AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

  (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptySam 23 Mai - 16:36




Madeleine Malfoy
quote


Keyword





ft mädchen goddess amick
avatar & icons par JΛCQUELYN.

pseudo/prénom : (matante) JΛCQUELYN. :miguel:  âge : c'est qu'on ne demande pas à une dame de mon âge. :han: personnage préféré dans la saga : toujours Sirius Black. :cute:   sort préféré : toujours celui du patronus. :flow:  fréquence de connexion : maladive, et ça se soigne paaaaas. comment tu as connu FTGG : une fouille archéologique sur Bazzart et un portoloin plus tard. :hey: première impression sur FTGG et/ou suggestion : :trump:







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : enfant d'une ancestrale famille de sorciers d'ascendance pure, tout son être vibre des syllabes puritaine d'une essence encore plus lointaine; elle en est la fierté et l'héritière, le port de tête arrogant qui laisse s'incliner l'échine farouche sous les velléités familiales d'un arbre majestueux d'ancêtres. De ce clan dont elle partages tous les préceptes et les traits caractéristiques, la phonation claque au palais d'un redoutable renom ainsi que d'une ombrageuse condamnation ; Merlin en a fait une Perrot et s'en réclame fièrement. De cette famille dont elle s'estimes l'un des piliers, dernier bastion avant l'extinction. L'emblème du devoir derrière chaque inflexion, comme  une piqûre de rappel. C'est qu'elle en crèvera, le nom aux lèvres, puisque du blason familiale, elle s'est drapée et jurer de protéger. Maintenant balbutier du courtois et pudique Madame Malfoy, le patronyme adopté lors de ses noces précipitées. Famille rupine, parmi les plus influentes de la haute société magique, des « faiseurs de reine », comme les surnommait le commun, des nymphes estampillées d'une vénusté notoire. Apanage des plus grandes sorcières françaises du tournant du siècle, elle a hérité d'un prénom pour une progéniture dont on en attend tant. benjamine de sa sororité, elle est cette progéniture précieuse pour sa généalogie, promesse d'avenir aux cœurs des anciens. Ça coule d'abord comme du miel - Mad - pour s'achever sur des consonances douces et musicales - eleine. Lettres de noblesse, sa mère avait espéré une femme forte, guerrière des sphères, conquistador des territoires ; n’a-t-elle pas eu tout ce qu’elle voulait?
âge et date de naissance : dans les soubresauts de la réalité, elle a vu son monde s'effondrer. C'est qu'elle a grandit trop vite, et la voilà qui fane déjà ; quinquagénaire d'existence, prolifique aventure transcendée de convictions et d'orgueil. Et un anniversaire qu'elle ne célèbre plus, une promesse automnale amer pour une nouvelle incandescence. La réminiscence d'un 14 novembre qui traîne, qui plane doucereusement et qui palpite comme une seconde sœur. (14.11.1861)
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : enfant d'une idéologie sorcière puritaine, elle a toujours portée la France à bout de bras, du bout de la langue, jusque dans l'élégance des manières. fille de la patrie, femme de la maison Perrot, les querelles familiales sont intestinales, les fortunes disputées comme la carcasse d'un pauvre gibier.
état civil et orientation : la question ne se pose pas, ou ne se pose plus ; pour offrir des enfants à la famille Perrot, pour satisfaire les velléités de son époux, pour répondre aux attentes grandissantes d'une belle-famille omnisciente, l'hétérosexualité s'est imposée d'elle-même. Aux aboutissements salutaires de la famille Perrot, Madeleine a pudiquement revêtu le manteau des Malfoy, en devenant une épouse. Une union d'abord tumultueuse  devenue chaleureuse dans l’intimité, sanctifiée par la naissance d'une prestigieuse progéniture. Diamants de son entité, son instinct maternelle la pousse à les aimer férocement et à les surprotéger avec la dangerosité de tout son tempérament. C'est qu'elle vivrait sans son époux, mais ne survivrait pas, même sans la mal-aimé.
profession : la passion fait profession, touche-à-tout dramatique, l'art pour véritable fonction vitale. L'expression de désirs désavoués, la Démone peint et son talent est réputatoire. Propriétaire d'une Galerie d'Art Magique dans le Londres sorcier, elle expose ses trouvailles au commun des mortels et des ignorants. L'intelligence artistique hautaine, l'œil absolu qu'on ne peut lui refuser.
nature du sang : jamais sans la pureté, tel est la sentence des Perrot qui, à défaut d'une loyauté contestée, s'échinent-ils à défendre leur honneur. Elle est épouse de la maison Malfoy et s'en présente impérialement, comme pour mettre la pureté de son essence en évidence. On sait qu'il n'y a pas carmin plus magique que le sien.
lieu de vie : la défroque qui hante les mûrs d'un somptueux Manoir près e Manchester. Un château d'une monotonie fantôme, l'air anglaise lui donnant des aires de maison hantée.
baguette : une épine de monstre du fleuve blanc, guindée dans un émacié mais austère tribart de châtaignier qui se complaît à exaucer capricieusement le moindre de ses optations. Une fidèle ganoïde qui, du haut de sa onzième année, bravait déjà les exigences de ses instructeurs avec excellence. Vingt-neuf centimètres d’une rigidité de caractère à toutes épreuves, dont les prédispositions pour les enchantements sont puissantes et fidèles.
patronus : lorsque conjuré, la psyché dégueule le tourbillon impressionnant d'un destrier en colère. Le crin chatouillant la lumière, il tambourine les coriaces noirceurs de ses sabots d'émail, tapageur chevalin dans l'obscurité dont il a su apprivoisé la meurtrissure.
épouvantard : le corps lézardé, la cicatrice de la mise bas gravé à jamais dans la chaire. Le corps qui ne guérit jamais, c'est la réminiscence d'un certain accouchement et de ses complications qui ne cesse d'assombrir ses cauchemars.
miroir de risèd : le triomphe de la famille, le blason des Malfoy qui claque au vent avec la fierté empreint de tout son clan. Les cheveux gominés, l'aloi chatoyant d'une puissante renommée en guise
particularité : la demande se fait directement dans la fiche, attention à suivre le bottin par ici avant la rédaction de l'histoire. pour éviter de se voir refuser sa particularité, merci de bien préciser le stade de la maîtrise, comment le vit la personne, ce qu'il reste à accomplir, points forts/points faibles, pourquoi c'est utile que le personnage se soit lancé dans cet apprentissage pour les particularités volontaires (type magie sans baguette, legilimens), le stade s'il s'agit occlumancie, etc. il faut aussi que la particularité apparaisse explicitement dans la section histoire.



Informations

groupe crucio/obliviate/lumos/nox, et comment iel y a fini.
caractère ou réputation : acerbe ¤ altière ¤ consciencieuse ¤ combinarde ¤ coriace ¤ défiante ¤ exigeante ¤ fouineuse ¤ instinctive ¤ manipulatrice ¤ matoise ¤ mordante ¤ opportuniste ¤ perfectionniste ¤ peut se montrer (trop souvent) exubérante ¤ protectrice (probablement trop excessive lorsqu'il est question de ses enfants) ¤ revancharde ¤ sourcilleuse ¤ sournoise ¤ spontanée ¤ suffocante ¤ tourmentée (de remords, de regrets et de secrets).

uc.
signification des reliques de la mort pour iel : les récits pour enfant, elle les connaît par coeur, les récitent à qui demande, pour les avoir lus sans cesse dans sa jeunesse. Mais les reliques, les mythiques, elle ne les conçoit pas; la Mort aurait été idiote de donner autant de pouvoirs aux sorciers. Merlin lui même en avait imposer ses limites.





Dernière édition par Madeleine Malfoy le Jeu 25 Juin - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptySam 23 Mai - 16:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptySam 23 Mai - 16:53

:yey: :yey:
:dayum: :dayum:
:feels: :feels:
:dollars: :dollars:
MAIS
TROP DE PERFECTION
allez, je quitte dru et je t'épouse
:shiba: :shiba:
ce choix, ce perso, toi
je valide tellement
j'exige des liens
j'exige de t'aimer
:why:

non mais
:myson:
jtm
rebienvenue chez toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptySam 23 Mai - 17:03

MERE. :justin:

:burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
SI HEUREUSE DE VOIR LA BELLE MALFOY SOUS TA PLUME I love you I love you I love you
t'es déjà parfaite j'aime tant ta plume chat, trop heureuse de pouvoir bientôt ENFIN rp avec toi :woo:

On va faire de grandes choses et je vais tout stalker, manque plus que les mâles et on est bon :hihi: :hihi:
Du love fort fort fort
:albus:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptySam 23 Mai - 19:34

Non mais, ce choix de malade et puis cette écriture et ce tout finalement qui ensorcelle :amen: :tombe:
rebienvenue chez toi :brille: :brille:
et puis elle est bien belle la belle maman :kokoro: :hehe:
ce perso va envoyé du patté et puis hâte de pouvoir la croiser en rp ça risque d'être intéressant :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptySam 23 Mai - 22:18

Belle-maman ! :burn:   Mais tout est déjà tellement chouette (et on va pouvoir rp ensemble, je n'avais pas d'idée sous ton autre charmant visage !)

Rebienvenue ! :flow:
Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptyDim 24 Mai - 1:21

MAMA MALFOY. :wot:

:body:  :body:  :body:
Rebienvenue chez toi. :ohta:
Je vais suivre vos aventures Malfoyesque de très près. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptyDim 24 Mai - 9:58

OMG :diva: 
Tant de classe qui se dessine sous tes mots,
Ta plume, qui est toujours aussi somptueuse, rendant ce combo encore plus parfait, :awesome:
La belle Mädchen :hinhin:

Non mais là, clairement, on dit Madame :pls: :luv:
Garde moi un petit lien pour la Famille Française :prays:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptyDim 24 Mai - 12:01

:tombe: :tombe: :tombe:
ptn déjà sous Arte tu imposais le respect MAIS LA :tombe: Ta plume est toujours aussi dsjiojsdhui oalala mais la famille Malfoy vous vendez du rêve :keur:
Je pense que Madame Malfoy n'aurait pas pu être d'entre de meilleures mains :inlove: Tu vas encore nous faire rêver avec ce personnage :brille:
T'es belle :keur:
Rebienvenue chez toi :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptyDim 24 Mai - 18:25

:body: :body: :body: :body: :body: :body: :body: :body: :body: :body: :body: :body:
pippa qui flirt avec maddy Arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptyDim 24 Mai - 18:32

OMG :fire: :fire: :fire:
ce choix de famille, le fc, les premières lignes, je tombe littéralement in love de son élégance et de ce que Mad dégage. :yeah:
rebienvenue et hâte de lire la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptyLun 25 Mai - 15:18

:wow: :wow: :wow: :wow: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
ce dc
tout ce temps pour la maman malfoy, jpp c'est si beau
rebienvenue à la maison la queen :albus: jtm fort vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptyLun 25 Mai - 21:13

:bjr:
damn
(...)
:regis:
ça existe donc la perfection?
:nova:
ce faceclaim, cette famille
un combo de pure génie
:yeah: :eyes:
une jolie parmi les fossiles
festoyons nos ridules
:inlove: :ned: :niark:
vous êtes mirifique ma chère
:84years:


@edelgard umbridge
après tu t'étonnes que le mot "divorce" se murmure
:wait: :wait: :wait: :wait:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptyLun 25 Mai - 22:32

Toi en Malfoy, cette perfection.
Hâte de découvrir ce nouveau personnage, qui je le sais sera aussi parfait et aussi bien construit que les autres que je t'ai connu. :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptySam 13 Juin - 13:21

Omg ce choix de personnage ! :inlove:
Rebienvenue chez toi :am:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptySam 13 Juin - 14:39

cette plume, je m'en remets pas ! :melt:
toujours aussi parfaite, peu importe la bouille ! :tombe:

re-bienvenue chez toi ma belle ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Invité
Invité
Anonymous
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptyMar 23 Juin - 16:46

mon chat est-ce que madeleine est toujours d'actualité ? I love you

rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptyJeu 25 Juin - 16:54

(je suis tellement sorry, je termine la fiche ce soir, promesse).
Revenir en haut Aller en bas
Hylas Malfoy
coalition sorcière
Hylas Malfoy
crédits : [ avatar @siren charms. ]
face claim : [ boyd holbrook. ]
pseudo : [ spf. ]
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Tumblr_n6352x0KQ21qeijvdo1_250
études : [ serpentard, 90-97 ]
particularité : [ legilimens / occlumens. ]
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours EmptyJeu 25 Juin - 18:13

MAMAN :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours    (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell
» Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout (Kieran)
» (dolohov) le cavalier sans tête
» Un coeur, c'est peut être malpropre
» Je craque. (Mais pas sans liens !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: