AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 yesugei + hungry like the wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyMer 13 Mai - 3:35




Yesugei Greyback
i am the alpha and the omega, the first and the last, the beginning and the end


The Alpha





ft. wang kai
(c) hoodwink

pseudo/prénom : rier. (florian) âge : still fin de vingtaine. Arrow personnage préféré dans la saga : snape & mcgonagall. sort préféré : feudeymon. :fire: fréquence de connexion : quatre sur sept. comment tu as connu FTGG ? wassup bitch. première impression sur FTGG et/ou suggestion : :miguel:







Dossier n° 3975 — moodboard


nom et prénom(s) : Engeances maudites et répugnantes, odeurs de canidés, rugosité des Steppes du Nord; l'Alpha porte le nom des Greyback. La fierté est marquée au fer rouge, les shishayans mongoles tambourinant dans son esprit, liaison intime aux Esprits Sauvages et aux ancêtres. La Bête intérieure est redoutée mais la conscience sait qu'elle s'apaisera une fois son but atteint. Liberté chevillée au corps, le dégoût des chaînes récentes enserrant sa gorge le galvanise. Yesugei, nom prophétique annonçant l'avènement d'un Khan parmi les Khans, prénom du père du célèbre Gengis Khan, il était tout à fait naturel que la progéniture soit nommée ainsi. Symbole de conquête et de férocité, l'héritier est amené à accomplir de grandes choses pour la Famille.
âge et date de naissance : Yesugei a assisté à l'avènement de trente-cinq automnes, né le 17 octobre 1879.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : L'héritier est né dans la Steppe mongole; on n'échappe pas aux traditions ancestrales, ininterrompues depuis la nuit des temps. On naissait dans la Steppe avant lui, on naîtra dans la Steppe après lui. Ses enfants, si les Dieux de la Chasse le veulent, naîtraient dans la Steppe. N'est pas un Greyback celui qui ne naît pas dans la Steppe. Dans sa langue natale, les mots sont tranchants, les consonnes rudes, la voix rauque. Les sons gutturaux des chants mongoles l'ont bercés toute sa vie entière. Mais le chasseur en Yesugei cache aussi un homme de lettres dont l'éducation s'est parfaite au fil des ans, au sein d'un Royaume-Uni dont il se plaisait à en découvrir les contours. La langue de Shakespeare comme parole quotidienne s'est affublée de l'accent anglais si particulier que Yesugei s'est fait un plaisir d'affûter. On le confondrait volontiers parfois avec un membre posh de l'aristocratie anglaise... jusqu'à ce qu'il se montre bien trop silencieux et peu abordable pour être un véritable britannique.
état civil et orientation : Le palpitant est meurtri par la disparition de la Louve. Celle qui fut sa Lune et son Soleil est partie rejoindre les esprits sauvages de la Steppe, il y a de cela plusieurs années maintenant. Depuis, le cœur en morceaux ne s'est jamais amarré à un nouveau port d'attache, aucune femelle n'arrivant à la cheville de sa regrettée déesse. Il se perd alors dans les corps du même sexe, trouvant refuge dans ces bras imposants, contre des peaux aux senteurs cabalistiques. Il a voué son existence à la meute et rien ni personne ne pourra l'en détourner.
profession : Autrefois Auror émérite, chef d'escouade, au sein du Ministère, Yesugei était en pôle position pour étouffer certaines affaires ou effacer certaines preuves, agissant dans l'unique intérêt de la meute. L'homme et la Bête n'en ont que faire de la bonne conduite, seul le code d'honneur de la horde prime. À la mort de l'Alpha et de l'Oméga, en 1909, Yesugei devint d'emblée le nouvel Alpha et prit la tête de la meute, sous les ordres du Patriarche, Lars. Ce même Patriarche qui, quelques années plus tard, décida de s'allier aux confédérés à la prise de pouvoir de Grindelwald, assurant un billet de sortie – tout est relatif – aux chiens galeux qu'ils étaient. Aujourd'hui, le trentenaire officie en tant qu'Aigle du Ministère, dans l'escouade Hybrides qu'il dirige. Il a pour ordre de s'assurer que ces engeances, dont la vie a été épargnée, rentrent dans le rang et obéissent. Comme avec sa meute, Yesugei ne fait pas dans la dentelle, et son instinct paternel l'oblige à faire preuve de fermeté pour protéger ces louveteaux naïfs.
nature du sang : Le liquide pourpre est mêlé depuis des décennies, mais Yesugei est surtout, et avant tout, un hybride aux yeux du gouvernement. Ce concept de nature du sang est une chose que le trentenaire n'a jamais réussi à appréhender. C'est une question de point de vue qu'il a du mal à digérer, lui qui considère son propre sang bien supérieur aux trois quarts de ces sorciers de pacotille qui n'ont très certainement jamais dû affronter de réels dangers de leurs vies de miséreux. La bénédiction de Séléné et la force des ancêtres coulent dans ses veines; c'est là que réside sa fierté.
lieu de vie : Tout comme sa sœur @Enkhjin Greyback, Yesugei habite près de l'allée des Embrumes, pied-à-terre non loin du quartier sur lequel la Famille veille. Telles des ombres omniprésentes, les chiens de la meute parcourent les ruelles et s'assurent que les transactions clandestines se déroulent sans anicroche. Alpha de la meute, engeance de la branche secondaire, Yesugei poursuit les desseins de feu Khaidai en érigeant la horde en garde rapprochée, muraille impénétrable et impénétrée jusqu'à présent.
baguette magique : L'arme de Yesugei est un savant mélange de contradictions et de complexité. Malgré son apparence élégante, elle est particulièrement vindicative lorsqu'il s'agit d'assaillir l'adversaire de maléfices redoutables. La poignée est en métal, en partie recouverte par un revêtement en cuir noir assurant une bonne prise. Sur le pommeau sont gravées les initiales de son propriétaire, et la garde est affublée de divers symboles mongoles. Le bois, teinté d'un noir de jais, naît de la garde en un tourbillon d’entrelacs avant de se regrouper en une seule et même branche jusqu'à s'affiner à la pointe. Taillée dans du bois de noyer noir, il est connu pour chercher un maître à l'instinct sûr, doté d'une profonde perspicacité et d'une sincérité intérieure sans faille. Sensible aux conflits internes, le bois fait perdre à la baguette de sa puissance si le maître auquel elle s'est liée fait preuve de naïveté dans la quête de son accomplissement personnel. L'honnêteté envers soi-même est une des caractéristiques majeures de ce matériau si particulier qui exige de son propriétaire de ne pas se mentir. En contrepartie, lorsque le maître reste fidèle à son lui intérieur, le bois d'une telle baguette lui confère un atout non négligeable pour les enchantements. L'arme de Yesugei est composée en son cœur d'une plume d'oiseau-tonnerre qui lui rajoute encore un degré de complexité dans son maniement : rendant l'arme extrêmement puissante, mais difficile à manier, Yesugei n'a de cesse de s'entraîner d'arrache-pied nuits et jours pour percer à jour ses secrets. Bien qu'elle ne lui ait jamais réellement fait faux-bond depuis toutes ces années, il n'a jamais vraiment réussi à en dévoiler tout son potentiel. On la conte plutôt rigide, d'une épaisseur fine, résultant en des sortilèges d'une élégance et d'un raffinement tels qu'ils surprennent bon nombre de ses adversaires. Cette délicatesse et cette ampleur flamboyante s'opposent à la rugosité des Steppes du Nord, mais s'accordent parfaitement avec l'érudit qui sommeille en lui. Elle mesure vingt-neuf centimètres. Il considère sa baguette magique comme un partenaire privilégié en qui il a confiance.
épouvantard : Yesugei est enchaîné par le cou, réduit au silence par une muselière qui l'entrave. Il se redresse tant bien que mal du sol sur lequel il gît. Il lève son regard sombre devant lui pour apercevoir sa sœur, ainsi que tous les autres membres de la meute, gisant eux aussi sur ce sol humide, dans ce cachot misérable. Ils sont réduits à n'être que des jouets pour leurs geôliers avides de sadisme et de cruauté, n'ayant jamais pu goûter de nouveau au parfum si particulier des Steppes du Nord.
miroir de risèd : Crocs sanglants, griffes acérées, regard bestial qui scrute les environs, liberté à perte de vue. Les membres de la meute qui s'amassent autour de lui, ne formant plus qu'un seul et même mouvement, alors qu'ils détalent à travers ces plaines désertes. Le sentiment revigorant de ne plus être à la merci d'un maître s'instille dans ses veines. Il est le propre capitaine de son âme.
particularité : Premier né de Khaidai sur les terres mongoles, l'héritier de la branche secondaire, voué à un avenir prometteur déjà tout tracé, se plia docilement à tout ce qu'on exigeait de lui, du rituel de morsure aux tatouages, jusqu'aux supplices éprouvés pour apprendre l'obéissance, et surtout jusqu'aux chasses interminables qui parsemaient sa jeunesse. Hôte de la Bête, Khan en devenir, il savait qu'il devait subir la soumission avant de l'infliger lui-même. Prédateur parmi les prédateurs, il s'est forgé un caractère d'acier et une endurance incomparable, feintant une maîtrise sans pareille de son loup intérieur. Il n'en est cependant rien, lui qui ne s'est jamais habitué aux tourments de la transformation, la lycanthropie ayant instillé en lui une Bête aussi féroce que redoutable. Peut-être était-ce là le prix à payer pour être né Premier, pour avoir été mis sur un chemin d'or déjà tout tracé. La Bête l'éprouve, le torture, les poings serrés à s'en transpercer les mains de ses ongles, les hurlements poussés à s'en disloquer la mâchoire. Il sait que c'est la contrepartie d'une destinée de Khan. Il est l'Alpha, le début et la fin, celui qui dirige la meute Greyback d'une main de fer dans un gant de velours. Il est déclaré auprès du Ministère, et la Confédération use de cette particularité pour la traque des fugitifs.



Informations

groupe Si l'Alpha n'a jamais remis en question les ordres donnés par Lars, le Patriarche, Yesugei a de plus en plus de mal à s’accommoder à ce semblant de liberté qui leur a été offerte. Il n'y a rien de libre à se soumettre à la Confédération, surtout lorsque l'on traque les hybrides, les réduit à l'esclavage ou les exécute. Lui, qui ne vit que pour la meute, ne s'est jamais réellement posé de questions sur la nature des contrats qu'ils accomplissaient. En revanche, s'il y a bien une chose sur laquelle le trentenaire ne souhaite plus faire l'impasse, c'est sur la protection des siens. Il sent le vent tourner, et quand bien même Grindelwald n'a aucun intérêt pour le moment à tourner le dos aux Greyback, Yesugei pressent qu'il leur faut trouver une porte de sortie. Récemment, après de juteuses confidences sur l'oreiller, l'Alpha a appris l'existence d'un groupuscule qui pourrait bien être l'alternative tant espérée. C'est ainsi qu'il fait ses premiers pas au sein des Enfants de Morgane, préférant rester silencieux et observer pour le moment. Le jeune homme n'en a que faire de la politique ou des idéaux; il usera en revanche de tous les moyens qui se présentent à lui pour s'assurer de la pérennité de la meute et de son règne. Et si cela doit passer par une guerre sanglante, alors ainsi soit-il. Il n'en parle à personne pour l'instant, pas même à sa sœur, et continue de feindre l'allégeance à la Confédération.
caractère ou réputation : glacial, piquant, sarcastique, stratège, vif d'esprit, calme, fin, observateur, attentif, prudent, vindicatif, audacieux, tenace, obsessionnel.
signification des reliques de la mort pour iel : Yesugei n'a aucun avis sur la question, et il n'a pas réellement envie de s'y pencher pour le moment. Il est bien trop occupé à réfléchir à une façon de garder la main. En revanche, de ce qu'il observe, il serait tenté de partir à leur recherche lui aussi, soit pour les utiliser contre l'ennemi, soit pour prendre l'avantage. Dans les deux cas, le jeune homme pense que les reliques ne présagent rien de bon, et dans le cas de ces objets à la puissance démesurée, une bonne relique est une relique détruite, selon lui.






Dernière édition par Yesugei Greyback le Sam 16 Mai - 18:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyMer 13 Mai - 3:35

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
Octobre 1879. Dans l'étendu de la steppe mongole, le voile obscur de la nuit s'étend à perte de vue, le silence est d'or, et rien ne vient perturber la quiétude environnante. Yesugei sort des entrailles, éructé des cuisses de sa mère, Oyunchimeg, épouse du Khan, Khaidai. Malgré la douleur de l'accouchement, il y a peu de bruits. Les femmes s'affairent, récupèrent l'enfant et le nettoient à l'eau claire, récupérant le liquide sacré à même le baquet avec une louche en métal. On conte que le nouveau-né est resté silencieux, jusqu'à ce qu'il ne réclame le lait maternel quelques heures plus tard. Un silence qui ne fera qu'agrémenter les spéculations sur cet être à la destinée de Khan; on dira de lui qu'il ne parlait que lorsqu'il le jugeait nécessaire.
1880. Le puîné vient au monde. Cette fois-ci, les cris déchirent le manteau sombre et brisent le silence sacré. Du haut de ses deux ans, Yesugei assiste à la scène, son père se tenant derrière lui, une main particulièrement imposante sur son épaule. Rien ne doit détourner son regard. L'enfant doit s'endurcir. Assister à l'épuisement d'un tel acte fait partie de cet apprentissage. Lorsque le cadet est apporté dans les bras de cette seconde mère, inconnue aux yeux de l'aîné, Khaidai quitte la hutte suivi par son mâle héritier, quelques pas derrière. Yesugei ne jettera aucune œillade en arrière, bien trop occupé à regarder droit devant lui comme on le lui avait enseigné.
Janvier 1882. La benjamine découvre le nouveau monde, éructée elle aussi des cuisses d'une troisième mère. C'est la tradition parmi les Greyback : les enfants de la meute ne sont liés que par le sang du pater. Seule l'épouse officielle est considérée, les autres n'étant que des pièces rapportées qui permettaient de perpétrer les coutumes. Yesugei assiste encore une fois à la scène. Cette fois, il reste jusqu'à observer les premiers moments entre Enkhjin et sa génitrice. L'enfant, du haut de ses trois ans, pose ses opales sombres sur ce petit être encore chaud. Il le sait, elle sera l'une de ses plus proches alliées.
Juin 1888. Le Patriarche Greyback, Lars, se rend dans les steppes mongoles comme à l'accoutumé, pour la moisson annuelle des progénitures dont les pouvoirs se sont révélés. Yesugei fait partie des élus, lui en qui l'on place bon nombre d'espoirs. L'épouse du Khan, sa mère, pose une main sur sa joue rosée. L'enfant ne sourit pas, hoche la tête de manière respectueuse, et s'en retourne au Patriarche. À neuf ans, le poids des responsabilités ne semble pas lui affaisser les épaules.
1888 – 1890 L'héritier du Khan se mue en une créature britannique qui trompe même l'oreille des plus expérimentés. Il apprend la langue de Shakespeare avec précision, s'attardant sur l'accent qu'il pique à la moindre volée de mots. L'enfant parle, se corrige et imite, assidu et docile dans son apprentissage. Il découvre la littérature anglaise, les dynasties royales, et dévore l'histoire sorcière britannique.
Septembre 1890. Yesugei fait ses premiers pas à Poudlard. À peine eut-il posé le fameux Choixpeau sur sa tête aux cheveux d'un noir de jais, que ce dernier murmure que le choix s'avère incertain. Il hésite longuement entre Serdaigle et Serpentard. C'est finalement chez les Verts et Argents que le garçon est envoyé, son ambition et son machiavélisme prenant le dessus. Yesugei se montre très rapidement à la hauteur des promesses familiales. L'enfant Greyback évolue à son aise, ne s'attardant que peu sur les relations amicales.
Juin 1894. Yesugei est un étudiant studieux. Les résultats sont très bons, il surprend les Greyback et dépasse leurs espérances. Certains se plaignent qu'il l'est peut-être un peu trop. Il n'en a cure. Il n'a qu'un seul but : arriver à ses fins, et le chemin le plus court sera celui qu'il choisira. La réussite scolaire est un passage dans lequel il peut rapidement s'engouffrer. Lui qui aime lire, écrire et découvrir sur son temps libre, il n'a aucun mal à satisfaire les exigences professorales. La voie d'Auror est déjà toute tracée dans sa tête, et il commence à placer ses pions, se rapprochant des référents pédagogiques les plus à même de le soutenir dans cette démarche. C'est ainsi qu'il excelle, pour ses BUSEs, en Métamorphose, en Sortilèges, en Potions et en Histoire de la magie, où il obtient quatre mentions optimale. Il décroche trois mentions effort exceptionnel en Défense contre les Forces du Mal, Botanique et Vol sur balai. L'Astronomie et les Soins aux Créatures magiques ne lui récoltent que deux mentions Acceptable dont il s’accommode sans peine.
Août 1894. Avec une précision méthodique, on lui a retiré presque toute allusion à son monde passé, la Mongolie. La supériorité anglaise tapisse son esprit. Il est dressé, cerbère à la destinée de Khan, dont on dira rapidement qu'il est prêt. On lui offre la Morsure, des crocs acérés de son propre père, Khaidai. Yesugei est agrippé par la nuque et l'adolescent est jeté aux pieds de la bête enragée qui s'érige devant lui. Les pattes sont plantées au sol, la gueule béante, le grognement sourd. Les féroces canines pénètrent rageusement dans la peau de l'épaule et la tradition familiale s'instille dans son sang, parcourt ses veines, honnit son être autant qu'elle le maudit. L'engeance du loup s'emparera de lui. Revoca me domino meo; le tatouage runique vient parer son dos à la peau mate. La note finale s'ajoute à ce couplet lorsque l'on passe autour du cou de l'adolescent une chaîne en argent raffiné, frappée aux armoiries de la Famille. L'argent est raffiné de telle sorte qu'il ne fasse que brûler légèrement le sorcier en permanence, constant rappel de l'engeance omniprésente et de sa soumission acceptée.
Juin 1896. Les examens qui sanctionnent sa dernière année au sein de l'académie se passent sans anicroche. Par souci de constance pédagogique, désireux de ne pas se fouler davantage, et de mettre à profit son temps libre sur autre chose, Yesugei ne travaille que sur le nécessaire et obtient les mêmes résultats que pour ses BUSEs. On lui reproche de se reposer sur ses lauriers, mais le jeune homme balaie les remarques d'un silence assourdissant. Il parle peu, comme à son habitude, mais il sait qu'il a obtenu ce qu'il voulait. Dorénavant, il n'a plus qu'à faire le premier pas dans la formation d'Auror, ayant rempli haut la main les pré-requis.
1897 – 1898. Avant de s'engager dans sa formation, Yesugei décide de se mettre au service de ses aînés. L'occasion idéale pour lui d'apprendre les rouages du métier, de montrer sa soumission à la Famille, de se prouver digne de l'héritage qui est sien. La couronne épineuse de Khan se posera un jour sur sa chevelure de jais, et il se sait investi d'une mission sacrée.
1899 – 1902. Yesugei s'engage dans la formation tant attendue. Il sait que le poste lui sera utile le moment venu, pour le bien de la Famille. Il passe haut la main les tests d'aptitude et de personnalité, que l'on qualifie de particulièrement rigoureux. Son méthodisme et son sérieux à toute épreuve font de lui un candidat idéal. Ses capacités de réaction face aux situations dangereuses le placent en haut du panier; il peut certainement remercier sa nature maudite pour cela. Engeance damnée aux sens affûtés, il lui est aisé de se tapir dans l'ombre et prendre en filature sa proie. On lui reproche une communication lacunaire. Son esprit d'équipe n'est pas aussi développé que les instructeurs l'aimeraient, mais ils le savent bon soldat. Il est admis à l'examen final.
1903. Yesugei fait son entrée au Ministère, au Bureau des Aurors, unité du Département de la Justice magique. Il ne fait pas de vague, observe et récolte des informations. Il échafaude dans sa tête un plan pour parvenir à ses fins : un tel travail devrait lui permettre de protéger d'une manière ou d'une autre les agissements de la Famille. Pour cela, il doit avoir davantage de latitude; la tête du Bureau devrait satisfaire ce besoin. Il travaille en ce sens, développe sa communication et son esprit d'équipe, non sans peine.
1904. Svein Greyback, second de la meute, épouse Aletheia Delenikas, sorcière chypriote. Yesugei observe une fois de plus, écoute les réticences de ses frères d'armes, sans jamais abonder en leur sens. Il sait que l'étrangère n'est pas la bienvenue aux yeux de tous. Le jeune homme se repose sur sa sœur cadette et sa mère. Il se forgera une opinion de lui-même lorsqu'il apprendra à la connaître, si d'aventure ils venaient à se croiser. Yesugei évitera soigneusement de déclencher ce moment, préférant rester à l'écart.
1907. La fin de vingtaine tassée, le jeune homme prend finalement la tête d'une escouade au sein du Bureau des Aurors. Corrompu jusqu'à la moelle, il a dorénavant toute latitude pour agir. Détruire les traces, effacer les noms des dossiers, semer les graines du doute, écarter les plus curieux, accepter les transactions monétaires contre des silences; voilà quel est son lot quotidien. Il aime ce travail, qui lui donne la liberté qu'il espérait, et qui lui permet de prouver d'autant plus sa soumission à la Famille. Lars le sait loyal. Il ne peut en être autrement de toute manière.
1909. Le Khan est mort, vive le Khan. Khaidai, le pater, périt lors d'une mission, aux côtés de Svein Greyback. Aletheia revêt le noir du veuvage, tandis que Yesugei revêt la couronne épineuse. Cerbère parmi les cerbères, minotaure gardien des monstres, le nouveau Khan s'érige en chef de meute redoutable. À son passage, tous baissent la tête, y compris sa mère, Oyunchimeg. Cette vision lui fait prendre conscience de l'ampleur de sa tâche. Tel un nouveau Père, il veille sur ses engeances. Enkhjin et ceux ayant participé à la mission sont rapatriés. Lars veut un coupable, l’accident causant la perte de ses deux hommes n’aurait pas dû se produire. Le nouveau Khan doit prendre sa première décision difficile. Le Patriarche lui souffle, pour ne pas dire exige, la solution toute trouvée.
1910. En guise de châtiment, Enkhjin est enchaînée au Royaume-Uni et les voyages lui sont interdits. On la fait reprendre la boutique d'artefacts et autres trouvailles de l'Allée des Embrumes. Yesugei a prononcé la sentence lui-même. Il lui fait cependant confiance pour faire fleurir le marché. Elle est maligne, et l'une de ses plus fidèles alliées, pense-t-il. Il ne lui dit pas.
Mars 1911. Son monde s'écroule. Sa louve, le soleil de ses jours, la lune de ses nuits, s'éteint. Elle est fauchée dans la fleur de l'âge lors d'une mission. Yesugei ne saura jamais exactement ce qui s'est passé cette nuit-là, mais il semble qu'elle fut chassée elle-même par un traqueur. Depuis ce jour, l'Alpha n'a jamais cessé de tenter de retrouver la personne coupable de ce crime, ayant fait le serment de le lui faire payer un jour, dans d'atroces souffrances. On le conte dorénavant vide et à l'âme meurtri, le cœur éternellement en peine.
Février 1912. Les premiers balbutiements de la Confédération arrivent jusqu'aux oreilles averties des Greyback. La Famille garde toutefois sa neutralité, offrant ses services à celui qui paiera le prix le plus fort. Gallions sonnants et trébuchants s'amassent sur le comptoir de l'Antre et dans les poches de Lars. Yesugei dirige la horde d'une main de fer, l'envoyant à travers le Royaume-Uni accomplir chaque contrat qu'on leur remet. Il continue d'effacer la moindre trace lorsque nécessaire.
Février 1914. Sous l'impulsion du Patriarche, la meute ne fait qu'un et prête allégeance à Grindelwald en échange d'une liberté sous condition et d'une magie intacte. Les chaînes confédérées se rapprochent et au fil des mois, voilà la horde muselée. Yesugei s'exécute, ne dit mot, consent une fois de plus. Ce n'est pas sa place de contredire Lars. Il veille à protéger ses infants, ses louveteaux. Le Bureau des Aurors est dissolu, on nomme l'Alpha chef de l'escouade Hybrides au sein des Aigles du Ministère, l'armée de Grindelwald. Ironie du sort, on envoie les Greyback chasser leurs semblables et les nés-moldus. Dans les ombres, Yesugei entreprend des prises de contact périlleuses. La situation l'inquiète, mais il ne montre rien.
Mars 1914. Enkhjin s'occupe d'agrandir l'Antre. Les têtes des nés-moldus sont offertes en tribut. Yesugei observe sans mot dire.
Juin 1914. Deux mois après l'attaque de l'arène par la radio pirate Accio FM, Yesugei se rapproche d'un groupuscule rebelle par l'intermédiaire de Nile Shafiq. Les Enfants de Morgane lui ouvrent la porte. L'Alpha cale un pied dans l’entre-bail de la porte mais n'y entre pas tout à fait. Il observe, se tapit dans l'ombre lors des réunions, attend de voir de quoi il en retourne. Dans son esprit, les shishayans mongoles ne cessent de tambouriner. Il souhaite les apaiser. La meute en a assez des chaînes qui entravent leurs mouvements. Pour sa horde, il se met en péril.



Set fire to the rain. Le poing s'écrase contre le mur, à quelques centimètres de la tête de Yesugei. La discussion est maigre, les mots lancés avec parcimonie. On ne parle pas pour ne rien dire. Entre ces deux-là, les actes causent davantage. Goyle et Greyback, rivalité assumée depuis des générations, un ballet de coups bas et de tensions qui amuse les deux parties. L'amusement ne dure bien souvent qu'un temps, et les instincts grégaires reprennent le dessus, chacun filant la queue entre les jambes rejoindre leur propre clan. Ce soir-là, l'été revêt son manteau nocturne aux chaleurs étouffantes, une nuit à ne pouvoir respirer calmement. L'ivresse de la passion s'empare des corps; l'un est blessé dans sa fierté, l'autre le nargue. L'impulsivité légendaire du Goyle jure avec l'insultant flegme du Greyback. Leur joute verbale se transforme bientôt en une bagarre rituelle, récurrente, bien trop connue de ces deux énergumènes. Kieran bastonne dans le vent. Yesugei ne fait que l'esquiver. Ils sont seuls, dans cette pièce sombre, uniquement éclairée par les quelques faisceaux de cette lune qui ne leur offre que timidement son croissant. Les tables raclent le sol avec véhémence, les objets cassent, les murs tremblent de ces assauts répétés. La tension les consume depuis leur première rencontre. Un simple regard mal interprété suffit à ce que le tout s'embrase. Ce soir ne fait pas exception à la règle. Kieran parvient finalement à agripper sa cible par le col.

Settle down, Goyle. I won't say it twice. Énonce calmement Yesugei.

Ses iris se plantent dans celles de son adversaire. Kieran attrape de sa main libre une bouteille d'alcool, qu'ils buvaient quelques minutes auparavant, pour l'écraser contre le rebord de table. Le tesson est alors pointé sous la gorge de Greyback.

Goyle. Répète Yesugei, sonnant comme un dernier avertissement.

You do not tell me what to do.

Dans un savant mouvement de bras, Greyback repousse son vis-à-vis irlandais et lui fait lâcher son arme improvisée qui se brise à même le sol. Les corps se mélangent de nouveau, pris dans une spirale belligérante, l'un et l'autre tentant d'esquiver leurs poings respectifs assénés sans vergogne. Contrairement à son habitude, Yesugei laisse finalement la colère s'emparer de son être, s'instillant dans ses veines tel un poison. Alors qu'un coup bien placé vient terrasser la joue du Greyback, ce dernier pousse un cri de rage en agrippant son adversaire par la taille pour le plaquer contre le mur. Le mur tremble sous l'impact, et Yesugei agrippe le col de Kieran d'une main, pour venir asséner à son tour non pas un, mais deux, puis trois coups de poing consécutifs au visage de Goyle. Il s'arrête dans l'élan de son quatrième lorsque Kieran laisse échapper un rire, à moitié dans les vapes. Les deux animaux nocturnes se toisent, leurs deux visages si proches l'un de l'autre. La seconde main de Yesugei vient rejoindre la première, raffermissant la prise sur le col de Kieran.

Why are we doing this, uh? Questionne Yesugei en secouant son ami.

Le silence revient. Seules leurs respirations haletantes vient briser la quiétude de la nuit. Leurs deux corps se soulèvent à l'unisson de leurs halètements respectifs. Ils restent là, sans bouger. Yesugei sent les paumes de Kieran sur ses côtes se raffermirent sur leur prise. Le loup maintient la pression sur le col à son tour. Leurs iris se perdent ensemble. Et dans un élan respectif de passion dévorante et interdite, leurs deux visages s'emparent des quelques centimètres qui les séparent l'un de l'autre pour se rejoindre, leurs lèvres s'agrippant avec panache. Les langues se rencontrent timidement avant de danser une pyrrhique endiablée, pour finalement se quitter d’une caresse infiniment tendre. Kieran semble soudainement se rendre compte de la chose lorsqu'il feint, sans réellement le vouloir semble-t-il, de repousser Yesugei. L'appel de l'interdit est trop fort, et alors que le loup pose son front contre celui de l'Irlandais, son regard l'invite à une nouvelle infraction. Les lèvres de l'asiatique se perdent dans le cou de son compagnon d'un soir alors que les mains de Kieran viennent agripper sans douceur sa chevelure de jais. No one must know.

Blood of my blood. Lars fustige, frappe du poing sur la table, pointe son index vers l'Alpha. Des têtes doivent tomber. Les morts de Svein et de Khaidai ne peuvent rester sans conséquence. Yesugei le sait, il doit prononcer lui-même la sentence. Make it happen. Do not make me come here twice. Le Patriarche quitte en trombe la pièce, laissant le nouvel Alpha face à ses responsabilités. La mine renfrognée, l'asiatique toise sa mère qui vient de faire son entrée, en silence. Elle s'installe dans un des sièges en velours, croissant les jambes, les bras sur les accoudoirs. Elle hoche la tête respectueusement, dans un regard entendu. You do not have a choice. Il le sait, il l'admet, et il consent. Sans mot dire, il quitte lui aussi cette pièce et traverse le dédale de couloirs du manoir, pour rejoindre la salle où attend sa sœur, Enkhjin. Yesugei fait irruption, sans s'annoncer, claquant la porte aussitôt derrière lui. Elle fait les cent pas, les bras croisés, une main sous le menton. Il pose ses iris sombres sur cette dernière, et elle sait. Elle sait qu'il doit lui annoncer une nouvelle qui ne va pas la ravir. Il n'a pas le choix, mais il est aussi en accord avec cette décision. Avec le statut d'Alpha viennent de plus grandes responsabilités. Le maintien de l'ordre et de la cohésion au sein de la meute en fait partie. Punir ses louveteaux en fait partie. Souffrir en silence pour eux en fait partie. Mettre des chaînes autour des chevilles du sang de son sang ne lui plaît guère, il sait qu'elle en souffrira plus que de raison. Néanmoins, il sait aussi qu'elle finira par l'accepter. Elle lève ses yeux vers son frère, son regard crie qu'elle est désolée. I won't live like this, I can't handle it.

You will take care of The Lair for the family, in London.

Il fait une pause, les mains croisées devant lui. Il observe sa réaction. Sa mine renfrognée en dit long, elle s'apprête à ouvrir la bouche mais Yesugei poursuit aussitôt.

As of now, you will not put a feet on our birth lands anymore.

Il partage la peine qu'elle doit ressentir en cet instant présent. En temps normal, plutôt mourir que d'accepter de nouvelles chaînes. Cette fois-ci, elle ferait une exception; il est hors de question qu'elle se laisse abattre. Yesugei maintient son regard.

We will not have it any other way. Tranche-t-il. Lars will not have it any other way, en réalité. Mais il ne peut le dire.

L'Alpha ne tarde pas avant de tourner les talons. Posant une main sur la poignée de porte, il lance une dernière œillade à sa sœur. You disappoint me. Il ne dit mot, et quitte la pièce, laissant la chair de sa chair à sa solitude.

Long may he reign. La nuit revêt son plus beau manteau de jais, étoilé d'incandescentes lumières dans ce ciel étendu à perte de vue, qui bientôt s'effacent derrière un amas de nuages grisâtres. Le vent souffle dans ces plaines presque désertiques. Dans cette tourbière du Yorkshire de l'ouest, l'horizon est lointain, et s'éloigne toujours plus à mesure que Yesugei s'aventure sur ces terres, la meute à sa suite. Ils ont transplané quelques kilomètres plus haut, descendant à travers la vallée, dans ce no man's land où le Khan souhaite réunir sa famille. Cela fait quelques semaines que Khaidai et Svein ont péri, et Lars a exigé que des têtes tombent pour cet accident. Enkhjin en a fait les frais, et Yesugei a prononcé lui-même la sentence, enchaînant sa propre sœur au Royaume-Uni.

La décision de se rendre en ces terres silencieuses et dépourvues d'une quelconque présence humaine a été prise dans un but précis. Le jeune homme perçoit des tensions naissantes au sein de la meute, et l'Omega a pour le moment bien tenu son rôle de diffuseur, mais ça ne peut durer. Yesugei sait pertinemment qu'un de ses loups s'apprête à le défier. Il s'arrête. La meute s'amasse autour de lui, formant un cercle étendu. Il jette un coup d’œil à sa mère, Oyunchimeg; la Reine se tient là, parmi eux, silencieuse, les mains croisées devant elle, le regard perçant. Elle scrute le moindre mouvement. Yesugei ne dit mot, comme à son habitude, observant la scène avec attention. Le silence est assourdissant. La tension est palpable. Les poils se hérissent sur les nuques, les frissons s'emparent des échines. Une branche craque, et un des loups s'avance au milieu, brisant le cercle. Lui. Yesugei l'a pressenti.

How long before we end this fucking mockery? Vocifère-t-il alors qu'il toise avec véhémence Oyunchimeg.

Certains s'offusquent, tentant de le faire taire. Yesugei lève une main de répréhension.

Sisters, brothers. Let him speak. Our dear friend obviously has something on his mind.

Now that Khaidai is dead, why shall we let his leftovers rule, uh? Has she done anything to deserve this place, apart from being the Alpha's bitch? L'homme crache à terre aux pieds d'Oyunchimeg. And you, poursuit-il en portant son regard dément sur Yesugei, who are you to think you can lead our pack without any challenge? This mockery ends today. L'homme avale les quelques mètres qui le séparent d'Oyunchimeg et fait face à elle, son visage à quelques centimètres du sien. I challenge your son, and I will kill him. Then, we will execute you. And it will be the end of Khaidai's legacy.

Un rictus se dessine sur les lèvres d'Oyunchimeg alors que les nuages se dissipent, laissant les rayons lunaires transpercer le voile obscur.

You are going to regret this, I am afraid. Dit-elle calmement, alors que Yesugei s'avance à son tour pour se planter derrière l'homme.

Au loin, alors que la pleine lune se dévoile, on entend les os qui craquent et les grognements qui déchirent la nuit. La lutte est féroce, sanglante et meurtrière. Cette nuit-là, le Khan vainc, comme toutes les nuits qui suivront.


Dernière édition par Yesugei Greyback le Ven 22 Mai - 2:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
yesugei + hungry like the wolf. 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyMer 13 Mai - 3:42

:koi: :koi: :koi: :koi: *Pisse partout*
C'bon, c'est marqué, tu peux continuer dans ta perfection bruh :regis:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
yesugei + hungry like the wolf. UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyMer 13 Mai - 13:51

Ohlala mais c'est beaucoup trop de nouveaux copains loups pour Scylla tout ça. Faut monter un club. :uuh:
Sérieux, ce scénario est wow, trop contente que tu le joues :innove:
Et ce fc, punaise j'adore
Rebienvenue chez tooooi :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
yesugei + hungry like the wolf. 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyMer 13 Mai - 14:32

rebienvenue :brille: :brille:
que de bons choix :brille: et ce début :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Invité
Invité
Anonymous
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyMer 13 Mai - 18:09

:boybye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyMer 13 Mai - 18:14

:bjr: :watch: :pleure: :hihi: :enpls:

quel choix de scénario
et best plume everrrrrrr

t'es si beau (again) :woo: :brille: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
yesugei + hungry like the wolf. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyMer 13 Mai - 18:32

MY LOVE.

Déjà, que de beautés. l'avatar, le scéna, notre futur lien où je vais me faire bouffer :tombe: :tombe: :tombe:

Ta plume me tue à chaque fois, genre t'es tellement perf, je m'en remets pas.

J'ai hâte de tout lire en entier et de regarder ce perso avec des étoiles dans les yeux, encore.

t'es le best, jtm I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
yesugei + hungry like the wolf. Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyMer 13 Mai - 20:51

La meute Greyback  :pls:
Quel bon choix et puis ta plume :tombe:
Ce début de fiche **


(Re)Bienvenue :hey:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyMer 13 Mai - 22:17

le scénario envoyait déjà du très lourd mais, avec toi, ça va être de l'or pur :inlove:
le début promet déjà tellement :bav:
tu vas envoyer du rêve avec ce troisième perso :tombe:
puis, les greyback sont tellement géniaux, hâte de voir la dynamique entre lui et Enkhjin, ainsi que celle avec Aletheia. je stannerai tout :aah:
si une idée me vient, je te le dis mais, je crois qu'ils ont rien en commun :crying:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
yesugei + hungry like the wolf. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyMer 13 Mai - 23:24

omg.
ce scenario.
cet aesthetic.

j p p. :oo: :oo:

welcome ! bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Invité
Invité
Anonymous
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyJeu 14 Mai - 1:45

ce triplement de dingue avec un loup
on va danser au clair de lune tous les deux hinhin :albus:
j'adore tellement le choix de scénario, et avec ta plume il explose de paillettes. rebienvenue à la maison babe.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
yesugei + hungry like the wolf. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyJeu 14 Mai - 10:11

T'as toujours autant la classe, peu import tes persos c'est dingue :tombe: Et ta plume est toujours un délice à suivre :brille: véritablement conquise par ce personnage :brille: (mais en même temps les Greyback quoi :keur:)
Rebienvenue chez toi ô homme parfait :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyJeu 14 Mai - 17:44

ce personnage, ce scénario, quel bon choix I love you
je pense qu'on pourra envisager un petit lien dans le futur avec ma petit louve si jamais :siffl:
bienvenue parmi nous :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
yesugei + hungry like the wolf. 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyVen 15 Mai - 16:16

les Greyback sont tellement stylés :yeah:
ton perso est vachement cool et ta plume toujours aussi belle à lire :brille:
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
yesugei + hungry like the wolf. 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptySam 16 Mai - 14:39

rebienvenue du couuuup :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
yesugei + hungry like the wolf. Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyDim 17 Mai - 21:28

UN GREYBACK I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
yesugei + hungry like the wolf. 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. EmptyVen 22 Mai - 4:09

:regis:  :regis:  :regis:  :regis:  :regis:  :regis:
:regis:   Bah nul à chier     :regis:
:regis:  :regis:  :regis:  :regis:  :regis:  :regis:

Ouais j'ai passé beaucoup trop de temps à faire ce rectangle de regis du coup j'ai oublié ce que je devais dire. Mais BEST BRO. J'aime trop les expressions glissées dans ta présentation, je blblblblblblbl (jsuis si ravie que les expression culturelles ressortent bruh)
BREF, pease laisse Enkhjin sortir pour aller faire pipi de temps en temps  :ohno:

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Contenu sponsorisé
yesugei + hungry like the wolf. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: yesugei + hungry like the wolf.   yesugei + hungry like the wolf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yesugei + hungry like the wolf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indebted to you ☆☆ (yesugei)
» (h/libre) wang kai — yesugei greyback
» [présence réduite] atilius/yesugei/merula
» Wolf in sheep's clothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: