AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 perfectly imperfect (altaïr black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyVen 3 Juil - 13:43


Altaïr James Black
pain is fuel


Keyword





Ft James McAvoy
skate vibe.

pseudo/prénom : lumosa. âge : vingt-et-un ans.personnage préféré dans la saga : hermione & remus  I love you sort préféré : accio. voudrais-tu être parrainé ? : oui / non fréquence de connexion : un peu tous les jours normalement  :cute: comment tu as connu FTGG : grâce à ma femme, la jolie Elisabeth  :hinhin: première impression sur FTGG et/ou suggestion : le forum est juste magnifique, j'suis époustouflée. Le design, les annexes, tout est si parfait.  :yamlove:








Dossier n° 4624

nom et prénom(s) : black, une vieille lignée de sorciers connue de tous et toutes, famille à laquelle il appartient malgré lui. altaïr, de la constellation de l'aigle, comme le veut la tradition chez les black de porter le nom d'une étoile.
âge et date de naissance : trente-deux hivers se sont déjà écoulés depuis que le bambin devenu homme à poussé son premier cri. Trente-deux hivers de souffrances, de joies, de rires, de pleurs et de colères. L’impression que le temps passe trop vite, l’impression de ne pas vivre assez. C’est lors d’une douce journée d’hiver en janvier, alors que la neige commençait à marquer le sol, et les fleurs à disparaître sous le verglas que le poupon poussa ses premiers cris au sein de ce même manoir qui accueillera quelques années plus tard ses premiers pas.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : unique fils de phineas black, actuel directeur de l’école de sorcellerie poudlard, altaïr appartient à la branche mineur de l’illustre famille des black. Nombreux sont ses cousins et oncles en tout genre, famille à laquelle il appartient malgré lui et qu’il chérit plus qu’il ne l’avouerait jamais.
état civil et orientation : altaïr a toujours su qu’il n’était attiré que par les courbes généreuses des femmes, de leurs cheveux entremêlés, de leurs hanches qu’il attrape d’une main, des soupirs féminins qu’il aime faire naître chez la gente féminine. Hétérosexuel, altaïr s’est vu marié par obligation il y a 12 ans avant de tomber amoureux de son épouse.
profession : depuis son plus jeune âge, il a toujours été évident pour altaïr que son avenir se situerait au sein du ministère de la magie. Et il ne s’était pas trompé puisqu’il est briseur de sort pour le département des mystères depuis plus d’une dizaine d’années maintenant.
nature du sang : le carmin est aussi pur qu'on pourrait l'espérer d'un membre de la famille black. pureté du sang encore jamais remise en question, il n'y a pas à douter de la pureté du sang d’altaïr.
lieu de vie : Les Black ont posé leurs valises dans un des nombreux manoirs qu'ils possèdent sur le sol anglais, dans la charmante ville de Londres.
baguette : idéale en sortilèges, plus particulièrement ceux de défense, le sorbier qui compose son arme est accompagné d’une épine de monstre de fleuve blanc. Une baguette de presque 28 centimètres qui lui convient à merveille de part ses attributs et sa souplesse.
épouvantard : son enfant, sa petite fille, le corps inerte devant ses yeux. Il n'a pas pu la sauver des conflits opposant sorciers et moldus. A côté d’elle gît sa femme, Elisabeth, morte elle aussi.
miroir de risèd : Etonnement, et bien qu’il ne l’avouerait pas à quiconque, il se voit père une seconde fois, puis une troisième. Jamais il n’aurait cru qu’il désirerait avoir plus d’un enfant mais force est de reconnaître que c’est le cas.
particularité : j'espère ne pas me tromper mais j'aimerais qu'altair soit capable de faire de la magie sans baguette. il l'aurait apprit surtout dans le cadre de son métier (briseur de sorts pour le département des mystères) mais aussi et surtout car, avant d'entrer au ministère, il ne savait pas exactement dans quelle carrière se lancer et en apprenant cette particularité, cela lui aurait ouvert bon nombre de portes. il l'étudierait depuis plusieurs années donc n'aurait aujourd'hui plus trop de mal à l'utiliser, sauf quand il s'agit de sortilèges particulièrement puissants ou qui demandent de l'énergie auquel cas il aurait évidemment besoin de sa baguette.



Informations

groupe crucio.
caractère ou réputation : enfant éduqué d’une manière stricte de par la couleur de son sang, le poupon à néanmoins jouit d’une certaine liberté en étant gosse. Discret et malin, on ne la lui accordait pas sa liberté ; il la prenait sans demander. Autrefois frivole et désinvolte, altaïr ne s’intéressait pas autant qu’aujourd’hui à la signification du nom de black et aux responsabilités qui venaient obligatoirement avec celui-ci. S’il suivait chacune de ses leçons avec attention et sérieux et qu’il restait toujours dans le droit chemin, le petit garçon était rêveur et désireux de découvrir la vie. l’insouciance emplissait son cœur. Avec le temps pourtant, l’amertume à remplacé les rêves, la désinvolture à cédée sa place à la droiture. Prisonnier d’une cage dont il ne pouvait se défaire, il a pourtant apprit à accepter et apprécier toutes ces contraintes. Elevé de manière à ne jamais rechigner, il se présente toutefois comme un homme indépendant à qui on n’ordonne rien – il est celui qui exige et non celui qui exécute. Toutefois lorsqu’il revêt son costume pour travailler, il s’avère être un homme très sérieux et studieux avec un parcours scolaire sans aucun accroc. Perfectionniste jusqu’à la moelle, il n’accepte ni l’échec, ni le bâclage. S’il ne montre que rarement ses qualités, Altaïr s’est pourtant adoucit avec les années, et ce grâce à son épouse. Ceux qui ont su percer sa carapace, comme Elisabeth, ont pu découvrir un homme sensiblement différent. Sa loyauté, autant pour sa famille que pour ses amis, n’est plus à démontrer, lui qui pourrait offrir sa vie sur un plateau d’argent pour les personnes qui comptent vraiment à ses yeux. S’il n’est pas doué avec les sentiments – puisqu’il a passé une bonne partie de sa vie à les ignorer, altaïr est pourtant une bonne oreille. on le dit réconfortant même lorsque ses lèvres demeurent muettes. Solitaire mais pas moins aimant, son cercle restreint le sait taquin et aimable, attentionné. En somme, et malgré toutes les épreuves vécues tout au long de sa vie, Altaïr a su évoluer et s’ouvrir, paraître moins froid quoique ses défauts ne sont jamais loin et semblent bien trop souvent le rattraper.
signification des reliques de la mort pour iel : il croit fermement à l’existence des reliques et, curieux comme il est, aimerait pouvoir en voir une de ses propres yeux, en toucher une. L’appel du pouvoir ? Sans doute, mais ce rêve est inaccessible.




Mood board






I've never been good at emotional stuff. Except anger. Anger. I'm goot at.














I like storms. They let me know that even the sky screams sometimes.








Dernière édition par Altaïr Black le Dim 19 Juil - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyVen 3 Juil - 13:43

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mois 1878. naissance. Altaïr, fils de phineas et vega black voit le jour un 12 janvier dans le manoir familial. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.



anecdotes ou histoire au choix I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues.


Dernière édition par Altaïr Black le Dim 19 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
perfectly imperfect (altaïr black) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyVen 3 Juil - 13:46

Bienvenue a toi officiellement je suis tellement hypé par vos personnages (famille de bg)

J'aime déjà ce que tu dessinés :keur:

Et pour la magie sans Baguette Alaric et Antarès ayant appris également ça ne devrait pas poser de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
perfectly imperfect (altaïr black) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyVen 3 Juil - 14:23

Bienvenue par ici cher monsieur, un nom de famille tel que celui-ci ne passe pas inaperçu :stare:
J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien comme discuté dans la zone invités, j'y réfléchis d'ores et déjà ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
perfectly imperfect (altaïr black) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyVen 3 Juil - 14:35

Bienvenue :brille: :brille: :brille: un petit black en plus et puis james :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
perfectly imperfect (altaïr black) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyVen 3 Juil - 14:53

Oh, un mariage arrangé qui fait naître l'amour et la passion au sein du couple forcé :diva:
Très très contente d'accueillir un nouveau Black (meilleure famille ever, best choice you know it :shiny:)

Hâte d'en lire plus, ce moodboard vend du rêve :inlove:
Et ce prénom :awesome:

Bienvenue à toi, vraiment hâte d'en lire pluuuuus, bon courage pour écrire le reste :heros: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Invité
Invité
Anonymous
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyVen 3 Juil - 17:55

mais
:wow: :wow:
mais
coucou toi :kikou:
sois le bienvenue à la maison plus officiellement :dayum: j'adore déjà tout ce que je lis, j'en redemande
et à trente-deux ans je sens que je vais venir frapper à la porte de ton petit altaïr pour un lien avec albus.
d'ailleurs, je viens de modifier ton pseudo amour :albus: @altaïr black
j'en profite de laisser une astuce pour la magie sans baguette, il faut que tu réfléchisses à comment il a fini par l'apprendre, sachant qu'elle est principalement enseignée en afrique. :yey: n'hésite pas à lire le bottin des particularités ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
perfectly imperfect (altaïr black) E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptySam 4 Juil - 9:06

le fc :tombe: :amen:
j'ai suivi ce qu'il se disait en zone invité,hâte d'en lire plus :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
perfectly imperfect (altaïr black) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptySam 4 Juil - 9:49

Bienvenue Altaïr :cute:
La classe continue chez les Black :diva: Haha
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
perfectly imperfect (altaïr black) InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptySam 4 Juil - 11:14

Ce choix de bouille magnifique, et ce prénom choisi :yamlove:
Hâte d'en savoir d'avantage, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
perfectly imperfect (altaïr black) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptySam 4 Juil - 18:29

ce perso, james, le début de ta fiche que j'ai apprécié de lire ce matin I love you
bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
perfectly imperfect (altaïr black) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptySam 4 Juil - 18:56

toi et elisabeth vous nous vendez grave du reeeeeeve là :misia: :misia: :inlove: :inlove:
j'ai hâte de lire la suite, bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
perfectly imperfect (altaïr black) 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyLun 6 Juil - 13:13

Bienvenue parmi nous et dans la famille surtout :nova: :herz:
J'ai hâte de découvrir totalement ce que tu nous prépares :diva:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Invité
Invité
Anonymous
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyLun 6 Juil - 16:33

@antarès black chalamet... puis le prénom je. :yamlove: merci à toi, j'espère que la suite des histoires de nos persos te plairont tout autant. :perv:

@abelforth dumbledore comme dit en ZI, avec plaisir pour le lien, n'hésite pas à me poke quand tu veux en mp ou quoi, je suis carrément dispo pour en parler, mais outre ça, merci à toi ! :marie: :awesome:

@gabriel potter bon malheureusement je n'ai pas gardé le nom de james, mais merci quand même à toi. :uuh: :bave:

@alcyone black c'est une histoire qui se termine bien n'est-ce pas ? :diva: grave heureuse de rejoindre la grande famille des black, on va faire de grande chose ensemble :niark: go renverser le monde écoute :diva: plus sérieusement, un grand merci à toi, au plaisir de se trouver un lien sympa entre black. :uuh:

@albus dumbledore mais salut vous. :diva: merci pour tous les compliments, ça me zeifhzeofh. :melt: :tombe: j'espère que la suite de la fiche te plaira tout autant, elle devrait arriver dans la journée si tout va bien. :sexy: merci pour les conseils sur la magie sans baguette, et encore plus merci pour le petit pseudo changé, j'ai hâte qu'on puisse se trouver un lien bien sympathique. :ass: :luv:

@andraste lestrange merci à toi, en espérant que la suite te plaira. :herz:

@nicolas flamel t'as vu ça un peu ? vive les black je dis moi :diva: merci à toi ! :yeah:

@amos gaunt un gaunt :diva: contente que les choix te plaisent, merci pour ton petit mot. :owia:

@henry potter olala ces petits compliments qui font plaisir. :owia: merci à toi bg :luv:

@prudence prince j'espère qu'on continuera de vous vendre du rêve à mesure que les fiches se rempliront. :siffl: un grand merci à toi :hinhin:

@asteri black décidemment, encore un black :diva: merci à toi bg, hâte de finir cette fiche pour vous rejoindre officiellement. :marie: :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Emhyr Kostelic
culte de morgane
Emhyr Kostelic
crédits : childish
face claim : Bryan Dechart
pseudo : Circanem
perfectly imperfect (altaïr black) 1b77cbdb7058e2d509c1de44d77bb13b
particularité : Maudit, la magie instable, faible ou explosive.
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyDim 12 Juil - 19:44

rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyDim 12 Juil - 20:08

bonjour, toutes mes excuses je me suis laissée rattraper par le temps. :woo: :tombe: je veux bien un petit délai pour terminer tout ça même si je devrais avoir fini très vite. I love you :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Emhyr Kostelic
culte de morgane
Emhyr Kostelic
crédits : childish
face claim : Bryan Dechart
pseudo : Circanem
perfectly imperfect (altaïr black) 1b77cbdb7058e2d509c1de44d77bb13b
particularité : Maudit, la magie instable, faible ou explosive.
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyDim 12 Juil - 20:28

Pas de souci, je te mets jusqu'au 19 si cela te convient ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyLun 13 Juil - 1:02

ce sera parfait, merci :miih:
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Quirrell
sans camp
Demetria Quirrell
crédits : HOODWINK (avatar) doomdays (signa) prue love (profil)
face claim : nathalie kelley
pseudo : pisces // clem
perfectly imperfect (altaïr black) 200726080558237639
études : (serpentard)
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyLun 13 Juil - 10:41

MOOOH qu'il est beau I love you
j'adore les black, cette famille est perf, et ton personnage à l'air vraiment chouette, j'ai hâte d'en lire plus :woo:
bienvenue a toi :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
perfectly imperfect (altaïr black) 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyMer 22 Juil - 14:53

Hellu, est-ce que tu aurais besoin d'un petit délai supplémentaire ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Invité
Invité
Anonymous
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyVen 24 Juil - 14:13

hello tout le monde. I love you toutes mes excuses pour ma lenteur, c'était pas prévu. :cry: mais oui, si possible j'aimerais bien un dernier petit délai pour finaliser tout ça, cette fois je finirais vite, c'est promis. :tombe: merci pour votre patience. :owia: :hugging:
Revenir en haut Aller en bas
Stasya Apraxina
coalition sorcière
Stasya Apraxina
crédits : girls (avatar)
face claim : Natalie Dormer
pseudo : kellyian
études : poudlard, choipeauflou entre l'ambition et l'intelligence (serpentard)
particularité : milles visages, milles péchés.
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyVen 24 Juil - 14:53

tant de bonnes choses par idée ! Bon courage pour finaliser cette fiche et bienvenue à toi ! Au plaisir de se croiser irp :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2116-a-real-enemy-will https://www.pinterest.fr/jenniferaym/stasya-apraxina/
Invité
Invité
Anonymous
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyMer 29 Juil - 8:42

coucou love, je t'ajoute un delai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
perfectly imperfect (altaïr black) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) EmptyVen 7 Aoû - 11:15

Des nouvelles, chaton ? :misia:
@Altaïr Black

 
rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Contenu sponsorisé
perfectly imperfect (altaïr black) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: perfectly imperfect (altaïr black)   perfectly imperfect (altaïr black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfectly imperfect (altaïr black)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaric Black
» asteri black - du 15/07 au 10/08
» black waters.
» black vs umbridge
» madness. Antarès Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: