AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 seeing sinners of the night (alcyone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
seeing sinners of the night (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyJeu 28 Mai - 14:36




Alcyone Black
'Cause we can not, we can't ever, no we can not, take it back


dive





Ft Ella Yelich-O'Connor (Lorde)
lilousilver

pseudo/prénom : spf âge : 27 personnage préféré dans la saga : Neville ftw ! sort préféré : Obliviate fréquence de connexion : quotidienne normalement comment tu as connu FTGG : bouche à oreille première impression sur FTGG et/ou suggestion : tout est parf les choux ! Et ce scénario, je n'ai pas pu résister.







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : La noirceur sans aucune fioriture, Black. Nom connu dans le monde sorcier anglais et ce pas forcément en bien. Alcyone, prénom qui se veut dans la tradition de la famille dont les descendants sont tous baptisés d'après une étoile. La sienne est la plus brillante de la Pléiade, dans la constellation du Taureau. Il est également un dérivé du mot grecque signifiant martin-pêcheur.
âge et date de naissance : Jeune sorcière qui n'arrive pas encore à totalement jouer les adultes, ses vingt-deux ans ne laissant aucune trace du temps sur son visage trop doux. Elle est née le 28 Août 1892.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) :  Elle a vu le jour chez les Black du côté de la branche mineure, fille de ce traître de Sirius mais passe désormais le plus clair de son temps au foyer de la branche majeure. C'est sur le territoire anglais qu'elle est née.
état civil et orientation : Le cœur qui bat dans sa poitrine est effrayé à l'idée de s'adonner à une chose aussi folle et insensé que l'amour. Célibataire, se sont les hommes qui parfois lui font se demander quel tournant prendrait la vie si elle laissait ses sentiments prendre le dessus. Elle ne se sent absolument pas prête à être épouse ou devenir mère, portant encore une vision enfantine sur ce que devrait être la vie conjugale, le mariage d'amour, le vrai. Perdre son nom l'embête également beaucoup, alors même si elle souhaite respecter les traditions, elle espère que le mariage arrivera le plus tard possible.
profession : Après avoir effectué des petits jobs sans importance à la fin de ses études de magie, fébrile à l'idée de se lancer réellement dans la vie active, Alcyone saute sur la première occasion sérieuse qui lui tombe dessus en devenant apprentie oubliator au Ministère. Cela fait un peu plus de deux ans qu'elle découvre ainsi les secrets incroyables de la mémoire et les mirages que la magie peut s'amuser à y créer, attendant de pouvoir exercer pleinement ce métier sans filet de sécurité. Elle souhaite mettre toutes les chances de son côté afin de prouver qu'elle ne partage pas les idées de son paternel en étant pour cela active dans les rangs du gouvernement actuel.
nature du sang : Famille de sorciers ayant pour obsession publique la pureté du sang, Alcy ne déroge pas à la règle : seule fille du clan Black elle est une sorcière de sang pur. Et elle souhaite faire perdurer cette coutume lorsque viendra son tour.
lieu de vie : Tirant un trait net sur ceux qui ont pourtant été des ancres solides durant les premières années de sa vie, depuis sa sortie de Poudlard la sorcière vit chez son oncle et sa tante ainsi que leur plus jeune fils au 12 Square Grimmaurd, la maison familiale des Black depuis des générations.
baguette : Bout de bois magique venant d'un pin, il mesure trente centimètres et obtempère parfaitement. Son cœur est une plume d'hippogriffe. Gravée, légèrement flexible et d'un marron foncé, sa détentrice y tient comme à la prunelle de ses yeux.
épouvantard : L'inutilité, la case vide de sens. Ne pas trouver sa place dans ce monde en constante évolution, elle, pauvre et simple sorcière à l'âme constamment en proie aux tourments, elle redoute de n'être rien, de ne devoir jouer aucun rôle malgré ses efforts et ses sacrifices.
miroir de risèd : Les retrouvailles affectueuses avec sa famille, sans jugement politique ni moral, tout les quatre unis comme autrefois, heureux.
particularité : Alcy jalouse et est en même temps émerveillée par la maîtrise de la magie sans baguette dans laquelle excellent son oncle et son cousin. Même si cela ne lui viendrait pas à l'idée de lâcher sa baguette tant elle la chérie, la Black s’entraîne de son côté depuis sa sixième année au sein de l’École de Magie à parfaire son lancer de sortilèges informulés. Devenir une tombe insondable est son vœux le plus cher mais cela n'est pas une particularité en soit puisqu'elle est enseignée à tous.



Informations

groupe Faisant partie des rangs de la Coalition, Alcyone est fatalement une crucio. C'est par la branche principale des Black qu'elle y a été introduite, d'abord suivant les idées de la famille, choisissant ensuite de se former et d’exercer un emploi au Ministère. Que ce dernier ait changé de main ne la dérange pas, tant qu'elle peut avoir sa paie et un toit sur la tête. La jeune oubliator soutient Grindelwald sur certains points mais ne parle pas de ceux qu'elle réprouve. Il va de soit cependant que si le mage noir persiste à vouloir lever le secret magique afin de créer une guerre avec les moldus, la société sorcière n'aura plus besoin d'oubliators.
caractère ou réputation : Le caractère de la fille de Sirius Black a été amené à beaucoup changer. Durant ses études, c'est là que tout c'est décidé. Appréciant être vu comme une sorcière inquiétante et au tempérament versatile, l'élève de serpentard s'est beaucoup amusée avec cela durant sa scolarité à Poudlard. Alcyone est à présent une femme d'apparence calme, voire même froide parfois. Fière de son nom elle aspire à suivre la voie qui incombe aux sorciers purs, sûre d'être supérieure aux autres. Cela la rend inévitablement hautaine mais pas cruelle pour autant. Généralement pas violente et aucunement assoiffée de sang il n'y a que lorsqu'on la met en colère que les objets peuvent voler, se briser. C'est dans ces moments là qu'on peut la trouver peut-être la plus effrayante, toutes griffes dehors, baguette prête à punir. Elle n'était pas comme ça avant, fut un temps où elle s'intéressait au bien-être des autres, un temps où sa famille était tout pour la jeune fille. Dorénavant elle les considère comme des traîtres à leur sang, ne doit plus les voir ni leur parler même si parfois elle y pense, s'inquiète à nouveau, se demande … Mais son individualisme est plus fort, persuadée que renouer avec son frère ou ses parents n'amènerait rien de bon. Simple opportuniste elle fait tout ce qu'il faut afin d'être intégrée sans trop se dévoiler, parlant peu, secrète, il y a beaucoup de ses sentiments et de ses pensées qu'elle cache précieusement. Jeune âme qui peu sembler un peu perdue et malléable, Alcy se fiera à l'opinion générale plus qu'à de nouvelles idées isolées, préférant la tradition, les habitudes, les manières d'antan, le changement n'étant pas sa tasse de thé et ayant tendance à la stresser. Elle n'éprouvera aucun remord à retourner sa veste pour sa propre survie même si il est certain qu'elle ne fera pas toujours les bon choix de part son jeune âge.
signification des reliques de la mort pour iel : Un conte pour enfant dévoilant l'existance d'armes ultimes, du pouvoir suprême. En plus de parvenir à défier la mort, ces reliques permettront au Ministre d'assiéger certainement n'importe quel population du monde. Qui ne rêverait pas de les posséder ? Même une, juste une des trois. Alcyone ne les cherche pas particulièrement. Tant qu'elle n'est pas spécialement missionnée pour cela, elle n'en fait pas sa priorité. Pour autant si jamais quelconques informations venaient à tomber dans ses oreilles, elle ne sait pas si elle les garderait pour elle ou bien les partagerait … L'idée de pouvoir se cacher à la vue de tous pour vivre libre ou bien redorer l'image de la branche mineure des Black sont à considérer. La sorcière ne doute pas de leur puissance en tout cas, en voyant ce que Grindelwald a pu accomplir avec la Baguette de Sureau.







Dernière édition par Alcyone Black le Jeu 2 Juil - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
seeing sinners of the night (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyJeu 28 Mai - 14:37

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
28 Août 1892. Naissance. 1er Septembre 1903. Rentrée à Poudlard. Juin 1908. 5ème année = Passage des BUSE. Juin 1910. Passage des ASPIC = Sortie de Poudlard. Janvier 1912. Devient apprentie oubliator.



I. La petite sorcière brune était obsédée par les étoiles lorsqu'elle était toute petite ; sans même consciemment assimiler la tradition qui lie les prénoms des descendants Black aux constellations. Ainsi elle partait à la chasse aux artefacts et autres objets marqués d'étoiles dès qu'elle se trouvait dans un endroit inconnu, demandant parfois à ses parents si elle pouvait garder ces trouvailles quand bien même elles appartenaient clairement à d'autres. Cette petite collection est toujours présente dans sa chambre chez Sirius et Hester. On y retrouve quelques pendentifs, beaucoup de tasses à thé et autres vaisselles, quelques livres, des tissus de plus ou moins bonne facture ainsi que des cailloux peints et divers bouts de bois gravés par ses soins. De la gamine facilement émerveillée, espiègle et altruiste il ne reste quasiment plus rien si ce n'est ce musée.

II. C'est ainsi plutôt normal qu'à l’École de Magie, la jeune Black suivait les cours d'Astronomie assidûment. Ses autres cours préférés étaient la classe de Sortilèges ainsi que de Défense Contre les Forces du Mal. Elle n'était pas bien douée en Botanique et, certainement comme la plupart des élèves, trouvait le cours d'Histoire de la Magie soporifique. Alcyone choisit deux cours en option à la fin de sa seconde année : Soins aux Créatures Magiques et l’Étude des Runes ;  L'Arithmancie s'apparentant trop à de la divination à ses yeux, chose qu'elle n'appréciait pas et c'est pourquoi elle ne s'est pas dirigée vers ces choix. La gamine avait du mal à concevoir et apprécier l'idée qu'on puisse lire dans le passé ou l'avenir. Elle a été répartie à Serpentard, comme ses cousins à qui elle pouvait enfin parler, tandis que son grand frère était à Gryffondor.

III. Au début les Black de la branche mineure continuaient de prendre du temps pour eux deux, puis peu à peu, les cousins prirent plus de place dans la vie d'Alcy à mesure que les jours passaient. Ils éclairèrent la jeune sorcière sur le sort du monde, sur ce que l'avenir devrait être si le Ministère était mieux dirigé. Tout cela allait totalement à l'encontre de ce qu'on lui avait inculqué lorsqu'elle était enfant et pourtant cela semblait avoir bien plus de sens, parce que les Black avaient toujours fait comme ça ; elle était la fille du vilain petit canard de la famille après tout. Même si la petite voix de la raison ne se taira jamais et que la Alcyone tolérante et ouverte d'esprit se cache encore quelque part dans cette tête aux idées perdues et embrumées, il est à présent trop tard pour reculer.

IV. Elle rencontra pour la première fois son oncle et sa tante sur le quai de la voie 9¾, les observant d'abord de loin puis alla vers eux et leurs fils afin de les saluer. Le couple l'impressionnait beaucoup. Lorsque ces derniers se rendirent compte de qui la jeune serpentard aux cheveux bruns était la fille, l'ambiance changea radicalement, un froid s'imposant. Elle n'abusa alors pas plus de leur temps et fila dire au revoir à ses propres parents avant de monter dans le train. Ce n'est qu'une année plus tard que les parents de la branche principale invitèrent officiellement Alcy au Square Grimmaurd dont elle avait longtemps rêvé, afin d'y passer deux semaines de vacances durant l'année scolaire. Ils firent tous plus ample connaissance et ainsi, la doctrine des Black continua de se déverser dans ses veines bien plus facilement.

V. Élève attentive et adorant exercer la magie, c'est durant sa sixième année que la sensation et l'impression d'être plus douée que les sangs-mêlés et les nés-moldus lui apparut. Enfin pas vraiment, ce n'a été qu'un détail souligné par un de ses camarades mais cette furtive idée fit bien du chemin dans la caboche de la gamine. Elle aime alors tenter d'inventer des sortilèges, étudie, s’entraîne aux sorts informulés plus ardemment que nécessaire, portant son nom de plus en plus fièrement, elle veut faire bonne impression lors de ses ASPIC. Jeune fille taciturne et plutôt solitaire, son air coincé naturel a empêché bien des élèves de l'approcher, surtout ceux des autres maisons. Alcyone aimait rester parmi les siens, sa famille. Jeune fille hautaine, elle n'a laissé entrevoir un grain d'instabilité colérique qu'une fois, lors d'une dispute dans la cour, ce qui termina d'installer une barrière entre elle et les autres.

VI. Les vacances au Square Grimmaurd se firent habituelles au fil des ans. Sirius vit sa fille lui échapper. Le peu de fois où il pouvait la voir et lui parler il ne pouvait que constater ces changements de ton et d'attitude. Jusqu'à ce qu'elle finisse par ne plus jamais rentrer à la maison. Elle pouvait encore voir Asteri pendant ces dernières années à Poudlard mais tira un trait sur lui dès qu'il quitta l'école. La sorcière porta alors sur sa propre famille le même jugement que les autres Black avaient : ils étaient des traîtres indignes de leur nom. Elle voulait être respectée, voulait coller à l'image que les gens se faisaient de ce vieux lignage sombre. Alors elle embrassa leurs idéaux, pour pouvoir s'en sortir au mieux une fois qu'elle devrait quitter l’École de Sorcellerie : elle s'installa ensuite chez son oncle et sa tante définitivement.

VII. Lorsque ses petits camarades et ses cousins louaient la pureté du sang et crachaient sur les sang-de-bourbe, cela lui paraissait cohérent dans l'enceinte de Poudlard. Ayant elle-même pu constater sa soit-disant supériorité. Ces discours politiques, elle ne les voyait pas sortir de ces murs donc peu importait, ils n'étaient que des enfants, ce qu'ils pouvaient dire n'avait pas de poids, d'influence. Mais à l'extérieur ce qui se passa par la suite fut bien réel, ce mode de pensée prit le pas sur le Ministère et alors, lorsqu'on avait été vu soutenir une fois la Congrégation ou être proche de ses partisans il n'était plus possible de faire marche-arrière. Alcyone ne voulait pas paraître lâche ou apeurée, donc elle continua dans cette lancée une fois la majorité atteinte, ne dérivant pas, choisissant très clairement la facilité. Une place sûre au Ministère grâce à son nom et la sécurité était assurée.

VIII. Voilà comment la Black voit les choses : il est aisément plus facile de vivre en suivant le mouvement général plutôt que de se risquer à aller à son encontre. Pas de secrets en apparence, une allégeance sans faille à celui qui dirige. Même si au fond elle déteste aller à l'arène, assister à ces combats barbares, Alcy fait semblant de s'y amuser. Elle pense sincèrement que les sangs-purs sont plus forts que les autres. Elle aimerait qu'un jour, si jamais elle a des enfants, ils soient purs comme elle pour avoir plus de facilités. Mais l'esclavage et les tortures lui semblent inutiles, elle ne ressent pas ce besoin de devoir marcher sur les plus faibles, se savoir supérieur lui suffit. Sans doutes voici les restes souillés de ce que son père lui a appris, vestiges d'une vie passée et oubliée dans la clémence et la bonté.

IX. Cette opinion il n'y a bien que sa petite voix intérieure qui en a conscience et elle s'entête à vouloir la faire taire, pour sa propre survie. La jeune femme ne pense guère à sa famille : elle ne pense qu'à elle-même et aux multiples façons qu'elle aura d'être bien vue de la société sorcière qui est devenue plus extrémiste que jamais. Parfois elle semble détachée du reste puis lorsqu'elle reprend ses esprits, elle redevient la sorcière froide et calculatrice que tout le monde voit habituellement. Elle ne souhaite pas qu'une guerre éclate entre les moldus et les sorciers mais doit se plier à ce que le Ministre décidera pour faire bonne figure. Se réprimer ainsi pendant toute une vie semble bien difficile à vivre, Alcy elle-même ne sait pas ce qu'il adviendra, si elle tiendra jusqu'au bout mais maintenant qu'elle est lancée ...


Dernière édition par Alcyone Black le Jeu 2 Juil - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
seeing sinners of the night (alcyone) OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyJeu 28 Mai - 14:47

OMG MA COUSINE ADORÉE

:kikou: :kikou: :kikou:

bienvenue a toi **

j'suis tellement content :tombe:

edit: ici antarès black Arrow i'm a boulet


Dernière édition par Gellert Grindelwald le Jeu 28 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyJeu 28 Mai - 14:50

mais
:wow:
ma parole j'ai vu ton message dans les scénarios ma bouche est restée ouverte d'admiration :noel: et puis ce début de fiche, ce faciès... quel cadeau ton alcyone, mazette :saltbae: il me tarde d'en lire plus, sois la bienvenue chez toi bb black
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
seeing sinners of the night (alcyone) InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyJeu 28 Mai - 15:55

Bienvenue, miss Black :keur:
J'aime beaucoup ce début de fiche, hâte de lire la suite :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
seeing sinners of the night (alcyone) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyJeu 28 Mai - 16:56

olalalal ce scéna :tombe: si contente de voir que les Black s'agrandissent :aah: Tu as choisi une très bonne famille et des perles vraiment :aah: Et puis olalal Lorde en Black mais quelle idée de génie :saltbae: ta plume est délicieuse :keur:

Hâte d'en lire davantage et bienvenue parmi nous :burn:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
seeing sinners of the night (alcyone) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyJeu 28 Mai - 17:45

Ohh oui une autre Black :pls:
J'aime beaucoup tout ce qu'on peut en lire pour l'instant, hâte de la voir prendre sa place dans cette famille Wink


Bon courage pour la suite :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
seeing sinners of the night (alcyone) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyJeu 28 Mai - 17:51

B L A C K
:burn: :burn:

Bienvenue dans le coin, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
seeing sinners of the night (alcyone) 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyJeu 28 Mai - 18:30

Bienvenue officiellement ici :kokoro: :keur:
Ce début de fiche est juste waw, ton écriture j'adore! Hâte de lire la suite et de pouvoir mettre ça en jeu omg :inlove:
Si jamais tu as des questions ou besoin d'un peu d'aide, n'hésite surtout pas, I'm here for you :nova: I love you  
(L'Asteri en moi est si heureux de voir sa petite sœur, il est presque en train de s'évanouir :uuh: )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyJeu 28 Mai - 18:33

omgggg, une black! bienvenue petit chat! :flow:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
seeing sinners of the night (alcyone) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyJeu 28 Mai - 20:21

ce choix, je valide tellement et puis black quoi I love you
je pense qu'il sera possible de se trouver des liens avec mes trois comptes pour le coup :pls:
bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
seeing sinners of the night (alcyone) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyVen 29 Mai - 9:42

Ohlalala ce choix de scénario et puis de famille et puis le début :brille: :brille:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
seeing sinners of the night (alcyone) E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyVen 29 Mai - 12:50

bienvenue ma nièce, tu as choisi le meilleur côté de la famille. :sisi: :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
seeing sinners of the night (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyVen 29 Mai - 13:09

Mais cet accueil incroyable je :diva:
Vous êtes trop fous :sad:

@Gellert Grindelwald t'inquiètes j'avais fait le rapprochement grâce au "cousine adorée" :alex: Merciiii, hâte de commencer ma vie parmi vous au sein de la super dark mifa  :miguel:  
@Albus Dumbledore oh bon sang merci :snif: Ça me fait tellement plaisir de lire ça, surtout venant d'Albus Dumbledore :diva: (vous avez tous fait de supers choix en réadaptant ces personnages  :daam:)
@Amos Gaunt Merci monsieur Gaunt :inlove:
@Minerva McGonagall Alors sache que Minerva arrive en 2ème position de mes persos préférés de la saga, quand je vois les choix que tu as fait pour elle, j'ai des étoiles pleins les yeux :am: Donc ces compliments venant de toi c'est juste :hugging: Merci :yamlove:
@Nicolas Flamel Merci vieux et sage Flamel :lov: (bientôt ce sera plus "Encore un Weasley ?!" mais "Encore un Black ?!" :mdr:)
@Nile Shafiq Merciiii :miih: Elle est bientôt fini, me manque plus qu'une partie des infos 56 Les Shafiq quoi :justright:
@Asteri Black MON FRÈÈÈÈÈRE, le plus beau :fire: :inlove: :inlove: Je n'hésiterais pas ! À vrai dire le scénario était tellement complet que je n'ai rencontré aucune difficultés :yamlove: Tellement hâte de voir ce qui va arriver à ces deux-là :diva: :aah: Ma fiche est terminée, j'attends ton aval/avis avec impatience  :keur:
@Augustus Black Oh mon jeune cousin rebelle :awesome: Je viendrais t'embêter pour qu'on papote lien, vu que nos deux loulous vivent et ont vécu ensemble pendant plusieurs années :lov:
@Henry Potter Quel classe ce Potter :tombe: Ce sera avec plaisir pour les liens, merci beaucoup :keur:
@Gabriel Potter Après le père, le fils :inlove: Merci pour ton accueil :snif:
@Alaric Black Aaaaaah mon faux-papa :am: Arrow Je suis d'accord :uuh: En espérant que tu prennes soin de ton unique nièce  :sisi:  Merci :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
seeing sinners of the night (alcyone) GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyVen 29 Mai - 16:23

:brille: :brille: J'ai dévoré ta fiche ! Très belle écriture ! :woo: Hâte de voir ce personnage en rp ! :ohta: :ohta: :ohta: Et cet avatar :miguel: :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
seeing sinners of the night (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyVen 29 Mai - 17:36

Merci @Alexander Scrimgeour :inlove:  Ça me rassure de voir que ma fiche est pas trop lourde à lire :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
seeing sinners of the night (alcyone) E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyVen 29 Mai - 17:49

je vais prendre tellement soin de toi que je suis déjà en train de te chercher un fiancé. :miguel: idem j'ai dévoré ta fiche ! hâte de parler lien toussa. :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyVen 29 Mai - 18:00

maiiiis pas trop vite hein les fiancés :hide:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
seeing sinners of the night (alcyone) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyVen 29 Mai - 18:18

Petit conseil. Accepte les fiançailles. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
seeing sinners of the night (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptyVen 29 Mai - 23:26

@Alaric Black @Augustus Black @Antarès Black ok j'ai peur :yeah: :eyes: Arrow
Encore merci à vous, je viendrais tous les trois vous embêter pour parler liens :yamlove:


Dernière édition par Alcyone Black le Sam 30 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
seeing sinners of the night (alcyone) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptySam 30 Mai - 10:42

Alaric Black a écrit:
je vais prendre tellement soin de toi que je suis déjà en train de te chercher un fiancé. :miguel: idem j'ai dévoré ta fiche ! hâte de parler lien toussa. :yamlove:

UNE BLACK EN PLUS YEEEES I love you
cette famille est super stylée :woo:
bienvenue ici sweetie, ce scenario en plus, et ta plume toute jolie :nova: hâte de te voir en jeu :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
seeing sinners of the night (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptySam 30 Mai - 12:51

@Théa Malfoy Merci jolie Malfoy :inlove: Vous me faites tous fondre :melt:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Invité
Invité
Anonymous
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptySam 30 Mai - 21:45

han mais petit cœur I love you j'ai dévoré ta fiche, un pur plaisir I love you ce personnage me souffle, les black ont une chance folle de te compter parmi leurs rangs. et puis avec le métier, il te faudra un petit lien avec @gellert grindelwald. juste une petite question avant de te valider chat, alcyone love a vingt-deux ans elle est un peu jeune pour être oubliator directement. est-ce qu'elle peut être en formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
seeing sinners of the night (alcyone) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptySam 30 Mai - 22:06

Oh non @Albus Dumbledore ça ne me dérange pas qu'elle soit encore en formation, j'avoue que j'ai hésité, je ne savais pas si deux ans de formation c'était assez ou pas :pls: Donc qu'elle soit encore apprentie oubliator ça me va parfaitement I love you
Merci beaucoup pour les compliments encore une fois :hugging:
(j'ai fait les modifications en conséquences du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Invité
Invité
Anonymous
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) EmptySam 30 Mai - 23:32

@Alcyone Black han merci à toi pour ces modifications éclairs, c'est parfait pour moi. :saltbae: encore merci pour cette fiche, faudrait qu'elles soient toutes comme la tienne. :tombe: un pur plaisir. je te valide avec grande joie, encore bienvenue à la maison. hâte de stalker tes rps.

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
seeing sinners of the night (alcyone) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: seeing sinners of the night (alcyone)   seeing sinners of the night (alcyone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seeing sinners of the night (alcyone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it feels so scary, getting old (alcyone)
»  correspondances d'alcyone black
» évolution d'alcyone black
» (f/pris) au choix — alcyone black
» it comes at night (rin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: