AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 he's the only one for me, jolene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyVen 10 Juil - 11:13


Miranda Trelawney
i don't trust nobody and nobody trusts me


Keyword





Ft Elizabeth Gillies
Lempika

pseudo/prénom : mel âge : vingt-trois personnage préféré dans la saga : pansy ptdr. sort préféré : i'm a potion girl voudrais-tu être parrainé ? : pourquoi pas fréquence de connexion : irrégulière comment tu as connu FTGG : alex/albus  :regis: première impression sur FTGG et/ou suggestion : niiiiiiceeeeeee.
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou visuels étranges avec vos avatars.








Dossier n° 1372

nom et prénom(s) : on l'a nommée après une ancêtre quelconque, miriam, femme au nom placé a des mètres au dessus de son propre nom sur l'arbre généalogique, mais miriam est trop accentué, trop lourd d'origines, et l'on a gommé cette particularité pour la faire devenir miranda, qu'elle porte avec le sourire aux lèvres, menton relevé. mrs trelawney, patronyme matrimonial qu'elle a longuement énoncé devant son miroir, avec fierté, qui aujourd'hui ne fait plus naître en elle qu'un certain mépris, menton baissé et yeux meurtriers, symbole de traîtrise qu'elle porte à même son identité.
âge et date de naissance : rides chassées d'un coup de baguette, trentaine maudite qui marque ses traits, révélateurs de sa maturité (rires). depuis le trente juillet, elle a trente ans, tout rond, tout pile, pied de nez qui vient rendre la tromperie encore plus impardonnable. mir n'est plus guère une jeune fleur attendant d'être cueillie, non, c'est une vieille branche prête à craquer sous le talon aiguille d'une garce plus jeune qu'elle, et elle déteste ça.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : la dame est née scrimgeour, dans l'indifférence presque maladive puisque c'est la branche mineure qui accueille ses premiers cris. depuis, elle a, et dieu merci, réussi à intégrer des cercles plus fermés, côtoie les branches majeures qu'elle nourrit lors des réceptions données dans son manoir. + ORIGINES CF FAMILLE
état civil et orientation : ça fait bien longtemps qu'elle a la bague au doigt, menotte miniature autour de l'annulaire, nom de trelawney acquis après une nuit de noces chaotique. chaotique par sa faute, entièrement, peut-être parce que l'hymen a été déchiré il y a bien longtemps, peut-être parce que la société aurait préféré qu'elle reste vierge éternelle jusqu'à la fécondation. mais hommes comme femmes ont hanté ses draps bien avant qu'elle ne soit promise au trelawney.
profession : elle a été élevée dans l'optique bénie de ne rien faire, écarter les jambes et sourire poliment. alors c'est ce qu'elle fait, sourire colgate et dents serrées, miranda est femme au foyer, maîtresse de maison, hôte de marque. mais dans l'ennui palpable de son existence, elle a trouve une occupation dans l'illégalité, se sert de sa fortune pour la faire fructifier, offrant son manoir comme scène grandiose pour la revente illégale d'objets volés. elle trempe dans des trafics pas toujours jolis, dans le seul but de se distraire, et peut-être, pourquoi pas, après tout, de faire couler son cher mari à sa place.
nature du sang : adn souillé par des péchés ancestraux, elle ne fait partie que de la classe la plus moyenne qui soit, celle des sangs-mêlés. pas franchement regardante sur le sujet, elle ne fait pas partie de ces sorciers à la recherche d'une rédemption pour les erreurs familiales.
lieu de vie : occupante permanente du manoir trelawney, elle a fini par s'habituer aux murs peu chaleureux et tableau au goût douteux. c'est froid, c'est grand, impersonnel, mais c'est chez elle maintenant, et la roseraie qui habille son jardin reste son endroit favori sur terre.
baguette : sculptée dans du bois de merisier, elle est plutôt courte, extrêmement rigide, elle est imprégnée d'une plume de phénix. c'est sa deuxième baguette, la première ayant été explosée contre un mur pendant son adolescence.
épouvantard : la vieillesse, rien de plus, rien de moins, elle a la superficialité au corps et à coeur, bien imprégnée dans son esprit. elle se voit ridée, écrasée par une demoiselle aux joues roses et aux yeux clairs, talon aiguille prêt à transpercer sa carotide.
miroir de risèd : immortalité au creux de la main, jeunesse éternelle, elle tiendrait la pierre philosophale, promesse de continuer à enquiquiner son monde pendant des siècles et des siècles.
particularité : aucune, fort heureusement, elle n'a pas besoin de pouvoirs particuliers pour ruiner des vies.



Informations

groupe crucio, amie de longue date de gellert grindelwald, elle a été irrémédiablement attirée par le pouvoir émanant du sorcier. mais avant même de l'approcher, la suprématie sorcière lui avait déjà été inculquée, évidente à ses yeux.
caractère ou réputation : garce à couler, miranda est la vipère que l'on peut deviner aisément derrière des traits d'ange. lèvres d'un rouge sanglant, elle n'hésite pas à afficher un sourire carnassier qui en a fait flancher plus d'un. elle a la manipulation dans le sang et le feu aux tripes. déterminée mais pas trop sérieuse, joueuse qui aime prendre des chemins détourner pour parvenir à destination. elle fronce le nez dans un mouvement de mépris suffisamment souvent pour qu'on la qualifie de hautaine.
signification des reliques de la mort pour iel : ici




Mood board






i don't like your perfect crime, how you laugh when you liee












tracklist

Taylor Swift - Look What You Made Me Do
Miley Cyrus - Jolene (cover)
Sia - Unstoppable




but i got smarter, i got harder in the nick of time, honey, i rose up from the dead, i do it all the time.
i've got a list of names and yours is in red, underlined, i check it once, then i check it twice, oh!






i don't like your kingdom keys, they once belonged to me. you asked me for a place to sleep, locked me out and threw a feast.


















Dernière édition par Miranda Trelawney le Mer 22 Juil - 15:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyVen 10 Juil - 11:13

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.



anecdotes ou histoire au choix I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
he's the only one for me, jolene. SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyVen 10 Juil - 11:17

MIRANDA :diva:
cette diva
faction : opportuniste, tu m'as achevé :mdr: :mdr:
mel/ishtar donc ? :hehe: ici marine, si tu te souviens de moi I love you
il nous faudra un lien avec tous mes comptes, surtout caesar et edel, edel va t'adorer :wesh:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
he's the only one for me, jolene. InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyVen 10 Juil - 11:22

oh gosh, va y avoir du drama 56
Bienvenue par ici :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
he's the only one for me, jolene. CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyVen 10 Juil - 11:26

La fameuse Miranda. 56
Tu fais bien des heureux en adoptant ce personnage.

:popcorn: :popcorn:

Bienvenue dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Penelope Bones
sans camp
Penelope Bones
crédits : praimfaya
face claim : emma stone
pseudo : nutcracker (elo)
études : gryffondor, de 1890 à 1897
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyVen 10 Juil - 12:09

Quel personnage :yamlove:  je pense que Théa a déjà dit à quel point on était contents de voir débarquer Miranda I love you  la manière dont tu as rempli le profil et ce titre de fiche m'emballent déjà, bienvenue ici :han:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1149-penny-surrounded-
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
he's the only one for me, jolene. UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyVen 10 Juil - 13:14

Oh oh oh, ce scénario a déjà bien fait parler de lui, j'ai beaucoup trop hâte de voir ton interprétation de Miranda en action. :hinhin: :hinhin:
Bienvenue par ici beauté, et je viendrai te sonner pour un lien avec Abel, même promo autant en profiter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyVen 10 Juil - 13:33

:kikou: :kikou:
vous
ici
:wow: :noel: :sagan:
comment t bonne my love, jpp
t'as pas idée des heureux que tu fais, et moi la première :albus:
despite début de fiche vide, i know you'll be serving miranda realness avec ta plume de folie
sois la bienvenue à la casa mi amor, j'ai hâte que miranda et albus prennent un milkshake ensemble à poudlard et bitchent au ministère :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
he's the only one for me, jolene. 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyVen 10 Juil - 15:28

omg liiiiiiz je l'avais jamais vue sur un forum :diva: :diva: :diva:
son personnage dans dynastie oooof.

bref.

la vipère riche qui va dépenser tout l'argent des trelawney on valide :awesome: :awesome: :awesome: :awesome:
et puis cette chanson en setlist lui va trop trop bien.

quand est-ce que tu rp que je puisse suivre les aventures de la vipeeeeere :inlove: trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
he's the only one for me, jolene. 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyVen 10 Juil - 20:31

liz :tombe:
" garce à couler " j'ai ri :mdr:
bienvenue ici, j'ai hâte de voir la suite de ce que tu nous réserves I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
he's the only one for me, jolene. GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyVen 10 Juil - 22:28

Laaaaaaa sister ! :yamlove: :yamlove: :yamlove: :maniac: :maniac: :maniac: :shiny: :shiny: :shiny: :ohta: :ohta: :ohta: :ohta: :herz: :herz: :herz: :herz: :heros: :heros: :heros: :bday: :bday: :bday: :goog: :goog: :goog: :goog: :miih: :miih: :inlove: :inlove: :inlove: :keur: :keur: :keur: :awesome: :awesome: :awesome:

Il faut que tu viennes donner des raclées à Selina. :sancho: :lama: :wassup: :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
he's the only one for me, jolene. 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptySam 11 Juil - 11:39

CE CHOIX DE SCENARIO ohlalala tu vas faire des millions de heureux et heureuses, il était pas mal attendu et j'ai hâte de le voir en jeu. En plus ta plume le met en valeur :brille:
Bienvenue :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
he's the only one for me, jolene. Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptySam 11 Juil - 20:38

OMG une Miranda :tombe:
Tu vas nous faire une foule d'heureux là & on les comprends, tout ce qu'on peut déjà lire, sous ta plume, c'est juste un délice I love you
La belle Trelawney avec gillies en plus :diva:

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche :)
Au plaisir de lire tes aventures sur FTGG
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
he's the only one for me, jolene. TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyDim 12 Juil - 12:24

La fameuse Miranda ! Ce scénario c'est une star avant même d'être joué, tu vas te régaler :yamlove:
Bienvenue à toi sur le forum, amuse-toi bien parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Emhyr Kostelic
culte de morgane
Emhyr Kostelic
crédits : childish
face claim : Bryan Dechart
pseudo : Circanem
he's the only one for me, jolene. 1b77cbdb7058e2d509c1de44d77bb13b
particularité : Maudit, la magie instable, faible ou explosive.
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyDim 12 Juil - 17:21

Aaaaawwwwwwwww Miranda, j'la kiffe TANT, il nous faudra un lien avec Enkhjin, comme ça on pourra tous détester Théa dans la joie et la bonne humeur :miguel: Viens nous voir sur le marché noir, on s'amuse bien

Also ce gif de Kimi no na wa + Jolene en titre, je l'aime TANT :diva:

EDIT: Mdr j'en ai oublié de dire bienvenue et bon courage pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyDim 12 Juil - 18:48

@Theseus Scamander ohlalalal ca fait si longtemps!! comment tu vas? :woo:
je te mpotte pour discuter liens alors :miguel: :miguel:

@Abelforth Dumbledore déjà, ce PERSONNAGE DE FOU
il nous faudra effectivement un lien, on se sonnera mutuellement :sisi:
merci tout plein :melt:

@Albus Dumbledore le plus beau, mon bff d'amour, viens dans mes braaaaaaaas :goog: :goog: :goog:
tjrs la pour bitcher avec toi tqt on va faire des grandes choses toi et moi comme dhab
love love

@Prudence Prince fallon ? une queen, la femme la plus inspirante du monde, je veux être elle
c'est la meilleure série à mettre en fond quand je fais le ménage, j'a-dore :alex:

@Alexander Scrimgeour MON BRO D'AMOUR :wot: :wot:
hâte d'en savoir plus sur notre relation :marie:

@Nicolas Flamel CE PERSONNAGE :tombe: :tombe:
merci merci

@Emhyr Kostelic je vois que monsieur a DU GOUT et j'apprécie BEAUCOUP cela 56 56 56
je vais grave venir te voir sur le marché noir, je te mpotte dans la foulée, même :uuh:
merci merci I love you

@Amos Gaunt @Faust Potter @Penelope Bones @Asteri Black @Gabriel Potter @Alcyone Black merci à tou.te.s pour vos jolis mots, j'espère ne pas vous décevoir, je vois que ce scéna est VRAIMENT TRES ATTENDU :mdr: I love you
cet accueil de fouuu j'en reviens pas ahah
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
he's the only one for me, jolene. 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyLun 13 Juil - 11:12

j'arrive après la guerre comme j'étais en week end
MAIS
WATCH ME T'ACCUEILLIR COMME LA BITCHY QUEEN QUE TU ES :saltbae:

:burn: :burn: :burn: :burn: :burn:

MIRANDA
LA GRANDE ET FORTE MIRANDA
LA GARDE DES GARCE
LE PERSO GOLD PAR EXCELLENCE

ta plume et ta façon de voir le perso, déjà, c'est fou, j'adore :shook:
on va faire de grandes choses, et ca va être fou.
j'ai déjà milles plans pour nous, avec mes deux persos, MAIS J'AIME TELLEMENT MIRANDA JVEUX DES LIENS AVECX TOUS MES COMPTES.
Watch ce potentiel avec Demetria :
Spoiler:

trop hâte de jouer avec toi, ca va être incroyable :nova:

JTM DEJA
enfin jtm pas mais t'as compris :diva: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
he's the only one for me, jolene. 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyLun 13 Juil - 11:21

Miranda, enfin. :brille:
elle était tellement attendue. :yeah:
je pense qu'on ne pouvait pas trouver mieux pour le rôle, en tout cas. :ohoh:
il nous faudra un lien, évidemment. :wesh:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
he's the only one for me, jolene. 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyMer 22 Juil - 14:53

rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.


Comment qu'on va emmerder Théa sinon :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Invité
Invité
Anonymous
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyMer 22 Juil - 14:56

coucou je veux bien un délai, comme dit je suis complètement prise par mon stage qui se finit le 31/7 I love you I love you (je vais quand même essayer d'avancer pdt mes pauses dej Arrow)

(et je réponds à vos messages de bienvenue asap les chatons)
Revenir en haut Aller en bas
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
he's the only one for me, jolene. 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyMer 22 Juil - 15:14

C'est ajouté ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Ngolomingi Zabini
coalition sorcière
Ngolomingi Zabini
face claim : Elliot Knight
pseudo : logique-co
he's the only one for me, jolene. Tumblr_ndandvlOop1r6qguso3_250
études : Droit Policier
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptyLun 27 Juil - 23:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Bon courage pour ton stage :)
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
he's the only one for me, jolene. Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. EmptySam 1 Aoû - 20:44

J'espère que la fin de ton stage s'est bien passé. I love you I love you
Du coup, est-ce que tu aimerais un délai supplémentaire ? :woo:

 
rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Contenu sponsorisé
he's the only one for me, jolene. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: he's the only one for me, jolene.   he's the only one for me, jolene. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he's the only one for me, jolene.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: