AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rylan Carrow
culte de morgane
Rylan Carrow
crédits : Skywalkers
face claim : Carlson Young
pseudo : UniMero
études : Serdaigle depuis 1893, promotion 1900, pas trop mal classée
particularité : Magie sans baguette, niveau débutant
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptyVen 5 Juin - 14:41




Rylan Ringean Carrow
Why should I fear death? If I am, death is not. If death is, I am not. Why should I fear that which cannot exist when I do?


Expecto Patronum





Ft Carlson Young
Allegretto

pseudo/prénom : UniMero âge : Beaucoup dans mon corps, beaucoup moins dans ma tête personnage préféré dans la saga : Lupin  sort préféré : Expecto Patronum fréquence de connexion : Régulière  comment tu as connu FTGG : On m’a montré la voie première impression sur FTGG et/ou suggestion : Il a l’air très cool !
Crédits icon : Vocivus  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Contrairement à leur consonnance de laveurs des vitres de Buckingham Palace, les Carrow sont pourtant tristement célèbres pour leur lignée morbide. Ce nom qu’elle a hérité de son père, éminant prince de l’île la plus tristement réputée, mais qu’elle porte comme un fardeau plus que comme une bannière. Les Carrow qu’on évite de regarder dans les yeux – il paraîtrait qu’ils auraient acquis des pouvoirs de leurs compagnons d’infortune. Elle n’était pas censée naître fille, alors elle a eu le droit à son prénom qui porte souvent à confusion. Tantôt fille, tantôt garçon, Ringean surprend toujours quand elle débarque dans une pièce. Ce prénom qu’elle déteste et qu’elle a réussi à faire remplacer, après une longue négociation avec la parenté, pour devenir elle, Rylan. Mais parce que les registres ne sont pas si faciles à convaincre, elle reste aux yeux de l’administration une partie de Ringean, qu’elle doit cracher lorsqu’on lui demande son nom complet.
âge et date de naissance : L’aînée de la fratrie, du haut de ses trente-deux années d’existence. Le poison de la fratrie, celle qu’on déteste alors qu’elle est née le jour de l’amour, le quatorze février 1882. L’ironie de la situation quand on constate sa vie, amoureuse ou non. Mais il arrive encore qu’on le lui souhaite.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Les moldus y portent les kilts, les sorciers ont gardé le motif tartan pour rappeler les terres écossaises. L’île de Skye au froid mordant en hiver, qui repousse les petits curieux. C’est là que sont établis les quartiers de la branche majeure des Carrow, et leur accès permanent au cœur de leur métier, leur plus grande réussite. Ceux qui gèrent l’endroit le plus effroyable du monde magique, la menace pour les enfants turbulents, la réalité pour ceux qui enfreignent les règles : la tristement célèbre prison d’Azkaban.
état civil et orientation : Elle aurait pu être mariée, avoir des enfants, vivre son conte de fée improvisée, à leur façon, un peu brouillon. Mais les choses s’étaient passées autrement. Cœur piétiné, confiance explosée, trahison incandescente qui la laissèrent sur le carreau. Alors il avait fallu cravacher, il avait fallu négocier. Le patriarche s’était arraché les cheveux, il avait supplié, poussé, menacé, marchandé, bradé le boulet qu’il traînait à son pied. Et puis il avait réussi à trouver la famille qui voudrait bien de tout le package. Des fiançailles prononcées à l’arrache parce que le temps presse et que la Carrow ne sera pas fraîche éternellement. Elle, son genre, c’est les grands, très grands, ce qui n’est pas si compliqué avec elle. Des bras musclés qui la soulèvent de terre pour venir l’embrasser ou la plaquer contre un mur. Un genre masculin pour lequel elle craque.  
profession : Le nez souvent dans les bouquins, elle adorait passer du temps entre les vieux grimoires de la bibliothèque de Poudlard. Petite candide qui cherche à comprendre le monde, sa troisième année à l’école des sorciers est une révélation : elle se découvre une passion pour les créatures magiques, bonnes ou mauvaises, jolies ou moches. Et parce qu’elle était finalement plutôt bonne dans les rédactions – et que son père lui avait imposé de trouver quelque chose à faire le temps qu’elle fasse son travail de femme – elle avait choisi la recherche en magizoologie. Elle est plutôt douée, il fallait l’avouer, minutieuses petites mains qui grattent le papier et qui sortent parfois sur le terrain pour mieux observer.
nature du sang : Les Carrow ont toujours été des sangs purs, d’aussi loin qu’ils s’en souviennent, et ils le revendiquent clairement. Si d’aventures un accident venait à survenir, ils sauraient se charger de faire disparaître les preuves. Après tout, ne sont-ils pas les garants du secret du lieu que tout sorcier redoute ? Et le père Carrow veille au grain lorsqu’il s’agit des alliances de ses enfants.
lieu de vie : Une maison bien bâtie, à l’abri des regards moldus. La close de cohabitation signée, elle a négocié sa liberté conditionnelle auprès du patriarche qui voulait garder un œil sur elle pour qu’elle ne merde pas plus son alliance, qu’elle ne perde pas un deal de plus. Ils avaient déjà bien été sympa de l’accepter malgré son passé.
baguette :  Bois de Saule, corne de Jackalope, et ses vingt-quatre centimètres peu flexibles qui pourraient en mettre plus d’un à terre.
épouvantard : Elle le voit très bien sous ses yeux, mais elle le ressent aussi. Ce cuir chevelu qui tire à vouloir s’arracher, la tête qu’on maintient fermement pour ne pas qu’elle bouge. Et l’eau, beaucoup d’eau, qui vient caresser son visage, forçant contre sa rétine, s’immisçant enfin dans sa gorge et dans son nez pour la faire suffoquer. Elle tente de se débattre, mais il est plus fort qu’elle. Les doigts robustes du paternel qui s’incrustent dans son crâne, qui emmêlent ses longs cheveux d’or. Ses deux phobies pour un sommeil infini.
miroir de risèd : Elle préfère ne jamais avoir à regarder dans ce reflet maudit. Une vie qu’elle n’aura jamais, morte de l’œuf en même temps que la cellule arrachée à ses entrailles par la médicomage dans un sous-sol insalubre. Un fils qu’elle n’enfantera jamais, ou du moins qu’elle n’offrira pas à la bonne personne, son image trouble quand elle essaye de se persuader que c’est pour le mieux et qu’elle mérite plus.
particularité : Ils traînent leurs semelles à Azkaban depuis des générations, les habitués de la mort que ça ne fait même plus sourciller. Les Détraqueurs sont leurs meilleurs alliés autant que leurs pires ennemis. Allez évoquer le nom d’Aonghas Carrow, vous verrez bien l’effet que ça leur fait. La triste histoire de l’ancêtre qui se déplaçait dans l’enceinte du lieu maudit et qui s’était retrouvé nez à nez avec un des anges gardiens de la mort. Il avait suffi d’un instant d’inattention, une baguette oubliée sur le bureau en bois massif du directeur. Son fils l’avait retrouvé quelques jours plus tard, une vision que l’on ne souhaitait à personne. La décision était prise, il fallait protéger la famille de l’attaque fratricide des Détraqueurs. Alors ils avaient tous été entraînés, avec l’aide d’un sorcier africain, à maîtriser la magie sans leur outil favori. Pour un sort unique, celui qui leur sauverait la vie : Accio. Le délai était court pour apprendre et ils n’avaient pas l’utilité d’en faire plus. Ils avaient seulement besoin d’avoir leur baguette à portée de main pour laisser exploser leur Patronus. Leur terrain d’entraînement, c’était la vie réelle. Les gamins qu’ils jetaient dans les couloirs de la prison et qu’ils privaient de baguette. Dans leurs petites têtes, ils étaient seuls et s’ils ne réussissaient pas, c’était la fin de tout. Dans la réalité, il y avait toujours quelqu’un pour les protéger si la notion n’était pas acquise. Au cours de son long voyage, Rylan a pu passer de longs mois en Afrique, à apprendre auprès de sorciers africains pour consolider son sort de l’accio sans baguette et elle a eu la chance de pouvoir s’exercer à pratiquer d’autres sorts, qui lui donnent en général la migraine, rendant leur exécution rare.



Informations

groupe Avant ses 18 ans, elle n’aurait pas su trouver son camp. Poupée de chiffon dominée par la poigne du patriarche, jamais elle n’aurait pensé choisir un camp qui risquerait de mettre en péril les affaires familiales. Et puis les choses ont changé. De princesse prisonnière de sa tour triangulaire, elle a décidé de prendre son destin en main, même si elle doit se plonger un peu plus dans le déshonneur de sa famille. Des années à arpenter les couloirs froids de la cage aux fous, des années à crapahuter sur tous les continents, à boire à la source de la connaissance pour s’enrichir de toutes ces créatures magiques qu’elle n’avait vues que dans les livres. Elle avait rencontré des personnes de tous les horizons, des sangs-mêlés, des cracmoles, des sangs purs et des moldus. Des hybrides et bien d’autres encore. Et elle avait compris, qu’il y avait autant de différences que de ressemblances. Elle était là quand elle a vu la confédération des sorciers se fonder, assise à son bureau au Ministère tandis que Grindelwald alpaguait le monde avec ses idées qu’elle ne soutenait pas. Elle était là aussi pour voir les attaques sur les moldus des groupuscules qui se ralliaient à lui. Elle était toujours là lors de la révolution sorcière. Elle a de la chance, la Carrow, parce que son père a des relations et que son nom fait encore le poids pour lui éviter les mesures drastiques du nouveau parti en place. Mais en secret, elle n’est pas d’accord. Tous devraient pouvoir vivre les uns à côté des autres, en harmonie. Pas de privilèges, pas de soumission. Mais elle ne peut pas le dire, elle ne peut pas porter sa voix. Pas toute seule. C’est au détour d’une conversation avec une personne de confiance qu’elle apprend l’existence des enfants de Morgane. Une communauté à la même mentalité qu’elle, un groupe secret qui peut aider à sa manière. Elle n’hésite pas longtemps et les rejoint. Identité secrète, secret bien gardé tandis qu’elle gratte toujours le parchemin avec ses recherches sur les créatures magiques.
caractère ou réputation : Vie chamboulée, personnalité trimbalée, balancée de droite à gauche à mesure des événements. Traumatisée par son sang, son passé et son présent. Les Carrow n’ont jamais eu très bonne réputation, ni très mauvaise d’ailleurs. Ils étaient juste « les faiseurs de morts », les gardiens du désespoir. Cette réputation a bien évidemment suivi Rylan à chaque pas qu’elle faisait, à chaque personne qui la reconnaissait. Elle a très mal vécu cette période étant enfant, malgré le soutien de ses amis les plus proches. Soumise et vulnérable, c’était la Rylan du passé. Celle qui n’avait rien à apporter qu’une alliance et des enfants sur un plateau. Elle était discrète, elle ne faisait pas beaucoup de bruit. Personnalité révélée au fil des années à côtoyer un dur à cuir. Des années d’entraînement et de combats, elle sait se défendre, même si elle n’a jamais réussi à le mettre à terre, lui. Petit rat de bibliothèque, elle guide les autres dans leurs devoirs, donne des cours particuliers à qui en a besoin. C’était au cours du premier match de Quidditch de sa première année, une victoire des aigles, qu’un esprit de compétition l’avait frappée.  Et puis tout avait changé, du milieu de sa dernière année au mois de juillet, trop d’événements qui lui criaient de partir prendre soin d’elle avant de se faire enfermer à St Mangouste. Six années pour passer de la Carrow fragile à la femme qu’elle était aujourd’hui. Son entêtement longtemps dissimulé laisse libre court à son pouvoir, peut-être un peu trop. Elle est maladroite, des fois, la princesse d’Azkaban, des fois elle en joue pour qu’on la croit inoffensive. Elle est loyale à ceux qui le méritent, mais elle n’accorde pas sa confiance aussi rapidement qu’avant, trop déçue par les actes du passé. Mais elle est sensible, il y a des points sur lesquels elle passe difficilement. Elle est rancunière aussi, la hargne des blessures qu’on lui a infligées auparavant. Mais jamais, ô grand jamais, on ne l’a vue pleurer. C’était faux, une personne l’a bien trouvée dans cette situation, une situation unique qu’elle ne compte pas reproduire. Elle ne veut pleurer pour rien, encore moins pour quelqu’un, et surtout pour lui.
signification des reliques de la mort pour iel : Elle en a entendu parler dans les livres qu’elle lisait. Une légende aux aspects pourtant bien fondée, si l’on en croit la prophétie annonciatrice de l’élu qui dominera le monde. Un conte pour enfants, lorsque Rylan croyait encore aux fins heureuses et aux promesses qui se tiennent. Une réalité un peu plus grande, depuis la chasse qui s’est déclarée, la course au pouvoir qui s’est lancée. Mais elle s’en fiche, la Carrow, ce n’est pas son intérêt principal. Mais si d’aventure il faudrait se lever contre une menace, elle ne sait pas si elle n’y prendrait pas part.





Dernière édition par Rylan Carrow le Lun 8 Juin - 23:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1786-rylan-theres-no-c
Rylan Carrow
culte de morgane
Rylan Carrow
crédits : Skywalkers
face claim : Carlson Young
pseudo : UniMero
études : Serdaigle depuis 1893, promotion 1900, pas trop mal classée
particularité : Magie sans baguette, niveau débutant
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptyVen 5 Juin - 14:41

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
14 février 1882. Naissance de Rylan, sous le nom de Ringean, aînée de la branche majeure des Carrow. Mars 1882. L’alliance est scellée, elle est liée à Kieran Goyle, héritier de la famille du même nom, elle ne le sait pas encore, mais sa vie vient de changer. 1893-1900. Études à Poudlard, maison Serdaigle. Elle est plutôt bonne élève et donne même des cours (surtout à son fiancé). Avril 1900. L’alliance entre les Goyle et les Carrow se brisent, un couteau dans le dos du gardien d’Azkaban, finies les fiançailles, adieu le mariage avec Kieran. Rylan est dévastée et en veut à son père d’avoir gâché sa vie. Juillet 1900. Kieran est un menteur. Il essayait de pousser Rylan à convaincre son père de tout recommencer, mais il était au courant de tout depuis le début. Une année de mensonges éhontés, une vie d’illusions pour finir ainsi. Rylan ne veut plus le voir, ne veut plus en entendre parler. Elle est dévastée. Juillet-Août 1900. Découvre qu’elle est enceinte et cherche à avorter dans la foulée. Elle est détruite, mais elle sait que c’est la bonne décision. Août 1900 - Août 1906. Road trip à travers le monde, besoin de changer d’air. Elle se découvre et se redécouvre. Septembre 1906. Son père lui déniche un poste au Ministère de la magie, dans la recherche sur les créatures magiques. + Elle rejoint le mouvement WITCH grâce à son amie Minerva et en devient la secrétaire. X Elle se fiance à nouveau, son père ayant enfin trouvé une famille pour l’accepter dans ses rangs.



I. Petite par la taille, il arrive souvent qu’on la perde dans une foule trop dense si on ne fait pas attention. II. L’eau est de loin sa pire ennemie, mauvais souvenir d’une aventure qui avait failli mal terminer pour elle. Ironie d’avoir une famille à la tête d’un bâtiment au milieu de l’océan. III. Elle manie les poings, vestiges d’un entraînement de dix-huit ans avec l’héritier de la famille la plus bagarreuse du monde magique. Elle n’a jamais réussi à le mettre à terre, mais elle a quelques réflexes pas si mauvais. Elle est aussi habile au couteau. IV. Sa peau laiteuse qui marque vite, elle a pris l’habitude de cacher les nombreux bleus qui couvraient son corps de l’époque de Poudlard. Elle garde cependant quelques cicatrices d’entraînements qui sont allés un peu trop loin, et parfois d’expériences sensuelles un peu trop précipitées. V. Un Tapuat qu’elle cache autour de son cou. Le symbole de la maternité qu’elle a reçu d’une sage hopi du clan Hoatvela, lors de son voyage en Amérique du Nord. Elle n’avait pas eu besoin de s’exprimer, elles ne se comprenaient même pas, mais la vieille femme lui avait offert ce collier, comme si elle savait tout ce que Rylan avait traversé. Un moment d’émotion et d’apprentissage sur le féminisme d’ailleurs. VI. Son patronus est un colibri, l’esprit libre qui veut croquer la vie à pleines dents et qui ne cherche qu’à révéler tout son potentiel. Le petit oiseau qui a besoin de trouver son chemin et qui prend du temps pour lui, sensible à l’avis de ceux qu’il rencontre. VII. Une fois qu’elle prend sa plume pour écrire le compte-rendu de ses recherches, il est très difficile de l’en sortir. La Carrow sauvage vit dans sa bulle aux parois hermétiques et les percer reviendrait à lui faire faire un bond de quelques mètres et une crise cardiaque approchante. VIII. Si le patriarche est un personnage très dur et très strict, la mère Carrow est tout son opposé, de quoi en étonner plus d’un. Elle œuvre dans l’ombre pour limiter la casse avec Rylan et fait son possible pour qu’elle ne souffre pas trop – ça rate très souvent malgré tout. Mais l’aînée garde des contacts plutôt bons avec elle. IX. Deux petits frères pour le prix d’un. Des jumeaux pour compenser l’aînée à l’utérus maudit. C’est pourtant bien eux, les héritiers d’Azkaban, effaçant un peu plus les prouesses de la jeune femme qui pourrait tout aussi bien disparaître des photos de famille que la différence ne se verrait pas trop. X. Des cagoules. Une grande collection de ces objets moldus qu’elle a commencé à récolter au gré de ses aventures loin de tout. Une intrigante passion qui lui a fait gagner bien plus que du tissu rigolo qui peut lui couvrir le visage quand le temps se fait trop froid.

♣ Lorsqu’on lui avait annoncé que son enfant était une petite fille, le père Carrow n’y avait tout d’abord pas cru. Une mauvaise plaisanterie qui ne le faisait pas du tout rire, au regard des foudres qui s’échappaient de ses yeux vers la médicomage porteuse de la nouvelle. Il insistait, ce n’était pas possible qu’il ait une fille. Quand on lui présenta la preuve irréfutable de la chose, il s’emporta. C’était une malédiction, un déshonneur. Il avait tout prévu pour son premier né, elle s’appellera donc Ringean, tant pis pour elle. Si elle n’avait pas les attributs, elle ne serait rien.

♦ Les Carrow ont toujours fasciné autant qu'ils ont fait frissonner. Gardiens de la tristement célèbre prison d'Azkaban, on murmurait qu'ils avaient acquis les pouvoirs des Détraqueurs et qu'ils n'hésitaient pas à s'en servir pour leur bon plaisir. La réalité n'était pas si loin des rumeurs. Sauf qu'ils ne pouvaient pas donner la mort d'un baiser. Mais cela n'empêchait pas les gens de s'écarter légèrement à leur passage, tout en soufflant leur admiration. Rylan – le prénom qu’elle avait choisi ensuite – a donc vécu entourée par ce qui était plus que la mort : le désespoir. Et elle en avait vus, des corps sans vie, substance absorbée par les « employés » de son père. Elle avait rapidement sympathisé avec les Sombral qui l’emmenaient à Poudlard quelques années plus tard. Elle détonnait, avec son air angélique, parmi les rumeurs macabres qui planaient sur sa famille. Une dualité qui lui a peut-être rendu service, finalement.

♠ Il fait noir dans les méandres d’Azkaban, la tempête fait rage à l’extérieur, comme tous les jours. L’air glacé lui brûle les poumons tandis qu’elle tente vainement de rester calme. Les phalanges endolories se raidissent à mesure que le temps passe dans cet environnement effroyable. Elle fait quelques pas, penche la tête comme pour anticiper au devant d’elle, puis recule à nouveau, pas qu’elle n’avait très envie de continuer. Elle le reconnut rapidement, le frisson qui lui figea l’échine, lui tordit les boyaux en remontant de la bile dans sa gorge. Ils étaient là. Ils arrivaient pour elle. La pierre du mur à côté d’elle se glaça et il lui fallut un petit temps de réaction pour qu’elle hurle Accio baguette !. Rien ne se passe. Accio baguette ! Accio baguette ! Accio baguette ! Accio baguette ! Accio baguette ! , qu’elle martèle, les larmes aux yeux, alors que s’approchent déjà les fantômes de la mort. Un poids se forme dans sa main, une sensation familière. Pas le temps d’hésiter, elle pointe l’objet devant elle et hurle à nouveau Expecto Patronum ! Et le colibri qui jaillit de sa baguette, faisant reculer les Détraqueurs si près d’attaquer. C’était son cinquantième essai pour cette année-là, ou peut-être le soixante-dixième, elle avait perdu le compte. Le pire moment à passer, chaque Noël et chaque été. Un talent à maîtriser pour ne pas faire comme son ancêtre qui avait un jour oublié son outil le plus précieux et qui n’avait pas bien fini.

♥ Les tribunes rugissent sous ses pieds à chaque balai qui approche. Dans le ciel, les vibrations des cognards qui fendaient l’air à la recherche d’une cible à atteindre. Et les craquements des battes contre ceux-ci pour un retour d’ascenseur. Le souaffle passait de main en main jusqu’aux anneaux. Le gardien l’arrêtait parfois. Des cris de liesse lorsque le ballon traversait le but. Chacun supportait son équipe. Au milieu des bleu et bronze, un petit Gaulois faisait de la résistance. Ou plutôt, elle ne savait pas où se mettre. Son regard était rarement porté sur l’action, beaucoup plus sur un certain joueur, là-bas sur son balai, dans l’équipe des serpents, les adversaires du jour. Et ses doigts qui caressent distraitement le tissu vert et argent de la cravate qu’il lui avait laissée. Un porte-bonheur, un grigri pour contrecarrer le mauvais sort. L’envie qu’il ne lui arrive rien et qu’il continue à virevolter sous ses yeux. Le match s’achève et déjà elle dévale les escaliers pour quitter les gradins, elle se dépêche, elle le retrouve, vient le prendre dans ses petits bras qui n’arrivent même pas à l’entourer. Elle se dresse sur la pointe des pieds pour venir l’embrasser. Il avait été super, comme d’habitude. Il râlait parce qu’elle avait encore encouragé sa propre maison plutôt que la sienne, elle répliquait qu’elle l’avait soutenu lui et que c’était déjà beaucoup, exhibant pour preuve la cravate avec un air entendu. Vite éclipsés à l’abri des regards, le bout de tissu qui sert et qui serre.

♣ C’est terminé. Son rêve, sa vie idéale, son avenir. Brisée en plein vol. L’alliance est rompue, les fiançailles aussi. Père Carrow n’est pas très content, il ne veut plus entendre parler des Goyle. Une histoire de pacte plus intéressant ailleurs, alors le contrat est déchiré. Elle le vit mal. Très mal. Elle avait eu toute sa vie pour apprendre à connaître son futur mari. Son ex futur mari. Elle s’y était attachée, des sentiments un peu trop encrés, elle ne savait plus sur quel pied danser. C’était la dernière année et il y avait les examens à penser. Kieran qui essaie de la rassurer, qui lui dit qu’il faut parler à son père, que ce n’est qu’un malentendu et qu’ils pourront toujours se marier. Mais rien n’y fait. Le patriarche ne veut rien savoir, il est catégorique. Les deux amants se disent au revoir une ultime fois avant de se concentrer sur les ASPIC. Ce n’est qu’après la fin de leur scolarité qu’elle apprendra la vérité. Qu’elle n’est que le plan B et qu’il le savait depuis le début. Confiance brisée, elle coupe totalement les ponts car elle ne peut plus le supporter. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, elle apprend qu’elle porte la vie, et comme elle n’a eu qu’un seul partenaire toutes ces années… Fruit d’un amour qui n’avait lieu que dans sa caboche blonde d’ingénue, elle doit s’en séparer, dans la plus grande illégalité. Les larmes, qui avaient coulé le jour où elle avait fait sa connaissance, s’étaient taries pour le grand événement, et sa main serrait celle de Minerva, comme pour se donner le courage de subir tout ça.

♥ Alohomora ! Sa voix trahissait son agacement, mais la serrure du coffret qu’elle avait devant elle ne cédait pas pour autant. Elle laissa échapper un profond soupir en passant ses longs doigts fins sur ses tempes. La migraine venait la frapper dans une lente agonie. Mais elle ne lâchait rien, malgré la voix de la personne derrière elle qui lui intimait d’arrêter pour aujourd’hui, qu’ils reprendraient demain lorsqu’elle serait reposée. Elle chasse l’idée de la main et garde son regard noisette rivé sur la serrure. Elle ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas réussi. Elle calme son cœur, règle sa respiration et reprend une énième fois Alohomora ! La serrure gigote, elle se répète encore Alohomora ! Le bruit se fait plus fort, les mécanismes qui s’agitent. Elle continue Alohomora ! et soudain, la boîte s’éventre, le couvercle claque contre le bois. Elle lève les bras au ciel, laissant échapper un grognement de joie mêlée au soulagement. Derrière elle, l’homme applaudit, avant de l’attraper par le coude pour la forcer à aller se coucher. Il lui plaque une bande sur le front pour apaiser la douleur qui lui transperce le crâne. Demain, ils essayeront un autre sort.

♠ Il lui avait dit de revenir, elle avait obéi. C’était la seule façon qu’elle avait pu négocier pour partir dans un premier temps. Et puis six ans, c’était déjà pas mal. Elle avait eu le temps de découvrir le monde et de se découvrir par la même occasion. Il lui disait qu’il allait lui trouver un mari. Elle ne disait rien, mais dans sa tête, elle n’en avait pas vraiment envie. Elle avait retrouvé sa chambre d’enfant, qu’elle s’était mise en tête de rénover pour lui correspondre un peu plus. Elle avait accroché une bonne partie des souvenirs qu’elle avait ramenés de son tour du monde. Et, trônant au milieu de tous, une cagoule bien particulière. Pas le temps de respirer qu’il la trimballe jusqu’au Ministère. Il avait fait jouer une relation et il la traînait vers son bureau pour les prochaines années, jusqu’à ce qu’elle enfante et qu’elle quitte tout pour s’occuper de sa progéniture. Il lui fallait du temps pour se remettre à comprendre le monde ici. Il fallait qu’elle s’informe sur l’actualité aussi. Quelques années après son arrivée, il avait fait irruption dans son bureau, devancé par le chef de service qui paradait pour le présenter. Un chasseur de plus dans l’escadron. De vieux souvenirs qui viennent lui rire au nez.

♦ Le morceau de parchemin glisse subtilement dans la main d’Errol à la fin de la chorale. Ils ne se disent rien, mais leur regard parle pour eux. Ce n’est pas la première fois qu’elle le fait, mais elle a toujours ce petit goût dans la bouche. L’adrénaline qu’elle aime tant et qui lui agite les entrailles. Elle sait que si elle se fait attraper, elle passerait un sale quart d’heure, mais elle s’en fout. L’enjeu est bien trop important, alors elle fait de son mieux. Des vies sont en jeu. Il va falloir devancer les chasseurs. Ils n’étaient pas Kieran, mais ils restaient doués dans ce qu’ils faisaient. Et le sourire qui s’étirait légèrement sur les lèvres de l’enfant de Morgane qui lui tirait sa plus belle révérence avant de repartir, escorté par un des hommes de main des Carrow. Elle restait encore un peu seule entre les murs froids de la prison, laissant la peur et l’excitation couler tranquillement dans ses veines.



Dernière édition par Rylan Carrow le Mer 10 Juin - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1786-rylan-theres-no-c
Invité
Invité
Anonymous
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptyVen 5 Juin - 14:48

:diva:
best famille :megusta: Arrow

:bises:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptyVen 5 Juin - 14:54

Ça sent la plume cinglante, je suis déjà fan :brille:
Bienvenue :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Invité
Invité
Anonymous
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptyVen 5 Juin - 15:17

mais
mais non
:noel: :noel:
ma soeur
t'es là
viens dans mes bras jpp
(oui bon ici byron, j'arrive dans 7 jours promis :albus: :yey:)
ce début de fiche de la perfection :wow: non seulement le personnage s'annonce fou, mais en plus ta plume est divine. je suis si heureuse, ta venue est un pur cadeau.  sois la bienvenue à la maison, mets les pieds sous la table j'te sors le grand jeu.
et sinon kieran là qu'il retourne jouer à la poupée avec leora. :ew:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptyVen 5 Juin - 15:46

Une Carrow ! Ze classe, cette famille ! :yamlove:

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous ! :awesome: Hâte d'en lire plus sur Rylan ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptyVen 5 Juin - 17:08

* lumos, lumos, lumos, lumos, lumos *
:shiba: :shiba: :shiba: :shiba: :shiba:

Bienvenue officiellement dans le coin. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptyVen 5 Juin - 17:52

ce choix :pls:
puis carrow quoi :diva:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Rylan Carrow
culte de morgane
Rylan Carrow
crédits : Skywalkers
face claim : Carlson Young
pseudo : UniMero
études : Serdaigle depuis 1893, promotion 1900, pas trop mal classée
particularité : Magie sans baguette, niveau débutant
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptySam 6 Juin - 15:05

@Kieran Goyle  :boybye:  :boybye:  :boybye:  :boybye:

@Amos Gaunt Merci pour le compliment ! J'espère qu'elle restera cinglante quand j'aurai posté la suite :miguel:

@Albus Dumbledore Ouiiiii mon brooooo !! Trop de compliments, je rougis tellement !! Me mettez pas la pression comme ça :lalala: Vivement que t'arrives pour qu'on domine le monde :miguel:

@Pandora Skeeter Merciiiii !! La suite arrive la suite arrive :brille:

@Nile Shafiq Tu m'inities à la lumière ? :perv: Merciiiii :brille:

@Henry Potter Merci Henry :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1786-rylan-theres-no-c
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptySam 6 Juin - 16:11

Bienvenue Rylan :hey:


Je suis fan du prénom, je valide tellement cette avatar et le choix des Carrow :tombe:
Installes-toi bien,
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptySam 6 Juin - 17:31

une carrow avec ce visage :tombe: :tombe: bienvenue beauté :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptySam 6 Juin - 19:51

Je passe enfin officiellement te souhaiter la bienvenue future belle-sœur :inlove:
Faudra qu'on papote lien une fois que les présentations auront été faites entre nos familles et tout ça 56 (comme ça a été dit dans ta recherche de liens pré-fiche  :pls:)

J'aime beaucoup ta plume, ce début est un régal à lire, très fluide :brille:
Bon courage pour remplir tout le reste :diva:
Puis les Carrow, la classe quoi :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptySam 6 Juin - 23:36

Heeeey Bienvenue ! :yamlove: :yamlove: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptyDim 7 Juin - 9:39

Bienvenue :brille: :brille: :brille:
J'ai tellement hâte de vous lire avec Kieran :brille: :brille: :brille:
Et puis le personnage qui se dessine j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Rylan Carrow
culte de morgane
Rylan Carrow
crédits : Skywalkers
face claim : Carlson Young
pseudo : UniMero
études : Serdaigle depuis 1893, promotion 1900, pas trop mal classée
particularité : Magie sans baguette, niveau débutant
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptyDim 7 Juin - 17:05

@Nicolas Flamel Le grand Nicolas Flamel :brille: :brille: Merciiii ! J'ai déjà investi le canapé :alex:

@Andraste Lestrange Merciiii :brille:

@Alcyone Black Ma belle-soeuuuur !! Il faudra qu'on parle toi et moi effectivement :perv: Merci pour les compliments ça me fait chaud au coeur :brille:

@Alexander Scrimgeour Ouuuh Jack :perv: Merciiii :brille:

@Gabriel Potter Merci Gabriel ça fait trop plaisir :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1786-rylan-theres-no-c
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptyDim 7 Juin - 19:25

la plume, le personnage, je connaissais pas du tout la tête, j'suis HOOK je veux lire la suite :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. EmptyMer 10 Juin - 18:18

cette fiche :pleure: je suis éblouie par le personnage de rylan, son histoire, sa place chez les carrow. et ce que tu as fait de la famille me souffle totalement. ta plume se lit aussi facilement, et m'a permis de tout dévorer d'une traite. j'adore tout, tes idées, tes mots. c'est fascinant chat, merci merci merci. je n'ai rien à redire si ce n'est encore bienvenue chez toi. :hihi:

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.   (Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rylan) There’s no chance at all of recovery. You’ll just — exist. As an empty shell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell is empty and all the devils are here (Parkinson)
» rebellion cannot exist without a strange form of love. (Dumbledores & Flamel)
» the future is female (rylan)
» (Rylan) Je marche seule
» correspondances de rylan carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: