AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 la foire aux questions (invités).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:10

Merci pour vos réponses rapides, et j'ai hâte de trouver des liens de folie avec vous :miguel: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
uvs
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:21

hello :keur:
je tourne autour du forum depuis quelques temps, sans forcément trouver d'idées de personnage pouvant me plaire :regis:
du coup, je poste ici pour savoir si (en dehors des scénarios), certain.e.s recherchent des personnages/liens plus ou moins construits, tout me va tant que cela est un personnage féminin entre 24 et 40 ans :nova:
merci par avance :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
la foire aux questions (invités). - Page 2 Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:29

Bonsoir UVS I love you et merci de t'intéresser au forum. :brille: On serait ravi de t'accueillir !

Et du coup, j'ai peut-être quelque chose à te proposer. Puisque tu parles de liens plus ou moins construits, mon double compte @faust potter et sa petite femme @scylla potter, on recherche une femme d'une quarantaine d'année (ou fin de la trentaine) avec qui Faust aurait commis son premier et seul adultère. :diva: L'idée, c'est que la femme soit une animagus (de préférence lionne, mais c'est pas imposé du tout) qui aurait battu le Potter lors d'un duel de rue, et du coup, pour réparer sa fierté et son égo, il se serait perdu dans ses draps. :fist: (je serais ravi de discuter plus en détails avec toi  :shiny: )
Si ça t'intéresse, tu débarquerais avec deux liens d'office tout en ayant la possibilité de créer ton propre personnage à côté et de la faire évoluer indépendamment. :alex:

Voilà ma petite proposition :megusta: Je suis sur que d'autres membres auront d'autres idées à te proposer I love you I love you
Si ça t'intéresse, Scylla et moi serons ravis d'en discuter plus amplement. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Virginia Yaxley
culte de morgane
Virginia Yaxley
crédits : aslaug. (avatar) VOCIVUS (profil)
face claim : gemma arterton
pseudo : pisces // clem
la foire aux questions (invités). - Page 2 2coxTZmu_o
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 1:14

@"uvs"  hello I love you

je dois poster le scénario de la soeur de mon tc, demetria quirrell depuis supeeeeer longtemps ! c'est Lyssa Nott I love you

elle aura la masse de liens entre son mari : @theodor nott son frère jumeau @nikomedes slughorn sa soeur @demetria quirrell son beau frère @atilius quirrell et sa belle soeur @griselda slughorn sans parler de ses cousins @enoch slughorn et @horace slughorn breeeef toute une famille mdrr

je te mets le peu de noté par flemme

Spoiler:

hésite pas à me taguer sous n'importe quel compte ou passer sur discord : climos#8877
tu peux aussi venir m'embeter si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
la foire aux questions (invités). - Page 2 Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 4:19

Salut ''UVS'' et je rejoins mes voisins du dessus pour te remercier de t'intéresser à la grande famille qu'est For the Greater Good. :keur: :minou:

Aloooors, je profite de cette petite recherche pour vendre (un peu) le personnage de Céléna Faucett (qui est encore dans mes drafts de scénario - donc tu ne pouvais pas la voir du côté des scénarios) et qui se trouve être la sœur de @Merula Faucett & moi. :amen:

Bon, par contre, elle serait âgée entre 46 ans et 48 ans. :sad:

Comme je ne l'ai pas encore entièrement rédigée, je me permets de te partager le lien entre les trois sœurs, sait-on jamais, saura-t-elle te séduire. :etaine:

Je pourrai toujours t'en dire plus si elle venait à t'intéresser. :lov:

Résumé a écrit:
Trois sœurs distanciées en âge et ayant toutes fait leur « entrée dans le monde » pourraient être au centre d'importantes rivalités, et pourtant, leur caractère et leurs centres d'intérêts sont bien trop différents pour cela. Synonyme du meilleur exemple d'amitié et d'affection féminine, les trois filles de Mr. Basilius Faucett ont toujours été unies d'un lien profond, malgré ou grâce à leur grande différence de caractère. Seules contre le monde, la sororité ne connaît aucune rivalité, aucune jalousie. Au contraire, leur affection mutuelle est sans limite (et dangereusement redoutable) ; elles se complètent, se soutiennent et s'appuient mutuellement dans leur joie et leur peine. Elles se font des confidences, réfléchissent, s'écrivent lorsqu'elles sont séparées et pouvaient passer « la moitié de leur nuit » chez les McGonagall à l'île de Skye à discuter. Dans les moments difficiles, elles ont besoin l'une de l'autre. Leur profonde affection fraternelle est fréquemment soulignée par ceux et celles qui les connaissent : c'est qu'elles n'hésiteraient pas à braver trois miles de chemin boueux pour aller se réconforter si telle en était la nécessité.

TRIVIA.
inter-changeaient souvent leurs vêtements pour embêter leur père (et leurs tuteurs). avaient leur propre méthode de communication; fillettes, elles écrivaient des messages secrets à l'aide de leurs doigts sur leurs fenêtres de leur maison que seul leurs halènes pouvaient révéler les messages. fortes de tempérament, expéditives sur le jugement, les soeurs Faucett faisaient la fierté de leur père qui disait régulièrement à leur sujet « que Merlin ne lui avait pas donné des fils, mais des filles du même toupet. » pouvaient passer des heures à discuter, même au beau milieu de la nuit. ont partagé le même lit jusqu'à leurs adolescences.

Elle est attendue par de nombreuses personnes (dont les Scamander, les McGonagall) en plus d'avoir la possibilité de créer et tisser des liens avec plusieurs autres personnages du forum. :cute:

M'enfin.

N'hésite surtout pas à franchir le cap, qu'importe le personnage, on t'aime déjà. :rila:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 8:54

han coucou uvs I love you oh oui joins-toi à nous, bienvenue d'avance à la maison  :melt:
les personnages cités ci-dessus sont top. il y a aussi la cousine d'albus et d'@abelforth dumbledore, grande-soeur de @leora dumbledore et d'emrys dumbledore qui est libre tant qu'elle est dans l'ordre du phénix, avec albus. elle est proche de son petit-frère et d'albus, pas tellement de leora. tu peux prendre l'avatar de ton choix tant qu'elle est brune. on songeait par exemple à taylor warren ou à tatiana maslany, mais il est libre. :albus: son prénom l'est également. l'annexe sur les dumbledore est aussi disponible ici.
quoiqu'il en soit, on a tous hâte de t'accueillir. :cute:


Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 24 Juil - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Malfoy
fresh muggle of bel air
Caesar Malfoy
crédits : alcuna licenza (avatar) dacresource (tlbr / gif profil) grjsha (tblr / signature)
face claim : dacre montgomery.
pseudo : sekhmet/marine.
la foire aux questions (invités). - Page 2 Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
études : serdaigle, érudit cupide, soif jamais étanchée.
particularité : occlumens (stade 2) il ferme son esprit sous sept barrières pour éviter une quelconque intrusion malveillante.
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 9:57

uvs a écrit:
hello :keur:
je tourne autour du forum depuis quelques temps, sans forcément trouver d'idées de personnage pouvant me plaire :regis:
du coup, je poste ici pour savoir si (en dehors des scénarios), certain.e.s recherchent des personnages/liens plus ou moins construits, tout me va tant que cela est un personnage féminin entre 24 et 40 ans :nova:
merci par avance :keur:

hello I love you I love you
han, faut pas hésiter à nous rejoindre, on va t'accueillir les bras grands ouverts :keur:
concernant ta recherche, @Cedrella Malfoy et moi on a discuté de la branche mineure des Malfoy et on pensait ajouter un petit frère (26 ans) aux jumeaux, mais également une petite soeur (23/24 ans) environ, les scénarios/pré-liens, on s'est pas encore trop, sont en développement, on attend un peu de lancer nos personnages avant de les lancer, mais je peux déjà te parler de la belle (et langue de vipère) Célestina (pseudo négociable, c'est histoire de lui donner une identité) on avait pensé à nicola peltz pour le rôle et la petite serait une véritable garde, langue de vipère, ambitieuse à souhait, s'imaginant une vie grandiose, claquant argent sur argent, ne regardant pas à la dépense, mais calculatrice à souhait, manipulatrice et plutôt favorable au gouvernement parce qu'elle imagine grindelwald victorieux et qu'elle ne veut pas être dans le clan des perdants tout simplement :angel: ça lui serait tout bonnement impensable. Le reste, la politique, au choix si elle s'y intéresse ou pas, elle est encore jeune.

on la voyait aussi très proche de Caesar, posant pour lui (oui, monsieur possède un petit musée et aime avoir plusieurs modèles posant pour lui) elle sait comment l'amadouer et obtenir ses faveurs, un peu d'argent ici et là, l'ainé incapable de lui refuser quoique ce soit à son ange, ce petit diable, mais à l'inverse, très éloignée de sa soeur aînée, elle perçoit Cedrella comme une personne trop discrète, qui fait du tord à la lignée et aime la ridiculiser dès que possible, une véritable petite garce, mais dotée d'une intelligence redoutable. Et enfin, niveau profession, c'est libre, mais voici nos ébauches.

sinon pour mes autres comptes, là je n'ai rien à te proposer qui me vient en tête, mais dans tous les cas, j'ai hâte de te voir débarquer parmi nous, qu'importe ton choix :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2202-hands-of-gold-cae
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
la foire aux questions (invités). - Page 2 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:00

Nouuuussss, AWOOO

Hellu, on serait ravi de t'accueillir ici, quoi que tu puisses choisir  :cute:

Chez les Greyback, on recherche la personne entre Enkhjin et Yesugei, donc ~33 ans.
Petit topo!
- Les Greyback, branche secondaire, sont originaire de Mongolie (en fouillant, ils sont très mix Asie du Sud-Est, leur sang se mélange de la Corée au Japon, en fonction de leurs voyages/conquêtes mais ils sont élevés dans la Steppe
- Elevés en meute et comme des soldats, ils sont plus ou moins faits pour être des chiens de garde mais ils ont une fierté immense pour leur lignage et leur lycanthropie. Naturellement, ils obéissent mais ça n'est pas le cas de tout le monde, comme tout le monde n'est pas mordu.
- Si ça t'intéresse, on cherche le frère/la soeur entre Yesugei et Enkhjin, qui aurait entre 32 et 33 ans. L'idéal serait qu'ael soit à contre courant des deux premiers. Soit non mordue pour X raison (malade, trop faible, d'autres plans) et fiancée à un autre (on pensait au Lockhart parce que mafia + marché noir), soit ayant une vision radicalement différente (médicomage, détestant sa condition, indépendante, les paradoxes, la vie, tout ça, j'ai pas mal d'idée mais je suis ouverte à la discussion  :miguel: )
- Eventueeeellement une médicomage qui ramasserait les lycans et les autres blessés après chaque pleine lune/mission parce que les Greyback sont pas forcément ravis d'aller à Ste Mangouste.

Quoi qu'il arrive, n'hésite pas si tu as des questions ou même une famille qui te fait de l'oeil, y'a sûrement quelque chose à faire :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
uvs
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:36

désolé de répondre 10 ans plus tard mais j'ai pas eu une minute :tombe:
j'ai eu quelques propositions très intéressantes, je vais réfléchir à tout ça, et le cas échéant, contacter les concerné.e.s :inlove:
mille merci à tous, vous avez été au top et super réactifs :sad: :sad: :sad:
ça fait trop plaisir :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:59

c’est avec joie I love you au plaisir de te voir sur le forum, inscris toi vite
Revenir en haut Aller en bas
lointain récit.
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:18

bonjour - ou plutôt bonsoir - ami.e.s rôlistes I love you

pour commencer, je voulais vous dire wow. votre forum est hyper beau et la PA est tellement originale :woo: et puis ce contexte, ces intrigues, l'ambiance dark qui émane de tout ça, ohlala j'aime beaucoup :tombe: (bon j'arrête de jeter des fleurs pour me faire déjà apprécier :siffl: (c'est faux mdr))

bon, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, d'autant plus après avoir lu les messages des membres dans ce topic qui ont l'air très accueillants et sympathiques :angel: mais d'abord, j'ai plusieurs questions en tête dont les réponses pourraient m'aider à trouver la direction vers laquelle je voudrais aller. je me permets du coup de lister pour éviter de tout mettre dans un même pavé ! :hiii:

- est-ce que le genre des personnages est équilibré sur le forum ? je dis ça parce que même si je suis davantage à l'aise à rp avec des personnages masculins, il m'arrive aussi de jouer des personnages féminins ! donc s'il y a des manques, je peux facilement m'adapter I love you

- la famille chang (www) pourrait m'intéresser. j'aime beaucoup le background asiatique proposé et je trouve l'arrivée à londres comme nouveau départ très intéressante :cute: il est mentionné les spécificités des deux branches et je me demandais lesquelles correspondaient à la branche majeure et à la branche mineure ? est-ce que cela est déjà défini ou est-ce que c'est à décider par les joueurs ? aussi, est-ce qu'il est possible de jouer un style de 'vilain petit canard', un membre de la famille qui ne se retrouverait pas vraiment dans les principes défendus par les enfants de morgane mais qui aurait suivi tout de même le mouvement de ses parentés ? :angel:

- sinon je ne me suis pas trop plongé dans les scénarios, j'essaierais de faire un tour dans toutes ces propositions :cute: mais si l'idée d'un personnage dans la vingtaine, qui n'est pas du genre à suivre les membres de sa famille, indépendant et ambitieux, peut appartenir au cercle plus ou moins proche d'un de vos personnages, n'hésitez pas I love you

merci d'avance pour vos réponses et à très vite :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
la foire aux questions (invités). - Page 2 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:57

hello toi :miguel:
déjà je suis contente de lire sue tu veux bien nous rejoindre!
en ce qui concerne l'équilibre des genres je ne saurais absolument pas te dire je n'en ai aucune idée et je ne voudrais pas dire de  bêtise :sisi:  de même pour la famille chang je laisse les admins te répondre correctement
en ce qui concerne ton dernier point en tout cas je peux te proposer astoria ou mon dc eleonora bell pour un lien futur lien  :lalala: j'ai aussi deux scena dans la fin de vingtaine/début se trentaine si ça peut te tenter : l'ancien fiancé d'astoria toujours obsédée par elle et l'amant d'adalind, l'un de mes autres comptes.
ca n'aide pas beaucoup mais en tout cas j'ai hâte de te voir parmi nous !


Dernière édition par Astoria Black le Jeu 30 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
la foire aux questions (invités). - Page 2 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:21

lointain récit. a écrit:
bonjour - ou plutôt bonsoir - ami.e.s rôlistes I love you

pour commencer, je voulais vous dire wow. votre forum est hyper beau et la PA est tellement originale :woo: et puis ce contexte, ces intrigues, l'ambiance dark qui émane de tout ça, ohlala j'aime beaucoup :tombe: (bon j'arrête de jeter des fleurs pour me faire déjà apprécier :siffl: (c'est faux mdr))

bon, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, d'autant plus après avoir lu les messages des membres dans ce topic qui ont l'air très accueillants et sympathiques :angel: mais d'abord, j'ai plusieurs questions en tête dont les réponses pourraient m'aider à trouver la direction vers laquelle je voudrais aller. je me permets du coup de lister pour éviter de tout mettre dans un même pavé ! :hiii:

- est-ce que le genre des personnages est équilibré sur le forum ? je dis ça parce que même si je suis davantage à l'aise à rp avec des personnages masculins, il m'arrive aussi de jouer des personnages féminins ! donc s'il y a des manques, je peux facilement m'adapter I love you

- la famille chang (www) pourrait m'intéresser. j'aime beaucoup le background asiatique proposé et je trouve l'arrivée à londres comme nouveau départ très intéressante :cute: il est mentionné les spécificités des deux branches et je me demandais lesquelles correspondaient à la branche majeure et à la branche mineure ? est-ce que cela est déjà défini ou est-ce que c'est à décider par les joueurs ? aussi, est-ce qu'il est possible de jouer un style de 'vilain petit canard', un membre de la famille qui ne se retrouverait pas vraiment dans les principes défendus par les enfants de morgane mais qui aurait suivi tout de même le mouvement de ses parentés ? :angel:

- sinon je ne me suis pas trop plongé dans les scénarios, j'essaierais de faire un tour dans toutes ces propositions :cute: mais si l'idée d'un personnage dans la vingtaine, qui n'est pas du genre à suivre les membres de sa famille, indépendant et ambitieux, peut appartenir au cercle plus ou moins proche d'un de vos personnages, n'hésitez pas I love you

merci d'avance pour vos réponses et à très vite :keur:

Hello !

merci pour tes compliments sur le forum, t'es un chaton :marie: ravie que tu penses nous rejoindre, on a toujours pleeeeeeins de propals pour tous :nova:

pour les chang, c'est tout à fait possible, je tague @enkhjin greyback qui aime beaucoup la famille également :megusta:

ALORS J'AI PAS UN SCENA MAIS JE COMPTAIS EN FAIRE UN


c'est un peu plus vieux que la vingtaine, mais c'est le mari de @miranda trelawney qui aurait entre 33 et 35 ans, qui était un temps l'amant de ma selina. c'est ce qui s'est rapproché le plus de l'amour pour elle, cette relation. Il est dans la géopolitique et je peux t'en dire plus sur discord si tu l'as : clemencepdn#8877 ici I love you
sinon dans le coin, en repostant ici :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
la foire aux questions (invités). - Page 2 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:29

haaaan les chang, je suis si fan d'eux et triste qu'ils soient pas plus joués :keur:
si jamais, ma petite prudence a 21 ans et son jumeau @perceval prince aussi du coup si tu comptes faire un personnage en début de vingtaine :sexy: sinon, je suis sûre qu'on se trouvera quelque chose :awesome:

je crois que @minerva mcgonagall a un scénario récent fait d'un personnage de la famille chang tu pourrais peut-être voir avec elle pour lier ton personnage au scénario et donc à minerva ? le scénario est là, donc possiblement une maman je crois :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
la foire aux questions (invités). - Page 2 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 7:39

Coucou lointain récit 56

Trooop contente que tu t'intéresses au forum :aah:

Tu t'intéresses aux Chang :aah: Alooors comme le dit Prudence (merci ma grande :keur:), j'ai en effet commencé un scénario que tu trouveras ici. Hormis le lien avec Abelforth Dumbledore et les quelques précisions, il est presque terminé. Dans le scénario j'ai dis que Mei avait eu son premier fils qui aurait maintenant plus 30 ans vu que même promo que Minerva (qui vient de les avoir). Donc si tu souhaites jouer l'aîné des enfants de mei, je peux t'assurer que tu auras une tonne de lien avec cette géante promo et je peux aussi t'ajouter dans le scénario évidemment :ohoh:
Pour ce qui est de ta question, je suis partie du principe que c'était la première qui était plutôt tournée herboristerie et plante et la deuxième métamorphose :think: Après j'imagine qu'entre les deux branches ça peut être permuter !


Et si t'as envie de jouer un frère cool qui soutient sa petite soeur qui a eu un bébé chez les Filles d'Helga, super occlumens, ambitieux, qui a déjà des cousins et cousines et situé entre 26 et 30 ans, je peux te proposer le frère de mon qc, Caecilia Greengrass :megusta: Je pense qu'il coche toutes les cases dont tu as besoin et je suis dispo pour en parler :nova: :keur:


J'espère que tu nous rejoindras vite :keur:
Revenir en haut Aller en bas
lointain récit.
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:09

(pardon je n'étais pas chez moi ce week-end, je n'ai pas pu répondre Arrow)

merci beaucoup pour vos réponses et vos propositions, j'espère pouvoir trouver des liens avec vos personnages peu importe celui que je choisirais I love you

du coup j'aime beaucoup la proposition de minerva mcgonagall (déjà zoe pour le personnage wow) que je ne peux pas directement taguer :angel: par rapport à la famille chang, est-ce que le caractère du fils est libre ou tu avais quelque chose de prédéfini déjà ? j'aime beaucoup jouer les personnages compliqués et le fait qu'il ne suive pas les principes des enfants de morgane pourrait être une manière de le démarquer :nova: l'herboristerie est justement la branche qui m'intéressait le plus donc c'est parfait I love you

merci pour vos réponses et à bientôt j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:15

si heureuse de te revoir par ici. je taggue de suite @minerva mcgonagall pour toi I love you à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
la foire aux questions (invités). - Page 2 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:48

Merci @Albus Dumbledore :keur:

lointain récit jhsqejhq si contente que tu joues le fils de Mei 56 alooors pour le caractère, honnêtement c'est comme tu le souhaites :keur: Si tu aimes les persos compliqués, enjoy :perv: dans tous les cas on aura des liens badass you and me :marie: :nova: :alex: :megusta: :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:39

il se peut que je sois là :siffl: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Bell
coalition sorcière
Eleonora Bell
crédits : alcuna licenza.
face claim : summer.
pseudo : marie.
études : (les serpents) serpentard. de 1898 à 1905.
particularité : (legilimens) les esprits qui n'ont plus aucun secret. vipère qui s'infiltre dans le cerveau des autres.
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:45

oooooh te voilà :han:
je viendrais t'embêter pour un lien avec un ou plusieurs de mes comptes :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2256-ces-desirs-violen
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
la foire aux questions (invités). - Page 2 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:59

TU ES SI BEAU :keur: olalala si contente de te voir débarquer :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Romane WIPersonnage
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Haha, ya-t-il encore des gens qui lisent ce truc ? Questions sur les types de magies et les persos ultra cheatés.   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:06

I love you

Bonjour à toutes et à tous. Je me suis présentée sur le discord, déjà, et je viens demander comment vous envisageriez ce que je vais essayer de mettre sur la table en créant le personnage que j'ai en tête (le premier. Bah oui, parce que évidement que j'ai une idée de DC, mais ça attendra que j'ai mon mois d'ancienneté, on est d'accord :judgingu:  )



Questions sur les types de magies :
Le forum propose d'ouvrir des annexes créées par les membres. Par là, est-il possible de :
1 - Créer un système magique pour toutes les magies non évoquées dans l'univers de Wizarding World ?
2 - En créer pour des magies avec des références réelles ?
3 - En créer pour des systèmes magiques empruntés à d'autres univers de fictions ?
4 - En créer de toutes pièces ?

Selon les réponses à ces questions, mieux vaut-il discuter avec vous de ces règles/annexes avant de créer une fiche qui en est affectée, ou bien puis-je créer mon compte et ma fiche et créer l'annexe à partir de là ?

Ce genre d'annexes est plus simple à créer pour des systèmes de hard magic (règles établiees du fonctionnement de la magie en question, genre ATLA), ce qui n'est en aucun cas le type de magie présenté dans HP (où on peut sortir un sortilège un peu de ses fesses, c'est de la soft magic. Je sais pas ce qui différencie en terme de difficulté/capacité un Lumos de Harry et un Infernos de Dumbledore). Ne serait-ce qu'indiquer ce qu'on peut ou ne peut-on pas faire avec un certain type de magie (phrase latine + baguettes, Potions, runes, Talismans, etc.) pourrait être soit cool (pour les monomaniques comme moi), soit chiant (pour tous les autres), donc je pose la question à vous tous .w.
Comme vous avez commencé à poser des années fourchettes pour la maîtrise de certains dons par exemple (Legilimencie), je me dis que c'est un truc à réfléchir collectivement avant de me lancer dans mes conneries :p

Question sur mon personnage :
J'annonce d'office, j'ai dans l'idée de faire un mage pas encore trentenaire, ou à peine, qui maîtrises deux types de magies très différentes : une magie Vodun, et la magie des Os. J'ai bien d'autres idée, mais j'aimerais vous demander si il est possible de :
1 - Construire avec vous les règles autour de la magie Vodun selon le forum
2 - Vous proposer un modèle pour la magie des Os.

Les deux sont très liées pour mon personnages, l'un sans l'autre ça se casse vraiment la gueule. Mais l'idée est la suivante :

1. Utiliser des tatouages et scarifications magiques pour "raccourcir" les rituels Vodun qui invoque l'aide des Loa (intermédiaires magiques).
2. Utiliser l'énergie dans les Os pour servir de substitue à des offrandes, et donc en faire un carburant.

Mon idée de la magie des os pour le moment porte des restrictions qui sont inspirées de pratiques réelles :
I - On ne peut utiliser sans risque que les os d'Être connu de son vivant, humain ou animal.
II - Pas de morts violentes
III - Pas d’esprits vengeurs
IV - Les personnes (Êtres) dont on utilise les os doivent être complètements consentantes.
V - Si on est pas certain, la cérémonie pour « demander aux morts » l’autorisation d’utiliser leurs os est très longue et fastidieuse.


  • Moins un être est conscient, moins ses os ont de pouvoir.
  • Les os contiennent une qualité et une quantité d'énergie finie.
  • Un os de poulet est comme une cartouche : un sortilège, et c'est vide.


Contrevenir aux règles est d'autant plus dangereux si l'être ayant possédé l'os était conscient et puissant. Les conséquences affectent directement le lanceur de sort qui perdra des capacités physiques et mentales en cas de contrecoup. Le contre-coup serait assuré si on viole les lois I, II, III, et V.




Qu'en pensez-vous, qu'est-ce qui gratte, pique, vous semble trop étrange ou pas logique avec ce qu'il y a déjà dans l'univers ou sur le forum ? (Est-ce que je peux commencer ma fiche owo ?)
Merciiiii. :brille: :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:52

bonjour romane. I love you
déjà un grand merci à toi de passer par ici et de t’intéresser à notre forum. on espère t’y voir très bientôt dans notre petit univers. :herz:
sache qu’on ne t’a pas oubliée, on discute actuellement de ce que tu évoques et on revient vers toi très rapidement avec notre réponse. merci de ta patience. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:50

Hello Romane — Déjà, nous te remercions vraiment pour ta patience ! I love you Période de vacances d’été et absences de certain•e•s membres du staff font qu’on tourne en effectif réduit, mais on est là maintenant pour te répondre. I love you

Comme je le disais, merci aussi de t’intéresser à notre forum et on espère t’y voir très rapidement !

S’agissant de tes demandes, nous pensons que l’univers du lore HP est déjà bien assez étendu pour que nous rajoutions quelconque magie d’autres univers/créée que ce soit. :woo: On veut d’une part garder la cohérence de l’univers, et d’autre part permettre une certaine cohésion entre les membres sans que quelqu’un ne soit exclu•e. Nous avons réellement à cœur d’assurer la meilleure intégration possible pour les joueur•euse•s et force est de constater que les expériences passées de membres qui souhaitaient créer un type particulier de magie ont eu de réelles difficultés. :sad:

Pour répondre à tes interrogations sur la magie sur notre forum (comment différencier un Lumos d’un•e débutant•e d’un Infernos d’un•e sorcier•e expérimenté•e), on privilégie l’écriture et la confiance envers les joueur•euse•s dans le niveau de leur personnage; nous avons également mis en place des systèmes de jeu qui permettent d’ajouter une part de hasard, sans pour autant qu’il n’y ait de règles « hardcore » ou de règles JDR à proprement parler. Tu peux retrouver ces systèmes de jeu par ici et ici (dés, fabrication de potions, duels, MJ, etc.).

De ce fait, nous t’invitons à explorer le lore HP pour voir s’il y a déjà quelque chose d’existant qui puisse se rapprocher quelque peu de ce que tu avais en tête.

Dans tous les cas, l’utilisation des tatouages rituels est tout à fait possible dans la mesure où nous avons mis en place cette pratique, que tu pourras retrouver ici.

Si je puis me permettre, il me semble que la magie des os se rapproche plus ou moins de la nécromancie sur certains points; peut-être peux-tu creuser de ce côté, puisque la nécromancie existe dans le lore HP, et que nous avons déjà dans notre communauté une prêtresse nécromancienne (son profil).

Nous avons conscience que cette réponse n’était certainement pas celle qui était attendue, et nous espérons sincèrement que tu ne seras pas trop déçue par cette dernière... On espère vraiment te voir parmi nous, et nous t’invitons à t’inscrire et à discuter de possibles personnages dans l’atelier prévu à cet effet ici.

N’hésite pas si tu as d’autres questions. :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 14:17

Bonjour, vous êtes tous beaux et ce forum semble si merveilleux que j'enfourche mon Nimbus 2000 pour vous rejoindre soon
:riri:

Je voulais savoir s'il était possible d'incarner... Newt Scamander ! Je ne crois pas l'avoir vu par ici. J'étais de base partie sur Ollivander (je zieute le forum depuis quelques temps j'avoue tout) mais je suis arrivée trop tard pour prendre ce scénario qui est tenté je crois (moi et ma guigne...)
Du coup voilà, je me rabats sur Newt, me disant que ce serait surement sympa de l'incarner. Il serait assez jeune pour le coup, et déjà passionné d'Animaux. Ce serait possible ?

Du love sur vos bouilles
:nova:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la foire aux questions (invités).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foire aux questions (membres)
» invites
» questions.
» questions.
» questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Questions et suggestions-
Répondre au sujetSauter vers: