AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 cadeaux des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
cadeaux des membres. - Page 9 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 20:53

j'ai essayé de faire un truc (pas ouf) pour les gaunt, j'suis pas super contente mais je partage quand même  :angel:  :angel:  :angel:



@elvis gaunt @amos gaunt @cahir gaunt @shibahn gaunt @aelish gaunt @cormac gaunt


Dernière édition par Prudence Prince le Dim 5 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 20:56

:tombe: meuf c'est si beau
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
cadeaux des membres. - Page 9 Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 21:38

Prudence Prince a écrit:


J'adore avoir une représentation visuelle, je trouve ça tellement bien pour s'imaginer vraiment la famille. Merci :herz: Et puis avec Shi on est au milieu pour dominer /Sbaaff  :twisted:   :mhaw:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
cadeaux des membres. - Page 9 KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 21:45

Mais c'est tellement beau ! :brille: :brille:
On est tellement gâté les Gaunt ! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
cadeaux des membres. - Page 9 InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 22:03

Trop de talent ! Merci c'est vraiment adorable :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Aelish Gaunt
coalition sorcière
Aelish Gaunt
crédits : bambi eyes (ava) mgt. (gif) bat'phanie (signa) Pando (blason)
face claim : Troian Bellisario
pseudo : Kyn
cadeaux des membres. - Page 9 Tumblr_os8q0uAfli1tpkkqgo8_r1_400
études : (1898-1905) Serpentard
particularité : (Fourchelang) Hérédité qu'elle n'échangerait pour rien au monde, véritable bouclier social, douce bulle intime n'étant partagée qu'avec le carmin reptilien.
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 23:21

Oooooh, quand je me motiverai à faire ma signa, il ira dedans. Merci beaucoup ! :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1586-aelish-but-i-didn
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
cadeaux des membres. - Page 9 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 20:12

merciiiii beaucoup je suis si contente que ça vous fasse plaisir mes petits gaunt   :inlove:  :keur:  :keur:  :keur:



je me suis lancée sur les lestrange et ?? qui vous a permis d'être aussi beaux (fin belles) là, quelle famille :diva:

@Iris Lestrange @Andraste Lestrange @Léonide Lestrange @Eden Lestrange @Miraj Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
cadeaux des membres. - Page 9 E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 20:16

omggggg
le talent ??
c'est si beau
j'suis fan
:tombe: :tombe: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
cadeaux des membres. - Page 9 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 21:06

Trop trop trop beau tout ça :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
cadeaux des membres. - Page 9 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 21:23

omg c'est magnifique je dshjfjsdhf :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 22:03

much swag les lestrange :diva: j'adore babe
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
cadeaux des membres. - Page 9 Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 22:09

Les deux sont sublimes :diva:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
cadeaux des membres. - Page 9 FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 7:30

@Prudence Prince :yeah: :pioup: :amen: :amen: :amen:
c'est si beau !

ok, les gaunt sont pas trop affreux mais faut pas leur dire :ned:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
cadeaux des membres. - Page 9 Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 8:19

Haaaan merci @Prudence Prince justement je me disais que c’était dommage que je sois nulle avec PS, parce que j’aurais aimé voir un tableau d’ensemble de la famille :daam: :cute:

 @Léonide Lestrange Tu crois que c’est pourquoi qu’on se marie entre nous ? :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
cadeaux des membres. - Page 9 SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 8:39

C’est vraiment magnifique ma belle tu as un talent fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
cadeaux des membres. - Page 9 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 19:07

ooooh merci tout le monde vous êtes trop gentils :inlove: :inlove: :keur: merciiii :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
cadeaux des membres. - Page 9 Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 19:15

Trop beau @Prudence Prince. :legasp: :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
cadeaux des membres. - Page 9 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 20:23

du coup vous me donnez envie de faire d'autres familles  :judgingu: même si c'est pas incroyable, ça m'occupe pendant mes vacances  :keur:

j'ai fait les goyle  :keur:



@Icarus Goyle @Calum Goyle @Kieran Goyle @Adalind Goyle @Alecto Goyle @Moira Goyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 20:47

cadeaux des membres. - Page 9 Tenor

mais
mais
mais
:pleure:  :pleure:  
c'est notre famille
:dayum:  :dayum:
ptn j'etais tellement pas prete prupru jtm d'amour t'es la meilleure tu vas me faire verser une larme toi
prudence prince forever dans mon keur
:sagan:  :sagan:

cadeaux des membres. - Page 9 Anigif_sub-buzz-25645-1519768874-1

cadeaux des membres. - Page 9 200

j'te couvre d'amour et de chocogrenouilles et d'admiration
Revenir en haut Aller en bas
Leora Dumbledore
coalition sorcière
Leora Dumbledore
crédits : mgt. magma. tumblr.
face claim : diana silvers.
pseudo : spf.
cadeaux des membres. - Page 9 Tumblr_ow9ssrDlL51rumcsqo5_500
études : (serpentard ; 1904-1911) le vert dans le coeur, le vert dans le sang.
particularité : (legilimens) se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. niveau 1.
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 0:02

wow c'est juste su-blime pru :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Goyle
sans camp
Alecto Goyle
face claim : Indira Scott
pseudo : KV
cadeaux des membres. - Page 9 V7yfMia
études : Uagadou - terminées
particularité : Troisième Oeil - voit le passé.
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 2:01

@Prudence Prince C'est vraiment trop chouette! si Emouvant de voir TOUTE la famille réunie!
Mieux qu'une tea party! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1863-il-suffit-d-une-i
Invité
Invité
Anonymous
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 11:15

hdhsvdeubdv
c'est trop beau @prudence prince merciii :sad:
ça va voler dans ma signa :diva: (dès que j'en ai une Arrow)


Dernière édition par Kieran Goyle le Jeu 9 Juil - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Malfoy
fresh muggle of bel air
Caesar Malfoy
crédits : alcuna licenza (avatar) dacresource (tlbr / gif profil) grjsha (tblr / signature)
face claim : dacre montgomery.
pseudo : sekhmet/marine.
cadeaux des membres. - Page 9 Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao4_250
études : serdaigle, érudit cupide, soif jamais étanchée.
particularité : occlumens (stade 2) il ferme son esprit sous sept barrières pour éviter une quelconque intrusion malveillante.
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 17:03

ma belle I love you I love you
tu fais vraiment des merveilles, c'est tellement beau :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2202-hands-of-gold-cae
Cedrella Delacour
sans camp
Cedrella Delacour
crédits : Cowboy (avatar) - Prudence (profil) - Non uccidere (sign)
face claim : Nastya Kusakina
pseudo : Morante
cadeaux des membres. - Page 9 200713045951514273
particularité : Légilimens apprentie et magie sans baguette
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyDim 12 Juil - 17:42

Je teste un nouveau colo et mes victimes sont :

@Césaire Delacour

cadeaux des membres. - Page 9 F2e400366cd262cfb6b882cd87b28d49a7ba65bd cadeaux des membres. - Page 9 704d93c2aa890416c76e947ae2e1e57b1c70e939 cadeaux des membres. - Page 9 650269c414faf901f27551293b069aa47ffe61eb cadeaux des membres. - Page 9 949943ff62ee6312cd31dd84bf2c9f9e206f604c cadeaux des membres. - Page 9 97ce88a69fd783a15bb8517a676446dd9a6b3f8a cadeaux des membres. - Page 9 7665e691ac89d3aeeffa87065ca23f2256df7a97

Et puis pour @Caesar Malfoy

cadeaux des membres. - Page 9 Efc90cc0db68cfad5fd25194b55fdcc45bbf650f cadeaux des membres. - Page 9 9fbd4d1f574d1bc4712c2cf01b6dd6674df5c2f3 cadeaux des membres. - Page 9 631079adb5c748bfd64bc4d09533b9bdb5bc2a85 cadeaux des membres. - Page 9 B3e4013a47d4ec99f6048f744844855cc3e458e7 cadeaux des membres. - Page 9 F071a918138780313e51b20f00eed913fbaf14a9
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
cadeaux des membres. - Page 9 Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 EmptyDim 12 Juil - 20:48

@Cedrella Malfoy
comment c'est trop beau, tu nous gâtes là I love you
je garde ça sous le coude pour quand je changerai de kit !
merci beaucoup, t'es trop douée :diva: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Contenu sponsorisé
cadeaux des membres. - Page 9 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: cadeaux des membres.   cadeaux des membres. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeaux des membres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» faq membres
» question membres
» question membres
» question membres
» la foire aux questions (membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Farces et attrapes pour sorciers facétieux :: Galeries et cadeaux des membres-
Sauter vers: