AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagmar Koren
fresh muggle of bel air
Dagmar Koren
crédits : avatar (loudsilence)
face claim : meryl streep
pseudo : guimauve
études : Poudlard, Poufsouffle, années 1856-1862. Aucune insigne de préfète sur sa poitrine.
particularité : demi-vélane, beauté trompeuse tantôt bénédiction, tantôt malédiction.
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptyVen 15 Mai - 15:24




Theodora Theresa Templer
les femmes qui n’aimaient pas les hommes


Keyword





Ft Yvonne Strahovski
Carole71

pseudo/prénom : guimauve/Léanna âge : 25 ans personnage préféré dans la saga : Minerva (no kidding), molly, Bellatrix, Thonks…  sort préféré : Recurvite parce que c’est bien pratique fréquence de connexion : loool tous les jours ? comment tu as connu FTGG : coucou Alex première impression sur FTGG et/ou suggestion : amour sur vous :keur:
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Theodora, cadeau de Dieu, cadeau de la magie aussi. Elle n’apprécie pas qu’on le raccourcisse quand bien même préfère-t-elle qu’on la surnomme Theo, diminutif phallique que Dora, trop « fille », pas assez intimidant. Theresa, nom d’une grand-mère paternelle immortalisée de cette image timide et enfantine, des doigts ridés par la vie qui viennent tresser ses cheveux, odeur de camomille qui la ramène toujours à ce moment immortalisé. Templer, à une époque elle aurait tout donné pour que ce nom ne soit pas oublié. Aujourd’hui, il est tout ce qui lui reste, devenu honteux cependant à l’idée d’être associée à l’entreprise de son frère qui devrait se le faire arracher. Honte. Honte. Honte.
âge et date de naissance : trente-deux hivers, née le même jour que le Messie, Jésus-Christ. Bébé de Noël née le 25 décembre 1882 dans la banlieue de Londres.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : La tragédie de sa vie serait de ne pas être née dans la bonne famille, ni avec le bon sang. Elle aurait aimé être Quirrell comme sa cracmole de mère, Bertha, abandonnée, honte de la famille. Elle a à la place le nom Templer, celui de ce père moldu médecin qu’elle admire et qu’elle aime, celui aussi qui ne l’a jamais réellement vue, lui préférant son frère. C’est la banlieue de Londres qu’elle a connu dans un appartement cossu, deuxième enfant, première sorcière.
état civil et orientation : Vieille fille. C’est ainsi que la bonne société pourrait la décrire. La pression qu’elle a connu pour se marier est cependant encore d’actualité. Or, quand bien même Theodora respecte le principe du mariage, elle préfère ne pas le faire et a décidé du haut de ses dix-sept ans qu’elle ne voulait pas d’enfants. Jamais. On l’a toujours connue célibataire pourtant, elle a eu quelques relations cachées pour la plupart étant donné qu’elle est homosexuelle. Elle aime les femmes et haït les hommes. Le chemin vers l’acceptation est encore long et à faire et cette réalisation pose un problème moral important à Theodora qui n’en reste pas moins croyante. Cœur pris. par une relation jamais consommée mais toujours épistolaire. Des mots qu’elle garde précieusement dans sa tête et dans son cœur, sa mémoire parfaite les lui rappelant sans cesse, l’espoir de la savoir en vie, l’espoir de savoir qu’elle, au moins, est à l’abris.
profession : médicomage à Sainte Mangouste. Une évidence pour la fille de médecin qu’elle est. Elle a toujours voulu suivre les traces de son père qui pourtant avait espoir que ce soit Simon le médecin de la famille. Raté. Ce sera elle qui prendre la vocation, pour le rendre fier, lui montrer ce qu’elle vaut, mais aussi par engagement et dévouement. Elle a été pendant une année, participé à un projet de recherche sur des maladies moldues et sorcières, tentant de mélanger maladie et technologies nouvelles moldues en pleine expansions, devenant alors chercheuse médicomage. Cependant, le projet a été avorté quelques temps avant la prise de pouvoir de Grindelwald. Elle en garde un souvenir amer, elle qui, aurait aimé que le projet aboutisse pleinement. Suite à la prise de pouvoir de Grindelwald, ayant raté sa fuite à cause de son frère, Simon, mais sauvant le cadet, tout du moins le croit-elle, Theodora a été un temps esclave au service des Croupton. Une altercation violente aura eu raison de cette condition et c’est depuis fin mai 1914 jusqu'à début août, que Theodora était officiellement combattante dans l’arène en sa qualité de née-moldue. Statut qu’elle a détesté au plus haut point, statut allant contre ses principes, l’obligeant à tuer son prochain. Elle a cependant réussi à gagner les combats depuis peu et les jeux et a retrouvé sa liberté. Cependant, le dernier combat qu'elle a mené aura eu raison de sa jambe qui l'handicape grandement. Theo a trouvé depuis très récemment une place d'employée de la sécurité chez les Umbridge au sein du casino.
nature du sang : née-moldue. Voilà la plus grande tragédie de sa vie, elle qui le sait parfaitement : elle aurait pu être une parfaite sang-pure. Elle, mille fois plus intelligente, travailleuse, méritante. Elle aurait pu si elle était née dans la bonne famille. A-t-elle honte de son sang ? Absolument pas. Elle en est fière mais surtout, elle pense que les nés-moldus existent pour épurer la magie, pour que cette magie ne s’épuise pas d’elle-même à cause des sang-purs qui restent entre eux. Pour elle, ils sont le renouveau de la race sorcière. Pour elle, les nés-moldus sont l’avenir.
lieu de vie : séjournait dans l’arène. Petite pièce exigüe mais suffisante pour faire son activité. Plus de lectures, plus d’objets personnels si ce n’est ce chapelet qui a survécu miraculeusement pendu autour de son cou. Terminé la chambre de bonne dans laquelle elle vivait. Elle ne sait même pas où sont passés ses vêtements, ses affaires. Depuis qu'elle a gagné cependant, Theodora s'est retrouvée à la rue. Elle ne doit que son salut à sa récente place chez les Umbridge et vit à présent dans l'allée des embrumes dans un minuscule appartement qu'elle peut s'offrir avec sa nouvelle paie.
baguette : Baguette bridée et pourtant encore terriblement dangereuse, si elle est devenue une demi-sorcière maintenant, sa baguette est encore tout ce qu’il lui reste. ventricule de dragon, bois d’acacia, rigide, 21 cm. Baguette de caractère comme sa propriétaire.
épouvantard : L’enfer. Terminer en enfer c’est sa plus grande crainte en tant que croyante. Pourtant, avec les meurtres dans l’arène qu’elle a commis, elle en est maintenant persuadée : elle ira là-bas quoiqu’il arrive. Elle a non seulement tué mais aussi arraché la vie n’ayant pas encore respiré de goulée d’air. L’enfer, pour Theodora, se matérialiser par une immense porte en fer forgée d’où s’échappe des cris et des flammes, une représentation biblique dûe à ses croyances.
miroir de risèd : Une balance renversée. Liberté. Liberté et aucune culpabilité à l’horizon. Elle a compris depuis un moment maintenant qu’elle n’est que sa propre héroïne. Elle n’attend personne, elle ne veut attendre personne parce qu’elle se sait seule. La balance renversée c’est l’idée qu’elle a retrouvé sa liberté, mais qu’elle a participé à un monde où les sangs-purs seraient éradiqués et que les nés-moldus les asserviraient à leur tour. Justice ou vengeance ? Cela ne fait plus si grande différence pour Theodora.
particularité : Aucune particularité magique. Sa particularité principale réside dans sa mémoire. Theodora possède une mémoire eidétique, c’est-à-dire qu’elle est capable de photographier mentalement une scène, des pages entières et de maintenir cette image parfaite dans sa tête pendant au moins 30 secondes. Cela lui a été un énorme avantage pour ses études mais ne l’a jamais empêchée de travailler avec acharnement. De ce fait, elle se souvient de chaque moment de sa vie avec une précision glaçante. Si cette mémoire est une bénédiction, elle en reste aussi une malédiction quelque part. Atteinte d’un syndrome de stress post-traumatique lié au meurtre de cette femme enceinte dans l’arène. Elle est autant Mnémonésyne que le Styx, laveuse de péchés.



Informations

groupe lumos. Les idées sont belles et ce sont celles qui lui ressemblent le plus quand bien même n’est-elle pas d’accord avec toutes les idées. Elle n’a pas confiance en l’Ordre du Phénix (comment le pourrait-elle alors que c’est ce même Ordre qui a organisé une véritable boucherie ce jour-là en lançant l’appel aux nés-moldus ?) dont elle pense qu’ils ne sont que des hypocrites capables des pires attrocités si le besoin s’en ferait ressentir pour gagner la guerre. Elle n’est pas pour la Confédération quand bien même s’ils l’avaient accepté et reconnu qu’elle était une sorcière talentueuse, elle aurait pu être des leurs. Sa haine pour les sang-purs est vraie et immonde. Pour elle, ils sont la cause même de tous les maux magiques. Pour elle, les nés-moldus sont l’avenir et le secret international devrait être brisé. Elle rêve d’une guerre, d’un ministère en flamme. Elle rêve de vengeance. Si elle n’a pas encore intégré le Culte, elle en a déjà entendu parler. Elle sait qu’elle y trouverait sa place.
caractère ou réputation : misandre – travailleuse – invertie -  peu souriante – peu expressive – froide - sarcastique - indépendante – résiliante – engagée – protectrice – (extrêmement) rancunière – douée – obstinée – analytique - logique – minutieuse – sensible – passionnée – susceptible – rigoureuse – perfectionniste – control freak – jugeante - solaire – extrême – astucieuse - ambitieuse – amorale – intolérante – croyante – brisée – cassée – peu bavarde – vengeresse – haineuse – en colère - méfiante.
signification des reliques de la mort pour iel : Elle a lu l’histoire dans le train pour arriver à Poudlard. Un conte pour enfant qui l’a passionnée. Elle, elle rêve que la baguette de sureaux soit entre ses doigts. Elle, elle rêve que pour une fois, ce soit une femme qui la possède cette baguette, et que ce soit une née-moldue qui renverse le pouvoir avec. Si elle y croit ? Elle croit en la Bible, elle croit donc en cet histoire, ayant compris, petite sorcière de onze ans que rien n’est impossible dans ce monde.





Dernière édition par Theodora Templer le Mer 20 Mai - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar Koren
fresh muggle of bel air
Dagmar Koren
crédits : avatar (loudsilence)
face claim : meryl streep
pseudo : guimauve
études : Poudlard, Poufsouffle, années 1856-1862. Aucune insigne de préfète sur sa poitrine.
particularité : demi-vélane, beauté trompeuse tantôt bénédiction, tantôt malédiction.
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptyVen 15 Mai - 15:24

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie

Tw : mentions de viol, de harcèlement et de suicide

25 décembre 1882. naissance de Theodora Templer, deuxième fille du couple Bertha Templer (née Quirrell), cracmole, et Lloyd Templer, médecin moldu, cadette de deux années de Serena Templer qui ne développera jamais de pouvoirs magiques, enfant oubliée de la famille Templer, la plus protéger aussi paradoxalement. 5 juin 1884. naissance du premier petit frère, Simon Templer. Theodora a alors deux ans mais ressent déjà la différence de traitement de son père, trop heureux d’avoir un héritier mâle. Dans les jupons de sa mère, elle n’aura de cesse de chercher l’attention de ce père. 23 septembre 1888. Theodora, six ans, est une enfant curieuse qui suit son père de partout, posant mille et unes questions sur ce qu’il fait, pourquoi il utilise tel produit. Parfois, elle se cache pour le regarder s’occuper de ses patients. C’est de cette façon que plusieurs évènements étranges se produisent et que Theodora sans comprendre ce qui se passe, montre ses premiers signes de magie (flacons de solutions qui volent jusqu’à elle ou disparaissent, seringue qui lévitent toutes seules). Paradoxalement, elle devient de plus en plus jalouse de son frère, Simon, pourtant bébé. Bertha tente d’occuper avec des activités « de filles » ce qui déplait à Theodora. 1890. naissance du petit dernier de la fratrie, Ambrose Templer. Le soleil de sa vie, le petit garçon qu’elle protègera toujours, l’amour fraternel au bord du cœur et des lippes. 1892. Tandis que des évènements de plus en plus étranges se produisent autour de Theodora que ni Bertha, ni Lloyd ne remarquent, une lettre parvient un dimanche matin. Après la messe, Theodora l’ouvre et apprend qu’elle est scolarisée à Poudlard l’école de sorcellerie. C’est un tsunami chez les Templer. Lloyd apprend alors l’existence du statut de cracmole de sa femme qui, elle, regarde sa fille avec une jalousie nouvelle. Pourtant, le fait est là : Theodora est une sorcière et d’ici quelques mois, elle ira commencer sa scolarité pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. 1er septembre 1893. Theodora fait sa première rentrée à Poudlard, laissant ses parents devant le mur 9 ¾. Perdue mais décidée à ne pas se laisser marcher dessus, elle finit par se trouver une place dans un wagon avec ses affaires. On ne l’y délogera pas et elle aura tout l’occasion de lire l’Histoire de Poudlard pendant le trajet ainsi que les contes de Beedles le Barde. Le soir, lors de la cérémonie de répartition, elle s’émerveille du plafond de la Grande Salle et se fait poser le choixpeau sur la tête. Il faudra plus de cinq minutes pour que le Choixpeau ne décide ou plutôt que Theodora, choixpeau flou Serdaigle/Serpentard, ne demande à aller à Serpentard. La maison l’accueille avec des applaudissements tièdes. Elle n’a pas encore compris qu’elle a fais le pire des choix en tant que née-moldue. 1er septembre 1893 – juin 1900. Scolarité à Poudlard. Theodora se fait harceler du matin au soir, son bourreau le plus récurrent étant Kieran Goyle. Elle rencontre Susan Umbridge qui prend rapidement sa défense et la protège comme elle le peut malgré leur différence de maisons. Peu à peu, Theodora se rend compte qu’elle a des sentiments pour elle sans savoir quoi en faire à cause de sa foi. La scolarité de Theodora sera sans heurts malgré les multiples harcèlements dont elle fait face. Elle sortira majore de sa promotion avec les louanges de ses professeurs, notamment en potions et botanique. Cependant, pendant sa scolarité se forme une haine de plus en plus grande pour les hommes et les sangs-purs, ayant remarqué la différence de traitement qu’elle subit. C’est aussi à cette époque qu’elle rencontre Graal Croupton avec qui elle aura une relation de rivalité exagérée mais ne se démontera jamais devant la Poufsouffle. juin 1900. rentre à Sainte Mangouste en tant qu’apprentie médicomage et s’installer dans une chambre de bonnes pour sortir du cocon familiale. En parallèle, une correspondance avec Susan Umbridge se crée, correspondance chère au cœur de Theodora qui entretiendra ses sentiments à son égard. 1911. Theodora s’enrôle dans un projet de recherche qui lie maladies moldues et sorcières, son expertise est notamment requise pour quelques questions sur les nouvelles technologies moldues en science et plus particulièrement en médecine. Février 1912. Le projet est arrêté du jour au lendemain sans explications. Ressentant une vague de haine assez importante avec la création du parti de Grindelwald, Theodora prend les devants et décide de tout organiser au cas où il faudrait fuir avec son frère Ambrose et Simon. Février 1914. Coup d’État de Grindelwald qui prend le pouvoir. Alors que les Templer tentent de fuir, Simon négocie un traitement de faveur pour sa soeur et son frère pour leur arrestation, pensant leur éviter l'arène. Theodora quant à elle, pensera qu'il  a vendu sa fratrie pour sauver son entreprise et son statut. Décidant de se sacrifier pour sauver la vie de son frère, Ambrose, Theodora retarde le plus possible les aigles et arrive même à en blesser sérieusement un, le rendant borgne. Elle se fera attraper après presque une heure de duel acharné. Quand enfin, on parvient à la maitriser, elle espère avoir laissé suffisamment de temps à son frère pour s’enfuir. Février 1914 – Mi-Mai 1914. Theodora est tatouée et achetée par les Croupton. Sa maîtresse n’est autre que Graal Croupton. Les basses besognes qu’elle lui donne à faire ont tôt fait d’agacer particulièrement Theodora qui ne supporte pas sa condition d’esclave. En Mars 1914, elle assiste à l’appel de l’Ordre du Phénix qui, en voulant se la jouer héroïque, participera au massacre de nombreux de ses camarades nés-moldus et hybrides dans l’arène. Elle décide alors qu’elle ne rejoindra jamais leur cause. Le point de non retour au sein du foyer Croupton arrive fin mai 1914. Theodora est de moins en moins obéissante, ne supportant pas de se faire humilier davantage avec des basses besognes. Elle en vient finalement à casser des objets précieux de Graal. Cette dernière, ne supportant plus que Theodora lui tienne tête, décide de se séparer de Theodora. Suite à cet incident, Theodora est lancée dans l’arène. Fin Mai 1914 – fin juillet 1914. Dans l’arène, Theodora se retrouve être une adversaire redoutable contre toute attente. Luttant contre sa foi à cause des meurtres des siens qu’elle doit commettre, Theodora vrille complètement le jour où elle se retrouve contre Proserpina, une amie demi-vélane, qui lui a confié quelques jours à peine avant qu’elles ne s’en retrouvent là que le bébé qu’elle portait était le fruit d’un viol. Lors de l’affrontement, Theodora refuse de toucher Proserpina, lui disant qu’elle doit la tuer et survivre pour le bébé. Proserpina refuse ne souhaitant pas donner naissance au bébé et demandant à Theodora de la tuer. Theodora refuse mais Proserpina commence à l’attaquer. Bien que Theodora tente de se défendre, un des sortilèges de Proserpina rebondit et la blesse. S’effondrant, Theodora tente de lui sauver la vie mais, suppliante Proserpina lui demande d’achever sa vie ainsi que celle du bébé. Theodora lui brisera la nuque pour que Proserpina ne souffre pas. On mettra un moment avant d’arriver à séparer Theodora du corps de Proserpina, choquée et en pleurs. Ce sera finalement elle qui demandera à mettre Proserpina elle-même dans la fausse commune, lui accordant une prière à elle et son petit ange. Août 1914. Tandis que la première guerre est déclarée, Theodora est toujours en lice dans l’arène. Lors du dernier combat qui a eu lieu, la baguette de l’un de ses adversaires a littéralement explosé, tuant ce dernier au passage et blessant gravement Theodora qui manque de perdre sa jambe. On finira par la lui sauver mais elle en gardera de lourdes séquelles. Theodora se retrouve donc être gagnante des jeux de l'arène non sans être handicapée. Aussitôt fait, elle se retrouve à la rue mais parvient à trouver un emploi chez les Umbridge dans le casino le Golden Dragon.



anecdotes ou histoire I. Foi. Theodora est catholique pratiquante ou tout du moins était pratiquante jusqu’au coup d’Etat de Grindelwald. De par sa mémoire eidétique, Theodora connait la Bible par cœur mais a aussi lu le Coran et la Torah, par curiosité mais aussi par envie de faire sa culture. Sa foi a cependant évolué avec le temps et elle pense que même si officiellement elle est catholique, elle a malgré tout réussi à créer sa propre pensée théologique, en essayant de concilier le monde moldu mais aussi le monde sorcier. Theodora croit en l’enfer et le paradis, les anges, les démons, Dieu et Lucifer. Si elle pourrait citer sans problème des passages entiers de la Bible, elle ne suit pas les écrits au pied de la lettre. Theodora a été baptisée, fait sa communion et sa confirmation. Jusqu’à récemment, elle allait à l’église presque tous les dimanches et pouvait encore se confesser. La découverte de ses pouvoirs magiques a été un choc tant pour ses parents que pour elle-même. Si elle a envisagé de voir Jésus Christ comme le premier sorcier à vouloir rassembler un peuple, elle n’y croit pas réellement, préférant penser qu’il y a bien un Dieu qui guide l’univers. Cependant, quand on s’intéresse à la religion de Theodora en tant que tel par curiosité, elle n’est jamais fermée à la discussion et voudra toujours expliquer de manière simple à un sorcier. Certaines notions, telles que le pardon, lui échappent encore et elle se juge comme étant une pêcheuse, d’autant plus maintenant qu’elle a les mains couvertes de sang. Theodora juge aussi que les femmes ont très peu le beau rôle dans la Bible mais ne s’en formalise pas, remettant dans le contexte que la Bible a été écrite par des hommes… pour des hommes. Theodora ne croit pas en la réincarnation pour des raisons évidentes. Concernant l’avortement, Theodora est pour et considère qu’une femme doit pouvoir contrôler son corps par elle-même ainsi que son désir ou non d’avoir un enfant. Cependant, même si elle serait capable d’en faire un, elle considère que la mère ira en enfer par ce geste, tout comme elle est persuadée qu'elle-même ira en enfer avec ce qu'elle fait. Theodora aussi, condamne très fermement le suicide, ne le tolérant pas. Selon elle, seul Dieu choisit de quand et comment l’on doit mourir.
II. Mémoire eidétique. La mémoire eidétique de Theodora fonctionne de deux façons : par association quand il s’agit de se rappeler de quelque chose, par concentration pour mémoriser. Theodora doit se concentrer pour mémoriser quelque chose sans quoi sa mémoire serait beaucoup trop encombrée (ce qui ne l'empêche pas de l'encombrer avec des détails inutiles). Elle possède une capacité de lecture plus rapide que la moyenne sans pour autant être hyper rapide non plus. Concernant les souvenirs en eux-même, plus forts avec le TSPT, elle fonctionne par association : une odeur, une couleur ou un son peut lui faire repenser à un moment de sa vie qui y est associé. Elle peut ainsi parfaitement décrire un évènement qui l’a véritablement marqué dans sa vie avec une précision et un côté factuel assez prononcé. De ce fait, Theodora est souvent persuadée que sa mémoire est la vérité. Hors, la mémoire est aussi subjective et si Theodora est persuadée que sa vérité est la vérité absolue de tout le monde, ce n’est pas le cas en réalité. Theodora n’oublie jamais un visage (elle a la mémoire facile concernant ces derniers couplés avec sa mémoire eidétique). Cependant, avec son TSPT, Theodora a tendance à jouer sur l’évitement et il lui arrive d’oublier des choses involontairement, ce qui l’agace autant que ça l’arrange. De plus, son TSPT la renvoie aussi à ses traumatismes et il lui arrive très souvent de faire des crises d’angoisses. En général, pour se calmer, elle a pris l’habitude de compter en faisant des multiplications et des additions simples.
III. Hippocrate. A la fin de ses études, Theodora a prêté un serment concernant son métier de médicomage. Si le serment n’est qu’une formalité, il prend un aspect compliqué de plus en plus amorale chez Theodora. Elle a parfois refusé de donner des soins à des sang-purs, les laissant à ses collègues. De plus, dans l’arène, elle continue parfois d’aider certains de ses camarades nés-moldus et hybrides car même si les combattants ont un suivi régulier, elle ne fait pas confiance aux médicomages engagés, quand bien même sait-elle qu’elle risque de se faire exécuter si cela venait à s’apprendre.
IV. Homosexualité. Enfin, la plus grosse remise en question de sa foi concerne son homosexualité. Theodora a compris depuis qu’elle était adolescence qu’elle n’aimait pas les garçons mais n’avait que d’yeux et sentiments pour les filles. Elle n’a jamais fait son coming out sauf auprès d’une ou deux exceptions. Elle reste très mal à l’aise avec cette idée, mais n’en est pas au point de se haïr elle-même ou se faire du mal. Son refoulement vient surtout du fait qu’hormis quelques baisers par ici ou par là, elle n’a jamais voulu passer le cap et ne s’est jamais pleinement engagée dans une relation. Toutes ses relations (qui se comptent sur les doigts d’une main) sont jusque-là restées platoniques. Theodora a peur de vivre le côté charnel d’une relation comme un pêché. Elle n’a aussi jamais couché avec un homme. L’acceptation de son homosexualité reste malgré tout compliquée. Elle n’en parle pour ainsi dire jamais au vu de l’homophobie de la société sorcière. D’un point de vue extérieur, Theodora passe pour une frigide et une vieille fille. Certaines rumeurs diraient même qu’elle est stérile, ce qui est faux.
V. Arène et jeux. Elle détestait son rôle de combattante, mais c’était plus fort qu’elle : elle doit survivre. Bien que Theodora fut un pantin du gouvernement, elle considérait qu’elle pouvait se rebeller de façon plus sournoise. On la reconnaissait comme étant une excellente combattante. Elle était arrivée à mélanger la magie mais aussi les méthodes moldues, n’hésitant pas à surprendre son adversaire en lui donnant un coup de poing par exemple (ce qu’un sorcier non né-moldu n’aurait pas forcément l’idée de faire mais plus d’utiliser sa baguette). Elle fut connue pour être du genre à s’attaquer aux sens et handicaper physiquement son adversaire. Son sortilège préféré est Conjonctivit, ce qui, avec sa baguette bridée, venait faire perdre parfois l’un ou les deux yeux de son adversaire. On la connaissait aussi, en guise de rébellion, pour donner des morts rapides (briser la nuque notamment). Elle ne souhaitait en général pas donner de spectacle ou en tout cas le moins possible. De même, elle récitait toujours une prière avant d’entrer dans l’arène et une, après avoir tué son adversaire. Elle portait d’ailleurs toujours son chapelet autour de son cou, la Bible lui ayant été retirée. En général, elle se dévouait pour aller mettre dans la fausse commune les gens qu’elle tue et leur accorder une dernière prière.
VI. Idéologie. Theodora est anti-sang-pur et ne fait absolument pas confiance en ces derniers pour des raisons évidentes. Si jusqu’à présent, elle avait quelques exceptions dans son entourage, aujourd’hui, elle ne sait plus faire la différence de qui est avec elle et qui ne l’est pas. Elle considère que même un sang-pur compatissant et voulant aider un né-moldu ne pourra jamais comprendre, ni se mettre à sa place, qu’il y aura toujours une différence de traitement entre eux et elle. Elle considère aussi que la magie est viciée par le fait que les sangs-purs restent entre eux, que la magie devient appauvrie et que c’est le rôle des nés-moldus de venir diversifier la magie et la renouveler. Pour elles, les nés-moldus finiront par créer une magie différente et renverser la balance mais les sangs-purs ne font que retarder l’échéance. Ce n’est qu’une question de temps avant que les sangs-purs ne disparaissent. Elle considère aussi que les mariages devraient être plus diversifiés et que les mariages entre sang-purs doivent être interdits pour aider au renouvellement de la magie. Concernant les cracmols, elle considère qu’ils sont essentiels pour pouvoir distiller la magie dans le monde moldu de manière à créer les nés-moldus qui eux viendront purifier la magie. Concernant les hybrides, elle n’a pas vraiment d’avis sur ces derniers.
VII. Ordre du Phénix. Pour Theodora qui a entendu parler de l’appel dans l’arène, l’Ordre du Phénix est aussi coupable que la Confédération du massacre des nés-moldus et hybrides, jugeant qu’il n’a pas été très intelligent de faire l’appel alors qu’ils étaient dans l’arène. Elle considère aussi que malgré le côté « gentil » de l’Ordre, il s’agit uniquement de menteurs et d’hypocrites qui dans le fond ne veulent rien changer aux conditions des nés-moldus et hybrides et au purisme qui régnait déjà avant cela. De plus, elle est persuadée que l’Ordre du Phénix ne va pas assez loin dans ses actions et ses réflexions. Elle devient de plus en plus extrême dans ses réflexions et pense par exemple qu’une bonne solution serait de faire exploser le Ministère. Elle garde cependant le silence quant à ses idées que ce soit religieuses, son idéologie sur le sang, l’homosexualité ou son avis politique sur l’Ordre du Phénix.
VIII. Les frères Templer. Theodora a toujours un complexe d’infériorité quant à Simon qui a toujours été l’enfant préféré de son père. Elle s’est toujours plus ou moins comparée à lui et a toujours voulu faire mieux que lui. Cependant, elle voit plutôt d’un bon œil l’entreprise de Simon, (ou tout du moins la voyait d’un bon œil), persuadée qu’il était alors dans la vague de faire changer la mentalité de certains sorciers. Depuis qu’elle s’est rendue compte qu’il les a trahis, elle lui voue une rancune particulière. C’est de sa faute, selon elle si elle en est devenue une meurtrière. Ambrose est le soleil de sa vie, le frère qu’elle a toujours protégé, pour qui elle a toujours été une confidente. Elle a sacrifié sa liberté pour lui et reste encore persuadée qu’elle a réussi à faire en sorte qu’il soit maintenant à l’abris. Pour elle, c’est tout ce qui compte à présent.
IX. Amortentia. L’amortensia de Theodora est composé de l’odeur du désinfectant, de l’encens et l’odeur du cuir. L’odeur du désinfectant fait référence à son métier de médicomage et plus particulièrement la médecine qui a toujours été une vocation pour Theodora. L’odeur de l’encens lui rappelle sa foi et sa religion, les messes et les sacrements. Enfin, l’odeur du cuir fait référence à Susan.
X. TSPT ou Trouble de Stress Post-traumatique. Theodora l’a développé suite au double meurtre dans l’arène d’une de ses amies, Proserpina Goldstein, alors enceinte de quelques mois. Theodora avait elle-même compris quelques temps avant que son amie fût enceinte mais Proserpina n’a pas clairement dit qu’il s’agissait du fruit d’un viol. Tuer cette dernière qui ne souhaitait alors que mourir a été un grand choc pour Theodora qui, choquée, a mis plusieurs jours à sortir d’un état léthargique. Toujours sur les nerfs, couplé avec sa mémoire, Theodora revit très souvent ce moment de sa vie couplé à celui d’autres meurtres au sein même de l’arène. Theodora est constamment en hypervigilance, souffrant d’insomnies, de nervosité, d’irritabilité qui se traduit par un sarcasme méchant et parfois agressif. Quand bien même Theodora a toujours été une personne sensible, il lui arrive de plus en plus de ne plus ressentir d’émotions pour se protéger elle-même et accentuer ce comportement d’évitement. Elle a aussi la manie de ne plus vouloir utiliser sa baguette qui de toute façon fonctionne une fois sur deux, l’associant à un objet de mort et une arme à feu plus qu’à sa propre extension d’elle-même.



Dernière édition par Theodora Templer le Mer 20 Mai - 21:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptyVen 15 Mai - 15:51

OLALA MAIS ELLE EST TOUTE BELLE CETTE MADAME :inlove: :inlove:

hâte que Antarès te rende visite dans ta p'tite cage wsh :inlove:

Je sens que tu vas nous faire des merveilles avec ce personnage encore une fois :inlove:

jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptyVen 15 Mai - 15:53

yvonneeeee :inlove: (chuck a toujours une big place dans mon cœur)
de ce que j'ai pu voir déjà, tu nous prépares un perso qui va encore envoyer du lourd :kokoro:
(re)bienvenue et have fun :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptyVen 15 Mai - 19:54

trop trop belle
yvonne quoi
:wot: :wot:
trop de perfection
jtm toujours autant
:wesh:

rebienvenue beauté :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptyVen 15 Mai - 19:58

Vazy drague pas ma meuf :myson: ! Il est pas censé y avoir une loi tacite entre soeurs dans ce domaine ?
@antarès black, il touche à un cheveu de Théo, Susan lui renverra ses couilles par hibou. Et ce n'est pas une menace.

Bref rebienvenue avec ce personnage qui roxxe du poney.
On va faire brûler le monde ensemble :yamlove:
JTM / Coeur sur toi et sur ta famille.

Cordialement, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptyVen 15 Mai - 20:50

Soeureeeeeette ! :wot: :wot: :wot:
Aaaaah c'est la soeeeeeeeeur ! :diva:

Et je suis tout d'accord avec ce que Susan elle a dit

Vivement ta vengeance sur Antares et moi :aah: :aah:

Bon, tu le sais mais si t'as besoin de quoi qu'ce soit, hésite pas !

(on est quand même vachement beaux chez les Templer ptn, c'est pas pour me la péter, mais ... :miguel: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptyVen 15 Mai - 22:54

ce triplement de personne
:pleure: :pleure:
j'étais pas prête franchement
une née-moldue chez les lumos c'est @abelforth dumbledore et @huojin chang qui vont être contents. je sens le drama arriver, il me tarde d'en lire plus baby.
rebienvenue à la casa jtm fort. :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptySam 16 Mai - 14:37

encore une femme forte comme on les aime :awesome:
rerebienvenue :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Addolorata Alighieri
culte de morgane
Addolorata Alighieri
crédits : GATSBY
face claim : Jenna Louise Coleman.
pseudo : Rouge.
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Tumblr_nsqf4uYZZh1tqe39uo5_400
études : Ancienne élève de la prestigieuse école de Beauxbâtons.
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptySam 16 Mai - 17:36

Bienvenue :)

Et bien que de Drama vas-tu réléguer cette pauvre italienne en troisième division dans le cœur de la belle Susan ? En tout cas, un début de fiche plein de promesses et un personnage qui s'annonce aussi intéressant que tourmenté ! Hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptySam 16 Mai - 20:58

Ohalalal toutes ces idées de folie et cette manière de les écrire, encore un perso qui va envoyer du lourd :tombe:
Rebienvenue chez toi :amen:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptyDim 17 Mai - 14:09

Féministe un jour ! Féministe toujours ! :brille: :brille: :brille:

J'aime tout de ce perso haut en couleur ! Elle dégage tellement de classe et de drama ! :herz:

Rebienvenuuuuuuuue parmi nous, la belle ! :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptyDim 17 Mai - 21:25

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Dagmar Koren
fresh muggle of bel air
Dagmar Koren
crédits : avatar (loudsilence)
face claim : meryl streep
pseudo : guimauve
études : Poudlard, Poufsouffle, années 1856-1862. Aucune insigne de préfète sur sa poitrine.
particularité : demi-vélane, beauté trompeuse tantôt bénédiction, tantôt malédiction.
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptyMar 19 Mai - 10:23

@Gellert Grindelwald C'EST TOI LE PLUS BEAU OK ?!
hâte qu'il vienne lui rendre visite 56
jtm tellement t'es trop cute :woo: merci pour ton accueil chat :cry:

@Harfang Longbottom
j'avoue j'ai jamais vu chuck mais par contre Dexter et The Handmaid's Tale 56
J'espère ne pas te décevoir :uuh: :brille: merci à toi choupinou :fire:

@Edelgard Umbridge
toi aussi t'es si belle :cute: :cute: et moi aussi jtm toujours autant :yeah: Merci à toi beauté :herz:

@Susan Umbridge ma future femme :woo: t'es si belle toi aussi :brille: si hâte de tout ça :nova:
coeur sur toi et ta famille < merci du fou rire :mdr:
et merci pour ton accueil si chou :woo:

@Simon Templer MON FRERE :alex: :megusta:
je trouve aussi que franchement on a de bons gênes :uuh:
Merci chat, tu sais que j'hésiterai pas :ohoh:

@Albus Dumbledore moi non plus je suis pas prête ok.
je veux des liens t'as pas le choix :woo: mon mari d'un autre compte :herz: merci chat sujfljs jtm fort :cute:

@Prudence Prince
si mignonne toi :keur: :inlove: si hâte du drama aussi (et en même temps pas du tout) :am:
merci chaton :awesome:

@Addolorata Alighieri bonjour toi, alors comme ça on tourne autour de ma femme :red: (je vous shipe tellement adieu)
j'ai si hâte aussi omfg t'as pas idée :mdr: tout ce drama en perspective :tombe: merci chaton :keur:

@Gabriel Potter Mooooh :awesome: t'es trop chou je te remerci ça fait super plaisir :woo:

@Pandora Skeeter Et toi alors on en parle ? :brille: t'es plus classe que moi ok :keur: et olala merci pour ce petit mot chaton :aah: :awesome:

@Andromaque Diggory Merci à toi chaton :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptyMar 19 Mai - 10:26

C'est parfait pour moi les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) EmptyMer 20 Mai - 22:27

tout est parfait, je te valide de suite :aah: :luv: j'aime beaucoup dora, elle est tellement badass, et puis une championne quoi la classe :melt: :bav:

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)   les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les femmes qui n’aimaient pas les hommes (theodora)
» correspondance de Theodora Templer
» (f/réservée) adèle haenel — theodora templer
» Nothing like a Holiday Spell | Noël 1913 | Theodora&Susan&Simon
» minerva mcgonagall, naiara fabregas, theodora templer - du 17 juin au 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: