épurées semblent créées pour la contemplation et la pensée.  « Où trouves-tu toutes ces idées ? »  « De ma tête. » Avare de mots, Amarante s’arrête devant une porte aux sculptures menaçante, la poignée d’ailleurs, un serpent aux yeux d’émeraude, elle est riche cette porte, trop riche pour oublier la présence, pour imaginer ce qu’il y a derrière.  « Tu voulais une pièce pour nos secrets maman. Il me semblait le lieu approprié pour transmettre aux jeunes filles les clés de notre déesse Mère. » Père si subjugué par le trésor des salons, absent de cette discussion, les deux femmes se contemplent, se comprennent, sans un mot traversent. Le culte qu’elles vouent à Viviane, femme de Merlin, un culte et un apprentissage dans le silence tombal des récitations ancestrales, des sortilèges innommables, des rituels préservés de la présence des hommes.

Tu rencontreras un homme, un garçon aux paroles acérées et au caractère trempé dans le fer, tu rencontreras la passion, le calvaire. Elle avait gribouillé ces quelques mots dans un carnet déchu, accroupi au plus haut de son étagère, curieuse, elle lu, un rictus à ses paupières. Là-bas ses élèves hurlaient leur joie, d’une expérience d’un nouveau sortilège sortie de la baguette, elles étaient jeunes, elles étaient belles, petites sylves émerveillées dont elle offrait un abri avant la grande aventure de Poudlard ou de Beauxbâton. Puis la nuit. Et la quiétude d’une heure avant les invités. Elle avait dit à la Mère qu’elle écrirait, pour s’amuser et occuper son frère, elle eut décidé d’ouvrir un salon littéraire, de trier la plèbe des intellects. Elle jouait tantôt l’effarouchée, tantôt la fatale épousée du diable, Amarante régnait, maîtresse dans la foule des ces hommes principalement qui se prétendaient intelligents. Parfois elle tombait amoureuse des écrits, c’était rare. Aujourd’hui eut-elle le désir de lire l’érotisme au fond des pupilles, elle récupéra l’une de ses proses qu’elle proposa au timide Lancelot. Il lisait, mal.  « Qu’avez vous aujourd’hui ? Etes vous malade ? Je crois entendre une bouillie de mots alors que j’en suis fière de cette série de poème. Ne serait-ce pas là une gêne que j’entends dans votre voix ? Pourquoi ? Est-ce l’érotisme et la beauté des corps, la beauté de la danse… devrais-je dire la beauté de l’orgasme. Ou ne suis-je pas autorisée à parler de cela, sujet si tabou, si interdit que les rituels magiques auxquels je m’abonne vous ferez peur. Donnez moi cela Lancelot, je ne peux véritablement écouter un homme qui lit si mal. » Et tu souris en contemplant les visages ahuris, quelques visages aux expressions sublimes et grotesques. Lui, tu ne l’as jamais vu, jamais contemplé.  « Il y a un jeune inconnu... approche mâle Gaunt. Me ferais-tu le plaisir de lire correctement mes vers ? » Et les mains s’effleurent, la promesse d’une rencontre au fond des abysses. Tu rencontreras un homme, au garçon aux paroles acérées et au caractère trempé dans le fer.



Dernière édition par Amarante Kirchner le Ven 5 Juin - 10:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Théâtre de la cruauté InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Théâtre de la cruauté Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Théâtre de la cruauté   Théâtre de la cruauté EmptySam 30 Mai - 10:40

Ce début de fiche :woo:
Vivement qu'on fasse des choses sales toi et moi :cryu:
Welcome again :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Théâtre de la cruauté XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Théâtre de la cruauté Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Théâtre de la cruauté   Théâtre de la cruauté EmptySam 30 Mai - 10:49

wooooh :woo:
ta plume me coupe le souffle à chaque fois, mais ton petit bout d'histoire, tout est si beau je ??? I love you
bienvenue sous cette nouvelle forme qui à l'air de t'aller comme un gant déjà, hâte de tout lire :nova:
rebienvenue chez toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
Théâtre de la cruauté UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
Théâtre de la cruauté Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Théâtre de la cruauté   Théâtre de la cruauté EmptySam 30 Mai - 11:29

Ah je confirme, c'est très beau ! :wot: Et bon anniversaire en retard ! :uuh:
Rebienvenue à toi :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
Théâtre de la cruauté Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
Théâtre de la cruauté Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Théâtre de la cruauté   Théâtre de la cruauté EmptySam 30 Mai - 11:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD :lov: :daam: :bday:

Et rebienvenue dans le coin avec cette jolie bouille.

:burn: :burn: :burn:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
Théâtre de la cruauté 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
Théâtre de la cruauté Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Théâtre de la cruauté   Théâtre de la cruauté EmptySam 30 Mai - 11:57

Rebienvenue :brille: :brille:
Ta plume est toujours aussi folle et ohlalal les idées qui se dégagent de ce début :diva:
Hâte d'en lire plus :tombe: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
Théâtre de la cruauté Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
Théâtre de la cruauté Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Théâtre de la cruauté   Théâtre de la cruauté EmptySam 30 Mai - 13:16

(Re)Bienvenue :hiii:
Mohh la beauté de ce fc & l’envoûtement de ce début de fiche :brille:
Bon courage avec ce nouveau bébé, tu vas nous faire des merveilles **
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
Théâtre de la cruauté Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Théâtre de la cruauté   Théâtre de la cruauté EmptySam 30 Mai - 15:47

mais
:tombe: :tombe:
cette cassandre, je décède
tu le sais déjà, j'adore ton dc. entre ta plume, ton avatar, la famille... j'adore. j’espère qu'on va se faire un lien du tonnerre avec albus ici aussi. rebienvenue chez toi love. :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
Théâtre de la cruauté 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
Théâtre de la cruauté Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Théâtre de la cruauté   Théâtre de la cruauté EmptySam 30 Mai - 18:27

mais elle est sublime :pls: :keur: :diva:
je valide tellement ce perso et ce début de fiche, il me tarde d'en découvrir plus I love you
rebienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
Théâtre de la cruauté E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
Théâtre de la cruauté Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Théâtre de la cruauté   Théâtre de la cruauté EmptyLun 1 Juin - 21:07

Ce perso et cette fiche, c'est du grand art ! :brille: Vraiment je suis sous le charme d'Amarante (déjà rien que ce prénom est tellement classe :inlove: )

Rebienvenuuuuuuuuuue parmi nous ! :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Amarante Gaunt
ordre du phénix
Amarante Gaunt
crédits : Applestorm
face claim : Marine Vacht
pseudo : Morante
Théâtre de la cruauté Tumblr_pk7enx3Fzv1u43vqno4_r1_250
études : Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée.
particularité : tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas.
Théâtre de la cruauté Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Théâtre de la cruauté   Théâtre de la cruauté EmptyMer 3 Juin - 18:01

Vous êtes tellement mignons ! :brille:
Merci beaucoup pour votre accueil :woo:
Aller je m'en vais terminer ma fiche ! :think:
Revenir en haut Aller en bas
Miraj Lestrange
coalition sorcière
Miraj Lestrange
crédits : Doomsday
face claim : Lily Nova
pseudo : Lessing
études : Elle arborait silencieusement (avec une sorte d'élitisme) ses couleurs azures, celles des serdaigles.
Théâtre de la cruauté Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Théâtre de la cruauté   Théâtre de la cruauté EmptyMer 3 Juin - 19:22

Je te déteste à faire des personnages aussi beaux.
Je ne t'embrasse pas :regis:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t620-inesperee
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
Théâtre de la cruauté 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
Théâtre de la cruauté Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Théâtre de la cruauté   Théâtre de la cruauté EmptyVen 5 Juin - 14:42

D'un côté, elle est effrayante, la Amarante. De l'autre, elle est du bon côté, alors ça arrangera bien les affaires de l'ordre du phénix. :diva:  Merci pour les précisions, on profite mieux de côté très intellectuel et de bonne famille des Kirchner, avec la dualité d'une fille "hors norme" qui ne se laisse pas enfermer dans une case.  :yamlove:

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Théâtre de la cruauté Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Théâtre de la cruauté   Théâtre de la cruauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtre de la cruauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: