AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 fay ✰ see the future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 5:49


Fay Lovegood
There's an old voice in my head that's holding me back


Keyword





Ft Emilia Clarke
lilousilver

pseudo/prénom : Lilly âge : 30 ans personnage préféré dans la saga : J’aimais beaucoup Hermione dans le temps!  sort préféré : Le sort du patronusvoudrais-tu être parrainé ? :non je devrais m’en sortirfréquence de connexion : Au moins une fois par semainecomment tu as connu FTGG : en explorant les forums de partenaires en partenaire. première impression sur FTGG et/ou suggestion : Enfin un forum lisible pour mes yeux de taupe.
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou visuels étranges avec vos avatars.








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Lovegood. Quand le nom est prononcé, il fronce les nez, pince les bouches et ride les fronts de la bonne société sorcière. Sangs-mêlés, excentriques, désaxés, on leur en a donné des adjectifs. Pour la jeune femme, loin d'être une marque honteuse, Lovegood signifie l'aventure, les découvertes et quitter les chemins balisés pour ouvrir de nouvelles voies. Sa famille est composée de pionniers, de rêveurs, d'artistes et elle voudrait telelment en faire partie. Si seulement son anxiété constante la laissait un peu tranquille.
Ses parents ont choisi de l'appeler Lovegood. Ce faisant, ils espéraient probablement l'inspirer à ses référer à la légendaire Morgane mais elle n'a apparemment pas reçu le message. Des fées, elle a gardé une capacité à se faire si rare que certains pensent qu'elle est une légende.
âge et date de naissance : À 30 ans, on espérerait avoir affaire à une jeune femme accomplie mais Fay est une ombre... Peut-être la chose a-t-elle tout à voir avec sa naissance le soir d'Halloween 1884, peut-être est-ce pour ça que le monde lui fait si peur...
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Deuxième née de la branche mineure des Lovegood, Fay a grandi dans un clan lié par l'amour et le respect des étrangetés de chacun.
état civil et orientation : Qualifier Fay de célibataire serait un abus de langage. Ce n'est pas qu'elle ne cherche pas, ce n'est pas qu'elle a reçu beaucoup de refus (ou de demandes), c'est tout simplement qu'elle est paralysée par le sujet. La simple évocation d'une relation amoureuse (ou pire d'un mariage) a le don de lui faire piquer un fard. De la même façon, elle serait bien incapable de répondre si on lui demandait son orientation. En réalité, Fay est bisexuelle.
profession : On aurait du mal à croire que Fay travaille avec le public mais elle est pourtant bel et bien serveuse au salon de thé de Madame Pieddodu. Elle adore ce travail, elle adore son ambiance camle qui lui permet de gérer les migraines terribles que lui infligent son don. Si seulement elle pouvait s'éviter d'avoir des visions en nettoyant les feuilles de thé, ce serait parfait. Et parce qu'on ne renie pas les valeurs familiales, Fay est aussi partisane des enfants de Morgane.
nature du sang : Le sang des Lovegood a toujours été mêlé. Une raison de mépriser la lignée pour le gouvernement en place pour Fay la preuve que les valeurs des enfants de Morgane sont non seulement réalistes mais aussi aussi souhaitables pour l'harmonie générale.
lieu de vie : On s'imaginerait Fay toujours pendue aux crochets de ses parents, petite souris blonde dans la demeure familiale. On aurait tort. Fay occupe en réalité une charmante petite maison en bordure de Pré au Lard, non loin de son lieu de travail. Outre une décoration qui dénote un goût particulier - la jeune femme collectionne tout ce qu'elle trouve intéressant, on doit noter la présence d'une deuxième chambre qu'elle garde toujours prête pour y accueillir membres et proches du clan Lovegood.
baguette : Fay a une relation compliquée avec sa baguette. Les trente-deux centimètres de bois de sycomore et de ventricule de dragon sont faits pour la vie d'aventures et de découvertes à laquelle elle a toujours aspiré pas pour la routine plan-plan qu'elle a adopté pour le bien de ses nerfs. À noter, toutefois que les crises d'étincelles de la baguette se sont nettement espacées depuis que sa propriétaire a rejoint les Enfants de Morgane. La rébellion lui va si bien.
épouvantard : L'épouvantard de Fay n'a rien d'exceptionnel ou d'original. Ce serait même plutôt l'inverse. Elle était très jeune et occupée à explorer la maison familiale quand elle est tombée sur la goule du grenier en train de dévorer le cadavre d'un chat errant. Le spectacle l'a traumatisée et c'est cette goule au visage maculé de sang qui apparaîtra à coup sûr.
miroir de risèd : Elle se voit, elle, mais pas la jeune femme qui se tord les mains et essaye de ne croiser le regard de personne. Non, elle se voit conquérante, décidée, la baguette à la main et ses bottes couvertes de la poussière de routes.
particularité : Fay a hérité du troisième œil présent parfois chez les Lovegood. Un don encombrant qu'elle ne maîtrise pas du tout. Ses crises sont aléatoires, leur déclencheur pas bien clair mais leur déroulement identique. D'abord, Fay a l'impression que quelqu'un lui enfonce un tison chauffé à blanc dans l’œil gauche. Ensuite, la jeune femme reçoit une vision du futur. Une vision plutôt floue. (Si vous avez déjà d'essayer d'admirer un panorama à travers un œil-de-bœuf vous aurez une bonne idée de la clarté de ses visions.) La scène joue devant elle puis ses perceptions normales reviennent, la laissant avec une migraine terrible et des tas de questions.



Informations

groupe crucio/obliviate/lumos/nox, et comment iel y a fini.
caractère ou réputation : ici
signification des reliques de la mort pour iel : ici




Mood board






Let us step into the night and pursue that flighty temptress, adventure
















It was, he thought, the difference between being dragged into the arena
to face a battle to the death and walking into the arena with your head held high.






To the well-organized mind, death is but the next great adventure.


















Dernière édition par Fay Lovegood le Mar 30 Juin - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 5:50

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.



anecdotes ou histoire au choix I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
fay ✰ see the future Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 7:49

Ouiiii les Lovegood débarquent en masse cette classe intégrale !!

Bienvenue a toi , j'aime déjà beaucoup ce que je lis, hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
fay ✰ see the future 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 7:58

Elle est magnifique I love you :pls:
Ce début de fiche est tout aussi délicieux :diva:
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Amarante Gaunt
ordre du phénix
Amarante Gaunt
crédits : Applestorm
face claim : Marine Vacht
pseudo : Morante
fay ✰ see the future Tumblr_pk7enx3Fzv1u43vqno4_r1_250
études : Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée.
particularité : tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas.
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 10:02

J'aime tellement les Lovegood et Emilia convient parfaitement bien à cette famille !
Je sens les convictions profondes et le caractère atypique ! J'ai hâte de découvrir la suite ! :woo:
Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Parkinson
sans camp
Perseus Parkinson
face claim : Jason Momoa
pseudo : kellyian
fay ✰ see the future 200726080531619932
particularité : waouf.
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 10:21

Magnifique ! Et ces débuts sont tops, hâte de lire la suite :aah: Bon courage pour la suite, et puis bienvenue par ici, ta nouvelle maison :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1775-perseus-i-m-just-
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
fay ✰ see the future 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 10:23

omg mother of dragons is that u
si contente de la voir ici, sous le nom des lovegood en plus, super choix !
j'ai hâte de lire plus de choses, j'aime déjà le genre de détail comme naître le soir d'halloween :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
fay ✰ see the future Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 12:13

On adore les Lovegood par ici, surtout quand ils sont enfants de Morgane. :hinhin: :wesh:
Bienvenue dans le coin, jolie demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
fay ✰ see the future 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 12:58

Ce choix de famille, d'avatar, de promo et de faction (même âge et mêmes convictions qu'Abel mon dc, un lien s'impose madame :hinhin: ), je ne peux qu'approuver tous tes choix.
Bienvenue sur le forum beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 13:08

team hermione :herz:
bienvenue :ohm: , le monde fait aussi peur à Blanche :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
fay ✰ see the future InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 13:14

Cette fiche est si vide :woo: du peu qu'on peut en lire, on a tellement envie de connaître la suite :brille:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Invité
Invité
Anonymous
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 14:56

C'est l'invasion des Lovegood dites-moi :keur: Je l'aime cette famille. Bienvenue par ici et courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 16:24

mais
la mère des dragons
:tombe: :tombe:
et une lovegood en plus
:albus:
je suis j o i e .
en plus tous ces détails, les momo ont bien de la chance de t'avoir I love you
sois la bienvenue à la maison ma belle, si tu as besoin de quoi que ce soit on est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
fay ✰ see the future E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 16:48

EMILIA EN LOVEGOOD :fire: :fire:
que c'est knon par ici, bienvenue :diva: :diva:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
fay ✰ see the future 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 17:39

clarke omg :tombe:
la famille s'agrandit vite :uuh: rempli-nous vite cette fiche, je suis curieux :nova:
bienvenue ici :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Invité
Invité
Anonymous
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 18:25

Wow merci à tou.te.s de votre accueil, vous êtes vraiment super choupi.e.s. Je tâche de remplir ma fiche au plus vite (y a déjà plus de choses!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
fay ✰ see the future 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 19:13

L'invasion des lovegood, bienvenue et puis culte de morgane quel bon choix :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
fay ✰ see the future Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 22:40

On a jamais assez de Lovegood par ici ! :feels: Comment ça fait trop plaisir de voir cette invasion ! :brille:

Bienvenuuuuuuuue donc à la fois sur le fofo et dans la famille ! :keur: :awesome:

On est tous fous, adorables, géniaux et beaux ! (Oui nos chevilles vont bien :shiny: ) La preuve here comes the mother of dragons ! :awesome:

Hâte d'en découvrir davantage sur Fay ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 29 Juin - 23:56

Merci à vous deux pour votre accueil! Vous êtes adorables! (Tontinou je viendrais t'embêter pour un lien :yamlove: )
Revenir en haut Aller en bas
Leora Dumbledore
coalition sorcière
Leora Dumbledore
crédits : mgt. magma. tumblr.
face claim : diana silvers.
pseudo : spf.
fay ✰ see the future Tumblr_ow9ssrDlL51rumcsqo5_500
études : (serpentard ; 1904-1911) le vert dans le coeur, le vert dans le sang.
particularité : (legilimens) se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. niveau 1.
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyMar 30 Juin - 10:12

wow
mais quelle
magnifique cousine
wrong account
mais orfeo est content

:sagan:  :sagan:  :sagan:  :sagan:

j'adore déjà ce que je lis, j'aime déjà ce personnage
trop hype d'avoir une nouvelle lovegood aussi cool
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
fay ✰ see the future TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyVen 3 Juil - 15:12

Bienvenue à toi sur le forum :awesome:
Clarke est parfaite en Lovegood waah :misia:

Bon courage pour la suite :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
fay ✰ see the future Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptySam 4 Juil - 9:36

Ouhh j'aime tellement le personnage qui se crayonne :megusta:
Ce début est si délicieux, hâte d'en découvrir plus sur ta Fay,


Bienvenue & bon courage pour la suite,
Les Lovegood se complètent :ohta: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyDim 5 Juil - 21:07

Merci tout le monde, j'essaie de terminer ma fiche au plus vite (la fin de ma semaine a été plus mouvementée que prévue) :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
fay ✰ see the future 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyDim 5 Juil - 22:08

Bienvenue ! (j'ai des yeux de taupe aussi, alors je suis contente de voir que le design clair t'aide aussi à t'y repérer :diva: ). Cette grande timide qui a des visions dans les feuilles de thé, une Lovegood qui plus est, je suis bien contente de voir que tu prends un peu de temps pour ta fiche mais qu'elle te plaît toujours. On t'ajoute une semaine à partir du dernier jour de délai, sois au total jusqu'au 14/07, ça devrait le faire ? :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future EmptyLun 6 Juil - 13:47

Le 14 ce serait parfait! J'ai continué ma fiche sur mes feuilles volantes habituelles mais j'ai juste pas trouvé le temps de recopier ce que j'avais (/me a collapsé comme un gros caca le vendredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fay ✰ see the future Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: fay ✰ see the future   fay ✰ see the future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fay ✰ see the future
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: