AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (brynden) it's called a hustle, sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brynden Prewett
fresh muggle of bel air
Brynden Prewett
crédits : lumos solem (a). rewdweller (g). sial + criminal damage (s).
face claim : brandon flynn.
pseudo : alerya.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  27d5321e17de1742cbec8ecdaea44d04
études : poudlard, promotion 1904 - 1911, serpentard.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (brynden) it's called a hustle, sweetheart    (brynden) it's called a hustle, sweetheart  EmptyJeu 20 Aoû - 23:01


Brynden Prewett
only ride with the people you walked with



d’Eau et de Feu





featuring Brandon Flynn
by Fayrell

pseudo/prénom : alerya. c'est mon pseudo Discord, certes, mais plus généralement, celui qui me défini sur la toile rp que je fréquente depuis presque quinze ans maintenant âge : vingt-neuf ans. j'approche dangereusement du chiffre fatidique, qui a tendance à nous ranger dans la catégorie d'adulte responsable mais ne vous en faites pas, j'ai gardé tout mon grain de folie personnage préféré dans la saga : ginny weasley pour ces dames, severus snape pour ces messieurs  sort préféré : expecto patronum, what else ? voudrais-tu être parrainé ? : oui, je vais illico poster mon formulaire dans la partie adéquate !  fréquence de connexion : tous les jours ; pour ce qui est de mon rythme RP, il varie en fonction de ma charge de travail mais en général, j'écris le week-end  comment tu as connu FTGG : pub rpg design, where else ? première impression sur FTGG et/ou suggestion : je suis tout(e) émoustillé(e). malgré tous les défauts du deuxième opus, je suis une grande fan de l'univers FBAWTFT et la période de jeu m'a toujours fascinée, dans le monde sorcier comme moldu. j'accepte que mon personnage subisse les conséquences d'une intrigue yolo, prenez ma jambe - vous n'êtes pas au bout de vos surprises, dans le genre "j'aime faire souffrir mes personnages", je tiens le haut du pavé en cas de suppression je souhaite que mon personnage soit remis en jeu - c'est un scénario, je ne me vois donc pas envisager les deux autres options







Dossier n° 3526

nom et prénom(s) : prewett. un nom qu'on ne dissocie plus de celui de lockhart, marqué - à défaut de s'être illustré - par le sang versé : celui de ses victimes, mais aussi le sien. brynden. une fantaisie gaélique suffisamment rare pour être soulevée, non sans périls. peu sont ceux qui peuvent se targuer de l'appeler par son prénom, et lorsque la liste lui semble trop longue, il ne fait pas de cérémonie pour la raccourcir.
âge et date de naissance : né le trente-et-un mars mille huit cent quatre-vingt-treize durant un printemps trompeur, la douceur de ses vingt-et-un ans ne se reflète que dans la perfection presque angélique de ses traits - à l'exception des yeux, d'un bleu d'acier, glaçant.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : bien que ses papiers l'affichent comme citoyen anglais, il est un savant mélange d'héritages des quatre coins de l'île britannique - où se mêle jusqu'à une pointe d'irlande. second enfant et fils héritier de la branche principale des défunts oberyn prewett et kyra rosier, il ne lui reste qu'une soeur de trois ans son aînée. considérés tous deux comme de mauvaises germes, leur oncle a repris les rennes du patrimoine familial - inversant l’ordre des branches, pour mieux les rayés de la généalogie.
état civil et orientation : célibataire endurci par l'inaccessibilité de la seule femme qu'il ait jamais aimée.
profession : caporegime du clan lockhart. plus qu'un métier, plus qu’un héritage, c'est une seconde nature - élevée au rang de réputation sans pitié - entre mutisme froid et propositions indécentes.
nature du sang : pur. bien que raillée, voire rejetée par les bons cercles de la haute bourgeoisie magique, sa lignée figure parmi les vingt-huit considérées comme étant les plus immaculées.
lieu de vie : malgré qu'il ait ses quartiers au manoir lockhart, et qu'il ait ses habitudes au Lynce Plaza, il occupe, la plupart du temps, un appartement de l'allée des embrumes.
baguette : fidèle alliée moyenne et flexible en bois de vigne, renfermant un poil de womatou et mesurant vingt-quatre centimètres tous ronds, elle est l'instrument idéal pour produire des sorts rapides destinés à surprendre, voire capturer ses adversaires.
épouvantard : une énorme vague qui le submerge, le roule et le noie à petit feu, symbolisant sa peur de ne jamais avancer, d'être toujours rejeté et prisonnier de l'instant.
miroir de risèd : entouré de ses défunts parents, tenant enfin sa femme - la seule qui compte pour lui - dans ses bras.



Informations

groupe nox. un réseau n'appartient qu'à lui-même, proposant des services que l'on ne saurait refuser - créant un monde parallèle au préexistant. celui des lockhart se revendique neutre et se suffisant à lui-même, bien qu'à de nombreuses reprises, les "services" proposés aient à de nombreuses fois profité à l'un des trois camps qui divise la société magique.
caractère ou réputation : froid - pragmatique - traumatisé -  franc - cynique - protecteur - susceptible - loyal - méfiant - malin - désabusé - solitaire - consciencieux
signification des reliques de la mort pour lui : comme tous les enfants, brynden a été élevé avec les contes de beedle le barde. comme tous les enfants, il lui est impossible d'y faire une quelconque référence sans y associer la voix de sa mère ; et a contrario de tous les enfants, cela lui est particulièrement insupportable et quand bien même les reliques dépasseraient le simple imaginaire enfantin, le rapprochement est immédiat. leur recherche ne relève pas de son centre d'attention, et n'en relèvera pas à moins que son parrain et père d'adoption en éprouve un besoin au point de le lancer personnellement sur leur trace. à titre personnel, il se refuse d'y accorder suffisamment d'importance : les possibilités que lui offriraient la pierre de résurection sont trop tentantes, et tout le monde sait que brynden, sous ses airs d'impassible contrôlé, est capable de céder à la tentation - et ce dans des proportions plus que spectaculaires.




Mood board






Take a little walk to the edge of town and go across the tracks












tracklist

Ain't No Grave - Renée Elise Goldsberry
Monsters - Hurricane Bells
Baby Did a Bad Bad Thing - Queen Kwong
Electric Love - Borns
DNA - The Kills




Where the viaduct looms like a bird of doom, as it shifts and cracks  
where secrets lie in the border fires in the humming wires.






Hey man, you know you're never coming back


















Dernière édition par Brynden Prewett le Lun 24 Aoû - 16:07, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2545-brynden-it-s-call
Brynden Prewett
fresh muggle of bel air
Brynden Prewett
crédits : lumos solem (a). rewdweller (g). sial + criminal damage (s).
face claim : brandon flynn.
pseudo : alerya.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  27d5321e17de1742cbec8ecdaea44d04
études : poudlard, promotion 1904 - 1911, serpentard.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (brynden) it's called a hustle, sweetheart    (brynden) it's called a hustle, sweetheart  EmptyJeu 20 Aoû - 23:02

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
31 mars 1893. naissance ; il est le second enfant et premier fils d’Oberyn Prewett et Kyra Prewett, née Rosier. Sa soeur Eden a trois ans ; ils vivent dans un townhouse chaleureux et un peu chaotique de Notting Hill. il en garde le souvenir d’un cocon plein de vie, partagé entre rires et découvertes de passions profondes - celles du piano pour sa soeur, de l’écriture pour lui

24 décembre 1901. mutilation puis assassinat de ses parents devant ses yeux, il devient pupille des Lockhart ;  recueilli en fils par le parrain Neptune, il sera suivi pendant deux ans par un psycho médicomage qui réussira, sous hypnose, à lui faire relater les faits. son souvenir fera exceptionnellement l’objet d’une confiscation sous pensine scellée.

1er septembre 1904 - 30 juin 1911.
scolarité ; réparti à Serpentard, il y fait la connaissance de Lyrae Potter qu'il demandera par deux fois en mariage - il sera par deux fois rejeté par sa famille comme indigne de la jeune fille. poudlard restera à jamais une parenthèse enchantée ; bien différente de celle qui est à présent la sienne au sein du clan Lockhart, la vie au château lui fait non seulement découvrir la magie - notamment le vol - mais également ce qu’aurait dû être sa vie. de la lumière et ses péripéties qu’il connaîtra au château, il nourrira un désir profond de vengeance et de prendre celle de ceux qui n’en sont pas dignes

24 décembre 1911. exécute les assassins de ses parents dans un bain de sang, eden dilue les corps et tous deux intègrent officiellement le clan Lockhart ; la violence de ses actes se répand comme une traînée de poudre au sein du clan, et il en gagne une forme de déférence des autres membres du réseau

6 janvier 1912. suite au second refus d'Henry Potter de lui accorder la main de sa fille, Brynden avorte sa formation d'Auror et entre pleinement dans le réseau de sa famille d'adoption comme caporegime en charge de la “justice du clan” ; traqueur invétéré de ceux n’honorant pas la parole donnée, il se forge une solide réputation - tant d’exécutant que d’homme droit : bien qu’entouré d’une équipe d’hommes fidèles, il est toujours celui qui, le cas échéant, porte le coup fatal.



I. cigarettes Brynden fume. beaucoup. tout le temps, même - et surtout - pendant une exécution. on dit que les volutes de fumée légèrement bleutées qui émanent du tabac brûlant sont les dernières choses que les condamnés voient avant de mourir. on dit aussi que l’odeur légèrement âpre l’enveloppe comme un parfum - ce qui déplait fortement à sa soeur Eden, bien que les notes subtilement mentholées lui sont plus agréables que le tabac traditionnel - chose qu’elle n’avouera jamais. il ne sait plus vraiment où il a pris cette habitude, ayant toujours vu les hommes autour de lui fumer, comme un rituel de passage. et contrairement à Eden, il en aime l'odeur. elle le calme, le rassure et est propice à la réflexion et à l'introspection.

II. mémoires depuis qu’il sait écrire, il tient un journal.  rituel du soir où il prend quelques minutes pour lui et revit sa journée. il y relate tout : de ses portraits parfois cinglants de ceux qui l’entourent, son compteur de “jugés” comme il les appelle, ses envies, ses doutes, ses craintes et les grands chapitres de sa vie - tout est reflété entre les pages des petits calepins de cuir noir scellés par un charme de protection, brynden n’aime rien moins que les indiscrets. il n’est du reste pas certain que l’on s’aventure à lire ce que renferme le curieux écrin : ce ne sont pas exactement des histoires pour dormir. le nom de Lyrae y revient sans cesse. il a beau savoir qu'un avenir commun leur sera toujours refusé, elle ne la quitte jamais en pensée. les quelques lettres qu'ils s'échangent son conservées soigneusement entre les pages presque jaunies, raison supplémentaire au secret - personne ne doit savoir qu'il a une faiblesse et que sa faiblesse, c'est elle.

III. costumes panoplie du réseau, Brynden aime les choses bien faites, carrées - raison pour laquelle il a depuis longtemps fait le choix du sur mesure. la seule coquetterie qu’il s’octroie, et dont il prend soin. privilégiant le sombre - du bleu nuit au noir de jet, en passant par le gris trouble - il a pour habitude de remonter les manches sur ses avants bras. loin d’être mondain, il a développé une forme d’appréciation pour les soirées élégantes données au Lynce Plaza - qu’il passe cependant généralement seul, et la plupart du temps, à surveiller Jenna Lockhart, seconde épouse du parrain et confiée au jeune homme en souvenir des liens d’amitié quasi fraternelle qui les unissent. elle aime à le taquiner sur son accoutrement "très comme il faut", lui qui fut son petit compagnon de frasques.

IV. culture aussi bien physique qu’intellectuelle, détestant se reposer sur ses acquis - parlant français et allemand couramment, il entretient son corps comme un instrument de travail. ne tombant jamais dans aucun excès, la tête toujours froide et l’oeil aux aguets. ce qui n'est pas sans déplaire, en particulier à la gente féminine, qui malgré l'aura morbide qui l'entoure, tente encore et toujours des approches, rarement récompensées. s'adonnant au plaisir de chaire dans une proportion suffisamment raisonnable pour ne pas se faire une réputation de rabat-joie, ses aventures sont brèves et ses adieux prompts sans êtres brutales.

V. armes outre sa fidèle baguette, brynden est passé maître dans l'art du lancé de couteaux. il en possède une petite collection, de différentes tailles et à effets très précis chacuns. rangés dans une multitudes de poches intérieures, mais aussi autour d'une ceinture dont il ne se sépare jamais, les petites lames le rendent encore plus dangereux qu'il ne l'est déjà - de même qu'elle rendent toute tentative de fuite à son encontre risible.

VI. chevalière seule trace qu'il garde de son passé en dehors de la mafia, elle est frappée des armes de ses ancêtres, ceux qui chevauchaient les mers et qui amassèrent suffisamment de trésors et de richesses pour vivre des jours heureux et paisibles. la chevalière en est la clef, actionnant un méchanisme secret et qui attise grandement la jalousie de son oncle Prewett qui rêve de mettre la main dessus et, du même coup, sur la fortune cachée des corsaires "d'eau et de feu". un plaisir que Brynden ne lui fera jamais.

VII. manières sans être un féru d'étiquette et particulièrement porté sur le parler châtié, Brynden est extrêmement bien élevé. sans doute ce qui glace le plus le sang : savoir qu'un jeune homme aussi poli, un rien "sage" cache une âme suffisamment noire pour exécuter les pires besognes pour les besoins de Neptune Lockhart achève de le dépeindre comme une sorte d'ange de la mort - parfait à l'exterieur, effrayant à l'intérieur. champion du baise main, à l'aise avec la plupart des protocoles, ils lui permettent de canaliser ses pulsions les plus primaires qui ne sont jamais vraiment à l'abri de ressurgir.

VIII. insomnies Brynden dort peu, et il lui arrive de rester sur le pont plusieurs jours sans dormir. non pas qu'il n'apprécie pas particulièrement son lit, mais le sens du devoir accompli le pousse parfois jusqu'à certains extrêmes. il ne supporte pas d'aller au bout d'une traque et de rendre compte au parrain les mains vides - ce n'est jamais arrivé, et il ne compte pas verser dans les mauvaises habitudes. du reste, il a toujours préféré vivre la nuit plutôt que le jour. au point d'avoir accoutumé ses yeux à l'obscurité et de déceler parmi des milliers d'ombres celles qui l'intéressent.

IX. oncle un rôle qu'il a endossé à la naissance d'Azélie, et qui lui tient autant à coeur qu'il lui fait peur. lui qui sait ce que la violence du monde peut engendrer, ce que la violence de son monde veut dire, ne supporterait pas qu'il arrive la même chose à la petite fille. sortant les crocs dès qu'on l'approche d'un peu trop près, tout le monde est suspect. et plus encore lorsque l'on sait que son oncle, à lui, donnerait tout pour éradiquer définitivement toute trace de la branche principale des mémoires familiales. après tout, bien que née Lestrange, du sang Prewett coule dans ses veines. et sous ses airs d'homme bien comme il faut, Brynden n'en doute pas une seule seconde : il est prêt à tout.

X. justice un idéal qu'il défend bec et ongle, très attaché à la parole donnée et peu scrupuleux quant à ses manifestations impitoyables. devenu exécutant de celle qui fait que le clan tourne rond, il est un fervent partisan du châtiment approprié - même lorsque celui-ci est considéré comme "choquant" par les bien pensants. ceux qu'il a sous ses ordres sont formés tôt à respecter ses principes, et le suivent sans qu'il n'ait besoin de leur rappeler ce pourquoi ils agissent. d'autant que dans le fond, la règle est simple : pas de quartiers.


Dernière édition par Brynden Prewett le Lun 24 Aoû - 16:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2545-brynden-it-s-call
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (brynden) it's called a hustle, sweetheart    (brynden) it's called a hustle, sweetheart  EmptyVen 21 Aoû - 9:03

Ce scénario :diva: :keur:
Et puis brandon quoi I love you
Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Rhys Northcott
sans camp
Rhys Northcott
crédits : @doom days/av.
face claim : Dylan O'Brien.
pseudo : January Blues, Cass.
études : Vipère, promo 1898/1905.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (brynden) it's called a hustle, sweetheart    (brynden) it's called a hustle, sweetheart  EmptyVen 21 Aoû - 9:13

Alors CA, c'était inattendu ! :wot: :wot: :wot:
Super choix de scénario, il y en a une qui va être contente ! :uuh:
Il faudra d'ailleurs qu'on parle lien entre mafieux. :hinhin:
Bienvenue à la maison :sad: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Brynden Prewett
fresh muggle of bel air
Brynden Prewett
crédits : lumos solem (a). rewdweller (g). sial + criminal damage (s).
face claim : brandon flynn.
pseudo : alerya.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  27d5321e17de1742cbec8ecdaea44d04
études : poudlard, promotion 1904 - 1911, serpentard.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (brynden) it's called a hustle, sweetheart    (brynden) it's called a hustle, sweetheart  EmptyVen 21 Aoû - 9:35

merci, messieurs :shiny:
@Henry Potter : we need to talk :notrust:
@Rhys Northcott : anytime, ma boite MP/mon Discord est grand(e) ouvert(e) :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2545-brynden-it-s-call
Perseus Parkinson
sans camp
Perseus Parkinson
face claim : Jason Momoa
pseudo : kellyian
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  200726080531619932
particularité : waouf.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (brynden) it's called a hustle, sweetheart    (brynden) it's called a hustle, sweetheart  EmptyVen 21 Aoû - 10:23

Un mafieuuuux, il va falloir que je viennes te poke avec mon second compte :diva:
Bienvenue chez toi :marie: hate de lire ce que tu vas faire de ce personnage :miguel: bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1775-perseus-i-m-just-
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (brynden) it's called a hustle, sweetheart    (brynden) it's called a hustle, sweetheart  EmptyVen 21 Aoû - 11:37

omggggg comment je suis trop contente que tu sois arrivé ! :cry: :brille:
j’aime déjà ce que je lis depuis mon téléphone, dès que je reviendrais du travail je serais toute à toi si tu as des questions. I love you mais sérieusement je suis toute joie, je m’y attendais plus. :mdr:

bienvenue amor et hâte de dévorer la suite de ta fiche ! :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Brynden Prewett
fresh muggle of bel air
Brynden Prewett
crédits : lumos solem (a). rewdweller (g). sial + criminal damage (s).
face claim : brandon flynn.
pseudo : alerya.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  27d5321e17de1742cbec8ecdaea44d04
études : poudlard, promotion 1904 - 1911, serpentard.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (brynden) it's called a hustle, sweetheart    (brynden) it's called a hustle, sweetheart  EmptyVen 21 Aoû - 15:23

merci à tous les deux :ohta:
@Perseus Parkinson : poke moi, je sens que je vais aimer :ohoh:
@Lyrae Potter : aaaah contente que ça te plaise, j'ai un peu la pression - et si tu aimes mes timides débuts, ça ne fait que m'encourager :ahn: j'espère en revanche que tu es prête pour une avalanche de questions donc prépare le nécessaire - aspirine, camomille, musique relaxante... je ne vais pas te lâcher
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2545-brynden-it-s-call
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (brynden) it's called a hustle, sweetheart    (brynden) it's called a hustle, sweetheart  EmptyVen 21 Aoû - 21:20

je ne peux qu'approuver ce choix de scénario eheh :uuh:
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (brynden) it's called a hustle, sweetheart    (brynden) it's called a hustle, sweetheart  EmptyVen 21 Aoû - 21:56

Brynden, j'aime TELLEMENT ce scénario et je suis si heureux qu'il soit tenté. :ok: :ok: Je viendrais t'embêter pour un lien avec Faust, une fois que je l'aurais repris en main. :nova:

En attendant, je te souhaite la bienvenue sur le forum. On se tient à ta disposition si tu as la moindre question. :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (brynden) it's called a hustle, sweetheart    (brynden) it's called a hustle, sweetheart  EmptySam 22 Aoû - 10:59

O U I I love you
trop trop contente de le voir ici, ce scénario, les lockhart, jpp :diva:
bienvenue chez toi, ta plume vend déjà du rêve :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (brynden) it's called a hustle, sweetheart    (brynden) it's called a hustle, sweetheart  EmptySam 22 Aoû - 12:37

olala mais ta plume + ce scéna :diva: trop contente de voir le fréro Prewett :alex: :megusta: Si hâte de voir ce que ça va donner avec bb Lyrae :keur:
Bienvenue parmi nous mon chat :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Brynden Prewett
fresh muggle of bel air
Brynden Prewett
crédits : lumos solem (a). rewdweller (g). sial + criminal damage (s).
face claim : brandon flynn.
pseudo : alerya.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  27d5321e17de1742cbec8ecdaea44d04
études : poudlard, promotion 1904 - 1911, serpentard.
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (brynden) it's called a hustle, sweetheart    (brynden) it's called a hustle, sweetheart  EmptySam 22 Aoû - 16:41

merci pour vos messages, vous êtes adorables :yamlove:
@Asteri Black : il faut dire qu'il dépote, je ne pouvais pas résister 56
@Nile Shafiq : rien que ce prénom, "Faust", me met l'eau à la bouche :alex:
@Théa Flamel : j'avoue que le côté mafieux m'a beaucoup, beaucoup, BEAU COUP inspirée :niark:
@Minerva McGonagall : on vous promet des larmes et de la poudre, des étincelles et du love - en gros
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2545-brynden-it-s-call
Contenu sponsorisé
(brynden) it's called a hustle, sweetheart  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (brynden) it's called a hustle, sweetheart    (brynden) it's called a hustle, sweetheart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(brynden) it's called a hustle, sweetheart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (h/libre) brandon flynn — brynden prewett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques-
Sauter vers: