AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
multi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: multi   multi EmptyMar 28 Avr - 15:27

Je vois double

commentaires  daniel craig, a l’approche de la cinquantaine ; ancienne star du quidditch décadant, jet-setter partouseur et alcoolique ; a la tête d’un empire familiale d’orfévrerie-joaillerie ; figure mondaine du tout-sorcier de londres ; se retrouve embarqué par une de ses conquêtes dans les enfants de morgane.
date d'inscription  26/03/2020.
liens de vos rps  le livre des morts; baraka; dream on; cartes sur table; chaudron bavard; coke en stock

Code:
<b>@"jengo cortazar"</b>  ▬ @"rackham von ruben"


Dernière édition par Jengo Cortazar le Mer 6 Mai - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léocadie McGonagall
ordre du phénix
Léocadie McGonagall
crédits : cosmic light (avatar) ; ancalagon (face)
face claim : tashi rodriguez
pseudo : spf.
multi Jo2uMdzE_o
études : (septembre 1902 - juin 1909) serdaigle ayant été chapeauflou avec serpentard, tu as échappé de peu aux cachots pour t'élever dans les airs
particularité : animagus, tu prends les traits de ton patronus pour savourer la liberté des cieux sous la forme d'un corbeau donc le bec porte tes tâches de rousseurs
multi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: multi   multi EmptyMer 29 Avr - 12:45

Je vois double

commentaires  j'ai conscience de pas avoir le fameux rp actif pour le moment puisque j'ai pas encore les cinq réponses dans the bird and the cat mais je pense que le compte devrais se faire sous peu tout de même et j'aimerais faire ma demande avant la maj aussi pour pouvoir travailler sur la fiche durant celle-ci, je comprendrais si je dois attendre bien sûr avant de la lancer. :woo: il s'agit donc de miss lufkin, troisième née en australie, l'arrière-grand-père ayant décidé de partir à la découverte du nouveau monde parce qu'il trouvait l'angleterre ennuyante. elle aurait fait sa scolarité à poudlard chez les serpentards avant de retourner en australie pour se marier et rester à peine trois ans sur place avant de repartir vers le royaume-uni. l'australie cherchant à s'ouvrir au monde, les lufkin ayant encore un peu d'influence au royaume-uni (coucou, l'ancêtre artémisia lufkin ayant été la première femme ministre de la magie), le mari de diane lufkin épouse meadows aurait été choisi comme ambassadeur. là, elle a vécu un mariage heureux donnant naissance à un enfant jusqu'en 1913 et le drame. madame soupçonne son mari de la tromper, elle découvre que c'est vrai, tente dans un premier temps de reconquérir l'imbécile mais cela échoue et pire la gueuse née-moldu dont il s'est entiché tombe enceinte. fort heureusement, grindelwald arrive et madame meadows pour protéger l'héritage de son fils, profite du chamboulement pour tuer son mari, envoyer l'amante née-moldue à l'arène où elle meurt durant les phrases de tests tout en gardant auprès d'elle, le jumeau de l'amante parce que son ego surdimensionnée a été profondément blessée et que la mort nécessaire de la née-moldu a été douce car trop rapide. oui, la dame a clairement une tendance psychopathe voire sociopathe. rentière, elle aime dessiner, c'est un passe-temps qui lui permet de gagner un peu d'argent et d'éviter de trop toucher à l'héritage familial. elle a occupé un temps la vacance de l'ambassade d'australie avant de la céder à son jeune frère nommé à la place de son mari et ramenant définitivement les lufkins au sein de la mère patrie après une errance n'ayant pas eu les bénéfices escomptées dans le monde. je la vois bien sang-pure mais si cela n'est pas possible je la ferais sang-mêlée bien sûr !
date d'inscription  25/03/2020
liens de vos rps  (one) - (two) -(three, tc) - (four)
Code:
<b>@"léocadie mcgonagall"</b>  ▬ @"diane meadows"

merci d'avance pour l'étude de la demande :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t482-a-leo
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
multi XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
multi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: multi   multi EmptyLun 4 Mai - 20:38

C'est un grand oui pour vous deux @Léocadie McGonagall & @Jengo Cortazar
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
multi 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
multi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: multi   multi EmptyMer 6 Mai - 21:15

Je vois double


commentaires j'ai un rp actif, un rp avec les potter qui prend un peu de temps de part le départ de deux des nôtres et le tc commun. je sais que c'est assez peu, mais j'aimerai quand même faire ma demande maintenant tant que les idées sont là et que j'ai l'inspiration I love you j'ai été bloqué avec mon mémoire ces derniers jours mais ça y est je suis libre!
ce serait une certaine adalind hamilton ; jouée par julia jones ; trente quatre ans ; un fort caractère (pour par dire un caractère de merde) ; travaillant dans l'allée des embrumes ; ancienne star montant du quidditch ;
date d'inscription le jour de l'ouverture baby, le 22/03/2020
liens de vos rps ici, ici, ici.

Code:
<strong>@"astoria potter"</strong>  ▬ @"adalind hamilton"</strong>

merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lestrange
coalition sorcière
Eden Lestrange
crédits : doomdays (avatar) + écrire (signature).
face claim : madelaine petsch.
pseudo : criminal damage.
multi Tumblr_inline_owwywisN1c1qlt39u_400
multi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: multi   multi EmptyMer 6 Mai - 22:41

Je vois TRIPLE


commentaires  hey, staff de mon coeur.  :brille: je voulais savoir s'il était possible de créer un TC, qui serait la petite épouse d'un Lockhart.  I love you ancienne misérable et voleuse, elle fut recueillie à un jeune âge par les Lockhart qui repérèrent son talent pour le vol et la comédie, usant de son "don" au profit de leur organisation criminelle. désormais seconde épouse de @neptune lockhart, la belle semble s'être refaite une réputation et une identité au fil des années, travaillant dans l'évènementiel et profitant de ces évènements savamment orchestrés pour voler les biens des invités, aidée désormais par de petites mains.  :twisted: influençable, dépendante affective (vis-à-vis de son mari) mais redoutablement charmante, piquante et pleine de vie, pour jouer de mauvais tours à vos portefeuilles.
liens de vos rps je joins la liste de RP de mon DC Sevda, juste ici. le sujet avec Pluton comporte 2 réponses de ma part, celui avec Naiara 3 et Ulrich 2.  :keur:

Code:
<strong>@"lyrae potter"</strong>  ▬ @"sevda dzhafarova" ▬ @"jenna hayes-lockhart"</strong>

merci d'avance pour votre réponse future. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
multi XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
multi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: multi   multi EmptyMer 6 Mai - 22:51

@Astoria Potter ouiiiii vas y fonce !

@Sevda Dzhafarova mon chaton d'amour, il te manque deux jours avec sevda pour que ça soit ok (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
multi 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
multi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: multi   multi EmptyMer 6 Mai - 23:03

sorry, je répond sous lyrae. :mdr:
merci beaucoup pour la réponse @théa malfoy, j'attendrais 2 jours c'est même parfait. I love you j'avais oublié que je m'étais inscrite le 8, ça passe tellement vite. :cute: du coup, dans 2 jours je pourrais m'inscrire sans renouveler la demande ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
multi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: multi   multi EmptyMer 6 Mai - 23:37

@Lyrae Potter dans 2 jours tu peux t'inscrire amour, faudra juste repasser ici pour qu'on t'enlève tes points comme des vilains :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
multi Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
multi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: multi   multi EmptyJeu 7 Mai - 12:24

Je vois double


commentaires  Coucou, j'ai cédé, j'suis un homme faible mais @albus dumbledore m'a fait craquer. Du coup j'viens vous demander votre aval pour jouer m'sieur gégé Grindelwald histoire de foutre un coup  de pied chez les crucio What a Face et puis le lien albusgégé quoi personne peux test.
date d'inscription  freyja: 05/04/2020
liens de vos rps  antarès: ici ici
ici
freyja: [/url]ici ici ici

Code:
<strong>@"antarès black"</strong>  ▬ @"freyja lindqvist" @"gellert grindelwald"</strong>

merci encore a vous, j'espère que tout est okey :ass: :ass: :ass:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
multi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: multi   multi EmptyJeu 7 Mai - 12:28

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow:

:body: :body: :body:

multi PNEhnrs

INSCRIS TOI TOUT DE SUITE JE T'EPOUSE DIRECT.

:yey: :yey: :yey:

GRINDELDORE FOREVER MON AMOUR VIENS VOIR DADDY
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
multi Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
multi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: multi   multi EmptyJeu 7 Mai - 12:34

:yey: :yey: :yey:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
multi 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
multi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: multi   multi EmptyVen 8 Mai - 0:26

Je vois triple


commentaires  je me lance, je suis faible, voici mon ultime compte  :misia:
donc parlons peu, parlons bien, il s'agit du scénario du petit james de prudence, son crush, son amour de jeunesse, j'ai besoin de changer d'air, de retrouver une peu de jeunesse car avec edel et henry, je joue des personnages avec un âge semblable et une forte personnalité qui sont davantage dans l'action que dans le passif, qui ne subissent pas assez à mon goût, avec le petit james, je rejoins les nés-moldus déjà, je veux en faire un futur esclave vu l'intrigue qui va se dérouler et qui a été lancée, j'ai déjà établi quelques liens sympathiques :keur: et il sera surtout victime de ce monde, de ce système, essaiera en vain de s'en sortir comprendra qu'il doit grandir et cesser de fuir, petit lâche à la gueule d'ange s'il veut espérer sans sortir, car la fuite, c'est pour les faibles, wesh.
date d'inscription  08.04.2020 un mois jour pour jour.
liens de vos rps  avec edel - 1. (achevé ce soir même) ; 2. (terminé) ; 3. (actif) ; 4. (actif) ; 5. (actif)
avec henry - 1. (actif) ; 2. (actif) ; 3. (actif) ; 4. (terminé récemment, un autre a dans la foulée était entamé, une réponse à ce jour de ma part.)

Code:
<strong>@"henry potter"</strong>  ▬ @"edelgard umbridge"</strong>  ▬ @"james pevensie"

voilà, merci pour l'étude de ma demande
et bonne nuit/soirée : :cute: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Invité
Invité
Anonymous
multi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: multi   multi EmptyVen 8 Mai - 11:25

@edelgard umbridge, c'est tout bon pour nous, tu peux te lancer I love you hâte de voir la petite victime arriver :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
multi Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: multi   multi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
multi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: