AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Empty
Message (ϟϟ) Sujet: TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison   TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison EmptySam 27 Juin - 12:19

D'eau et de poison

empoisonnement général de la population

5 septembre 1914
L'été anglais décline, faisant place à des températures automnales douces. En ce début de soirée, les rues alentour sont calmes, seulement animées par quelques badauds finissant leurs courses ou préférant fuir leur foyer au profit des bars s'éveillant dans la capitale. Du côté de Sainte Mangouste, toutefois, des sorciers affluent peu à peu en se plaignant de divers maux. Bientôt, un petit attroupement se crée, et avec lui des murmures inquiets : tous partagent les mêmes symptômes, qu'ils ont vu apparaître de manière progressive. L'agitation se propage, on joue des coudes pour essayer de rentrer dans l'hôpital en premier, on gueule sur le voisin qui a clairement l'air moins malade qu'un autre juste là-bas, bande d'égoïstes. Les médicomages, eux non plus, n'ont pas l'air très rassurés. À l'intérieur, ils courent dans tous les sens, rassemblent les malades tandis que d'autres essaient de gérer le flot continu de patients depuis l'entrée, en demandant à tout le monde de s'il vous plait créer une file ordonnée, nous perdons du temps ! Personne n'a l'air très disposé à les écouter, ceci dit. La situation s'envenime lorsque quelque part un enfant bascule, perdant l'équilibre, puis que des cris commencent à se faire entendre, certaines personnes jurant d'avoir vu un dragon débarquer ou le Premier Ministre en personne (l'un étant tout aussi terrifiant que l'autre, n'est-ce pas). La masse gronde, pousse jusqu'à ce qu'une annonce soit émise, provenant de l'hôpital lui-même. Particulièrement bruyante, elle a le mérite de faire taire la plupart des sorciers présents. "Ne paniquez pas ! Nous pensons qu'il s'agit d'un poison, mais rien ne semble indiquer pour l'instant qu'il soit dangereux pour votre santé." Aussitôt, les voix s'élèvent à nouveau, cette fois-ci indignées par le discours qui leur paraît contradictoire. L'annonce devient alarme, pendant quelques fractions de seconde, le temps de les convaincre de bien vouloir se la fermer. "S'il vous plait, ne paniquez pas : nous avons besoin d'ordre pour pouvoir vous aider. Restez en file indienne, patientez et attendez votre tour, vous n'êtes pas en danger immédiat. Ne nous sollicitez qu'en cas d'aggravation des symptômes, et n'hésitez pas à laisser passer quelqu'un qui semble être particulièrement touché." Un silence. "Merci." Un autre battement, avant que le brouhaha ambiant reprenne. Plusieurs personnes essaient de créer une file, par Merlin, mais la plupart continue à essayer de rentrer, peu disciplinés. Les rumeurs, elles aussi, reprennent de plus belle, parlant d'attaque terroriste, de complot gouvernemental, de punition de Morgane elle-même (eh). La situation est à deux doigts de dégénérer, et n'est pas aidée par l'afflux de nouveaux arrivants continuant à se déverser dans l'entrée : l'eau est en réalité empoisonnée et, oui, toutes les canalisations de Londres sont touchées.

DisclaimerToutes les personnes ne participant pas à l’intrigue du mariage des Black (ici) sont invitées à rejoindre celle-ci, qui se passe en même temps que le premier TC. L'eau a été empoisonnée dans l'après-midi, et les premiers symptômes commencent à apparaître. Badauds ayant pris un verre d'eau dans un bar (sait-on jamais), patients déjà présents dans l'hôpital, soignants, et même flemmards ayant eu la mauvaise idée de s'hydrater avant de retourner se vautrer dans leur canapé tombent peu à peu malades. Les conséquences de cet empoisonnement sont pour l'heure inconnues de vos personnages, bien que les rumeurs vont évidemment bon train : vous ne savez pas encore que vous perdez vos pouvoirs.

Bien sûr, si vous avez tiré un dé qui vous permet de garder vos pouvoirs, n'hésitez pas à participer quand même ! Vous pouvez par exemple accompagner un.e proche malade, ou simplement être présent.e parce que vous avez entendu parler de l'attroupement et que vous ne pouvez pas résister à un petit drame pour occuper votre samedi soir.

Manifestations physiques possibles Nausées, vertiges, frissons, fièvre, vomissements, sensation d'être particulièrement vaseux, hallucinations visuelles de sévérité variable. Ces dernières vous permettent d'ailleurs d'expliquer, entre autres possibilités, la présence de votre sorcier en fuite : qui oserait dire que c'est bien eux ?

À noter qu'évidemment, pour les patients commençant à démontrer plusieurs symptômes inquiétants, leur magie elle aussi commence à se détériorer. Quelqu'un voulant par exemple en user pour couper la file discrètement risque d'avoir un léger choc.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison   TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison EmptyDim 28 Juin - 23:32

D'eau et de poison

empoisonnement général de la population


5 septembre 1914


La nausée, elle avance, le bras d'Edelgard autour du sien. Elle sait que la sorcière est dans le même état qu'elle, mais ça ne la rassure pas. Sa fièvre est montée à pique et, poids plume, elle avait rendu dans l'évier de Nicolas une bonne partie de son repas. Prudence était livide, plus encore que d'ordinaire. Elle avait déjà le teint pâle, mais pas gris, pas terne comme celui qu'elle arborait. Véritable fleur fanée. Elle avance sans dire de mot, la tête comme un étau, elle a de toute façon l'esprit trop embrumé pour dire quoique ce soit ou protester. Même si, au fond, se retrouver en dehors de chez Nicolas dans un lieu si publique l'angoisse plus que de mesure. Si bien que très vite, l'estomac déjà en vrac s'est noué d'inquiétude à l'idée d'être reconnue en ce lieu qui fourmillait déjà de sorciers vaseux. Une fois à l'intérieur, le bruit la fait fléchir de douleur, la tête déjà au bord d'éclater. Le mouvement brusque est accompagné d'un frisson qui lui parcoure toute l'échine et quand Prudence regarde autour d'elle, voir les médicomages courir dans tous les sens lui donne le tournis, et vite, la nausée.

Empoisonnées.

Voilà ce qu'elles étaient. Pas de doute. Pourtant Nicolas lui avait promis que sa maison était sûre. Peut-être avait-on offert au mage du thé piégé, qu'elle avait servi bêtement à Edelgard aussi ? Elle aimerait bien réfléchir, Prudence, mais elle n'y arrive pas. Elle tient déjà à peine debout, si ça n'était pour Edelgard à son bras elle se serait sans doute laissée tomber quelque part. Ne serait même pas venue ici. L'annonce bruyante lui arrache un gémissement douloureux.

Il y a trop de gens... parvint-elle à dire la bouche pâteuse et la voix basse. Nous devrions peut-être... elle marque une pause, dans laquelle elle inspire pour essayer de combattre la nausée. partir d'ici.


Serrant le bras d'Edelgard des siens, elle pose sa tête sur son épaule, faible et brûlante.


Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison   TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison EmptyLun 29 Juin - 1:19

D'eau et de poison

empoisonnement général de la population



Ce fut dans le plus grand des fracas que Lyrae fit son entrée à Ste-Mangouste, le souffle coupée, ses doigts agrippant encore la poignée de la porte tant ses nerfs étaient tendus.
Elle n’en revenait toujours pas. Comment était-ce possible ? Etait-ce un vilain cauchemar, un songe dont elle s’extirperait bientôt ? Car, clairement, il était impossible que Lyrae Potter soit en incapacité de reproduire un simple sortilège d’attraction. Pas plus qu’il était plausible qu’elle soit incapable de jeter une multitude d’autres sorts, plus ou moins complexes. Le pire était, qu’elle n’était visiblement pas la seule. Une bonne poignée de ses camarades mafieux semblaient victimes de cette malédiction.

Assaillie par la foule, le regard vacillant, perturbée, les yeux émeraudes rencontrèrent alors une silhouette horriblement familière, qu’elle semblait avoir connu toute sa vie. @Prudence Prince. Cependant, prise d’hallucinations confondues avec la réalité, le corps gracile de la Prince vint se confondre avec celui de Drusilla Potter, la reine mère.
Titubant telle une droguée vers la magicofleuriste, ne se souciant guère d’une @Edelgard Umbridge lui paraissant invisible, elle tira sans ménagement sur la robe de l’ancienne Poufsouffle.

« Maman… parvint-t-elle à articuler, encore essoufflée par sa course, aide-moi. »

Je n’ai plus mes putains de pouvoirs, entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison   TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison EmptyLun 29 Juin - 19:56



Tout a été très vite.
Trop vite.

Le jour des noces est arrivé.
Vive les mariés.
Mais Edelgard ne s'y est pas rendue, malgré l'invitation, faire-part qu'elle a joyeusement envoyé dans le feu de sa cheminée. Non. Pour célébrer le mariage, la sorcière est restée dans ses quartiers, a ouvrir une bonne bouteille seule, avant de se rendre à l'étage pour retrouver les clients, les tables, même si elle sait que la clientèle sera moins nombreuses en ce jour, à cause du mariage, que le gratin s'est réuni au numéro douze, coeur de Londres, pour festoyer.
Elle festoie seule.
Mais le goût est amer en bouche, quand elle commence à sentir son corps qui la lâche. Fatalité. Un premier vertige, puis un second avant de se retenir, pour ne pas chuter. De la fièvre, une violente nausée qu'elle maîtrise malgré tout et le coup de grâce. Des murmures, des rumeurs, l'urgence de se rendre ailleurs. Immédiatement, son sang ne fait qu'un tour dans sa tête et elle pense à ses proches, à ce qu'elle peut avoir de précieux.

Et quelques heures après, elle entre dans les méandres, dédales de couloirs à la peinture blanche de St Mangouste. La sorcière soutient @Prudence Prince du mieux qu'elle peut, avance à ses côtés, malgré son teint livide et la fièvre qui menace de la terrasser à tout moment. Mais elle doit tenir, elle le doit.

« Il y a trop de gens... Nous devrions peut-être... partir d'ici. » mais la foule s'amasse et dans la foule, les sorcières se mélangent les visages, parfait pour s'y cacher. « Non. Tout ira bien, je te protège. » Je te protège.

C'est ce qu'elle essaie de faire, mais ses jambes ne demandent qu'à se dérober à chaque instant, mais elle tient le choc, elle reste digne, la tête haute tandis qu'elle approche près d'un comptoir.

« Vous là. Attendez ! » lance-t-elle, mais le médicomage disparaît.

Trop de malades, pas assez de médicomages.
Elle peste, tape du poing sur le comptoir en fermant les yeux, la fièvre lui brûle la pensée, elle inspire, expire, tout en aidant Prudence à rester debout.
C'est alors qu'elle la voit. @Lyrae Potter fait son entrée et se dirige vers elles, vers Prudence en marmonnant des choses délirantes. Sa mère ? Drusilla n'est pas là, où Edelgard ne l'a pas vu et elle se doute que la diva siège au numéro douze pour les noces de son autre fille. La sorcière fronce les sourcils et s'empare du bras de Lyrae pour la maintenir à son tour.

« Lyrae. Lyrae ! Assis toi, je vais m'occuper de toi... » souffle-t-elle faiblement avant de s'emparer de sa baguette. « Accio chaise. » rien. Le sortilège d'attraction ne fonctionne pas. Edelgard fronce les sourcils, un second essai. Toujours rien. Elle essaie encore et encore, rien ! elle devient blême, encore plus livide avant de saisir les bras des deux sorciers pour les forcer à s'asseoir, marchant vers les chaises, elle pose sa main sur le front de l'une comme l'autre, fièvres, même symptomes, mais Lyrae semble délirer davantage. « Prudence... Occupe toi de Lyrae d'accord ? Je vais trouver de l'aide. »

Edelgard se retourne, cherche à nouveau du regard un médicomage. Ses neurones réfléchissent, tournent à vive allure. Aucun sort ne fonctionne, mais pourquoi !? Un maléfice, sa baguette serait-elle défectueuse ? Et là voici qui aperçoit un autre médicomage, elle tend la main pour l'attraper, le retenir, help ! mais enfin, ses jambes la trahissent.
Pas maintenant, non ! Genou à terre, elle s'écroule presque, une main au sol pour ne pas tomber entièrement, inspire, expire bruyamment, son corps tressaillit, mille frissons galopent sur son corps tandis qu'elle déglutit, retient un hoquet, la main devant la bouch avant de sentir le malaise prendre le dessus. Ses yeux se voilent, l'obscurité semble gagner du terrain, mais elle doit se relever, essayer, mais le corps désobéi et l'esprit lui, semble s'éteindre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Bald Ivers
sans camp
Bald Ivers
crédits : avatar (jenesaispas), gif (clem)
face claim : michael fassbender
pseudo : figaro
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison DSAAuOhV_o
études : poudlard promotion 1885, griffondor, études arretées en 5ème année
particularité : animagus, coup de nez à tous ses professeurs le traitant d'incapable, ours brun tirant vers légérement vers le roux, symbole du gros nounours mal léché
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison   TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison EmptyMar 30 Juin - 22:26

Le rire s’échappait des lippes, un empoisonnement ? Qui serait assez idiot pour empoisonner n’importe qui ? Les enfants de Morgane ? Il n’y croyait pas vraiment, s’en moquait même totalement, le peu d’eau qu’il ingurgitait dans une journée ne suffirait point à le rendre malade et personne ne touche aux bouteilles du casino, personne à part lui. Et non, Bald n’était pas encore assez idiot pour s’auto-empoisonner ainsi que la cliente qui lui permettait de se renflouer les poches. Edel était partie rejoindre quelqu’un, une affaire dont elle n’avait que peu parler, étrangement, comme si souvent en ce moment, les secrets enfuis. Le truc dont elle ne parlait point mais qui était là, aussi gros qu’une maison qu’il voyait bien, qu’il feignait de ne point remarquer finalement. Pour le bien de leur amitié, pour ne point foncer sur elle comme un ours totalement enragé. Garder le fort, l’habitude qui ne dérange pas jusqu’à ce qu’il ne les voit, eux, là, les vomissements. Les grognements et bordel qui ne cessent de sortir de ses lèvres, c’est calme mais ça tombe quand même et l’autre là, en train de trembler, bordel de merde vraiment ! Laisser un client crever ça ne serait pas bon pour leur réputation, alors faut bien se forcer faut bien récupérer la baguette et se transplaner jusqu’à Sainte Mangouste. Faut bien affronter la trop grande foule et déposer le client sur un brancard sans trop s’en inquiéter, il est bien arrivé faut pas trop lui en demander, il sort les gens Bald, il ne remet pas en place leur oreiller, il ne leur chante pas une berceuse, il dépose et ça suffit, ça lui va. Il n’aime pas ça, les gens en souffrance, il n’est pas un sauveur, il ne va pas se lancer vers eux et leur donner la main, non, il ne faut pas le toucher, en aucun cas. Bordel et ça vomit encore, là de chaque côté, ça donne presque totalement la nausée. Il y a le départ qui finalement ne se fait pas, en aucun cas, c’est là, c’est lointain mais c’est reconnu presque immédiatement. La silhouette (@Edelgard Umbridge) au sol, il court, accoure, ne laisse rien ni personne l’arrêter, pousse, entend bien les remarques déplacées mais s’en moque, continue sur la lancée, ne s’arrête point, en aucun cas. Se perd dans la totalité oublie tout… « Bordel Edelgard, t’as intérêt à te réveiller sinon je viens chercher te chercher aux enfers tu m’entends ! » Il crie, s’époumone jusqu’à ce que finalement elle ne soit prise en charge, sa main qu’il ne lâche pas, il reste là, à ses côtés, oublie tout, tout le reste, le fort à garder, son dégout certain pour ce genre d’endroits, non, tout cela est laissé de côté, ne reste que la réalité, elle et tout ce qui est en train de se passer. Elle et ces enfants de Morgane qu’il va faire payer pour avoir osé toucher à sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1971-whiskey-lullaby-b
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison   TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison EmptyJeu 2 Juil - 16:34

D'eau et de poison

empoisonnement général de la population


5 septembre 1914


Contre Edelgard un frisson la parcoure, chaude, froide, Prudence est fièvreuse. Elle n'ose pas regarder les gens autour d'eux de peur de croiser un regard par mégarde : même empoisonnée elle reste horrifiée à l'idée d'être dehors, en présence d'Edelgard ou non. Quand soudain quelqu'un l'attrape et lui tire sur sa robe, Prudence fait volte face, le coeur qui s'emballe mais l'adrénaline face à la nausée lui donne seulement plus encore envie de vomir, le geste soudain n'aidant pas.

Lyrae Potter.
Qu'est-ce qu'elle faisait là ?

Maman… aide-moi. Maman ? Elle n'était pas sa mère. Elle était Prudence. Celle-ci est surprise, étonnée, elle ne comprend pas et son esprit empâté n'arrive pas à réagir.

Prudence regarde Lyrae, la respiration lourde, elle ne sait pas quoi lui dire et se contente de se rapprocher d'Edelgard dans l'espoir que Lyrae la lâche. L'impression que si elle ouvrait la bouche, elle rendrait ce qu'elle n'avait pas déjà vomi chez Nicolas. Elle n'a pas envie de faire face à Lyrae maintenant, c'était bien la dernière chose dont elle avait besoin. Le reste se passe vite -du moins, dans l'esprit de Prudence- puisque une minute elle est dans la queue au bras d'Edelgard et tout à coup, elle se retrouve assise à côté de Lyrae... sans Edelgard ! Déconnectée de la réalité pendant quelques minutes, elle cherche du regard Edelgard sans la trouver, dans le brouhaha ambiant ce qu'elle entend le plus c'est son propre coeur battant trop fort et sa propre respiration qui même assise semblait pleine d'effort.

Quand elle regarde Lyrae, la sorcière un instant n'a plus d'yeux.
Prudence se frotte les siens.
Lyrae la regarde.
Que lui arrivait-il maintenant ?

Où est Edelgard ? finit-elle par lui demander, avant de sentir la bile lui monter et d'inspirer longuement dans l'espoir de la faire redescendre.

Pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison   TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison EmptyDim 5 Juil - 15:21

D'eau et de poison

empoisonnement général de la population



- DU POISON ! PARTOUT ! LONDRES TOUT ENTIER EN EST INFESTÉ !

Cette annonce retentit en un écho funeste entre les murs de la radio indépendante à transmission magique. Chacun s’immobilisa alors la gorge sèche, les yeux rivés vers le messager de mauvais augure qui n'était nul autre que le directeur. Un silence de mort accompagna ses quelques pas fébriles puis ce dernier s’écroula sur ses deux genoux en proie à un froid intérieur intense, qu'il combattait par quelques vaines frictions. Aussitôt Errol se précipita vers lui. Ses pensées tournoyaient follement dans son esprit.  Se pouvait-il que ? … Lui avait-on désobéi ? Qui ? Qui s’était permis ? Ses dents menaçaient de casser sous la crispation sévère exercée sur sa mâchoire. Un courroux d’une rare violence pour un homme de son tempérament, le submergea. Comment les Enfants avaient-pu oser une telle insanité, une telle ineptie ? Pour quelle raison ? Et de quelle manière s’y étaient-ils pris ? Néanmoins, pour l’heure, il ne pouvait s’attarder sur le flux de ces questionnements pourtant légitimes. Il força son patron à s’infléchir vers l’avant et pressa son estomac à l’aide de son pouce.

- Allez, mon vieux, essayez de vomir...

Le malheureux y parvint avec difficulté et ses lèvres n’essuyèrent que de la bile et de l’eau... Si Errol gardait en lui un précieux et déraisonnable espoir que son clan ne soit en rien lié à cette affaire, ce sentiment mourut aussitôt, tandis qu’une aigreur bien vivace naissait en son coeur. Il demeura un instant au sol, comme assommé par ce constat de duperie, mais s’obligea très rapidement à se ressaisir. De par son métier, il possédait encore un atout de taille. Il empoigna donc d’un geste vif sa baguette, s’isola dans la cabine dévolue au direct et par un sort alluma les ondes radio. Le bout de sa baguette positionné sur sa gorge lui conféra aussitôt toutes les vertus du microphone et, il débita ainsi la nouvelle.

« En ce début de soirée, nous apprenons que depuis quelques heures la capitale anglaise est victime d’un empoisonnement, dont nous ignorons malheureusement encore les causes et les conséquences. S’il ne faut pas céder à la panique, nous conseillons malgré tout à nos chers auditeurs londoniens de ne plus rien ingérer pour l’instant, ni nourriture, ni boisson, ni eau. Nous vous tiendrons informés dès que d’autres renseignements nous auront été communiqués. Restez à l’écoute et surtout restez vigilants. »  

Le message transmis, Errol posa soudain les yeux sur un grand verre d’eau situé en coin de bureau. Il l’avait rempli quelques minutes auparavant sans se douter de l'ampleur de la catastrophe. D’un trait, il le vida. Il lui fallait donner le change sur tout, dès à présent. Pour lui, pour ses proches, pour les fidèles et les moins fidèles des partisans de Morgane. Être l’égal de toutes ces innocentes personnes, victimes de son propre complot qui désormais lui échappait, représentait son unique solution de secours. Le mal par le mal, le poison par le poison.

Déterminé, il prit congés de ses collègues qui affolés courraient en tous sens dans les couloirs ou envoyaient des hiboux en quête de nouvelles, puis il enroula un des bras du directeur autour de son cou afin de le maintenir debout.

- Tenez bon, l'encouragea t-il, nous partons pour Ste Mangouste.

Sans plus attendre, l'animateur transplana en compagnie du malade. Lorsque tous deux parvinrent devant les lourdes portes de l’hôpital, il vacilla sous le poids de l’autre et sous celui plus insidieux de la première nausée.  Ses pouvoirs le quittaient-ils déjà ? ... Gênant le passage, on le bouscula sans états d'âme et c'est ainsi qu'il put apercevoir l'immense foule qui se pressait dans le hall. Péniblement, il aida son employeur à monter les escaliers et tous deux prirent place dans la file indienne. Ses yeux hagards et empreints de culpabilité balayèrent l’immense entrée à la recherche de visages connus.

- Petits cons, pesta t-il alors en un sifflement entre ses incisives. Mais qu'est ce que vous avez fait ?


Revenir en haut Aller en bas
Penelope Bones
sans camp
Penelope Bones
crédits : praimfaya
face claim : emma stone
pseudo : nutcracker (elo)
études : gryffondor, de 1890 à 1897
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison   TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison EmptyJeu 9 Juil - 21:05

introduction pour me mettre en selle mais pas nécessaire pour rebondir
Spoiler:

Par un truchement, ou parce qu’elle connaît la réceptionniste qu’elle a soudoyé avec des petits biscuits à la cannelle il y a quelques semaines à peine pour aller voir sa cousine, Penelope réussit à se faufiler parmi la foule à l'entrée de l'hôpital. C’est la cohue, et la tête lui tourne presque. Elle sursaute en apercevant @Errol Lovegood. « Monsieur Lovegood ! Oh j’adore ce que vous faites, Penelope Bones, nous nous sommes croisés. » se présente-t-elle, pas si inquiète que ça. Elle s’adresse à son comparse, auquel elle tend un mouchoir de tissu qu’elle imbibe d’un petit flacon. Son eau de rose musquée, excellente pour la peau, et jusqu’à preuve du contraire pas empoisonnée. Elle éponge le front du malheureux -il est vert comme un gazon bien entretenu - et laisse les deux hommes. Un cri l’a interpellée, et un peu du liquide parfumé se renverse sur ses doigts lorsqu'elle rebouche son flacon.

Edelgard. Comment va Edel. A petits pas pressés, la sorcière se rapproche de ce qui va finir par ressembler à un groupe. Bald, qu’elle salue d’un signe de tête. Une gamine, brune, mais qui c’est ? Une autre. Facile. Elle était dans le bottin des héritières, @"Lyrae Potter." Minute, l’autre aussi, c’est pas la petite Prince disparue ? @Prudence Prince, c'est ça ? Pas le temps pour demander un autographe. Penelope s’agenouille près de sa cousine, la mettant sur le côté. Ce serait désastreux qu’elle s’étouffe dans son vomi. Elle sort un autre mouchoir de son réticule, et reprend son entreprise de refroidissement des chaleurs avec un tissu imbibé d’eau florale. Penelope relève la tête vers le petit groupe qui s’est formé. « Bien. Quelqu’un ici a-t-il une quelconque utilité médicale avec une baguette ? » Elle extirpe la sienne. « Accio baguette. » prononce-t-elle en ramenant une baguette à son propriétaire. « Je suis au mieux de ma forme, mais ça n’a jamais été grand-chose. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1149-penny-surrounded-
Rylan Carrow
culte de morgane
Rylan Carrow
crédits : Skywalkers
face claim : Carlson Young
pseudo : UniMero
études : Serdaigle depuis 1893, promotion 1900, pas trop mal classée
particularité : Magie sans baguette, niveau débutant
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison   TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison EmptyDim 12 Juil - 18:33


La soirée avait pourtant si bien commencé. Un mariage à assister, l’événement de l’année, qu’ils disaient. Ils n’avaient vraiment pas tort, mais ça ne serait pas dans le sens qu’ils auraient espéré. De par son sang et son statut, elle avait été invitée. Il fallait faire bonne figure, il fallait se montrer pour préparer les alliances, comme dirait son paternel, qui avait lui sauté sur l’occasion. Alors elle avait trouvé la robe, les accessoires, et elle s’y était rendue, accompagnée bien évidemment. La cérémonie avait été somptueuse, comme on pouvait s’y attendre de la part de la famille Black. Et puis la vue trouble s’était invitée dans la partie. Une sensibilité aux sons, aux lumières et aux odeurs qui la faisait doucement vaciller, au point de devoir s’appuyer sur son fiancé pour rester sur ses deux pieds. « Je me sens pas très bien... », laisse-t-elle échapper contre celui qui devait partager sa vie prochainement. Il n’est plus question des apparences, il n’hésite pas un instant et la soutient par le bras pour l’emmener loin d’ici, non sans s’excuser au passage.

Dans la chaleur relative de leur domicile, il lui sert et lui tend un verre d’eau bien fraîche, lui demande comment elle se sent. Elle prend de longues inspirations en se massant les tempes avant d’aller le liquide d’une traite. Les minutes passent, mais la sensation ne le fait pas. Bien au contraire, les symptômes s’intensifient. « Je me sens vraiment pas bien, je crois qu’il faut aller à l’hôpital... » Elle sent que ses entrailles remontent, mais elle lutte pour ne pas les faire sortir. La dernière fois qu’elle s’était sentie ainsi… Non, ce n’était pas ça cette fois. Elle le savait.

Visiblement, ils n’étaient pas les seuls à avoir eu la merveilleuse idée de faire un petit rendez-vous sympathique dans les urgences de Ste Mangouste. Partout, on criait au poison, à l’attaque terroriste. Un coup des enfants de Morgane. Non, un coup de l’ordre du Phoenix. Et ça se battait à qui mieux mieux de ses petites sources bien placées. Rylan se crispait légèrement sur la manche de son fiancé, à la fois pour sentir qu’elle était toujours consciente et parce qu’elle avait peur que les rumeurs soient vraies. Et dans la foule, elle aperçut une personne qui pourrait lui donner des réponses. Elle intima à son partenaire d’aller lui rapporter quelque chose - elle avait déjà oublié ce que c’était - juste pour l’éloigner d’elle et de ses oreilles indiscrètes et carrément peu Morgane. Doucement, et tandis qu’elle essuyait quelques grognements agacés parce qu’elle coupait la file, elle posa sa main sur le bras d’ @Errol Lovegood. S’il y avait bien une personne qui pourrait la renseigner sur les agissements d’un certain groupe, c’était vraiment lui. « Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu sais des choses ? », qu’elle s’enquit de demander discrètement à son acolyte des cagoules. Ici, ce n’était plus la rigolade, elle avait l’impression que le monde tournait autour d’elle. La nausée qui lui prit aux tripes et qui lui tordit les boyaux. Un haut-le-coeur qu’elle ne put retenir et le maigre contenu de son estomac qui s’échappa par sa bouche pour venir s’effondrer sur les chaussures du pauvre Errol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1786-rylan-theres-no-c
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison   TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison EmptyLun 20 Juil - 22:26

D'eau et de poison

empoisonnement général de la population



Au cœur de la cohue, une main en visière, Errol soutint tant bien que mal le poids du directeur de la radio. En quête du personnel soignant dont il venait d’entendre les messages rassurants, il avança encore de quelques pas, scandant des encouragements à l’adresse du malade. En effet, l’animateur semblait avoir aperçu à sa gauche un médicomage et, désira donc se diriger vers ce salvateur à blouse blanche, Néanmoins, en raison de sa vision déjà troublée, il heurta tout à coup un groupe de personnes.

- Veuillez m’excuser.  

Ces malheureux sorciers dotés d’une mine bien pâle ne ripostèrent pas et acquiescèrent poliment à ses paroles. Repérant alors un mur où d’autres empoisonnés se tenaient assis en attente de soins, il y mena le pauvre hère en proie au délire. Lui-même s’octroya un moment de pause afin de reprendre son souffle et de combattre un second assaut de nausée. Il n’ignorait pas qu’un antidote avait été mis au point par les Enfants de Morgane, sa frustration en devenait par conséquent que plus grande. Cette mascarade qu’il s’obligeait à jouer par des moyens extrêmes, afin de ne pas apparaître parmi les suspects, lui pesait beaucoup. Il fallait coûte que coûte que sa famille ne soit pas inquiétée … Sa famille ? Un regain d’énergie, celui de la crainte, le conduisit aussitôt à se relever. Et si Orfeo, avare de nouvelles, se retrouvait victime de cet empoisonnement de masse ? Il arpentait le hall d’entrée et dévisageait tout jeune homme de l’âge de son fils, lorsqu’une belle femme à la chevelure ambrée s’adressa à lui, apparemment heureuse de faire sa connaissance. Courtois, il salua ainsi @Penelope Bones d’un mouvement de tête, ce qui eut pour effet de lui causer un vertige.

- Enchanté Miss. Vous êtes très aimable.

Oui, en vérité, elle l’était ! Ne venait-elle pas d’éponger son front en sueurs grâce à son mouchoir parfumé ? Cette senteur de roses raviva, un instant, ses sens.

- Merci beaucoup.  

Néanmoins, la demoiselle s’était déjà éloignée. Il reprit fiévreusement ses recherches, lui qui désirait plus que tout revoir son fils, réclamait des cieux le miracle de ne pas le croiser, ici, dans ces couloirs aseptisés. Après plusieurs minutes, se croyant exaucé, il rejoignit la file et une main s’appuya alors à lui. @Rylan Carrow se tenait à ses côtés, ou plus exactement à son bras, livide.  Elle réclamait des explications. Sa colère l’assaillit plus encore. Ainsi donc, la dissimulation de ses pairs s’étendait à d’autres Enfants ?  Pourquoi ? Comment avaient-ils osé ? Les conséquences s’annonçaient terribles à gérer.

- Non je ne sais rien, je ne sais fichtre rien, lui répondit-il à la fois désespéré et indigné. Ça ne devait pas se passer comme ça.  On avait prévu de … Rylan ? Tout va …  

Il n’eut pas le temps de poser sa question que la chercheuse en magizoologie vomissait sur ses chaussures.  Le nez retroussé de dégoût, il saisit sa baguette encore endormie dans les replis de sa cape. Un réflexe si commun pour un sorcier.

- Evanesco.

Evidemment, le sort resta bien inutile. Les yeux écarquillés, la dure réalité lui sauta soudain à la figure. Plus aucun pouvoir ne subsistait en elle, en lui.

- Raaaaaaaaaaaaaaah, enragea-t-il impuissant. Ce n’est pas possible ! Ce n'est pas possible !  

Il avisa Rylan quasiment accroupie à ses pieds et hurla à travers la foule.

- S’il vous plait, à l’aide ! Cette jeune fille ne se sent vraiment pas bien !

Certes, tous ici avaient besoin de secours, mais son instinct de chef, responsable de ses Enfants, l’avait fait hausser la voix, si grave, si empreinte d'autorité lorsqu'elle se durcissait, afin de se faire entendre.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison   TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison EmptyJeu 23 Juil - 22:46

D'eau et de poison

empoisonnement général de la population



Par un moulinet élégant de baguette, Pandora immobilisa l’éventail magique acquis chez Madame Guipure virevoltant à proximité de son visage finement maquillé. En ce début septembre, en particulier dans les bureaux de la gazette, l’atmosphère se faisait presque suffocante. Aux alentours, on se pressait pour boucler la fournée journalistique du jour. La jeune responsable du courrier du cœur frétillait également d’impatience, élancée sur des bottines à talons hauts du dernier chic sorcier. Sa robe de teinte vert impérial réhaussait sa chevelure de blé bouclée à l’anglaise qui cascadait sur une de ses épaules. Le mariage d’Astoria Potter et d’Antarès Black s’annonçait prolifique pour son prochain article, sa plume à papote en pirouettait d’aise au-dessus d’elle. Deux familles de sang pur des plus renommées allaient à nouveau s’unir par le oui de leurs enfants.  Le seul bémol à cette journée demeurait la présence de sa sœur @Phèdre Skeeter à ses côtés. Certes, cette dernière avait été également conviée par les futurs époux, mais une Skeeter, la plus appropriée en l’occurrence pour ces occasions-là, ne suffisait-elle pas ? Phèdre et son don pour la surveiller, de farfouiller à la recherche du moindre reproche à lui servir et ce jusque dans son propre domaine, l’agaçait au plus haut point.

Le regard fixé sur l’horloge magique de son office à la décoration rosée, la jeune femme fit claquer ses talons, très impatiente. Leur retard serait très certainement remarqué, il s’alourdissait de minutes en minutes. La cérémonie avait déjà dû parvenir à son terme. Contrariée à la fois par l’inconfort de la chaleur et par ce constat d’atermoiement imposé, Pandora se fit couler un verre d’eau qu’elle but d’une traite. Fort heureusement pour ses nerfs, un photographe magique, un de leurs employés, se trouvait sur les lieux du mariage afin de suivre l’évènement. Il lui ferait un rapport complet dès qu’elles arriveraient. Elle espérait cependant transplaner avant l’ouverture du bal… Mais qu’est ce qui pouvait bien retenir son aînée aussi longtemps ? Sa Une devait être terminée à cette heure. Pandora soupira, bailla, s’assit, se releva, arpenta encore et toujours l’étendue de la pièce, puis n’y tenant plus, s’engouffra dans le couloir qui menait à la rédaction.

A mi-chemin, alors qu’elle chantonnait et marchait d’un pas très décidé, soudainement ses jambes s’alourdirent et des fourmillements s’y engouffrèrent. Elle n’y prit pas garde et continua sa route. Quelques instants plus tard, sa vision se troubla à son tour, elle cligna des yeux et secoua vivement la tête comme pour chasser ce vertige. Peu après, la jeune journaliste pénétra dans l’antre de Phèdre.

- Dis, nous n’avions pas coché aujourd’hui comme un jour sans conflits ? C’est mal parti si tu continues à …

Sa phrase demeura en suspens, car elle venait de s’écrouler sur ses deux genoux, emportant dans sa chute, la nappe où reposaient quotidiens en masse et carafe d’eau. Une nausée terrible venait de lui tordre l’estomac. Elle tenta tant bien que mal de réparer les dommages et le verre brisé à l'aide de la magie, mais n'y réussit pas. Sans comprendre, tout lui parut encore plus vague, tant elle était fiévreuse. Des minutes ou peut-être un siècle s’écoula sans que Pandora n’en soit pleinement consciente. Seul, l’air extérieur lui fouetta tout à coup les joues. Elle redressa alors la tête et aperçut les lourdes portes de l'établissement hospitalier qu’elle avait côtoyé bien des fois, notamment pendant un séjour de plusieurs mois, le pire de son existence à ce jour.

- Qu’est ce que l’on fait ici ? Pourquoi tu m'as amenée à Sainte-Mangouste ? Je me porte à merveille.

Se voulant rassurante, elle sourit à sa sœur, si l’on pouvait appeler cela sourire, disons qu’elle émit son rictus habituel dès qu’il s’agissait d’elle.

- Tu n’auras pas ma part du gâteau, lui lança-t-elle ironique en faisant référence bien entendu à sa rubrique ainsi qu’à la pièce montée des mariés.

Presque aussitôt, la malheureuse fut secouée d’une nouvelle et dégoûtante remontée de bile.

- D’accord, je ne vais pas bien du tout.  






Spoiler:


Dernière édition par Pandora Skeeter le Dim 26 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Phèdre Skeeter
coalition sorcière
Phèdre Skeeter
crédits : ordinn
face claim : Jennifer Lawrence
pseudo : Leonora
études : Sous les couleurs vert et argent des Serpentards, elle a fait sa scolarité dans le château de Poudlard entre 1895 et 1902.
particularité : S'empresser de se fondre dans la masse, de demeurer discret pour tendre l'oreille à ce qui se murmure. Un art que sa famille sait parfaire à sa guise quand le besoin s'en fait sentir. L'impatience tardait Phèdre de s'adjoindre aux siens qui avait su devenir des Animagi. (Libellule)
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison   TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison EmptySam 25 Juil - 22:58

D'eau et de poison

empoisonnement général de la population


D’autant plus exigeante qu’à l’accoutumée, peu convaincue par la pertinence du chemin de fer et frustrée qu’on ne travaille pas au même rythme qu’elle l’aurait voulu, Phèdre avait passé son temps à reprendre ses collègues et les presser. Les dernières relectures et vérifications se devaient d’être plus assidues alors ses yeux parcouraient les mots attentivement tandis que sa baguette en main, elle s’occupait de relever les boucles de sa chevelure miel en un élégant chignon bas. Dans la pièce voisine de petites mains s’affairaient à classer des papiers, des articles, comme elle lui avait demandé mais elle avait vu le regard envieux de sa fille se poser sur la robe de soie bleue qu’elle avait emmené dans ses affaires cet après-midi et n’avait pu que poser une main compatissante sur sa tête. Un moindre réconfort, elle en était bien consciente mais qui ne pouvait la détourner de ses objectifs de la soirée. D’un point de vue journalistique, le mariage d’Antarès et d’Astoria s’avérait un événement particulièrement intéressant et la Gazette ne passerait pas à côté de l’occasion de dépeindre l’union de ces deux familles de sorciers de sang pur. Si sa plume était moins légitime que celle de @Pandora Skeeter , elle n’avait cependant aucune raison de décliner une telle invitation. Loin lui semblait le temps où elle aurait apprécié de se montrer à de telles célébrations, d’y écouter les murmures que le monde sorcier se plaisait à sussurer, remplacés par les responsabilités qui lui incombaient. De les avoir délaissés ne signifiait pas qu'elle n'éprouvait aucune jalousie à l'égard de la plus jeune des Skeeter ou qu'elle acceptât que cette dernière soit la seule représentant sa famille aux yeux de tous les autres sorciers. Elle insista sur sa venue, s'y tiendrait, même si elles devaient se faire désirer.

La Une de la Gazette terminée, il restait encore à Phèdre le soin de paraître présentable, de revêtir en toute discrétion d’autres couleurs pour cette fois, de troquer ses plumes classiques pour une plume d’apparat, glissée telle une épingle à cheveux. Elle attachait à son cou une parure quand elle entendit les bruits de bottines claquer sur le plancher des couloirs, avisant l’impatience de celle qui ne tarderait pas à franchir la porte du bureau. “Circé !” appela-t-elle mais l’enfant semblait ne pas avoir entendu ou faisait mine de bouder. En un dernier geste, elle fit s’incliner une plume à papotte sur un morceau vierge de papier et rédigea ses annotations avant de faire voler le dossier dans le bon casier juste avant que Pandora ne s’engouffre dans la pièce sans daigner s’annoncer.  “Dis, nous n’avions pas coché aujourd’hui comme un jour sans conflits ? C’est mal parti si tu continues à …” Elle lui tournait le dos mais elle aurait pu précisément deviner les traits de sa soeur où se peignait le début  de son agacement. " Parfaitement, alors pour l'amour de Merlin, ne me le fais pas regretter Pandora ! " s'exclama-t-elle mais se retournant et la voyant s'effondrer au sol, une inquiétude la saisit brusquement. Sentiment qui l'empêcha de fustiger la jeune femme devant le chaos qu'elle venait de provoquer. Des journaux éparpillés sur le sol et de l'eau par-dessus, ce n'était rien d'irréparable avec la magie mais rien ne se passa quand sa soeur essaya. Phèdre mit tout sur le compte du stress et de l'empressement et soupira "si tu n'es pas capable de marcher avec tes bottines, tu devrais en changer. Laisse, je vais ... Pandora ?". Elle avait à peine pris sa baguette en main que sa soeur ne répondait plus. Elle l'assit immédiatement contre un meuble, se précipitant pour prévenir Circé qu'elles devaient emmener tante Panda à Sainte-Mangouste. La porte entrouverte, elle trouva la fillette qui l'appelait faiblement, elle était si fièvreuse... Le cauchemar recommençait, encore une fois.

Transplaner ne fut pas une mince affaire mais Phèdre tenait fermement Circé contre elle d'un côté et soutenait Pandora de l'autre de toutes ses forces. Elles étaient devant les portes de l'établissement médical, en un seul morceau, juste le souffle un peu court. Entendre la voix d'habitude agaçante de la rédactrice du courrier du coeur, la soulagea brièvement tandis qu'elle posait des doigts froids sur le front de Circé qui s'accrochait à son bras avec force murmurant des maman que Phèdre espérait inaudibles pour les autres mais qui lui brisait le coeur. " Pour quelqu'un censé avoir l'imaginaire à sa plume, tu fais une piètre menteuse ! " Elle ne répondit pas à ce semblant de sourire, trop soucieuse de savoir comment elles seraient accueillies à l'hôpital, surtout concernant sa fille qu'elle ne pouvait présenter comme telle. Le hall était inondé de monde et patienter dans une queue interminable, sans soins immédiats, ne parvinrent à apaiser les tracas de la dénommée Skeeter. Ni les rumeurs qui les entouraient et qui en d'autres moments, lui auraient fourni des pistes de réflexions. "Tu n’auras pas ma part du gâteau." Référence à la cérémonie qu'elles allaient louper ou bien à leurs responsabilités à la Gazette, Phèdre n'aurait su juger mais avant qu'elle ne lui réponde, Pandora avoua se sentir réellement mal. Phèdre posa sa main sur son front et sortit sa baguette, en espérant que les nausées que sa soeur semblaient subir, ne resteraient que cela. " Accio bassine. " Circé s'était mise à frissonner, à trembler et on ne s'occuperait pas d'elle avant un moment. Tout ce vacarme autour d'elle, ces appels à l'aide de part et d'autres témoignaient du manque de personnel à leur disposition et bien qu'elle ait sa magie à disposition, elle n'avait aucune qualification ni idée de ce qu'il fallait faire." Tenez bon, respirez. " Elle s'esquiva quelques instants pour rejoindre l'accueil, demander ce qu'ils pouvaient faire pour aider les malades en attendant que les médicomages se libèrent.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1610-une-baguette-est-
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison   TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison EmptyJeu 30 Juil - 22:45

D'eau et de poison
empoisonnement général de la population

« Accio poudrier. » Un sortilège simple, basique. Une formalité pour n'importe quel sorcier, que même un élève de première année maitrise. Et pourtant, le poudrier de nacre reste là, tremblant légèrement sur le meuble de bois massif avant de s'immobiliser. Andromaque se mord la lèvre, les doigts serrés sur le manche de sa baguette. Et en elle semble naître un sentiment des plus étrangers. L'impuissance. D'aussi loin qu'elle se rappelle, Andromaque n'a que rarement connu ce sentiment. Elle a toujours été une battante, une femme forte au caractère des plus impétueux. Depuis toujours, elle n'a cessé de se battre, de toujours crier plus fort, agir plus vite. Ne jamais se laisser faire, telle était sa devise. Etre une femme, seule qui plus est, en ce monde, n'est pas toujours simple et Andromaque a toujours mis un point d'honneur à être la meilleure sorcière possible pour combattre cette condition et ne dépendre que d'elle-même.

« C'est .. c'est pas vrai. » La voix est tremblante, la bouche pâteuse. Voilà déjà plusieurs heures que la Diggory se tient là, prostrée sur le sol de son petit appartement à tenter de calmer les nausées qui l'assaillent depuis plusieurs heures ... et surtout à tenter de lancer les sortilèges les plus basiques. Elle tente de se lever, les jambes se dérobent à nouveau. « Bon sang .. » Tout avait commencé ce matin, alors qu'en se levant elle avait sentit la nausée et les vertiges l'envahir comme après une nuit un peu trop arrosée. Mais surtout, elle sentait que quelque chose clochait en elle. Un sentiment étrange, nouveau qu'elle n'avait pu expliquer. Jusqu'à ce qu'elle tente de lancer un sortilège pour faire chauffer un peu d'eau - un sort des plus insignifiants - sans succès. Andromaque reste là un instant, les yeux fixés sur le poudrier immobile, avant d'avancer d'une d"marche gauche vers la cheminée. Elle se saisit d'une poignée de poudre, la main tremblant tellement qu'elle peine à la maintenir tendue devant elle. « Ste-Mangouste. » qu'elle claironne.

Elle titube, Andromaque, alors qu'elle pénètre dans le hall de Ste-Mangouste d'une démarche mal assurée, telle celle que l'on adopte après quelques verres de trop. Et là, elle constate que le hall de l'hopital est rempli de sorciers et de sorcières telle une fourmilière. Tout ne semble être que chaos. les voix qui s'entremêlent, les gens qui se bousculent. « Par Merlin, qu'est-ce qu'il se passe ...» murmure-elle avant de s'appuyer sur un siège ouvragé pour s'empêcher de tomber. Bon sang, que se passe-il ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Contenu sponsorisé
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison   TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TC STE MANGOUSTE - D'eau et de poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dés poison
» Everybody has a poison heart. (ft. Graal)
» FAMILLE - family, poison, madness. (2/2)
» poison in my head, death in your veins
» intrigue 3 — partie 1, d'eau et de poison (sujet explicatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: londres la capitale :: Centre ville, Gare Kings Cross et l'Underground :: Intrigue 3 – D'eau et de poison-
Sauter vers: