AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 golden mess™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: golden mess™   golden mess™ EmptyVen 26 Juin - 22:20




Icare Potter
étoile filante


Keyword





Ft Hermann Tømmeraas
Crédit

pseudo/prénom : alix âge : jeune. :diva: personnage préféré dans la saga : Harry j’t’ai fait sale au début mais viens dans mes bras, Olivier Dubois mon lit t’es ouvert bb, Remus&Sirius dans mon coeur, book!Ginny parce qu’ils t’ont fait du mal dans les films :diva: , Luna, les jumeaux ofc. sort préféré : je suis un cracmol. rip. fréquence de connexion : 4/5 sur 7 ? en réalité ça varie. comment tu as connu FTGG : les listes de forum actif, genre? ça sert à quelque chose?? mon existence remise en cause. première impression sur FTGG et/ou suggestion : la liberté que vous laissez à vos membres est formidable, tenez, un câlin d’amour. 







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : potter, pièce maudite aux deux faces opposées - fierté mêlée d’amertume. il est Icare aux ailes d’albâtre s’élançant vers l’astre brûlant, Icare flamboyant, attirant avec avidité les regards terrestres - courant vers sa perte avec affront. si c’est ce qu’il doit en coûter pour poursuivre ses convictions.
âge et date de naissance : 21 juin, solstice d’été pour accueillir l’enfant prodige. anniversaire toujours fêté avec une envergure démesurée- - vingt ans embrassés, vingt ans embrasés, et toujours personne pour réussir à lui faire replier ses ailes.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : c’est un accent anglais qui roule sur sa langue, alors que le flamboyant assume le rôle d’héritier de la branche mineure de la famille. poids supplémentaire sur ses épaules- mais face au monde, c’est avec facilité insolente qu’il assume cette responsabilité. ((tête haute.))
état civil et orientation : célibataire, ce sont les filles qui attirent ses regards. pourtant s’il aime le flirt et prend plaisir à séduire, il ne collectionne pas les nuits et aucune n'a partagé les draps avec lui. Icare attiré par la prestance, Icare attiré par l’esprit, personne jusqu’ici n’a su capturer le coeur de l’oiseau sauvage qui continue sa route, indompté. ((naïveté touchante dans son attente gardée secrète du véritable amour.))
profession : longtemps le gamin s’est vu rejoindre les rangs des équipes de Quidditch - reprendre sa place dans le ciel. mais - rare décision empreinte de sagesse dans son existence d’éclat - Lyrae a su le convaincre d’adopter une voie plus sûre. finalement, la Brigade d'élite des Tireurs de Baguette magique convient parfaitement au tempérament envolé, c’est le rictus satisfait aux lèvres qu’il sent l’adrénaline chérie affluer dans ses veines à chaque fois qu’il rejoint le terrain.
nature du sang : pur, synonyme indissociable de son nom de famille. regard las qu’il porte sur ce statut qui lui colle à la peau; rien n’a moins d’importance à ses yeux- il ne voit cet adjectif que comme une conséquence inévitable des syllabes qui se succèdent à son prénom.
lieu de vie : demeure familiale, pré-au-lard. foyer chéri, foyer aimé. pourtant vient la douce ironie; lui qui se targue d’exposer les failles béantes de la branche majeure, danse sur les fissures qui craquèlent les murs de sa propre maison.
baguette : longueur de 29.5 cm, en bois de cyprès. accueille une plume de phénix.
épouvantard : auparavant le monde à feu et à sang, alors qu'le gamin grandit sa peur devient beaucoup plus personnelle- beaucoup plus secrète. c'est avec effroi qu'il fait face à un miroir, reflet qu'il évite depuis maintenant un an. horrifié par la vision de son corps- cette preuve criante d'une faiblesse se profilant chez l'héritier toujours si brillant. les yeux dégoûtés qui se détournent du reflet pour revêtir l'habituel sourire malicieux, replonger corps et âme dans ses autres soucis- rien n'arrêtera son ascension. certainement pas lui-même.
miroir de risèd : profond désir inchangé depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, les aimés de son coeur à l'abri et heureux - souhait féroce, dont il ne laissera personne le séparer.
particularité : aucune particularité magique. un début de tendance anorexique qui menace le château de carte.



Informations

groupe le sang bout d'une envie de révolte-- regards de plus en plus téméraires s'aventurent vers les camps extrêmes. envie d'une prise de position plus forte ; pourtant le voilà toujours nox - mais il le jure, plus pour longtemps.
caractère ou réputation : social, flamboyant, séduisant. il est l'héritier, il est l'étoile que rien n'arrête- pas même lui-même. le sourire accrocheur, la conversation facile qui délie les langues et adoucis les visages, putain de cliché ambulant. c'est son sourire qui s'étend à ses prunelles, il prend soin de faire retentir son rire insolent au sein des méandres de la guerre. icare séduit, icare attire les regards et il aime ça, positif ou négatif, peu importe, tant qu'il en est le coeur vibrant. on l'aime ou on a envie de l'étriper, pas d'entre-deux pour l'ange au sang doré.

brillant, perfectionniste, perspicace.les matières scolaires n'ont jamais posé de soucis, même si les trois quart l'ennuyaient profondément. il faisait cependant partie de ceux qui rendaient vingt centimètres de plus que nécessaire, ne supportant pas d'être associé à un devoir bâclé. l'oeil vif et l'esprit identique, il est facile de penser cette tornade aveugle à son environnement- ce qui est loin d'être le cas.

arrogant, moqueur, provocateur. la tête toujours haute, le regard toujours fier, les syllabes provocatrices sortent avec aisance de sa bouche. il aime entrer en conflit, rien ne l'enchante plus que de voir les sourcils se froncer, enivrement que d'opposer esprit à esprit, ou poing à poing. ( le ton taquin, les piques qui fusent. ) il est sûr de lui - l'a toujours été, en son corps, en son travail, son intelligence. il se nourrit des commentaires admiratifs, et expose avec fierté une assurance inspirante- honte de voir cette dernière récemment ébranlée par ces foutues pensées qui s'immiscent dans sa tête. il est icare; il ne doute pas.

malicieux, loyal, protecteur. toujours le mot pour rire, la remarque pour détendre l'atmosphère - le ton atrocement léger, comme si le gamin ne voyait jamais la possibilité d'une chute. il se refuse à se laisser sombrer dans le désespoir face à cette guerre effroyable, optimisme déroutant de motivation à chaque coup bas. ((presque envie d'le frapper, parfois)). voilà icare attaché aux siens, d'une loyauté indéfectible - suivra jusqu'à la mort s'il le faut. compliqué d'entrer dans son cœur, mais une fois qu'on y est, impossible d'en sortir, quelles que soient les mots.

rancunier, déterminé, rebelle. lorsqu'il s'attache à une cause, rien ne peut le détourner- de même que sa rancune est profonde. il garde bien en tête les affronts, les visages, et les syllabes glaciales claquent sans pardon. opinions encrées, c'est une tête brûlée, que seules quelque personnes arrivent à raisonner- de justesse. vole, jusqu'à te consumer de ta passion. il défie l'autorité, il se joue de ce qu'on lui impose- qu'il se prenne des coups dans la gueule, rien ne saurait faire flancher le gamin terriblement tenace, le visage en sang mais le rire moqueur.

secret, vacillant. dernière face cachée, honteuse. il en a prit connaissance depuis quelque mois et il la haït, de tout son coeur. il a quitté les murs de poudlard, et le monde brutal qui s'ouvre chaque jour à lui commence à le faire douter. renforce ses convicions, mais ébranle sa confiance en ses capacités. pas assez fort, pas assez haut, pas assez tout, il se trouve chaque jour de nouvelles faiblesses dans le corps et l'esprit, qu'il s'échine à combler. travail acharné pour atteindre cette image parfaite qui s'éloigne de lui- inlassablement.

voilà l'inébranlable qui commence à porter quelque regards sur lui-même, fronce imperceptiblement des sourcils, s'pose des questions. s'éreinte au travail et pour ses convictions, affronte et gueule encore plus, omettant volontairement de faire face à une glace. nausée atroce face à la nourriture qu'on lui présente, les repas sautent au rythme des envies. le regard braqué sur cette guerre à laquelle il veut prendre part, sur le conflit familial. (( rien de plus important que les croyances. ))

putain de sourire toujours collé aux lippes rougeoyantes.


signification des reliques de la mort pour iel : ici






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyVen 26 Juin - 22:20

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.



anecdotes ou histoire au choix I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Josepha Lee
sans camp
Josepha Lee
crédits : jae (avatar) - doom days (icons) - Magma (signature) - Elvis (gif)
face claim : Rosie Tupper
pseudo : Spf
golden mess™ EOnMtcm
études : Poufsouffle (1904-1911)
particularité : (Obscurial) La jeune femme l'ignore cependant.
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyVen 26 Juin - 22:29

Un autre sapiosexuel ? :brille:
Bienvenue jeune Potter :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1725-memoires-d-une-je https://www.pinterest.fr/justlikeabee/josepha/
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
golden mess™ CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyVen 26 Juin - 22:34

MAIS MAIS
:wow: :dayum:

MON FISTON, MON HÉRITIER, MON PETIT ICARE. :daam: :oo:
Ce début de fiche mama mia, tu commences si fort.

:souffre:  :souffre:

Bienvenue chez toi, mon petit. On va faire de grandes choses ensemble. On va faire péter pleins de trucs ensemble, mon petit guerrier. :amen: :amen: :awesome:
Tu nous ravis tous, les Potter sont fiers de t'accueillir.

J'ai si hâte de lire la suite, bienvenue chez toi canard !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, papounet est là pour toi. :ned:

:pleure: :respire: :justright:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
golden mess™ Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyVen 26 Juin - 22:55

UN AUTRE COUSIN :riri: :riri:

Je viendrai te voir pour un lien. Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Alecto Goyle
sans camp
Alecto Goyle
face claim : Indira Scott
pseudo : KV
golden mess™ V7yfMia
études : Uagadou - terminées
particularité : Troisième Oeil - voit le passé.
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyVen 26 Juin - 23:35

La guerre des Icares!
Bon courage pour ta fiche :)

Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1863-il-suffit-d-une-i
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyVen 26 Juin - 23:40

bienvenue What a Face
je suis curieuse de voir comment il s'est brûlé les ailes :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Invité
Invité
Anonymous
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptySam 27 Juin - 19:16

ce choix de personnage, je plussoie mille fois :albus:
tu prends la meilleur des branches des potter, quoi *tousse*
sois le bienvenu à la maison, en espérant voir vite la suite de ta fiche après la màj I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
golden mess™ 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyDim 28 Juin - 11:20

@icare potter

COUSIN :fire: :fire: :fire:
le bestie de ma Lyrae, mon bras-droit, mon comparse, mon tout. :lamur: j'aime déjà ta plume et ce que je lis, j'ai tellement envie d'en savoir plus sur ce qui lui est arrivé. :aah:
faudrait que je t'envoie un MP pour parler lien ce soir. :brille:

bienvenue sur FTGG et bon courage pour la rédaction de la suite, amor. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
golden mess™ Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyDim 28 Juin - 11:37

MON AUTRE NEVEU ICARE I love you I love you
bienvenue chez nous, bienvenue dans la team potter, excellent choix poussin :keur:
et puis cette bouille, le début de la fiche
comment je valide :diva:
évidemment qu'il nous faudra un lien, des rps et tout, je veux te convaincre que tu es entrain de suivre le mauvais chemin, join the darkside chaton :fu: :wesh:
I love you I love you
si tu as des questions, n'hésite pas :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
golden mess™ 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyDim 28 Juin - 12:27

MON FILS :ahn: :miih: :goog: Incroyable mais vrai, en une semaine vous nous aurez fait rêver avec ton frère et vos deux arrivées servies sur un plateau d'argent là, on pouvait pas rêver mieux ! :sad: :am:
J'aime déjà tellement ton début de fiche, le fc, le caractère d'Icare, tu l’interprètes tellement bien :pioup: J'ai trop hâte de pouvoir rp avec toi, et toute la famille réunie !

Bienvenue par ici, je vais venir me glisser dans ta boite à mps dès que forumactif aura cessé d'être capricieux avec ses maintenances. :diva:

POTTER FTW :burn: :burn: :burn:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
golden mess™ Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyDim 28 Juin - 13:27

Ouhhh mais les Potter vont bientôt être complet, si ce n'est pas la classe ça :diva:
Bienvenue Icare & Excellent choix de personnage, tu vas faire des heureux Wink
& le début de ta fiche est si plaisant à lire  :ohta:
Bon courage pour la suite **
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
golden mess™ 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyDim 28 Juin - 13:46

bienvenuuue officiellement du coup :yamlove:
j'adore ta plume, et comment tu dessines icare, genre, trop de talent :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyDim 28 Juin - 17:17

Mon grand frère préféré :keur: :keur:

Bienvenue à toi, hâte de te retrouver en rp :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
golden mess™ GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyDim 28 Juin - 17:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :shiny: :wesh: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
golden mess™ 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyDim 28 Juin - 18:03

Cet Icare ébloui les yeux avec ses jolies ailes dis-moi!
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
golden mess™ 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyLun 29 Juin - 19:10

Le cousin et puis ce choix de fc ohlalala bienvenue :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
golden mess™ TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyVen 3 Juil - 15:18

Yeeees, encore du sang jeune parmi nous et ce scénario est top, que de merveilleux choix :melt:

La première partie a été un plaisir à lire dans tous les cas :brille: Vivement la suite, bon courage pour la rédiger d'ailleurs :keur:
Bienvenue, hâte de pouvoir suivre les aventures des Potter :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
golden mess™ XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ EmptyLun 6 Juil - 20:41

rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
golden mess™ Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: golden mess™   golden mess™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golden mess™
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» your mess is mine (hestia)
» melvyn ☾ the golden age
» ( nile ) golden crown
» don't paint me black when i used to be golden (malfoy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: