AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptySam 2 Mai - 2:08

oh oui question intéressante cormac, merci pour la poser I love you on regarde ça ensemble en za et je te tiens au courant chat
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptySam 2 Mai - 22:51

une question avant la maj, la base :legasp:

so, je viens de créer en mini scénario les seniors de la première branche quirrel ici

j'avais une question concernant le frère aîné et chef de la branche principale,

a) st mangouste existe, mais je ne vois aucun champ dédié à cet établissement dans le bottin métiers ?
b) est-il possible de bloquer un métier pour un personnage de mini scénario?
c) si oui, est-il envisageable que iode quirrell puisse être directeur de l'hopital?
d) si trop ambitieux, le chef d'un service (pathologie mentale, infection virale, urgence, etc...) sinon

d'avance merci pour vos réponses
des bisous
:albus: :albus: :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMar 5 Mai - 22:46

bon, je viens déjà faire ma chiante, pardonnez moi  :woo:
mais du coup, j'ai eu une grosse question (même trois, à bien y penser) quand j'ai lu le message de lekié sur discord :woo:
premièrement, si notre personnage fait parti de l'ordre du phénix, mais est infiltré dans la confédération (ce qui est le cas d'orion, sachant qu'il travaille au ministère de la magie), est-ce logique pour vous qu'il conduise l'interrogation ? j'avais signalé sur discord que j'étais ouverte à l'idée qu'on soit jumeler avec un crucio algie et moi, mais en lisant l'intrigue, il me semble tout à fait possible qu'il conduise lui-même l'interrogation.

deuxièmement, je voulais savoir si ma petite cirilla avait sa place dans l'intrigue... je comptais participer avec mes deux personnages, seulement, comme cirilla est actuellement en fuite (et le fait de se présenter au ministère entraînerait sa capture) peut-elle y assister ? pour rendre le tout possible, je me dis qu'elle pourrait avoir pris l'apparence d'une autre sorcière grâce à du polynectar, cependant la potion coute 1000 gallions, ce que je n'ai pas (surtout que ce n'est même pas certain qu'on l'ait dans le marché des potions) donc si c'est l'avenue qui serait possible pour cirilla, serait-ce possible de faire une exception quant au polynectar pour me permettre d'intégrer l'intrigue ? (le but n'étant pas d'abuser, évidemment, mais vraiment de permettre de ne pas être bloquée  :woo: )

troisièmement, si c'est toujours possible que je participe à l'intrigue avec cirilla, si nous étions un trio à la base, aucun d'entre nous n'est d'ailleurs crucio (mais antigone pourrait très bien conduire l'interrogatoire, dépendant de la réponse à ma première question), mais cela veut dire qu'elle interrogerait deux personnes à la fois ?

je suis vraiment désolée pour toutes ces questions, mais je veux vraiment être certaine de ne pas faire d'erreur et de bien comprendre toutes les subtilités de l'intrigue  :brille:

en vous remerciant d'avance pour votre réponse  :uuh:  
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Invité
Invité
Anonymous
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMar 5 Mai - 23:17

coucou ma petite @drusilla potter. alors, merci pour tes questions. I love you
il y a bien sainte mangouste dans le bottin des emplois. avec la refonte du bottin, ça devrait être plus facilement trouvable maintenant. on ne voit aucun inconvénient à ce que ton scénario réserve la place de directeur. :cute:

------------------------

hello mon petit bouchon, @orion malfoy. I love you

alors, déjà merci pour tes questions ! c'est utile, ça nous permet aussi de clarifier pour tout le monde. :herz:

(1) oui, il est tout à fait possible pour orion d'être interrogateur s'il est infiltré chez les crucio. attention cependant à le jouer finement, ça reste risqué s'il ne joue pas le jeu jusqu'au bout. :hinhin: (et avec l'introduction du maître du jeu, certaines actions mal menées peuvent t'apporter des ennuis :misia: mais en principe, tout devrait rouler comme sur des roulettes si orion ne fait pas de faux-pas, right ? :jbravo:).

(2) alors, malheureusement il ne va pas être possible pour cirilla de participer à l'intrigue dans la mesure où :
  • elle n'a pas reçu le fameux courrier d'invitation puisqu'elle est en fuite

  • elle se jetterait elle-même dans la gueule du loup alors qu'elle est censée fuir pour sa vie (pour rappel, les déserteurs et les traîtres sont sévèrement punis)

les conséquences de sa présence pourraient être vraiment désastreuses, et surtout on souhaite garder la cohérence du contexte; lorsque l'on est en fuite pour se protéger, on revient rarement sur ses pas. :woo: si toutefois tu estimes qu'il le faut, alors sache que les conséquences en jeu peuvent être graves...

(3) pour les trios qui n'ont pas de crucio, plusieurs choix s'offrent à eux :
  • voir s'il est possible de remanier la composition du groupe pour intégrer un crucio

  • avoir dans le trio un infiltré chez les crucio, qui pourrait mener l'interrogatoire (comme orion)

  • avoir dans le trio un nox qui, dans le respect de la cohérence de son background, donnerait un coup de main au ministère en interrogeant des sorciers

  • inventer un interrogateur PNJ temporaire le temps du RP, entre vous, tant que ça respecte la cohérence du contexte et les règles imposées dans l'intrigue

on espère que ça répond à tes questions, mon chat. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
questions 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMar 5 Mai - 23:21

coucou :angel:
petit message pour dire qu'il y a un bug de codage quand on tape un message, le cadre mange le texte : comme là :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMar 5 Mai - 23:25

@prudence prince, c'est bien noté, on s'en occupe. I love you merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMar 5 Mai - 23:54

tout d'abord, un grand merci pour ta réponse, très rapide I love you
du coup, c'est parfait pour orion ! je me doute bien qu'il faudra qu'il joue le jeu (et dans le cas qu'il n'y arrive pas, je suis prête à confronter mon petit aux conséquences, héhéhé)  :hinhin:
après, je ne vous cacherai pas ma déception concernant cirilla, puisque j'avais vraiment l'impression que je pourrais l'intégrer à l'intrigue, sachant qu'on ne parlait que de camps pour former les équipes. au moins, je me dis qu'on était trois à la base, donc mes partenaires ne se retrouvent pas sans rien, mais c'est tout de même décevant de ne pas pouvoir intégrer son personnage dans l'intrigue :woo: mais bon, je comprends qu'il faut rester cohérent avec le contexte du forum, et je ne peux qu'espérer que la prochaine fois, elle aura plus sa place dans l'intrigue :woo:
malgré tout, encore une fois merci pour ta réponse très complète I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
questions E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 0:04

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :yamlove:

Je me permets de poster ici pour une petite question d'avatar. :woo: Comme vous le savez, j'avais choisi Holliday Grainger en avatar au moment de mon inscription. Mais une autre joueuse s'est inscrite avant ma validation avec sa jolie frimousse, nous avons papoté toutes les deux par mp où elle m'a dit qu'après des heures de recherche, elle n'avait pas vraiment d'autres idées pour son personnage. Comme de mon côté,  j'avais un petit plan B, j'ai accepté de la lui " céder " pour l'aider. Seulement voilà, la joueuse n'a pas fini sa fiche et j'avoue qu'Holliday était pour moi une Skeeter parfaite, j'aimerais donc avec votre permission la reprendre pour ma petite Pandora. :woo: :marie:  

Si c'est ok pour vous, je changerai bien sûr tous mes avatars et gifs sur mes fiches et dans mon profil. :herz:

Merci à vous ! :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Invité
Invité
Anonymous
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 0:32

@Pandora Skeeter; c'est accordé, ma belle. fais-toi plaisir. I love you (et n'oublie pas de passer par la commission d'enregistrement pour signaler ton changement lorsqu'il sera effectif. :megusta:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 1:53

hello ma belle @alev rosier. I love you c'est cohérent avec le personnage et son background, et on autorise en effet les multi-particularités, tant que ça reste plausible. du coup, aucun souci pour toi, on l'accepte avec plaisir. :marie: il faut simplement que tu te trouves un maître de l'occlumancie pour commencer l'apprentissage en jeu. :miguel: (et là encore, il faut que ce soit cohérent.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 1:54

@lekié zabini ooow merci beaucoup pour cette réponse rapide (et positive ça aussi c'est cool) :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 7:58

@Lekié Zabini
merci mon chat
:yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 9:54

Hello hello hello !

Que de questions ce matin ! :wot:

Je me présente humblement devant vous, accompagné de @Susan Umbridge et d'@Antigone Carrow pour vous demander votre avis/accord sur l'ajout de la famille Templer à la branche mineure des Quirell.

La famille Templer jouable est une fratrie de 2 frères et d'une sœur né-moldus (en plus d'une autre soeur moldue, et des deux parents sans pouvoirs donc extérieurs au monde magique). L'un des frères est Simon (mon beau Simon) et les autres sont Theodora Templer et Ambrose Templer (des scénarios de respectivement @Susan Umbridge & @Antigone Carrow).
Pour expliquer comment 3 enfants sur 4 de cette fratrie sont sorciers, nous avions décidé qu'il serait plus logique de faire de leur mère une cracmole : Bertha, abandonnée à l'orphelinat moldu à 11 ans par ses parents quand elle n'a jamais reçu la lettre d'admission à Poudlard, qui a laissé le monde sorcier derrière elle (de gré ou de force), qui s'est mariée avec un moldu; Lloyd Templer, et qui a eu 4 enfants, dont 3 sorciers. Alors, ces 3 sorciers sont considérés comme des né-moldus, et maltraités comme il se doit  :megusta:

Alors, pour un peu plus de drama, nous avons eu l'idée de proposer à @Antonius Quirrell de faire de Bertha sa grande soeur disparue. Ainsi, les Templer seraient des cousins éloignés perdus de vue, de cette branche que le chef de famille Quirell aimerait voir disparaître mais que les autres Quirell (moins venimeux envers les sang-de-bourbe) peuvent supporter dans l'ombre. Nous avons aussi eu l'accord de @Drusilla Potter (née Quirell) pour ce faire !

Ainsi, il ne manque plus que votre accord à vous, si vous l'êtes bien entendu :alex:

ça donnerait un truc comme ça:

N'hésitez pas à nous dire si ça ne colle pas avec ce que vous aviez en tête pour les Quirell, si vous aimez pas ou quoi que ce soit, on retombera sur nos pattes quoi qu'il arrive, promis :wot:

Merci d'avance, gros bisous !


Dernière édition par Simon Templer le Mer 6 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 10:23

bonjour les amours ♡
je viens vers vous pour euh... notifier d'une petite erreur je crois :mdr:
effectivement en voulant modifier ma fiche pour coller au nouvel aes ♡♡♡ je n'ai pas trouvé ma fiche dans la liste... et en fait, je pense qu'elle a été déplacée dans le topic présentations et liens, du coup dans la corbeille ? :mdr: :mdr: :mdr:  serait il possible de la transférer dans les dossiers validés svp ?
c'est d'ailleurs le cas aussi de mon mini-scénario  I love you

les liens :
https://forthegreatergood.forumactif.com/t714-les-eaux-sombres-cassandra
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1212-amitie-amour-complique-stockholm-syndrome-1-1

merci d'avance ♡♡♡

ici bubus: mdr why? je te déplace ça direct amour
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
questions 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 12:12

helloooo
encore moi :prays:
j'ai vu que la famille prince avait été modifiée suite au départ de drystan, serait-il possible de remettre "h" pour les deux ainés de prudence dans la branche principale ? elle est censée avoir deux grands frères et être la seule fille de la branche :pls: merciiii


edit persephone: je modifie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 12:23

Encore moi aussi :wot:

Suite à un malentendu j'ai modifié ma demande (quelques détails, en somme, mais qui ont leur importance !)

En effet la famille Templer n'appartiendrait pas à une nouvelle branche mineure des Quirell mais serait de la branche mineure déjà existante
J'ai fait les modifs en conséquence dans mon post d'origine, je tenais juste à vous notifier de la modification pour éviter tout malentendu :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Léocadie McGonagall
ordre du phénix
Léocadie McGonagall
crédits : cosmic light (avatar) ; ancalagon (face)
face claim : tashi rodriguez
pseudo : spf.
questions Jo2uMdzE_o
études : (septembre 1902 - juin 1909) serdaigle ayant été chapeauflou avec serpentard, tu as échappé de peu aux cachots pour t'élever dans les airs
particularité : animagus, tu prends les traits de ton patronus pour savourer la liberté des cieux sous la forme d'un corbeau donc le bec porte tes tâches de rousseurs
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 12:44

coucou :cute:

je viens pour deux questions ! la première vu qu'asylis a bel et bien disparu avec la MaJ et que la famille Dubois a donc été éditée, puis-je demander une légère modification de cette famille ici qui serais en lien avec une légère modification du scénarion de camille ici ! je suppose que je dois le faire dans le registre, non ? et d'ailleurs, comment spécifier que les deux premiers nés sont des jumeaux, s'il y a une manière précise, je veux bien le savoir avant de faire une boulette

ensuite, ma deuxième question concerne diane mais du coups, je centralise en un seul post. quand est-il de né-moldus qui ont été serviteur pour un temps d'une famille sorcière ? deviennent-ils automatiquement esclave de cette dernière ou la dite famille doit acheter à nouveau l'esclave ? dans le sens, où diane aurait acquis le dit esclave en tant que serviteur avant la loi, moyennant quelques finances et magouilles diplomatiques bien sûr.

merci par avance pour les réponses et bravo pour cette maj magnifique :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t482-a-leo
Invité
Invité
Anonymous
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 15:40

c'est encore moi ♡ What a Face
j'ai deux questions un peu débiles peut-être sur l'animation rp song
d'abord heu, on peut ne pas prendre forcément la chanson au pied de la lettre ? en bref est-ce qu'on peut se faire sa propre "traduction" quoi, tout en collant aux lyrics ? Arrow
quitte à mettre une explication à la fin du rp ??? PTDR non parce que je suis partie sur un délire là hmmmm

et deuxième question...... la plus importante en fait, est-ce qu'il y a un endroit spécifique où on poste les rps animations ou comme je le pense on poste simplement à l'endroit où se passe notre rp ?

VOILÀ
c'était la minute je crois avoir compris mais je préfère demander :maths:
merci les chats ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 15:57

bonjour :brille:
me revoici par ici et cette fois pour l'intrigue!
premièrement : j'ai bien lu que "chacun devait poster" pour l'histoire du registre des maitres et esclaves, donc ça veut bien dire que même si notre partenaire d'intrigue a déjà posté, il faut remplir le formulaire ?
secondement : alev étant sang pur mordue donc hybride, est-ce que je remplis le formulaire de sang pur/ sang mêlé ou bien celui d'hybride ?
désole si les questions sont obvious je veux pas faire d'erreur en faisant mon formulaire :nova:
merci d'avance, des bisous ! :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
questions 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 17:00

coucouuu. :brille:

j'avais quelques questions à poser pour l'évolution de mes personnages par rapport à l'intrigue. :kokoro:
je voulais savoir, du coup :

- @Sevda Dzhafarova avait gagné sa liberté en remportant un combat dans l'arène. avec les nouvelles mesures par le gouvernement, elle doit du coup retourner en état de servitude et redevenir l'esclave d'une famille ? et ne pourra donc plus pratiquer sa profession (vétérimage) ?

- Lyrae, dans le futur, aurait-elle le droit d'acheter un combattant d'arène au prix fort afin d'avoir un esclave ?

voilà pour mes questions, désolée elles sont bêtes mais je voulais être sûre et ne pas faire de bêtises. :melt:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Miraj Lestrange
coalition sorcière
Miraj Lestrange
crédits : Doomsday
face claim : Lily Nova
pseudo : Lessing
études : Elle arborait silencieusement (avec une sorte d'élitisme) ses couleurs azures, celles des serdaigles.
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 17:08

Bonsoir :woo:

J'avais une petite question et peut-être l'a-t-on déjà posé, dans ce cas je m'excuse :koi:

Est-ce qu'un personnage, au cour de son évolution et de son jeu, pourrait-il changer de groupe ? Dans le sens où les groupes sont axés sur des camps et des idéologies politiques, et qu'un humain a le droit de changer d'avis et de parvenir à une réflexion éclairée, je me disais que Miraj prendrait conscience petit à petit de certaines choses qui la bloqueront de plus en plus dans le groupe accio et se tournerait vers les Enfants de Morgane ou L'AD. Voilà voilà. :misia:

Ce n'est pas pour tout de suite mais comme je n'ai pas vu de sujet changement de groupe, je me disais que ça pourrait permettre encore plus de possibilité et de complexité :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t620-inesperee
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
questions Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 18:38

Coucou !

Petite question pour un lien qui se fabrique : est-ce possible pour un sorcier de sang pur d'avoir plusieurs esclaves né moldus ? (Deux, y'a déjà des risques de mutinerie wsh)

Merci d'avance :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
questions XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 21:59

Moi, toute la journée quand j'ai vu vos questions de partout là :excuseme: :shook: :burn: :justin: :why: :souffre: :pleure:

je blague, toujours heureuse de voir que le forum vous plait au point de réfléchir et de chercher à entrer dans l'univers mais wesh vous vous êtes lâchés :mdr:

ALORS.
Je retrousse mes manches.

@Cormac Gaunt on a pas eu le temps de s'y pencher mais on en parlait déjà y'a quelques temps notamment à propos de @drusilla potter, c'est très pertinent ce que tu dis là et ca rejoint des idées qu'on avait aussi. On essaie de proposer quelque chose bientôt I love you

@Ulrich Gauvain Hello ! EFFECTIVEMENT. tom nook (mon alter égo) a encore frappé, il voulait pas que tu choppes de sous. c'est un méchant. Je blague, je vais faire un tour et rajouter des gallions manuellement :mdr:
on est en train de drafter un truc pour ce que tu dis, effectivement c'est cool parce que certaines des tes idées rejoignent les notres, ça risque de te plaire du coup ! on va te le proposer très vite, stay tuned :woo:

@Simon Templer Hello ! c'est ok pour nous, l'idée est cool, je te laisse passer dans la commission d'enregistrement (rappeltout - > bottins) pour recenser ça please :cute:

@Léocadie McGonagall  hello ! oui c'est dans la commission c'est ça, pour les jumeaux, on peut préciser leur âge ? tu me dis si c'est ok pour toi !
pour ton dc, alors oui, les serviteurs sont rachetés par les familles car l'argent est comme une donation au ministère pour reconstruire l'arène !

@Cassandra Trelawney re !  Oui, bien sur en soit on en fait ce qu'on veut, c'est pas parce que la chanson originale parle de suicide que tu dois tuer notre cass haha. Tu donnes la signification que tu veux aux paroles, je dirais meme que tu peux changer de genre quand c'est notifié d'ailleurs !. Tu peux poster le rp soit en flashback, soit en alternatif si ça en est, ou même en rp si tu veux que ça integre une réponse à un rp ! C'est très libre, amuse toi I love you

@Alev Rosier coucou ! alors pour le passage, il est "obligatoire" car c'est la qu'on recense si ton perso prend un né moldu en esclave, si alev veut devenir maitre etc !
pour la deuxieme partie, alev n'est pas déclaré je crois ? a ce moment là, elle passe en tant que sang pur, et elle peut meme interroger d'ailleurs !

@Lyrae Potter re ! pour sevda, elle a gagné son droit de sang mêlé du coup elle ne pourra pas avoir d'esclave, mais ne deviendra pas esclave.
pour lyrae, ça nous semble compliqué puisque désormais les nés moldus choisissent d'aller à l'arène, donc non pour nous ! Elle peut être sponsor cependant, ce qui aidera le né moldu à gagner ! (système similaire aux Hunger Games)

@Miraj Lestrange hello ! oui, absolument c'est possible, notre tendre @artemisia scamander l'a d'ailleurs fait ! on va ajouter un formulaire pour faire la demande dans la commission d'enregistrement !

@Antarès Black hello, dans le cadre d'un commerce ce serait possible, cependant pour le moment on préfère rester à un car on a peu d'esclaves mais dans le futur à voir Wink

OMG J'AI REUSSI.
JVM :nova:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
questions 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 22:03

merci infiniment pour les éclaircissements. :brille:
je vais donc de ce pas échafauder des plans en suivant ces réponses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions EmptyMer 6 Mai - 23:28

ce post  :wow:  :wow:  queen théa franchement gg que ferait-on sans toi, heureusement que t'es là :pleure:

du coup les babes, on en a profité pour rafraîchir le fàq de ce topic, en espérant que ça aide tout le monde I love you si vous souhaitez jouer un né-moldu pensez aussi à jeter un oeil aux annexes car elles foisonnent d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
questions Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: questions   questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions.
» questions.
» la foire aux questions (invités).
» la foire aux questions (membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: