|
| Auteur | Message |
---|
The Greater Good fresh muggle of bel air face claim : (c) ice and fire pseudo : ftgg. | (ϟϟ) Sujet: les recherches de liens. Dim 12 Avr - 23:51 | |
| recherche de liens un amant, un amour, une voyante ? Si tu cherches de la famille, des amis ou des relations diverses et variées, n'hésite pas à poster dans ce topic. Avec un peu de chance, des membres viendront gentiment te proposer des liens pour t'aider à tisser ta toile sur FTGG. Ne sois surtout pas timide et lance-toi, c'est ta chance de t'intégrer au jeu comme n'importe qui d'autre. En espérant que ton intégration se passe au mieux. Faire sa demande d'amis - Code:
-
<div class="titre2"> Accio amis <br></div><blockquote><bb>caractère en cinq adjectifs</bb> écrire ici.
<bb>informations complémentaires</bb> écrire ici.
<bb> des idées ? </bb> écrire ici. si tu as déjà une idée de ce que tu recherches, des cousins, un meilleur ami, un tortionnaire, etc. plus tu ajoutes d'idées ici, plus tu auras de chance de trouver des liens.
<bb>lien de la fiche</bb> [url=http://url.com]présentation[/url].</blockquote> |
| | | Abelforth Dumbledore culte de morgane crédits : @doom days/av + profil face claim : Michiel Huisman. pseudo : January Blues, Cass études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau. | (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de liens. Lun 13 Avr - 15:11 | |
| Accio amis
caractère en cinq adjectifs juste, solitaire, bienveillant, protecteur, loyal. informations complémentaires abel a trente ans, il a fait sa scolarité à poufsouffle. c'est un excellent duelliste, qui est cependant souvent gagné par la flemme. loyal envers sa famille et ses amis, même s'il a eu de nombreuses disputes et mésententes avec son frère, il lui reste extrêmement fidèle. sa soeur est décédée il y a six ans, il était très proche d'elle. en couple avec minerva mcgonagall depuis peu. il a rejoint les enfants de morgane en mars, et ses convictions sont de plus en plus fortes. si pendant quelques mois il n'a pas vraiment lutter, il commence à se rendre compte qu'il est temps d'agir et la colère contre ce régime commence à le gagner. des idées ? un meilleur ami depuis toujours. ils peuvent s'être connus de l'enfance, ou bien dès leur première année à poudlard. de préférence un homme (mais ça peut être une femme), ancien poufsouffle de la même année que lui. il peut être de sang-pur, mêlé ou né-moldu, et de n'importe quel camp (s'il a rejoint la confédération, cela doit être soit contre ses convictions, par exemple pour suivre sa famille, ou suite à un besoin de vengeance mais dans ce cas là, cela sera une source de drama dispute entre eux). s'il est neutre, abel cherchera certainement à le rallier aux enfants de morgane. s'il fait parti des enfants de morgane, ils auraient très certainement ralliés la cause ensemble. lien de la fiche présentation. Ça fait un moment que j'ai posté ma fiche, mais j'aimerais bien trouver ce lien directement sur le forum plutôt que d'en faire un scénario, alors n'hésitez pas à me contacter par mp (ou pour tout autre idée de lien d'ailleurs)
Dernière édition par Abelforth Dumbledore le Jeu 25 Juin - 16:17, édité 2 fois |
| | | crédits : @Amatis face claim : ella purnell pseudo : .psychée particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction) | | | | Nile Shafiq culte de morgane crédits : [ avatar @ moonclaf ] face claim : [ mena massoud. ] pseudo : [ spf. ] études : [ gryffondor 1898. ] particularité : [ magie sans baguette. ] | (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de liens. Sam 9 Mai - 3:08 | |
| (Un petit lien qui pourrait être marrant à jouer, pour qui veut. )
caractère en cinq adjectifs insolent, irrévérent, farceur, malin, bienveillant.
informations complémentaires 27 ans, sang-pur, briseur de sort en chef à gringotts, ex-gryffondor. les shafiq sont riches, très riches. des idées à contre-courant, trop avant-gardiste au goût de sa famille : n'adhère pas au culte du sang, pense que les mondes sorcier et moldus devraient s'allier. il a rejoint le culte de morgane en juillet '14 et est très vocal sur ses opinions, même si elles lui attirent souvent des ennuis.
des idées ? un sang pur = une denrée rare, un bien précieux. une valeur que trop bien connue par le patriarche Shafiq, Tariq, qui a maintes fois essayé de forger de nouvelles alliances en promettant son fils à une jolie fiancée. Mais celui-ci n'a rien jamais voulu entendre.
Sorcière de sang-pur, entre 25 et 30 ans, suite à une alliance secrète entre les deux père de famille, vous avez longtemps été menée en bateau, poussée à penser que vous finiriez par épouser Nile Shafiq lorsque celui-ci aura décidé de rentrer dans les rangs. Vous auriez même mis la main à la patte, chargée de charmer le jeune homme pour l'amadouer, mais lui n'aura jamais eu à l'égard de vous que de l'amitié (ou pas, de tout ça on peut débattre ). Vos efforts furent vains, Nile ne rentrera jamais dans les rangs, poussant Tariq à abandonner l'idée d'essayer de tirer quoi que ce soit de cet investissement. Mais pour vous, cet échec reste une insulte à votre illustre famille, et depuis, vos relations avec les Shafiq se sont détériorées.
lien de la fiche présentation.
Dernière édition par Nile Shafiq le Jeu 11 Juin - 10:54, édité 1 fois |
| | | | (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de liens. Jeu 28 Mai - 9:03 | |
| je poste aussi ici en espérant que ça intéresse une âme charitable Accio amis caractère en cinq adjectifs calculateur, ambitieux, loyal, observateur, humaniste, optimiste, espiègle, secret, excentrique. des idées ? j'aimerais que quelqu'un tente d'enseigner la magie noire à albus, pour le plus grand bien et le drama. évidemment il faut s'attendre à la résistance, mais j'aimerais creuser mon personnage et pousser les limites du tolérable pour lui. le casser un peu sous sa couverture, c'est mon but. lien de la fiche ma fiche ici.
merci @elvis gaunt |
| | | Alexander Scrimgeour coalition sorcière crédits : Avatar de @weaslove. face claim : Richard Madden pseudo : Odin. études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor) particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère. | (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de liens. Mar 2 Juin - 14:13 | |
|
Dernière édition par Alexander Scrimgeour le Jeu 11 Juin - 23:54, édité 1 fois |
| | | Pandora Skeeter coalition sorcière crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs) face claim : Holliday Grainger pseudo : Roxelane études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906 particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache | (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de liens. Mar 2 Juin - 19:07 | |
| Accio amis
caractère en cinq adjectifs Créative, diplomate, secrète, idéaliste, insouciante. informations complémentaires Pandora est la dernière de la branche aînée des Skeeter, 26 ans, métamorphomage plutôt douée, ancienne Serdaigle où elle fut poursuiveuse pendant quelques années, elle est maintenant responsable du Courrier du coeur nommé " L'écho des âmes en pleurs et en fleurs " où elle est écrit sous le pseudonyme de Juliet. Elle a prêté allégeance à la confédération de Grindelwald et son compte à Gringotts résonne de beaux gallions. des idées ? Je recherche un ou une née-moldue, frère ou sœur d'une autre née-moldue, ancienne meilleure amie de Pandora qui se prénommait Juliet (d'où le pseudonyme actuel de Pandora pour sa rubrique) Cette née moldue est morte dans un accident stupide de balançoire lorsqu'elles avaient toutes les deux, 10 ans, un accident dont Pandora se sent coupable car c'est elle qui poussait la dite balançoire. C'est un épisode traumatisant qui la hante encore. Lorsque Grindelwald est arrivé au pouvoir, au vu de ses mesures récentes d'esclavagisme, Pandora aurait pris sous son aile ce frère ou cette sœur, il ou elle ne saurait pour l'heure rien de la vérité autour de la mort de sa sœur. Le lien recherché est un lien de rédemption. Pandora aurait pris ce ou cette née-moldue en tant qu'esclave pour lui éviter un pire traitement encore. Il ou elle serait petite main à la rubrique du courrier du coeur ainsi que serveur / serveuse pour le Weetic Circle au cours des réunions mensuelles du style speed dating. Ce frère ou cette soeur serait traité(e) comme un roi ou une reine à certains moments à cause de ce sentiment de culpabilité de Pandora et ça contrasterait avec l'image que Pandora doit donner d'une maîtresse ferme à certains autres moments. Ce lien est hyper important pour mon perso, il serait tout en nuances, ambigu et le drama serait clairement au rendez-vous. Si ce lien vous intéresse et que vous voulez avoir plus de détails, n'hésitez pas à me mp ici ou sur discord.
Pluie de coeurs sur vous tous ! lien de la fiche présentation. |
| | | crédits : cliffs edge face claim : luca hollestelle pseudo : pattenrond, noah, pronoms et accords neutres études : école avec théa malfoy, jamais été à poudlard, rêve qu'elle aurait été à gryffondor, aurait peut-être plus eu sa place à serpentard particularité : lycanthropie éveillée depuis ses neuf ans, cachée aux yeux de grinderwald par ses parents | (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de liens. Jeu 4 Juin - 20:52 | |
| Accio amis
caractère en cinq adjectifs un peu brutale, très loyale, prête à tout pour réussir, très débrouillarde et créative quand il s'agit de trouver des moyens de faire ce qu'elle a envie, intelligente sans que sa magie soit puissante, lupine dans les comportements et dans les réactions. informations complémentaires louve, dix-sept ans, n'a jamais fréquenté poudlard, se prétend un an plus vieille et ancienne élève de gryffondor pour être positivement remarquée, sous le nom de leo, un homme, cachant ses traits féminins pour pouvoir vendre plus librement, dans une époque où les femmes sont plus souvent au foyer. les cheveux sont perdus sous un chapeau de sorcier, et on distingue à peine la masse rousse quand elle le met. des idées ? - des personnes qu'elle a réussi à tromper ; pour elle, leo existe vraiment, ils se sont rencontrés sur le chemin de traverse, et elle se fait fidèle aux nouveaux amis qu'elle a rencontré. discussions politiques avec lesquelles elle est toujours d'accord, quitte à trouver des arguments en faveur de grinderwald quand il le fallait. elle espère vraiment faire son chemin et tente de ne pas regarder trop longtemps les esclaves, de peur de trop désapprouver.
- des personnes qu'elle n'a pas réussi à berner ; elles ont vu le jeu auquel calypso jouait, ont réussi à lui arracher son fameux chapeau, voire ses précieux pantalons. peut-être qu'elles veulent couler son business, peut-être qu'elles laissent faire, parce qu'elles ont compris que c'était important, qu'elles pouvaient faire partie du bon courant ; bataille des genres qu'il faut perdre pour gagner.
- des loups qui auraient réussi à sentir ça en elle, sans qu'elle ne veuille l'assumer. c'est trop bon la liberté, et ses parents ont fait promettre de ne jamais rien dire, jamais. elle peut apporter à manger et donner une part de ce qu'elle gagne, cependant, en signe de solidarité. lien de la fiche présentation. |
| | | Nausicaa Weasley sans camp crédits : frenchandfurious pour l'avatar face claim : Alina Kovalenko pseudo : Sweetie Plum études : De 1899 à 1906 à Poudlard, elle était chez les lions de Gryffondor. particularité : Être une Weasley est en soi une particularité. | (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de liens. Ven 12 Juin - 19:05 | |
| |
| | | Amos Gaunt coalition sorcière crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt) face claim : Francisco Lachowski pseudo : Bee. études : (1898 - 1905 ) Serpentard particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé | (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de liens. Dim 21 Juin - 21:25 | |
| Bonjour Je vais mettre les pieds dans le plat ; je suis réservée, ce qui veut dire que : je suis nulle pour quémander des liens, je suis nulle pour aller les chercher que ce soit par mp ou via discord, et je suis d'autant plus nulle quand il s'agit de demandes un peu plus spécifiques donc me voici. J'accompagnerai donc ma demande de petits gifs cadeaux pour attirer le chaland, n'hésitez pas '-' Accio amis
caractère en cinq adjectifs arrogant, impatient, ambitieux, charmeur, stratège informations complémentaires Amos cotoie beaucoup le Fol'Opium pour son travail, mais en septembre il va changer de job et travaillera au sein du ministère des idées ? célibataire depuis peu, je lui cherche une amante de sang pur ou sang mêlé. Lien fusionnel/très charnel (non amateurs des rps -18 s'abstenir). Si votre personnage est quelque peu porté sur les arts obscurs voire la nécromancie c'est encore mieux. Envoyez-moi un hibou et si vous êtes intéressé je vous invite même à une petite fête rp Je souhaiterais développer ce lien par mp en fonction de vos envies/besoins/recherches donc n'hésitez pas lien de la fiche présentation. - spoiler 1:
Sorry mais je me sens obligée de poser un gif ci-dessous pour attirer le chaland sinon c'est pire que jeter une bouteille à la mer :
- spoiler 2:
Là ça marche ou pas ?
- spoiler 3:
et là ?
Merci de votre attention EDIT : trouvé |
| | | | (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de liens. Mar 23 Juin - 15:19 | |
| coucou, je viens faire la manche avec mon petit russe. Accio amis
caractère son passif avec les moldus qui l'ont attaqué dans l'enfance l’a rendu cynique et dérangé. s'il le cache, il a, avec les ages, développé une véritable phobie des sans magie. ils lui glacent le sang, le tétanisent. féru invétéré de magie noire, il est aussi exigeant et pointilleux avec lui-même et surtout avec les autres auquel il n’accorde aucune confiance. froid et distant, le serpent n’est pas de ceux qui s'épanchent. il choisit chaque mot et chaque action avec un soin particulier. discret, il se fait souvent oublier. maladroit, parfois brute, il n’en demeure pas moins protecteur et loyal lorsqu’on parvient à l'émouvoir. accablé par ses visions, on le dit fou. la mort l'obsède. il la voit partout. torturé et rancunier, il oscille entre un profond désir de venger son oncle, et de se libérer des chaînes de sa voyance.
informations complémentaires ma fiche est ici.
des idées ? j'aimerais des liens avec des personnages qui puissent faire fondre sa peur des moldus, le but étant de le faire progressivement passer du côté des enfants de morgane ou de l'ordre. |
| | | Andromaque Diggory ordre du phénix crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature) face claim : anya chalotra. pseudo : ophélie / inkheart. études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze. particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise. | (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de liens. Mar 23 Juin - 22:19 | |
| Accio amis
coucou vous. vu que je reviens dans le game je me suis dit qu'il était temps de rajouter quelques liens à ma petite Diggory, et pourquoi pas découler sur des RP.
caractère en cinq adjectifs courageuse. brisée. agent-double. dangereuse. déterminée.
informations complémentaires Andromaque est fille du clan Diggory, elle est née en même temps que son frère jumeau, Hector, voilà vingt-six ans. Auror, elle et son frère formaient un duo d'exeption, doué et recconu par leurs pairs comme les espoirs du bureau des aurors. Mais suite à la prise de pouvoir de Gellert Grindelwald, sa vie à basculé. Son frère, envoyé en mission seul, n'en est pas sorti vivant ... en apparence, du moins. Andromaque a fait des recherches et a découvert qu'Hector est en réalité retenu à Azkaban car jugé trop proche des moldus. Depuis, elle a rejoint l'ordre en son honneur et ne cherche qu'à se venger, qu'importe le prix. (en gros)
des idées ? Je vous avoue que pas trop je chercherai bien des liens négatifs comme positifs, pourquoi pas des gens de l'entourage d'Henry Potter dont elle pourrait se servir pour apprendre des infos sur lui, ou bien des gens de l'ordre dont elle est proche, d'autres moins. Ou bien des gens du ministère qu'elle espionne pour le compte de l'ordre.
Je verrais bien un.e ami.e de longue date, qui connaissait Hector et qui pourrait voir de quelle façon Andro s'enfonce dans la violence et la noirceur, et tenter de la sortir de là. Qu'elqu'un qui voit d'un mauvais oeil ses actions pour se venger d'Henry Potter. Une relation au départ très forte mais qui pourrait s'étioler alors que Andromaque devient de plus en plus sombre.
Voilà, merci à celleux qui viendront, n'hésitez pas à me mpotter ou à me parler sur discord.
lien de la fiche présentation.
|
| | | Andraste Lestrange coalition sorcière crédits : étangs noirs (av) face claim : samara weaving pseudo : GIRLS (laura) études : serpentard. | (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de liens. Mer 24 Juin - 18:19 | |
| Accio amis
caractère en cinq adjectifs ambitieuse, sarcastique, rancunière, maline, méticuleuse
informations complémentaires + aînée de sa fratrie + ancienne serpentard + ancienne aurore, promue juge du magenmagot ; instrument du ministre/ministère + lesbienne + mariée + elle se fiche des non-moldus + elle a deux enfants + elle était pas mal angoissée pendant sa première grossesse + a failli mourir de sa seconde grossesse
des idées ? pas vraiment des personnes avec qui elles auraient pu être en compétitions d'une manière ou d'une autre, quelqu'un (une femme, du coup ) avec qui elle aurait pu avoir eu une aventure, quelqu'un qui aurait des suspicions sur sa sexualité (que ça amène sur quelque chose de positive ou négative), quelqu'un dont elle serait proche même si elle ne fait pas confiance facilement et peu importe ce qui vous vient en tête, ce qui vous inspire
lien de la fiche présentation. me boite mp vous est grande ouverte coeur coeur sur vous |
| | | | (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de liens. Mer 24 Juin - 22:53 | |
| @Andraste Lestrange compétition et suspicions sur sa sexualité, sounds right up my alley. si albus t'intéresse, n'hésite pas à me dm ma belle. |
| | | crédits : @Amatis face claim : ella purnell pseudo : .psychée particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction) | (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de liens. Ven 26 Juin - 6:36 | |
| |
| | | | (ϟϟ) Sujet: Re: les recherches de liens. | |
| |
| | | |