AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 it feels so scary, getting old (alcyone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
it feels so scary, getting old (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyDim 31 Mai - 15:03

Alcyone Black


001

ft Lorde
lilousilver
âge : vingt-deux
origines : anglaises
profession : apprentie oubliator
nature du sang : pur
personnalité : calme, hautaine, froide, individualiste, opportuniste, secrète, perdue, inquiétante, réfléchie, taciturne, solitaire.
particularité : aucune

INFORMATIONS IMPORTANTES

Chronologie. 28 Août 1892. Naissance. 1er Septembre 1903. Rentrée à Poudlard. Juin 1908. 5ème année = Passage des BUSE. Juin 1910. Passage des ASPIC = Sortie de Poudlard. Janvier 1912. Devient apprentie oubliator. 31 Août 1914. Fiançailles officielles avec Mishka Dolohov.

Anecdotes. I. Née au sein de la branche mineure des Black, fille de Sirius et Hester Black II. À renier sa famille pour rejoindre la branche principale qui lui inculqua les vraies valeurs des Black III. Soutient Grindelwald III. Habite au 12 Square Grimmaurd IV. N'est pas vraiment convaincue, l'éducation de son père n'ayant pas encore été totalement exorcisé de ses pensées, suit juste le mouvement afin de ne pas décevoir sa famille ou d'être vue comme une traître V. Croit réellement que les sang-purs sont avantagés dans l'exercice de la magie. VI. Était pas très douée en Potion et Botanique à Poudlard. VII. Ancienne serpentard.
liens recherchés
    anciens camarades élèves de Poudlard qui auraient été en cours en même temps qu'elle. ententes comme mésententes. (de 1903 à 1910)

    amourette de Poudlard, un élève qui a su attirer sa curiosité, éveiller ses premiers sentiments que la jeune sorcière s'est tout de suite empressée de cacher, d'enfouir, de démolir par peur d'être ridicule, de ne pas être aimée en retour (entre 1903 à 1910)

    mentor oubliator qui la forme actuellement au Ministère pour un futur poste d'oubliator. (depuis 1912)

    collègues de département ou bien d'autres horizons, ils ont pu être amenés à travailler ensemble ou a être présentés. (depuis 1912)
 
listes des rps


Dernière édition par Alcyone Black le Jeu 2 Juil - 15:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
it feels so scary, getting old (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyDim 31 Mai - 15:08

The closest ones











Dernière édition par Alcyone Black le Jeu 2 Juil - 15:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
it feels so scary, getting old (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyDim 31 Mai - 15:10

Too far ones











Dernière édition par Alcyone Black le Jeu 2 Juil - 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
it feels so scary, getting old (alcyone) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyDim 31 Mai - 15:46

HELLO COUSINE :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyDim 31 Mai - 15:56

hello! je viens t'embêter avant que tu puisses le faire ahah. comme dit précédemment sur ta fiche, je suis tellement fan d'alcyone! ça ne fait aucun doute qu'elle a beaucoup fréquenté augustus, ils n'ont pas tant d'écart que ça, ont vécu à serpentard et au square grimmaurd ensemble :minou:

niveau mentalité, augustus c'est le chemin contraire d'alcyone, entiché d'un potter dans le camp des révolutionnaires et rudement acquis à la cause de dumbledore, qui ne supporte pas le ministère, et qui est, contrairement à alcyone, plus que passionné d'arithmancie (extralucide, il s'amusait petit à prédire les futurs résultats de la loterie). il est toujours resté dans l'ombre d'alaric, complètement le fils de sa mère, continue d'être son petit trésor chéri et tout ça.

en ce moment, antarès et son père cherchent à le marier, donc on s'est dit que peut-être qu'avec alcyone il y aurait une possibilité? augustus serait le moins motivé du monde, mais aux yeux de son frère et de son père, il n'y a pas de meilleure personne qui puisse l'accompagner. dis-nous ce que tu en penses, si tu as des idées, si on trouve quelque chose de complètement différent, tout me va!
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
it feels so scary, getting old (alcyone) 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyDim 31 Mai - 16:00

well hello there :hinhin:
puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
it feels so scary, getting old (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyDim 31 Mai - 19:50

@Antarès Black @Augustus Black MES COUSIIIIINS :aah: :inlove:

Alors @Antarès Black, j'ai un peu papoté avec mon big bro :marie: Et il s'avère que c'est un peu à cause grâce à toi qu'Alcy se trouve à présent du côté obscur parmi vous :fire: Du coup comment voyais-tu leur relation à Poudlard et maintenant ? :lov: Est-ce qu'Anta a enrôlé Alcyone uniquement par ce qu'il le devait ou l'apprécie-t-elle quand même un minimum (ou pas du tout d'ailleurs) ? :cute: Qu'est-ce que vous souhaitiez mettre comme lien dans le scénario avant que je ne vous le chipe ?  :uuh:

@Augustus Black Mais oui tu me devances :misia: Je suis tout à fait d'accord, il y a clairement de quoi faire avec nos deux jeunes âmes :awesome: J'avais lu déjà l'amour d'Augustus pour l'arithmancie ainsi que son don, j'ai tout de suite pensé que ça pourrait nous servir :lov: C'est intéressant de voir comme ils ont une évolution à l'opposé, j'aime beaucoup ! Limite c'est Augustus qui aurait dû être l'enfant de Sirius :diva:

Plus sérieusement, du coup ils se sont rencontrés à Poudlard d'abord et après ils ont dû cohabiter au Square Grimmauld. De part ses idées et le soutient qu'il porte aux nés-moldus, j'imagine que Alcyone verrait en Augustus un peu Asteri, ce grand frère à qui elle ne parle plus aujourd'hui :cute: Je pense donc que ça éveillerait quelque chose en elle, comme une envie de se rapprocher de lui, comme si elle pouvait recréer ce qu'elle avait auparavant avec Asteri sauf qu'elle s'en abstiendrait : elle éviterait donc Augustus, de peur de trop lui en dire naturellement  :sisi:  Elle est un peu le mouton d'Alaric et Anta, à suivre sans se poser de questions, le total contraire d'Augustus qui ose prendre position et tenir tête, donc j'imagine qu'il ne ressentirait rien de spécial pour elle ? À part de la pitié ou bien de l'inimitié comme elle partage les idéaux de la généralité ? :mdr: Du coup ça donnerait un peu l'impression que l'un comme l'autre vit avec quelqu'un qu'il ne connait pas des masses et est bien différent (à voir si ils feront des efforts par la suite ou s'éloigneront d'avantage) Cette histoire de mariage pourrait justement jouer dans leur rapprochement :think: De son côté Alcy sait que c'est ce qu'Alaric et Anta attendront d'elle : qu'elle épouse celui qu'ils lui auront désigné. Elle comprend que c'est pour préserver la nature de leur sang mais aurait sans doute préféré être "plus utile" en permettant de conclure une alliance avec une autre famille (autre que les Potter, Gaunt et Black) mais elle fera selon, c'est eux les boss  :uuh: Elle se montrera pas spécialement motivée parce que cette idée lui semblera étrange (plus parce qu'ils vivent ensemble sans réellement se connaitre et qu'elle est plus vieille que lui que parce qu'ils sont cousins) mais ce sera toujours plus de motivation qu'Augustus  :regis:  Je m'excuse, j'ai écrit un peu tout ce qui me passait par la tête sans ranger les infos ou faire le tri :cache:

@Astoria Potter Oh oui :aah: Les Potter et les Black sont comme ça
:highfive:
En plus même maison à Poudlard et presque même âge, que puis-je te servir qui te fera plaisir ? :diva:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
it feels so scary, getting old (alcyone) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyDim 31 Mai - 20:34

@Augustus Black cey bien t'as proposé les fiançailles, i'm proud brother.

@Alcyone Black Du coup parlons peu  parlons bien, il kiffe sa cousine. Antarès a toujours eu une relation étrange avec sa famille. C'est un peu l'outsider, le solitaire. Il a été élevé par Alaric pour devenir son portrait craché. Alaric a été plus sévère avec lui qu'avec les autres garçons et tout. Mais il lui a inculqué l'amour de la famille en général. Et a Poudlard, il allait de paire avec Asteri. Donc ce serait de là qu'il aurait connu Alcyone. Ils étaient tous les deux a Serpentard, je vois bien Antarès avoir pris Alcyone sous son aile. Les sang-purs parlent et ils savaient que Asteri et Alcyone étaient des enfants de traître a leur sang, et du coup lui aurait vraiment eu le rôle de cousin et aurait été celui qui a intégré Alcyone a leur monde. Il l'a jamais fait avec Asteri, parce qu'il a toujours vu qu'Asteri était trop différent. Mais les points communs avec Alcyone lui auraient directement fait comprendre qu'elle pouvait les rejoindre. Antarès il veut réunir la famille. Renforcer les rangs des Black. Arcturus l'aîné va bientôt finir a Ste Mangouste définitivement et Antarès va devenir héritier. Donc je le vois bien avoir une totale confiance en Alcyone. Il l'aurait prise sous son aile d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
it feels so scary, getting old (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyDim 31 Mai - 22:16

@Antarès Black Oh d'accord je vois, c'est top tout ça :awesome: Tellement top que je n'ai rien à rajouter :tombe: Alcy fera de son mieux pour aider et ne pas être un poids promis :shero: Je pense qu'elle respecterait beaucoup Antarès en tout cas, elle devait être tellement heureuse de rencontrer ses cousins et cette autre moitié de famille de laquelle ils avaient toujours été séparés :brille: Surtout de voir qu'ils se sont si bien entendus, même si ça a fini en queue de poisson avec Asteri :sisi: Au moins elle a gagné de nouveaux repères chez la branche principale :lov:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
it feels so scary, getting old (alcyone) Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptySam 6 Juin - 11:45

@alcyone black je répond trente ans plus tard ET EN PLUS avec mon autre bouille
quelle honte
j'vous jure
:diva: :diva: :diva:

alors du coup
j'ai pensé à un truc
la soeur d'asto, lyrae, n'a pas les mêmes valeurs qu'elle
et du coup je pense que asto aurait pu finir par voir alcyone comme une sorte de petite soeur, quelque chose comme ça. en tout cas, plus que lyrae.
Revenir en haut Aller en bas
Aelish Gaunt
coalition sorcière
Aelish Gaunt
crédits : bambi eyes (ava) mgt. (gif) bat'phanie (signa) Pando (blason)
face claim : Troian Bellisario
pseudo : Kyn
it feels so scary, getting old (alcyone) Tumblr_os8q0uAfli1tpkkqgo8_r1_400
études : (1898-1905) Serpentard
particularité : (Fourchelang) Hérédité qu'elle n'échangerait pour rien au monde, véritable bouclier social, douce bulle intime n'étant partagée qu'avec le carmin reptilien.
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyLun 8 Juin - 12:14

Coucou toé :hey:

Citation :
mentor oubliator qui la forme actuellement au Ministère pour un futur poste d'oubliator. (depuis 1912)

Je me disais que peut-être... ? :stare:
Aelish est Oubliator depuis 1909. Elle a d'abord été embauchée au département des accidents et des catastrophes magiques, puis elle est passée au département des mystères en Février de cette année. (coïncidence? :regis:)
Ayant été chez Serpentard entre 1898 et 1905, elles ont pu s'apercevoir en salle commune deux petites années, bien qu'Aelish soit du genre discrète. :owi:
Et donc comme Alcyone aura intégré la formation en 1912, Aelish aura pu lui être "attribuée" en tant que mentor, parce qu'étant jeune oubliator (3 ans d'expérience à ce moment) et parce que les plus vieux n'auraient pas eu le temps pour ces bêtises :laugh: Enfin si c'est ça, avec le caractère des deux, j'imagine que ça devrait bien se passer, genre, phrases concises et silences de mort. :bolton:

Bref tu me dis ! :minou:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1586-aelish-but-i-didn
Invité
Invité
Anonymous
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyDim 14 Juin - 21:05

ton feyoncé passe dire bonjour :ouais: un petit rp amour ? @Alcyone Black
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
it feels so scary, getting old (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyLun 15 Juin - 15:34

Je m'excuse pour le retard les choux  :pls:

@Adalind Goyle/@Astoria Potter oh yes ça me botte bien d'avoir une "grande sœur" de cœur. Vu les relations qu'Alcy entretient avec son frère aîné en plus, ça l'aiderait à aller de l'avant  :sad: En tout cas Alcy sera ravie d'accueillir Asto dans la famille et se réjouit de ce mariage avec Anta :miguel: Et de ne plus être la seule fille de la troupe  :yamlove:

@Aelish Gaunt Holà cousine éloignée :hey: Ça fait plaisir de te voir sur ma fiche de lien :minou:  J'avoue que j'attendais quelqu'un de plus âgé/expérimenté pour ce rôle mais vu qu'il n'y a pas masse d'oubliator sur le forum et comme tu le dis : peut-être que les vieux auraient pu mettre Acly dans les pattes d'Aelish pour mieux s'en débarrasser haha :mdr: En plus la maman d'Alcy étant une Gaunt qui a épousé un traitre (Sirius, le papa d'Alcy donc), j'imagine que malgré l'alignement de la jeune apprentie peut-être qu'Aelish ne doit déjà pas trop lui faire confiance ? :diva: Entendre du mal de sa mère ferait mal à Alcy mais elle ne dirait rien, garderait sa colère pour elle histoire de mieux s'intégrer de toutes façons :sad: Donc ouais il y a moyen que ce soit bien folklo leur duo :uuh:

@Mishka Dolohov oh yes je suis opé, fraîche et dispo :alex:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Invité
Invité
Anonymous
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyLun 15 Juin - 15:59

j'te dm ma femme I love you (ici mish)

it feels so scary, getting old (alcyone) Giphy.gif?cid=ecf05e470a7667b033599f0655ea1577cab3442b7bcc7aa3&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Aelish Gaunt
coalition sorcière
Aelish Gaunt
crédits : bambi eyes (ava) mgt. (gif) bat'phanie (signa) Pando (blason)
face claim : Troian Bellisario
pseudo : Kyn
it feels so scary, getting old (alcyone) Tumblr_os8q0uAfli1tpkkqgo8_r1_400
études : (1898-1905) Serpentard
particularité : (Fourchelang) Hérédité qu'elle n'échangerait pour rien au monde, véritable bouclier social, douce bulle intime n'étant partagée qu'avec le carmin reptilien.
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyMar 16 Juin - 20:41

Re :miguel:

Je me doutais bien que quelqu'un de plus âgé aurait mieux convenu mais en effet, vu le peu d'Oubliator, et vu la jeunesse des seuls existants... voili voilou :mhaw: J'ai cru comprendre en effet que les relations Gaunt/Black étaient quelque peu... tendues :megusta: Mais ça ne fait que rajouter du charme à ce lien. :regis:
Aelish est une "pure Gaunt" dans le sens où c'est la parfaite marionnette de ses parents : docile, obéissante, lisse... elle ne jure que par la pureté du sang et par sa famille. Elle est aussi très à cheval sur les convenances. Donc avoir Alcy dans les pattes, et bien, j'imagine que tout le Ministère a du l'entendre soupirer. :al: Elle est du genre douce-amère donc à moins qu'Alcy ne prenne trop la confiance, ou qu'elle fasse des gaffes dans son job, Ael n'ira pas forcément l'attaquer. Elle fait la part des choses, Alcy n'est pas sa mère. Après, elle reste une Black, mais justement je pense qu'elle sera un peu perdue dans le mood "mais c'est la famille quand même" :whut: En bref elle sera plus concentrée sur son job, comment bien le faire malgré la présence d'Alcy, et comment devenir pédagogue (pour les nuls) en très peu de temps.
Après comme elle est très instable et tourmentée, il se peut qu'elle passe ses nerfs dessus pour éviter de penser à ses soucis personnels. :laugh: Mais elle ne jouera pas les garces par plaisir, en soi.

:herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1586-aelish-but-i-didn
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyJeu 18 Juin - 21:54

hello :brille:
je suis venue ici après avoir vu ton message dans le sujet recherches de rp, les deux jeunes femmes pourraient se rencontrer au manoir Grindelwald, Blanche dans un état lamentable (venant d'être torturée) la croiserait dans les couloirs et ferait vaciller les idéaux Alcyone, lui rappelant les enseignements de Sirus, est-ce que ça te tenterais ? à faire au fil des évènements
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
it feels so scary, getting old (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyVen 26 Juin - 16:53

@Aelish Gaunt comment tu décris Aelish (marionnette + docile + obéissante + lisse) ça ressemble tellement à Alcyone aussi  :diva:
Ça me va parfaitement comme coach oubliator en tout cas :inlove: Alcy tente vraiment de tout faire pour rentrer dans le moule, du coup tant mieux si Aelish se concentre sur le travail, c'est aussi ce que souhaite son apprentie (rêvant de devenir un jour leader du Q.G des oubliators Arrow) Alcy ne sera pas du genre à se la péter au Ministère, elle restera discrète, le temps de vraiment bâtir sa carrière donc je ne pense pas que niveau boulot sa mentor aurait grand chose à lui reprocher :pls: Après Ael peut passer ses nerfs de temps en temps sur elle si ça lui chante mais si ça arrive trop souvent, Alcy risque de riposter de façon explosive vu qu'elle est toujours très calme et garde tout pour elle jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus :al:
Ravie d'avoir la préceptrice qui me manquait tant en tout cas, je t'ajoute à ma fiche dès que possible, merci mille fois d'être passée sur ma fiche de liens :keur:

@Blanche Fletcher coucou toi :yamlove:
J'adore ton idée de RP, je :brille: Après je ne sais pas ce que ferait Alcyone chez les Grindelwald, mais bon si il y a eu une sorte de réunion pour la Confédération ou quoi, ça pourrait marcher ? :think: Même si j'imagine que normalement cela se passe au Ministère :uuh:
En tout cas oui, cela mettrait vraiment Alcy dans une situation délicate, ce serait top à jouer :diva:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyVen 26 Juin - 17:00

ou sinon pour le lieu, Blanche a désormais le droit de quitter le manoir pour aller sur le chemin de travers ou l'allée des embrumes par exemple, elles pourraient se rencontrer là bas, Blanche y serait pour trouver des potions de soins, accompagnée d'une elfe de maison pour pouvoir transplaner
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
it feels so scary, getting old (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyVen 26 Juin - 17:51

@Blanche Fletcher bien c'est parfait :brille:
Tu veux lancer ça du coup ? Ou je m'en occupe ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyVen 26 Juin - 18:35

je peux m'en occuper, je t'envoie ça quand c'est fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
it feels so scary, getting old (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyVen 26 Juin - 19:29

Ça marche @Blanche Fletcher, prends ton temps surtout, no pressure :keur:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner :oo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyDim 28 Juin - 12:54

en ré-écoutant une musique j'ai été inspirée, par contre TW descriptions douleurs, sans et soins, s'il faut modifier je le ferai, voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
it feels so scary, getting old (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) EmptyLun 6 Juil - 13:53

Elle est parfaite ton ouverture @Blanche Fletcher :inlove: Aucun soucis pour le tw, je te réponds dès que possible :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Contenu sponsorisé
it feels so scary, getting old (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: it feels so scary, getting old (alcyone)   it feels so scary, getting old (alcyone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it feels so scary, getting old (alcyone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seeing sinners of the night (alcyone)
»  correspondances d'alcyone black
» évolution d'alcyone black
» (f/pris) au choix — alcyone black
» sang pour sang - Alcyone TW sang, douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: