AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyMar 16 Juin - 12:55




Talbot Prewett
quote


Keyword





Ft Avatar
Crédit

pseudo/prénom : ici âge : ici personnage préféré dans la saga : ici  sort préféré : ici fréquence de connexion : ici comment tu as connu FTGG : ici première impression sur FTGG et/ou suggestion : ici.
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : écrire ici.
âge et date de naissance : écrire ici.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : écrire ici.
état civil et orientation : écrire ici.
profession : écrire ici.
nature du sang : écrire ici.
lieu de vie : écrire ici.
baguette : écrire ici.
épouvantard : écrire ici.
miroir de risèd : écrire ici.
particularité : la demande se fait directement dans la fiche, attention à suivre le bottin par ici avant la rédaction de l'histoire. pour éviter de se voir refuser sa particularité, merci de bien préciser le stade de la maîtrise, comment le vit la personne, ce qu'il reste à accomplir, points forts/points faibles, pourquoi c'est utile que le personnage se soit lancé dans cet apprentissage pour les particularités volontaires (type magie sans baguette, legilimens), le stade s'il s'agit occlumancie, etc. il faut aussi que la particularité apparaisse explicitement dans la section histoire.



Informations

groupe crucio/obliviate/lumos/nox, et comment iel y a fini.
caractère ou réputation : ici
signification des reliques de la mort pour iel : ici



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyMar 16 Juin - 12:55

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.



anecdotes ou histoire au choix I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyMar 16 Juin - 12:58

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI :aah: :aah: :aah:
Je suis tellement content que petit Prewett soit tenté, j'aime tellement ce scénario. :amen: :mhaw: :tombe: :ola:
Et tu vas faire une heureuse ahah. I love you

Bienvenue dans le coin, prend-soin de ma nièce sinon tonton Faust viendra te botter les fesses. :maniac:
J'ai hâte de lire ce que tu nous prépare !

:burn: :bises:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Orfeo Lovegood
sans camp
Orfeo Lovegood
crédits : corvidae. magma. tumblr.
face claim : ezra miller.
pseudo : spf.
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Tumblr_okt3dn3fFR1w32t02o5_r1_500
études : (serdaigle ; 1898-1906) l'irrévérence des bleus et argent.
particularité : (obscurial) la magie qui s'effrite, qui s'agite.
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyMar 16 Juin - 13:04

welcome here et rempli nous ça vite, c'est beaucoup trop vide. :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyMar 16 Juin - 13:10

C'est comme si t'étais déjà dans la mif chéri, tonton veut pas de toi mais tqt, il existe encore des âmes gentilles chez les Potter. :regis: (Well, je dis ça comme si Scylla en était une Arrow)
MAIS OMG CE SCENARIO
Tu fais des heureux :miss: :miss: Lyrae va sauter au plafond :maestro:
En tout cas, BIENVENUE par ici, j'ai hâte de te voir en action, de discuter lien, toussa toussa :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas
Josepha Lee
sans camp
Josepha Lee
crédits : jae (avatar) - doom days (icons) - Magma (signature) - Elvis (gif)
face claim : Rosie Tupper
pseudo : Spf
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EOnMtcm
études : Poufsouffle (1904-1911)
particularité : (Obscurial) La jeune femme l'ignore cependant.
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyMar 16 Juin - 13:28

oh une heureuse de faite :brille:
Bienvenue à toi avec ce beau scenar :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1725-memoires-d-une-je https://www.pinterest.fr/justlikeabee/josepha/
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyMar 16 Juin - 14:48

Bienvenue :brille: :brille: :brille: :brille:
ce trop bon choix de scénario j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et puis de venir te voir pour leur lien aussi :miguel: :miguel: :miguel:
tu vas faire une trop heureuse oui :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyMar 16 Juin - 19:13

CE SCENARIO :pls: I love you
faut qu'on parle de lien toi et moi d'ailleurs
mais tu gères tellement :pls: :diva:
bienvenue chez nous petit gars I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyMar 16 Juin - 20:10

bienvenue ici, hâte que cette petite fiche soit bien remplie :marie: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Invité
Invité
Anonymous
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyMar 16 Juin - 21:21

non mais
:wow:
ce choix divin
non seulement tu gâtes notre lyrae nationale, mais en plus tu prends un de mes personnages coup de coeur :noel: c'est noël, je me pince. je vais stalker ta fiche comme pas possible.
réserve-moi un lien d'avance s'il te plait. et sois le bienvenu chez toi, j’espère de tout cœur que tu t'y plairas. :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyMar 16 Juin - 21:33

OMG.
mon coeur, mon amour, mon sucre, le plus beau des beaux. :lamur: t'imagine pas comment je suis heureuse de t'accueillir sur FTGG, pile quand j'avais plus que besoin du scénario et surtout en même temps que mon retour sur le forum. :miih: je te vénère de fifou et t'aime déjà, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour + d'infos concernant le scénario et aussi pour discuter lien avec mon TC @jenna hayes-lockhart. I love you

bienvenue officiellement sur FTGG et hâte de lire ta fiche. :brille: :megusta: :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyMar 16 Juin - 23:51

bienvenue parmi nous :gosh: :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyJeu 18 Juin - 13:44

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES I love you
bienvenue avec ce choix de dingue, hâte de voir ce que tu vas proposer :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Invité
Invité
Anonymous
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyJeu 18 Juin - 14:55

trop vide :regis: bienvenue avec ce scéna fou qui fait une heureuse :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyVen 19 Juin - 15:38

han mais qui êtes-vous, tant de perfection :yamlove:
déjà le choix de scénario, le fc, la citation en titre, le nooooom, j'ai hâte de lire ta fiche et de voir ta plume en action :keur:
bienvenue ! :mohh:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyDim 21 Juin - 16:19

Mais, on a aucune info, je me sens trahie :regis:
Bienvenue à toi quand même bien sûr, c'est super de prendre un scénario si attendu :brille: Vous allez être beaux :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyDim 21 Juin - 17:28

Bienvenue :hey:
Mais je pulsois, c'est trop vide, je proteste, on veut lire des informations croustillantes :angel:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) EmptyJeu 25 Juin - 14:25

@Talbot Prewett

rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))   both your hands in the holes of my sweater (((talbot))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
both your hands in the holes of my sweater (((talbot)))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: