AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 la foire aux questions (invités).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
la foire aux questions (invités). - Page 3 Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:41

Bonjour Loupiotte, et merci de t’intéresser au forum. I love you

Le rôle de Newt est effectivement libre et très attendu par sa famille. Newt est en réalité à la base un scénario : suite à un remaniement récent de notre système, il s’est retrouvé dans la catégorie des personnages en attente d’être validés, mais c’est tout bon et je l’ai sorti rien que pour toi : https://forthegreatergood.forumactif.com/t371-m-libre-lucas-lyngaard-tnnesen-newt-scamander

Nous serions ravis de t’accueillir parmi nous. I love you Excuse ce message court et sans smileys, je suis sur mon téléphone pour te répondre au plus vite !

A très bientôt j’espère. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Newt Scamander
fresh muggle of bel air
Newt Scamander
crédits : prudence
face claim : ???
pseudo : loupiote
la foire aux questions (invités). - Page 3 F02607a3d0f423eb35615eae98d4f97f
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:02

Merci pour cette réponse si rapide :herz:
Du coup me voilà, j'ai explosé de joie en voyant qu'il était en scénario héhé.

J'ai choisi Gregorij Pomogisebe en fc pour le moment, car je n'avais pas trop d'idées ! Il a une tête de bébé chaton tout doux. Mais si certains ont de meilleurs choix, je prends :yamlove: je pensais aussi à Thomas Brodie-Sangster, Tom Holland ou alors le best du best serait Joshua Shea (il interprète Newt jeune dans le film) mais le p'tit loup n'a AUCUNES ressources :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
la foire aux questions (invités). - Page 3 Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:14

Maintenant que je suis sur ordi, je me permet :

:ahn: :daam: :hey: :yeah: :miih: :awesome: :inlove: :ola: :tombe: :amen: :mhaw: :ici:

Tu gères ! :diva: :snap:

Quant à l'avatar, je crois que l'unique impératif soit que le jeune homme soit un petit roux. :mhaw: Je te laisse voir directement avec la petite famille. :hinhin:

Bienvenue chaton !

:hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
la foire aux questions (invités). - Page 3 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:32

si jamais tu veux des avatars de joshua shea je me ferais un plaisir de t'en faire d'ailleurs :keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Newt Scamander
fresh muggle of bel air
Newt Scamander
crédits : prudence
face claim : ???
pseudo : loupiote
la foire aux questions (invités). - Page 3 F02607a3d0f423eb35615eae98d4f97f
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:43

en tout cas merci nile pour ta rapidité et tout I love you

PRUDENCE !! l'amour caché/douloureux et tout de Newt, t'es si belle :sisi: :sisi: I love you et je dis pas non pour les avatars de Joshua ! Je pense vraiment qu'il est le meilleur choix, comme il interprétait Newt jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Newt Scamander
fresh muggle of bel air
Newt Scamander
crédits : prudence
face claim : ???
pseudo : loupiote
la foire aux questions (invités). - Page 3 F02607a3d0f423eb35615eae98d4f97f
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 19:33

Pardon du double poste mais j'arrive vraiment pas à me décider alors... Je peux vous laisser choisir pour moi ??
Parce que j'me connais sinon pour mes 90 ans on y est encore mdr

ALORS C'EST À VOUS DE DÉCIDER,
vous avez la belle gueule de Newt entre vos mains.

choix un : bb Joshua Shea
avatars:


choix deux : bb Gregorij Pomogisebe
avatars:


:aah: :herz: :herz: :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Maskelyne
sans camp
Aloysia Maskelyne
crédits : Olympia
face claim : Blanca Suarez
pseudo : Cee
la foire aux questions (invités). - Page 3 1b268e46a2cef3b1abaa8f4ea748d2bb743d3e6e
études : Elle porta les couleurs rouge et or à Poudlard entre 1896 et 1903
particularité : Elle n'a aucune particularité magique, mais est une illusionniste hors pair, particulièrement douée de ses mains
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:00

Les deux sont vraiment adorables :brille: J'avoue que j'ai une petite préférence pour Joshua :marie:
Revenir en haut Aller en bas
ama
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:04

bonsoiiir !

ça fait quelques temps que je tourne autour du forum, l'oeil particulièrement attiré par le scénario de cahir gaunt (esras gaunt), mais que j'hésite à franchir le pas, d'abord faute de temps, puis plus récemment (genre hier) en attendant de voir ce que le topic dans les annonces sur l'avenir du forum va donner :cute: mais comme ça fait plusieurs fois que je reviens... j'entame le lent processus de craquage  :ohno:  sait-on jamais, que je commence à faire ma fiche en scred avant de retrouver un rythme rp convenable (irl, tout ça, tout ça)

bref, du coup, j'ai quelques questions à poser à Cahir à commencer par : est-ce qu'il est toujours attendu (le genre de détail qui met bien) et est-ce qu'il y a des points sur la famille à noter, parce qu'il est mis dans le scénar que la famille est en cours de réécriture :cute: bon, et enfin, s'il y a des exigences particulières côté rp, rythme, etc

ce n'est pas duuu tout sûr que je vous rejoigne (je préfère ne pas trop faire de faux espoirs si jamais), mais voilà, j'alimente ma réflexion :cache: :cache: #LaNulle
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
la foire aux questions (invités). - Page 3 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:07

je tague notre cher cahir.
@cahir gaunt on t’appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
la foire aux questions (invités). - Page 3 Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:33

@Astoria Black : Merci pour le tag, j'étais justement dessus au même moment  :uuh:

Ama : Tu ne peux pas savoir comme ton intérêt me met en joie !  :aah: Evidemment que le personnage est toujours fermement attendu par les Gaunt !  I love you  Je peux comprendre ta réticence à t'engager mais il s'agit surtout, à ma connaissance, d'une remise à plat, afin de permettre à l'univers de se poursuivre sur de bonnes bases (après quelques échanges et le départ de sa fondatrice) mais le staff a à cœur de le poursuivre et de le faire perdurer. Ensuite, concernant la famille, nous nous sommes accordés sur quelques traditions et idées concernant la famille mais il sera plus simple d'en papoter entre nous si tu souhaites m'ajouter sur Discord : Pando#9222 Je te mettrai en contact avec les autres Gaunt :uuh: Pour ce qui est des exigences, personne ne te mettra la pression  :herz: , tant que le rp demandé par mois sans longueur imposée est respecté, ça nous va I love you Ce qui nous importe réellement est que le personnage puisse suivre la lignée des autres Gaunt plutôt que de s'en défaire (ce que nos personnages n'envisagent pas et s'ils savaient pour Merope et son avenir, probablement que la petite n'aurait pas vécu longtemps :mhaw: ) Et puis tu n'es pas nulle, au contraire suffit de se baser sur ton choix de famille :twisted: Plus sérieusement, on en parle volontiers ! Tu regarderas ensuite si tu veux rejoindre le côté obscure mais si proche de craquer, ce serait dommage de ne pas se laisser tenter 56
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
la foire aux questions (invités). - Page 3 Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:51

Bonsoir Ama I love you
Je vois que Cahir est déjà venu te répondre, mais je me permet de rebondir sur tes inquiétudes et sur les explications que MVDD a donné, notamment pour confirmer qu'il s'agit bien là d'une remise à plat suite à quelques chamboulements. :miguel: FTGG est un forum actif qui abrite une communauté motivée, et we're not going anywhere just yet. :perv: Nous comprenons la prudence, mais j'espère que Cahir saura te rassurer. En cas de besoin, nous nous tenons à ta disposition.

:flow:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
la foire aux questions (invités). - Page 3 UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:54

Coucouuuuu cher invité ! :aah:
Mon message ne va pas servir à grand chose mais je suis très contente que le forum t'aie attiré, et je me permets de poster notamment pour te rassurer et appuyer les dires de Cahir comme quoi je pense aussi qu'il s'agit plus d'un questionnement sur les intrigues etc qu'autre chose. I love you En tout cas, sache qu'on est toujours énormément (je me permets de ne pas parler qu'en mon nom car je sais que c'est le cas) à être très attachés à ce forum, à son staff, ses membres, ses personnages etc, et qu'il ne faut pas avoir peur pour que ça reste un super chouette endroit où poser ses fesses et ses mots. :lov:
Bref, même si nos persos risquent de pas beaucoup s'aimer, j'espère te voir rapidement sur le forum. :myson:

EDIT : MDR NILOU tu m'as devancé
Wesh élisez-moi membre du mois en fait, jsuis beaucoup trop douce à dire ça
:fist:
Revenir en haut Aller en bas
ama
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:58

oooh, merci astoria pour le tag, et cahir pour cette réponse rapide :brille: :brille: (et je crois qu'on s'est déjà croisé sur un forum :uuh: ), je t'ajoute sur discord de ce pas ! Et je continue de réfléchir sans me mettre de pression :awesome: (et cette famille, plz, comment ne pas être attiré comme une mouche sur une potion poussos :sad: )

(et mercii tellement nile et abelforth pour vos mots, ça me rassure pas mal de lire ça :woo: et ça donne le ton sur l'accueil que vous réservez, c'est mal, ça me fait encore plus craquer)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
la foire aux questions (invités). - Page 3 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:01

Mais craque mon enfant 56 On est tout doux :keur:
Hâte de te voir débarquer parmi nous avec le petit dernier des Gaunt (best choix de famille au passage :diva:):keur: :tombe:

(ce message ne sert à rien si ce n'est te souhaiter la bienvenue d'avance parmi nous :nova:)
Revenir en haut Aller en bas
Aelish Gaunt
coalition sorcière
Aelish Gaunt
crédits : bambi eyes (ava) mgt. (gif) bat'phanie (signa) Pando (blason)
face claim : Troian Bellisario
pseudo : Kyn
la foire aux questions (invités). - Page 3 Tumblr_os8q0uAfli1tpkkqgo8_r1_400
études : (1898-1905) Serpentard
particularité : (Fourchelang) Hérédité qu'elle n'échangerait pour rien au monde, véritable bouclier social, douce bulle intime n'étant partagée qu'avec le carmin reptilien.
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 13:38

ESRAS ! :wot:
Bon on s'est déjà eues sur Discord du coup, mais viens par ici n'amour ! :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1586-aelish-but-i-didn
ama
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 23:30

vous m'avez eue, je craque :brille: :cry: je fais ma fiche et je survis à ma semaine, puis je viens poser mes valises dans le coin :fire: ! à très vite, en espérant ne pas vous décevoir :ohm:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
la foire aux questions (invités). - Page 3 Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 6:32

:burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
On t'attend avec impatience. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
la foire aux questions (invités). - Page 3 Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:48

ama a écrit:
vous m'avez eue, je craque :brille: :cry: je fais ma fiche et je survis à ma semaine, puis je viens poser mes valises dans le coin :fire: ! à très vite, en espérant ne pas vous décevoir :ohm:

Yeah surtout que ce tu nous prépares est génial :yamlove: Pour quoter Esras :

la foire aux questions (invités). - Page 3 Tumblr_nenfehMi6M1u1my9qo2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Esras Gaunt
coalition sorcière
Esras Gaunt
crédits : étangs noirs
face claim : jack falahee
pseudo : ama
la foire aux questions (invités). - Page 3 Tumblr_inline_o1xhbti0Of1qlt39u_250
études : poudlard, 1897-1904, serpentard
particularité : fourchelang
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 19:27

Et... me voilà ! :nova: merci encore pour votre accueil, et on se retrouve dans la partie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2546-esras-sorry-if-i- https://www.pinterest.fr/marellium/esras-gaunt/
pâté.
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 12:36

salut la compagnie! :shiny: alors voilà, j'aimerais rejoindre le forum, mais j'aurais une petite question avant de m'engager dans quoi que ce soit. I love you en effet, j'aimerais incarner un né-moldu qui aurait pris la fuite avant de se faire marquer, toussa toussa. :hubert: depuis, il vivrait en marginalité, aidé des enfants de morgane pour se faire, usant également de déguisements et de la magie pour éviter d'être rattrapé...  :ohm: néanmoins j'imagine qu'il pourrait probablement se faire avoir au bout d'un moment ? (qui fait le malin tombe dans le ravin, comme on dit. :chial:) aussi je voulais savoir qu'est-ce qu'il pourrait advenir de lui ensuite ? a-t-il droit à la rédemption en revenant dans le droit chemin ? :pioup: ou il risque de mourir ? :al: genre, j'avais imaginé que s'il se faisait chopper, il jouerait moins les rebelles, quitte à se faire racheter par tout les moyens possibles pour assurer sa survie. :alex: sksksk
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
la foire aux questions (invités). - Page 3 Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 15:37

Salut pâté. :miguel: Je te remercie pour l’intérêt que tu portes au forum, et nous serions ravis de t’accueillir avec ton/ta petit.e né.e-moldu.e I love you

On a justement besoin de plus de né-moldus sur le forum, et si en plus tu choisis le culte de Morgane (aka le meilleur groupe :megusta: ) je ne peux que t'encourager à nous rejoindre. :keur: Tu ne seras pas le seul personnage à être en fuite/à se cacher de la coalition, donc pas de problème de ce côté là. :hinhin:
Quant à l'évolution du personnage, et ce qui lui adviendrait si il est amené à se faire attraper par les vilains, ne t'en fais pas, nous ne le tuerons pas comme ça. :mdr: L'option la plus plausible, on the top of my head, serait qu'il soit remis à une famille de sang-purs pour les servir. Mais on pourra voir au moment T ensemble ce qui est possible. :hinhin:

J'espère avoir répondu à tes questions. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
pâté.
Invité
Anonymous
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 16:03

coucou @nile shafiq ! :yamlove: I love you aww merci pour toutes ces réponses ! en effet, c'est tout parfait pour moi ! :inlove: :keur: - et va pour la capture si cela devait arriver :R: - du coup je ne vais pas tarder à arriver bientôt parmi vous ! :herz: (et combler les rangs du meilleur groupe. j'avoue, c'est vrai. :shiny:).
aussi, j'aurais sans doute une autre question ! :mdr: j'ai vu en parcourant le forum qu'il y a une perte de pouvoir magique par rapport aux lumos et qu'il fallait jeter les dés pour savoir si l'on était concerné ou non. du coup je me demandais, serait-il possible à ce que je lance le dé avant la validation? car j'aimerais intégrer la réaction de mon personnage du coup par rapport à ça. 56 (j'admets, cette situation m'inspire encore plus... d'ailleurs j'ai vu que l'on pouvait devenir un obscurial ? :am:)
encore merci pour tout !! I love you je trouve un nom prénom et je m'inscris. :alex: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
la foire aux questions (invités). - Page 3 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 17:07

hi there I love you
ravie de voir que tu souhaites rejoindre le forum, effectivement les momos sont perf :woo:
évidemment, tu peux lancer les dés :hinhin:
on aime les gens qui bousculent leurs petits persos :miguel:
hâte de te voir débarquer :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Betelgeuse Covet
fresh muggle of bel air
avatar
face claim : s.
pseudo : s.
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 19:23

aloha @selina parkinson ! :shiny: tout le plaisir est pour moi ! I love you
parfait ! :inlove: krkrkr, j'adore ça ! :sexy:
du coup me voilà ! :am:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la foire aux questions (invités).   la foire aux questions (invités). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la foire aux questions (invités).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la foire aux questions (membres)
» invites
» questions.
» questions.
» questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Questions et suggestions-
Répondre au sujetSauter vers: