Andraste Lestrange coalition sorcière crédits : étangs noirs (av) face claim : samara weaving pseudo : GIRLS (laura) études : serpentard. | (ϟϟ) Sujet: rp du mois. Sam 6 Juin - 19:50 | |
| je viens me recenser ! voilà mon rp - Code:
-
<li>@"andraste lestrange"</li> merci |
|
Prudence Prince ordre du phénix crédits : moi. face claim : margaret qualley. pseudo : mgt. études : poufsouffle (1904-1911) redoublement. particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage. | (ϟϟ) Sujet: Re: rp du mois. Sam 6 Juin - 20:33 | |
-
<li>@"prudence prince"</li> merciiiii |
|
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ] face claim : [ ben barnes. ] pseudo : [ spf. ] études : [ le lion dans un nid de vipères. ] | (ϟϟ) Sujet: Re: rp du mois. Sam 6 Juin - 20:44 | |
-
<li>@"faust potter"</li> Merci les loups. |
|
Cahir Gaunt coalition sorcière crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence face claim : Dave Franco pseudo : Pando études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903) particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic | (ϟϟ) Sujet: Re: rp du mois. Sam 6 Juin - 20:53 | |
-
<li>@"cahir gaunt"</li> Merci par avance |
|
Shibahn Gaunt coalition sorcière crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence face claim : lily collins pseudo : jess études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré particularité : Fourchelang, Hémophile | (ϟϟ) Sujet: Re: rp du mois. Dim 7 Juin - 12:41 | |
-
<li>@"shibahn gaunt"</li> Merci ! |
|
Edelgard Umbridge ordre du phénix crédits : queen prudence. face claim : michelle dockery. pseudo : ancalagon/marine études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or. | (ϟϟ) Sujet: Re: rp du mois. Dim 7 Juin - 13:17 | |
-
<li>@"edelgard umbridge"</li> merci |
|
crédits : VOCIVUS, ice and fire. face claim : charlie hunnam. pseudo : error404. | (ϟϟ) Sujet: Re: rp du mois. Dim 7 Juin - 13:31 | |
-
<li>@"ulrich gauvain"</li> merci |
|
Alcyone Black coalition sorcière crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents | (ϟϟ) Sujet: Re: rp du mois. Dim 7 Juin - 22:52 | |
-
<li>@"alcyone black"</li> Merci |
|
| (ϟϟ) Sujet: Re: rp du mois. | |
| |
|