AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Good soldiers follow orders - Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
Good soldiers follow orders - Alexander GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptyVen 22 Mai - 16:49




Alexander,  Scrimgeour
We're soldiers. We have a duty to follow orders and, if we must, lay down our lives for victory. I honor my code. That's what I believe.  


Keyword





Ft Jack Falahee
Crédit

pseudo/prénom : Odin. âge : 23 ans personnage préféré dans la saga : Rufus Scrimgeour  sort préféré : Alohomorafréquence de connexion : Souvent comment tu as connu FTGG : Bazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion : Ca a l'air très sympathique et je n'ai aucune suggestion à faire.
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Alexander, un prénom commun dans une Écosse qui semble ne pas avoir bougé depuis des siècles. Terre de tradition et de conviction, ce symbole de fierté se porte en étendard. Remontant aux origines, convoquant les écritures anciennes afin de créer ce rempart de loyauté et de courage. Dressé contre le chaos et les tumultes qui agitent le monde, Alexander est le bouclier de l'ordre. Scrimgeour, puissance et devoir, deux composantes pouvant entraîner le meilleur comme le pire. Le poids des responsabilités s'élevait comme un socle dont la société avait besoin. Le devoir, la loyauté, la fidélité, sans cela un homme n'était un homme. Sans cela, un homme ne valait pas plus que les créatures les plus abjectes qui couvraient le monde de leurs griffes et de leurs crocs. La fierté de porter ces valeurs était au-dessus de tout. Rien n'était plus grand que de se dire membre d'une famille aussi illustre.
âge et date de naissance : Les années s'avancent alors que la jeunesse et le temps glissent immanquablement vers la trentaine. Le fil du temps semble s'être arrêté sur la vingt-sixième année. Une année de tous les périls, de doute, de fidélité renouvelée et de devoir. C'est à l'automne 1888 que naquit le premier-né de cette branche de l'arbre.    
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) :  L'origine écossaise de la famille Scrimgeour ne fait pas de doute. On peut remonter la lignée jusqu'aux terres du Nord depuis au moins des centaines d'années. On ne connaît pas d'autres origines en tout cas en ce qui concerne la branche secondaire de la famille écossaise. C'est à cette branche mineure s'il en est qu'appartient Alexander.
état civil et orientation : Célibataire, Hétérosexuel
profession : Auror, un sacrement divin pour un membre d'une famille qui n'aspire qu'à briller et faire montre de son adresse à la baguette. Cette profession était une évidence à l'origine. Le bureau des Aurors a toujours été aux yeux du Scrimgeour un rempart d'ordre, de justice et stabilité pour le monde des sorciers et en faire partie et participer à la grandeur de cette formidable institution. Aujourd'hui, c'est derrière ce devoir et cette profession que le sorcier se cache. L'arrivée au pouvoir de la confédération a d'abord remis en question sa place au sein du bureau avant que son désir de loyauté et son sens du devoir envers sa profession ne le pousse à rester et à suivre les ordres du ministère. Le ministère était le rempart du monde sorcier, il ne peut en être autrement et un bon Auror se doit de suivre les autres de son directeur.
nature du sang : On peut remonter la lignée jusqu'aux temps mythique de Godric Gryffondor et d'autres légendes. Cependant, cette lignée a déjà été altérée par du sang de moins grande valeur. Les Scrimgeour ne sont plus une famille pure depuis des années. Le sang ne compte pas devant la puissance, le prestige, la réputation et le talent. Un homme se doit d'être respecté par ses compétences et c'est cela qui impose l'image qu'on doit se faire de lui.
lieu de vie : Une modeste maison en Écosse là où a toujours vécu sa famille. Il a décidé de quitter la demeure familiale, mais il n'a jamais pu se résoudre à quitter sa terre natale.
baguette : 26 centimètres, ventricule de dragon, bois de chêne
épouvantard : Une forme gigantesque et sombre symbolisant le doute qui se mue progressivement en peur terrible. La terreur et la crainte déchirant ses traits. La forme se déchirant pour former son propre reflet.
miroir de risèd : Le pouvoir, l'honneur, la gloire, les visions glorieuses de sa personne arborant un air fier, une baguette à la main. Perdu dans cette contemplation de son propre pouvoir, un soit idéal qu'on cherche à atteindre de manière dévorante. Ce tableau chassant les doutes, les craintes et les peurs qui composent le réel d'un bon soldat.
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère. Celui qui la tient doit s'en servir afin de servir des intérêts hauts. Briser les défenses des esprits qui menacent le monde des sorciers et le peuple que les Aurors ont jurés de défendre. Le Sorcier a décidé d'en faire une arme dont il use pour servir le bureau. Il a atteint le seconde stade il y a peu, il reste encore beaucoup de travail afin de perfectionner cette arme, mais bientôt, il sera capable de manier cette arme avec plus d'efficacité afin de servir le ministère.



Informations

groupe Crucio, la confédération, c'est le ministère. Le ministère est le seul rempart face au chaos et à la destruction du monde des sorciers. Les menaces sont nombreuses et elles changent de noms. Ce qu'il reste, c'est le ministère de la magie. Même si l'on peut douter du bien-fondé de ses actions, la loyauté et la fidélité exigent qu'on le serve et qu'on suive les ordres du bureau des Aurors. Les bons aurors sont ceux qui suivent les ordres.
caractère ou réputation : Courageux, il ne semble pas craindre les risques de sa profession et c'était le cas même avant les événements de qui bousculent actuellement l'ordre établis. Il a toujours fait preuve de courage dans les affrontements qui l'ont opposé aux menaces que le bureau des aurors se doit de traiter. Fidèle, il a érigé cette valeur en véritable devise bien qu'il n'en a pas toujours été autant. Il se réfugie derrière sa loyauté envers le ministère afin de trouver un but à son existence. Fier, c'est peut-être là son premier défaut, c'est par fierté qu'il se refuse à voir ce que le ministère est devenu, persuadé de servir l'ordre et la justice dans un monde qui en dehors n'est plus chaos. Incertain, le doute voilà quelque chose de dévorant. Il s'était éloigné de sa famille pour se rapprocher de ce qui représentait pour lui sa vraie famille : le ministère. Cela avait provoqué le doute en lui des incertitudes qu'il cherche encore à faire taire dans son fort intérieur. Le simple fait de penser à désobéir lui était insupportable et revenait à nié le sens de la loyauté qu'on avait tenté de lui inculquer. Le ministère était l'expression même du monde des sorciers en Grande-Bretagne et donc de son peuple. Était-ce encore vrai ? À qui doit-t-on loyauté et fidélité au peuple ou au ministère ? Il a acquis au sein du ministère une excellente réputation de duelliste ce qui fait de lui un instrument très utile au service du ministère.
signification des reliques de la mort pour iel : Le pouvoir, ce sont des objets de grands pouvoirs qui une fois entre les mains des bonnes personnes pourraient être utilisées dans le but de protéger le monde des sorciers. Elles pourraient servir à maintenir la paix, l'ordre et le ministère. Elles doivent être trouvées et utilisées par les serviteurs qui souhaitent agir pour le bien commun.





Dernière édition par Alexander Scrimgeour le Dim 24 Mai - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
Good soldiers follow orders - Alexander GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptyVen 22 Mai - 16:49

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
Juin1888. Naissance d'Alexander Scrimgeour. 1899 à 1906. Il intègre la prestigieux école de sorcellerie Poudlard, où il rejoint sans grand mystère la maison Gryffondor comme beaucoup de ses ancêtres avant lui. Il s'y taille une solide réputation de duelliste au sein du club de duel. 1906. Il rejoint le bureau des Aurors afin de servir le ministère de la magie et de protéger le monde des sorciers des ténèbres. 1910. Il quitte la maison familiale pour s'établir seul dans la campagne persuadé que sa famille essaye de l'éloigner de son travail et s'engage plus activement dans la traque des différents mages noirs qui menacent la Grande-Bretagne 1912. Il manque d'être tué en affrontant un mage noir et passera toute l'année 1912 à l'hôpital de Saint-Mangouste 1914. Déterminé à servir le ministère plus que jamais, il tente d'effacer les doutes qui se dressent comme des ombres autour de lui. Son esprit balance entre embrasser totalement ce qui doit être fait pour protéger le monde des sorciers et les lueurs qui lui hurlent de se rebeller et de quitter son emploi.



I don't remember much more than the walls...

Protéger le monde des sorciers, vaincre les mages noirs, il s'agit des tâches que l'on fait au service du bien. Les ténèbres se font maintenant plus menaçantes et on peut parfois oublier pourquoi on se bat. Que doit-on faire pour faire le bien ? Doit-on être prêt à tout ? Un auror se bat pour les autres, non pour-lui même. Était-il arrivé si loin pour ne rien retenir de ce qu'il avait appris ? Si ce n'est ce qu'il voulait bien entendre. État-il devenu un assassin ? Un Tueur ? Participer à tout cela était-ce vraiment faire le bien ? Quand on choisi un camp, il faut le faire avec résolution. Pourtant, le prix de ce choix était dévorant... Terrifiant, il fallait remonter le temps et l'espace et réfléchir à ce qu'il avait fait en acceptant de prêter serment à la Confédération. L'espace ? Le temps ? Tout cela n'avait plus d'emprise sur lui, il était entré dans ce monde sinistre, ces torpeurs qui s'emparent de ceux qui sont seuls dans le noir. Ces serpents se lovaient sur sa peau faisant perler le doute cette mélodie destructrice. Il ne pouvait se regarder dans la glace, son propre reflet le consumerait tant les couleuvres qui s'agitaient faisaient douter le sorcier. Il tenta de se calmer et de revenir au berceau, à l'origine, à la source de son engagement. Pourquoi avait-il accepté tous ces sacrifices, pourquoi il avait endossé ce titre et pourquoi il avait fait le bon choix.


La tempête agitait les pensées de l'auror, tourbillonnantes dans un esprit déjà à la dérive. Des questions, des réponses, de nouvelles questions, tout cela s'entrechoquait brutalement dans un esprit autrefois si clair et si calme. Aussi loin qu'il se souvienne, Alexander avait toujours voulu rendre sa famille fière de lui. Il avait toujours recherché ce pouvoir qui faisait de quelqu'un un être puissant. La gloire, cette rançon que l'on recherche jusqu'à ne plus savoir quoi en faire. Cette réputation qu'on cherche à se tailler comme une marque qu'on souhaite laisser à la vue de tous. Qui est un homme d'honneur et qui ne l'est pas ? La frontière est claire pourtant ? Ceux qui font preuve de loyauté sont des hommes dignes de leurs rangs et de leur réputation, les autres ne sont ici que pour provoquer le chaos et saper le monde établi. La fierté, ce vent, qui tentait de donner une forme à son cauchemar, de capter cette tornade pour l'éteindre, s'évertuait à convaincre le sorcier du bien-fondé de son action. N'était-il pas un Gryffondor au fond de lui ? Le Choixpeau ne l'avait-il pas orienté vers la maison rouge et or ? Cela le tourmentait, la loyauté, le courage, les forts... Voilà les valeurs qu'il s'était érigées comme code personnel. La loyauté à sa famille, à sa maison, à son pays. Cela lui semblait des éléments sûrs sur lequel reposer son action comme un automate cherchant un protocole à suivre dans un système de penser où il avait été dressé à évaluer ces choix en fonction de ce qu'on lui avait enseigné. Il fallait suivre les règles et respecter l'autorité de ceux qui étaient supérieurs. Les préfets, les professeurs, les autres ceux qui avaient en eux cette force de dire ce qu'ils pensent qu'importe les conséquences. Il se devait à son nom d'être fier, de faire des choix, de les défendre et de toujours suivre avec loyauté sa parole et sa conviction, mais où cette manœuvre pouvait-elle le conduire ? Jusqu'à contredire ces mêmes valeurs ? Jamais, son but était noble, protéger les autres et se ranger du côté de ceux qui agissaient pour le bien commun. Il fallait aider ceux qui avaient l'intérêt haut de défendre ceux qui ne pouvaient le faire par eux-mêmes.


Le bureau des aurors, des sorciers talentueux au service de la société, voilà une juste cause à défendre, mais il fallait être doué, très doué. L'Acharnement, l'ardeur, l'effort, voilà ce qui devait être recherché comme une marche guerrière. Devenir fort n'était pas une destination en soit : c'était un chemin. Un chemin ou on est testé constamment. Il fallait s'endurcir, prouver qu'on était digne d'atteindre ce rang. Il fallait maintenir prouver sa loyauté au ministère. Le ministère, ce socle sacré sur lequel la société s'appuyait afin de combattre les ténèbres. Il fallait le défendre. Servir un idéal demandait des sacrifices, mais les ordres sont fais pour guider les soldats. Au ministère, on avait trouvé cet esprit enclin à obéir, non par dévaluation de soi-même, mais par fierté ? Oui ! La fierté, n'était-il pas fier de servir le ministère ? N'était-il pas fier de porter les insignes de sa profession, d'être reconnu comme quelqu'un de bien et comme un bon auror. Tout cela était vrai au début ? Pourquoi cela ne le serait-il plus ? La seule chose dont il se souvenait, c'était comment ce doute était apparu. En silence, dans les ténèbres de son esprit, elle s'était étendue tissant sa toile. Alors que les événements qui s'agitaient autour ne l'étaient pas.


Du sang, horreur réelle, un long filet écarlate s'étalait en rivières sinistres de son nez. Ce retour au physique était brutal, son corps était parcouru de tremblement léger jusqu'à ce que cela passe dans ses mains. Agitée comme les branches décharnées d'un arbre, elles s'animaient comme possédées par leur volonté propre. Il tenta de se calmer se remémorant ce qu'il avait appris quand ce genre de situation arrivait. Ses propres cauchemars avaient rendu sa crise plus aiguë. Il gisait, pitoyable, aboyant, grognant faiblement comme, essayant de maîtriser ce corps de verre qui semblait lui échapper. Il ferma les yeux essayant de plonger à travers quelque chose auquel il puisse se raccrocher pour dompter son état. Il se perdit un instant dans l'évocation de son rêve. Une armure, comme celle qu'il avait vue dans la maison de son enfance. Quelque chose de solide, de protecteur, des contours calmes et apaisants. Le touché était froid, cela rampait maintenant à travers son doigt, ce fleuve apaisant s'éparpillait dans son corps comme de petites rivières éteignant les brasiers qui écartelaient ses muscles. Il étira un soupir final comme ramené à lui-même. Il s'était juré de ne jamais utiliser cette arme en dehors de son travail. C'était là ce qu'il appelait son sacrifice. Il exigeait de lui assiduité, concentration, calme. Il fallait contrôler cette arme, elle était terrifiante une fois déployée. La fierté de posséder une telle force était un moyen de plus de remplir son devoir envers le ministère. Un moyen, un outil, une arme au service du bien. C'est pour cela qu'il avait choisi de manier en plus de sa baguette cet art dangereux et noble. Il avait encore beaucoup de chemin à faire pour continuer sa formation au ministère. Un jour, la bête serait totalement domptée et elle n'essaierait plus de le dévorer ainsi, c'est lui qui la tiendrait avec fermeté. Du temps, du temps, tic, tac, tic, tac... Il avait de plus en plus de mal à le mesurer, ses crises se faisaient maintenant plus fréquentes comme une manifestation de ses propres doutes. C'est une étrange fatalité qu'un serviteur du bien éprouve tant de peur et de doute dans l'accomplissement de son devoir...


Des changements, des menaces, des idées qui faisaient tinter leur sont insupportables. Était-ce juste de vouloir protéger son peuple en agissant de la sorte ? Étaient-ce vraiment les méthodes de ceux qui pensent au bien commun ? Les oiseaux nous surveillaient, penser à tout cela n'était pas une bonne idée. Des charognards qui se repaissent des doutes, des craintes, de la trahison... Des aigles ? Des serviteurs de l'état tout comme nous, mais quel état ? Le ministère ou la Confédération ? La Confédération, c'est le ministère, la Confédération cherche à protéger le monde des sorciers en nous préparant à la guerre qu'il adviendra... Nous devrons être prêts à affronter cette menace. Les prophéties... Pourquoi ne peuvent-elles pas être plus clairs ? Ce n'est pas la vérité qu'elles nous ont offertes. Qui sait ce qu'il en sera vraiment ? Il ne faut pas s'interroger comme cela. Non, ceux qui dirigent le font, c'est leur travail.


Un bon auror ne remet pas en question la direction prise par le ministère. Il se contente d'obéir aux ordres. Obéir a un sens pour lui. Pourtant, il est là à se tourmenter, à penser, à réfléchir, à tourner en rond en cherchant une réponse. Pourtant, cela le dévorait depuis qu'il était rentré en Écosse pour quelques jours. Il se refaisait le fil des événements dans son esprit. Le but des Aurors était d'instaurer la paix et la sécurité au nom du ministère de la Magie. Il ne faut plus repenser à tout cela, il faut l'enterrer, l'enterrer jusqu'à l'oublier ? Ou alors se laisser entraîner dans la tempête. Dériver dans ces courants tortueux et sombres afin de voir où cela mène. Non, un bon Auror suit toujours les ordres. Un auror suit toujours les ordres. Il faut suivre les ordres. Il en était maintenant certain, tout ce qui comptait, c'était accomplir son devoir et se tenir prêt pour la prochaine mission. Cela faisait maintenant plusieurs heurs qu'il se répétait cela face à son miroir et qu'il se le martelait jusqu'à ne laisser que cela s'emparer de son coeur...Suivre les ordres.


Dernière édition par Alexander Scrimgeour le Dim 24 Mai - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Good soldiers follow orders - Alexander InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptyVen 22 Mai - 17:17

Quel personnage prometteur :yamlove:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
Good soldiers follow orders - Alexander Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptyVen 22 Mai - 17:42

bienvenue I love you
ce choix de famille, je valide tellement :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
Good soldiers follow orders - Alexander GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptyVen 22 Mai - 18:51

Hey merci beaucoup !!! :miguel: :miguel: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
Good soldiers follow orders - Alexander Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptyVen 22 Mai - 19:14

Intriguant, ce jeune homme. Très hâte d'en lire plus. :alex:
Et cet avatar, je - :diva:

Bienvenue dans le coin, et bon courage pour ta fiche.

:bises:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
Good soldiers follow orders - Alexander GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptyVen 22 Mai - 23:41

Hey !!! Merci beaucoup ! I love you I love you :miguel: :miguel: Il va falloir que je demande des liens. :think: :uuh: :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
Good soldiers follow orders - Alexander 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptyVen 22 Mai - 23:49

J'adore cet acteur :tombe: Ainsi que le personnage qui se dessine, notamment sur ses allégeances et convictions !
Bienvenue sur le forum :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lestrange
coalition sorcière
Eden Lestrange
crédits : doomdays (avatar) + écrire (signature).
face claim : madelaine petsch.
pseudo : criminal damage.
Good soldiers follow orders - Alexander Tumblr_inline_owwywisN1c1qlt39u_400
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptyVen 22 Mai - 23:57

HAN, UN SCRIMGEOUR :heros:
mon neveu par alliance, comment je suis heureuse de voir un Scrimgeour joué sur FTGG ! :fire:
faudrait qu'on parle lien, en tout cas, bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question. :kokoro: j'aime déjà ce que tu lis, le voir chez les Crucio, être à l'image même de la famille par son métier et son tempérament. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
Good soldiers follow orders - Alexander 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptySam 23 Mai - 10:23

Bienvenue I love you
le personnage s'annonce pas mal du tout I love you
Hâte d'en lire plus :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Nausicaa Weasley
sans camp
Nausicaa Weasley
crédits : frenchandfurious pour l'avatar
face claim : Alina Kovalenko
pseudo : Sweetie Plum
Good soldiers follow orders - Alexander Tumblr_inline_o36hbzwWJ01s1fojl_250
études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor.
particularité : Être une Weasley est en soi une particularité.
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptySam 23 Mai - 10:29

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1543-la-puissance-ne-d
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
Good soldiers follow orders - Alexander 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptySam 23 Mai - 11:39

ce vava
:tombe: :tombe:
et ce début de fiche gosh
j'adore déjà ce petit
garde moi une place au chaud je veux un lien :miguel:
et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
Good soldiers follow orders - Alexander 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptySam 23 Mai - 13:41

Oh, ce titre ! Un Auror, légilimens, je sens que ça ouvre la voie à d'intéressants rp. :hinhin: Bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptySam 23 Mai - 16:13

Un Scrimgeour, en plus en auror on valide :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
Good soldiers follow orders - Alexander GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptyDim 24 Mai - 3:21

Scylla Potter:  :shiny:  :shiny: Merci ! J'ai du changer d'avatar, mais j'espère que celui-ci collera aussi très bien  :miguel:  :miguel:  :miguel:
Sevda Dzhafarova: TATIIIIIIIIIIIIE  :woo:  :woo:  :brille:  :brille:  :brille:  :angel: Bien sûr que je viendrai te demander un lien en priorité !!!
Gabriel Potter: Héhé Merci !  :alex:  :alex:  :alex:  :ohta:  :ohta:
Nausicaa Weasley: Merki M'dame !  :regis:  :regis:  :regis:  :woo:  :brille:
Astoria Potter:  :miguel:  :alex:  :perv:  :marie:  :hinhin:  Je vous garde une place. J'irai quérir mon lien  :admin:
Atlas Flamel: C'est pour mieux traquer les fripouilles de l'Ordre du Phénix !  :regis:  :miguel:  :ass:  :ass:
Arwen Goldstein: :wassup: La justice n'attend pas. :lama: :lama: :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
Good soldiers follow orders - Alexander Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptyDim 24 Mai - 9:50

Bienvenue Alexander :hinhin:


Un autre Scrimgeour, on valide :megusta:
Puis le trouble que tu dessines pour ces convictions, c'est prometteur à suivre,
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Good soldiers follow orders - Alexander XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptyDim 24 Mai - 12:41

franchement je suis hyper emballée par ce personnage mooooh I love you
il est vraiment chouette, et j'ai hâte de le voir en jeu, surtout ce côté bon soldat des crucio !
bienvenue ici :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptyLun 25 Mai - 15:24

:wow: :body:
SCRIMGEOUR
ce personnage a tellement de swag je m'en remets pas, la confédération n'a qu'à bien se tenir. et puis auror qui approche la trentaine, va nous falloir un petit lien.
bienvenue à la maison love :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander EmptyLun 25 Mai - 18:12

avant toute chose, bienvenue parmi nous, je plussoie mes vdd pour tous ces choix parfaits :tombe: :luv: alexander est bien construit, et j'aime beaucoup le dilemme qu'il rencontre dans son métier, ça risque d'être sacrément intéressant à jouer 56 hâte de voir comment cela va évoluer, et quelle événement réussira à le faire réellement douter :fire:

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Good soldiers follow orders - Alexander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Good soldiers follow orders - Alexander   Good soldiers follow orders - Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good soldiers follow orders - Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From the good old days - Alexander & Archibald
» I'll follow you into the dark
» Correspondance d'Alexander Scrimgeour
» all the pain our brain has made + alexander
» Price of Dignity - Albus, Minerva and Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: